Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
607

[Topic Officiel] Peugeot 607 (1999-2010)


Invité §Bad462Le
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sar438UE
http://i6.photobucket.com/albums/y238/saramdiam1/DSC00271.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE
http://i6.photobucket.com/albums/y238/saramdiam1/84c27e88.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Dites on pourrait pas passer à autre chose? Plutôt que rester bloqués sur a présence ou non d'aérateurs pour les passagers arrières... :roll:

 

Combien d'entre vous choisissent leur voiture en fonction de ça? Du nombre de porte-gobelets?

 

Pourquoi ne pas en parler, c'est plus intéressant que ceux qui choisissent leur voiture simplement parce qu'il y a un lion sur la calandre... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE
:bien: moi ce sont mes enfants qui me font ch... avec ces aérateurs... Les parents des copains en ont à l'arr, alors pourquoi sur cette grosse voiture nous on en a pas ??? :??::voyons: Et oui, c ça les enfants...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

:bien: moi ce sont mes enfants qui me font ch... avec ces aérateurs... Les parents des copains en ont à l'arr, alors pourquoi sur cette grosse voiture nous on en a pas ??? :??::voyons: Et oui, c ça les enfants...

Et le vérité, on sait d'ou elle sort... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

Oui lol bientôt sur FA les gens qui choissisent leur voiture au nombre de rainures sur la console centrale c'est pas un monospace tout de même :bah: sinon Saramdiam comme t'es pas content de ta voiture ta pas pensé à changer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

C'est en train de se faire, mais une 607 V6 ess à reprendre fait fuir tous les vendeurs de voitures !!! Si vs voulez être tranquille sans qu'un commercial vienne vs faire suer, allez y en 607, V6 de préférence :sol: et là personne ne viendra vous scotcher !!! Sinon c'est une bonne berline niveau moteur, mais niveau qualité électronique embarquée et ergonomie c'est pas du-tout au niveau de la concurrence...:nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

Ben y'a pas beaucoup de gens qui se pleigent de problémes comme les tiens tu es le seul qui doit avoir tout ces problémes mais y'a pas beaucoup de monde en tout cas tu es tombé sous un des premiers modeles non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

C'est en train de se faire, mais une 607 V6 ess à reprendre fait fuir tous les vendeurs de voitures !!! Si vs voulez être tranquille sans qu'un commercial vienne vs faire suer, allez y en 607, V6 de préférence :sol: et là personne ne viendra vous scotcher !!! Sinon c'est une bonne berline niveau moteur, mais niveau qualité électronique embarquée et ergonomie c'est pas du-tout au niveau de la concurrence...:nanana:

 

Tu vas acheter quoi ? La nouvelle en V6 HDI Signature :sol: ou une C6 V6 Ess ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Tu vas acheter quoi ? La nouvelle en V6 HDI Signature :sol: ou une C6 V6 Ess ?

Donc, si l'on suit ta logique, si on a plein de merde avec une voiture, ça ne peut être que de la malchance, comme quand on tombe a vélo, il faut remonter tout de suite dessus...

 

Il a eu plein de merdes avec sa 607 et il doit reprendre la même :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

Tu vas acheter quoi ? La nouvelle en V6 HDI Signature :sol: ou une C6 V6 Ess ?

Les problèmes que j'ai ne me sont pas réservés, ils sont tous répertoriés par Peugeot... En revanche nous ne sommes sans doute pas nombreux à les avoir presque tous ! Mon modèle est un Janv 03, donc plutôt récent...

Je cherche une S-type ou nlle A6 qui elles sont fiables côté accessoires. Mais le problème d'importance est que personne ne veux reprendre une 607 V6, ou alors entre 15 et 17000 € ! C'est plus de la décôte, c'est du vol. Donc c'est le bras de fer avec les concess :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha770vV

Il est vrai qu'à la revente ma 607 V6-BVA essence (toutes options- 100000kms - 3 ans et 8 mois )n' a pas emballé le concessionnaire qui me la reprenait à 14600€ mais m'a clairement fait comprendre que ça allait être un boulet dans son parc! Un distributeur me l'a reprise au même prix et l'a revendue en 2 mois.

c'était une super et superbe voiture qui n'a fait que de l'autoroute (130 à l'h et 3200 tours mn). et je la remplace par la 607 V6 HDI-BVA Signature .

Seul problème actuellement:en attente de livraison pour cause d'approvisionnement de filtres à particules!!!! c'est bête non?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

Donc, si l'on suit ta logique, si on a plein de merde avec une voiture, ça ne peut être que de la malchance, comme quand on tombe a vélo, il faut remonter tout de suite dessus...

 

Il a eu plein de merdes avec sa 607 et il doit reprendre la même :ptdr:

 

Ben ça aurait pû arriver sur une autre voiture :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

Il est vrai qu'à la revente ma 607 V6-BVA essence (toutes options- 100000kms - 3 ans et 8 mois )n' a pas emballé le concessionnaire qui me la reprenait à 14600€ mais m'a clairement fait comprendre que ça allait être un boulet dans son parc! Un distributeur me l'a reprise au même prix et l'a revendue en 2 mois.

c'était une super et superbe voiture qui n'a fait que de l'autoroute (130 à l'h et 3200 tours mn). et je la remplace par la 607 V6 HDI-BVA Signature .

Seul problème actuellement:en attente de livraison pour cause d'approvisionnement de filtres à particules!!!! c'est bête non?

 

 

Très bon choix en Gris non ? Tu auras les Tosca elles sont :love::sol: ou les batons :voyons: tu nous la montrera et donnera des avis ? Tu ferras des vidéos de 0 à 100 km/h de 40 à 140 km/h bon j'arrête.

 

@+

 

Savez - vous que la 607 est la première voiture française à avoir adopté l'ESP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon choix en Gris non ? Tu auras les Tosca elles sont :love::sol: ou les batons :voyons: tu nous la montrera et donnera des avis ? Tu ferras des vidéos de 0 à 100 km/h de 40 à 140 km/h bon j'arrête.

 

@+

 

Savez - vous que la 607 est la première voiture française à avoir adopté l'ESP ?

 

Ben c'est sure !! Mais quelle est la premiere voiture mondiale et combien de temps avant la 607 ????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Ben ça aurait pû arriver sur une autre voiture :bah:

Mais pourquoi devoir toujours reprendre la même?

 

Tu sais, il y a des gens qui apprenent de leurs erreurs... :bah:

 

Si tu te casses la gueule dans un virage en le prennant à 50km/h, le lendemain, tu vas réessayer à 50 ou moins vite? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Savez - vous que la 607 est la première voiture française à avoir adopté l'ESP ?

Suite à ses "frivolités" en tests presse, c'est normal, non? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

La 607, comme la 605, a une excellente tenue de route, et en position "sport" elle ne tangue pas trop vu ses dimensions... Et l'ESP ne se déclenche pas trop souvent ni trop tôt comme dans bcp d'autres modèles ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

Suite à ses "frivolités" en tests presse, c'est normal, non? :W

 

Euh l'ESP est développé avant que la voiture soit prêté à la presse elle sort de l'usine avec m'enfin bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

Mais pourquoi devoir toujours reprendre la même?

 

Tu sais, il y a des gens qui apprenent de leurs erreurs... :bah:

 

Si tu te casses la gueule dans un virage en le prennant à 50km/h, le lendemain, tu vas réessayer à 50 ou moins vite? :voyons:

 

Peut être en 3e ou alors moins vite mais ce que tu dis c'est pareil ailleurs :bah: chez Audi,Bmw tout ça c'ets que des exemples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en train de se faire, mais une 607 V6 ess à reprendre fait fuir tous les vendeurs de voitures !!! Si vs voulez être tranquille sans qu'un commercial vienne vs faire suer, allez y en 607, V6 de préférence :sol: et là personne ne viendra vous scotcher !!! Sinon c'est une bonne berline niveau moteur, mais niveau qualité électronique embarquée et ergonomie c'est pas du-tout au niveau de la concurrence...:nanana:

 

Elle est N°1 de sa catégorie dans l'enquête JDPowers en Allemagne, qui note la satisfaction, dont la fiabilité ... des exemplaires mal nés il y en a chez tous les constructeurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

Te laisse pas faire BADMAN ;):W

 

Ah Salut Turbocorsica ;) non je suis un Jedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc643Um

Bonjour :coucou:

 

Voilà, mon père possède une Audi A6 avant 1,9 TDI 130

 

- boîte manuelle 6 vitesses

- climatisation automatique bizone

- cuir

- sièges chauffants à l'avant

- GPS

- téléphone

- radar de recul arrière

 

 

Peugeot vient de lui proposer une 607 2,2 HDI 136 en version executive neuve pour 33 000 euros.

 

Son A6 étant à 100 000 kilomètres et ayant presque 4 ans, il envisage de changer.

 

La 607 2,2 HDI en version executive est-elle une bonne alternative ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

Salut,

 

Pour avoir possédé le 2L2 HDI 16v je peux te dire qu'il est suffisant pour rouler correctement sans trop consomer de gasoil de plus il a le FAP Executive c'est la 1 donc il n'y a pas de cuir n'y de sièges chauffants n'y de téléphone mais y'a la boîte 6 et la clim automatique des jantes 17 pouces avec contrôle de la préssion, écran couleur avec ordi de bord, coffre motorisé à l'ouverture et à la fermeture, le lecteur cd, régulateur et limiteur de vitesse, baguette ton carosserie et joncs crhomés, capteur de pluie et de luminosité etc...

 

Pour les performances regarde les spécifications sur le site

 

Vitesse maxi (en km/h) 202

 

0-100 km/h (en secondes) 11,5

 

1000 m départ arrêté 32,8

 

Consommation urbaine 8,8

 

Consommation extra-urbaine 5,4

 

Consommation mixte 6,6

 

Emissions de CO2 (mixte) - g / km 177

 

Capacité du réservoir (litres) 80

 

Type de pneumatiques 225/50 R17 W

 

Voilà @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

C'est bizarre avant le 0 à 100 km/h se fesait en 10,8 et la voiture monté bien à 205 km/h qu'ets ce qu'il est arrivé ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Peut être en 3e ou alors moins vite mais ce que tu dis c'est pareil ailleurs :bah: chez Audi,Bmw tout ça c'ets que des exemples.

Moi en tous cas, j'ai eu plein mais alors plein de merdes avec mon Audi A2, ben, bizarrement, pour la remplacer, j'ai pas repris une Audi, c'est bizarre non? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

Moi en tous cas, j'ai eu plein mais alors plein de merdes avec mon Audi A2, ben, bizarrement, pour la remplacer, j'ai pas repris une Audi, c'est bizarre non? :D

 

Et le jour ou ta Jap aura ça tu iras où ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Et le jour ou ta Jap aura ça tu iras où ? :D

 

Chez un autre jap? Chez Peugeot (je m'avance pas beaucoup là :D )?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

Celui qui aime se mettre en danger chez Renault ira, et une VelSatis achetera ! Se planter il risquera, la revendre il ne pourra... :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...