Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
607

[Topic Officiel] Peugeot 607 (1999-2010)


Invité §Bad462Le
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cxm167ut

 

 

D'accord !

Alors on commence par l'extérieur de le voiture :

a.jpg.4741b530da57947302c015768128b48d.jpg

b.jpg.0c9fe24d826bb727c05886a3d69bd4ab.jpg

c.jpg.0d99a5a44252f496148fe9bec8a345db.jpg

d.jpg.ca2f00a6c63c4dc440445f076d7f76da.jpg

e.jpg.e0ff14834af7b3475cb2daafdcd867b9.jpg

f.jpg.592f2ba74f6ef2784544785622c57b0c.jpg

Jante en 17 pouce bien sur

g.jpg.39d4f454c85b650b62ba87e62e13db83.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cxm167ut

Ensuite l'intérieur :

Premiére partie :

h.jpg.f4953394a45e2901694fb92dd205d342.jpg

Siege electrique a memoire pour le chauffeur :

i.jpg.dc1c4d26a86f2a6c1017146754a01ae3.jpg

Commande des 4 vitres electriques :

IMG0333.jpg.575880657cfa3059fe0dad4825109629.jpg

j.jpg.eff4ff773f728bbf850056ac9cb8cd5a.jpg

k.jpg.3ea9966fd8b149df2b106dabcd442eb9.jpg

k1.jpg.88db2b101cdfb78e9e45b0f1988ade29.jpg

l1.jpg.d391b5218266bf31ddcc89e4ce216524.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cxm167ut

Deuxiéme partie :

m1.jpg.36492a66f2995efbe145ce7279a5dac8.jpg

n.jpg.1c1fbaafe7adf7243844c1a7c211dcf9.jpg

Banquette chauffante a l'arriére :

o.jpg.d8ba26044e7d43387062e8a8b8a59bfc.jpg

Boutons des sieges electriques :

q.jpg.aa55967d92f2752b8ab874ca21b9c3d1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cxm167ut

Planche de bord :

Clim bi-zone

r.jpg.3da06877cfb197339ddc60b13cd52c47.jpg

Ordinateur de bord

s.jpg.f9c740db359d4892de412e9e11a31ada.jpg

Compteurs a fond noirs

t.jpg.b74f32d09610ec55f397402835d236e0.jpg

48 000 kms

u.jpg.61b17acebd92326caf64c1d806e8defe.jpg

Téléphone avec emplacement pour la carte sim :

v.jpg.b32aaa8d9c4bbac193d1bd64ab683ef3.jpg

Des boutons :

w.jpg.7a71facbb97823f9cb303a6512e921e8.jpg

La BVA :

x.jpg.75c6d4d1d54c91f5a6e907a14976ed49.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cxm167ut

Et puis d'autres photos :

Le V6 HDI 207 chevaux

x1.jpg.66239f7661d49380607619d491a596c7.jpg

Bouton de fermeture electrique du coffre

y.jpg.e0d59f49a9653ca58a1a16ab09d8d2e2.jpg

Petit autocollant de danger

z.jpg.a9a60369d85b0278b585fc1b7b053916.jpg

Le coffre trés spacieux

IMG0347.jpg.ee49ff630eceb6ea83e1db58cad9a5e5.jpg

Tapis en caoutchouc peugeot bien zur !

IMG0348.jpg.68a9214a48215e0532a123778fddb10f.jpg

IMG0352.jpg.3020273e23ae3097921dccf5cad9986e.jpg

Voila pour la 607 j'espére ne pas avoir mis trop de photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Je n'aime vraiment pas l'effet carbone... Ca n'a rien à faire dans une 607, ça :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam764jf

Salut à tous :sol:

 

Franchement vos 607 sont magnifiques!!!! :love::love:

 

J'hésite beaucoup dans l'achat d'une nouvelle voiture prévue à la fin de cette année et j'avoue que la 607 est très belle.

 

Cependant je me pose des questions sur ses moteurs...

 

Je voudrais soit un 2.2 hdi ou un V6 essence en phase 1 mais les hdi que je trouve sont fortement kilométrés (Env. 200 000),je risque quoi à ce km là??

 

Et pour le V6 est ce bien raisonnable au niveau de la conso??Je fais beaucoup de villes...

 

Par contre je ne veux absolument pas de boite auto car c'est de la grosse merde!!!

Pas fiable du tout car ça lache déjà en dessous de 200 000km et le prix d'une boîte auto...bonjour(dans les 6000€)

 

Voilà j'aurais voulu avoir pas mal d'avis sur ces 2 motorisations. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk
Salut à tous :sol:

 

Franchement vos 607 sont magnifiques!!!! :love::love:

 

J'hésite beaucoup dans l'achat d'une nouvelle voiture prévue à la fin de cette année et j'avoue que la 607 est très belle.

 

Cependant je me pose des questions sur ses moteurs...

 

Je voudrais soit un 2.2 hdi ou un V6 essence en phase 1 mais les hdi que je trouve sont fortement kilométrés (Env. 200 000),je risque quoi à ce km là??

 

Et pour le V6 est ce bien raisonnable au niveau de la conso??Je fais beaucoup de villes...

 

Par contre je ne veux absolument pas de boite auto car c'est de la grosse merde!!!

Pas fiable du tout car ça lache déjà en dessous de 200 000km et le prix d'une boîte auto...bonjour(dans les 6000€)

 

Voilà j'aurais voulu avoir pas mal d'avis sur ces 2 motorisations. :)

 

 

C'est du suicide, surtout avec le FAP, la casse moteur te guettera a tout moment...

A moins que tu ne roule vraiment beaucoup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk
d'un autre côté une 607 V6 essence pour faire beaucoup de ville... bonjour la consommation :cyp:

 

 

Le 2.2 16v est aussi un excellent moteur, qui n'a pas le charme du V6, mais presque les performances et est bien plus raisonnable. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 2.2 16v est aussi un excellent moteur, qui n'a pas le charme du V6, mais presque les performances et est bien plus raisonnable. :oui:

 

je le connais un peu.... (et pour cause car mon frère ainé possède une très peu courante 407 SW 2.2 essence BV6 163 ch) un bon compromis mais la consommation en ville reste élevée. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam764jf

Oui mais le 2.2 16v est pas très courant,j'en ai pas trouvé beaucoup...

 

UNE casse moteur à 200 000km???? :??: Tu plaisantes enduro :??:

 

J'ai actuellement une rover 220 TD de 98 qui a 300 000 km,que je n'entretiens plus et qui tourne comme une horloge!Mais trop petit pour moi maintenant,je cherche une plus grande(arrivée d'un bébé..) et la 607 elle me plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk
Oui mais le 2.2 16v est pas très courant,j'en ai pas trouvé beaucoup...

 

UNE casse moteur à 200 000km???? :??: Tu plaisantes enduro :??:

 

J'ai actuellement une rover 220 TD de 98 qui a 300 000 km,que je n'entretiens plus et qui tourne comme une horloge!Mais trop petit pour moi maintenant,je cherche une plus grande(arrivée d'un bébé..) et la 607 elle me plait

 

 

 

Il vaut le coup d'être chercher. :oui:

 

Tu sais, avec le FAP, y'a des moteurs qui cassent a 100.000km...

Et les diesels conçu dans les années 1995-2003 ne sont vraiment pas fiable si ils ne sont pas beaucoup utilisé. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il vaut le coup d'être chercher. :oui:

 

Tu sais, avec le FAP, y'a des moteurs qui cassent a 100.000km...

 

 

:??: Quel rapport entre le FàP et une casse moteur ? :buzz:

 

 

Et les diesels conçu dans les années 1995-2003 ne sont vraiment pas fiable si ils ne sont pas beaucoup utilisé. :non:

 

 

:blague:

 

Le 2.0L HDi 90 & 110 étaient pourtant les meilleurs moteurs "nouvelle génération" de leur époque... Et ils ont démontré leur fiabilité de 1998 à 2006. Beaucoup utilisés ou non. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

 

:??: Quel rapport entre le FàP et une casse moteur ? :buzz:

 

 

Et les diesels conçu dans les années 1995-2003 ne sont vraiment pas fiable si ils ne sont pas beaucoup utilisé. :non:

 

 

:blague:

 

Le 2.0L HDi 90 & 110 étaient pourtant les meilleurs moteurs "nouvelle génération" de leur époque... Et ils ont démontré leur fiabilité de 1998 à 2006. Beaucoup utilisés ou non. :jap:

 

 

Tu sais comme ça marche un FAP? :siffle:

Visiblement pas. :non:

 

Pour sa régénération, l'électronique fait injecter des quantités supplémentaire de gasoil pour augmenter la température de combustion et donc des gaz qui s'échappent du moteur, pour brûler les particules emprisonnées dans le filtre, seulement, une régénération ne peut se faire que moteur bien chaud (au bout de 15-20km généralement). Seulement, si comme la plupart des conducteurs lambda qui n'utilisent leurs voiture que pour faire 10-15km d'affilée maximum (la plupart du temps c'est 5-6), le FAP entame une régénération qui ne peut aboutir, du coup, au trajet suivant, le FAP recommence son opération, qui n'arrive toujours pas a son terme, etc...

Et a force d'injecter trop souvent un surplus de gasoil avec des gaz d'échappement chargés en suies, le FAP fini non seulement par s'obstruer, mais surtout, le gasoil a tendance a remonter dans l'huile, a cause de sa quantité importante durant la régénération et de l'augmentation de la température de la chambre de combustion. Du coup l'huile n'assure plus son travail, se dégrade, puis finie par ne plus rien lubrifier du tout, et là c'est la casse...

 

Et laisse-moi rire, compare la fiabilité d'un 2.0 HDI 110 (qui n'est pas le pire) et d'un 1.6 16v...

Tous les moteurs de toutes les marques de cette époque ont connu beaucoup de problèmes avec leurs diesels, même Toyota!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais comme ça marche un FAP? :siffle:

Visiblement pas. :non:

 

Pour sa régénération, l'électronique fait injecter des quantités supplémentaire de gasoil pour augmenter la température de combustion et donc des gaz qui s'échappent du moteur, pour brûler les particules emprisonnées dans le filtre, seulement, une régénération ne peut se faire que moteur bien chaud (au bout de 15-20km généralement). Seulement, si comme la plupart des conducteurs lambda qui n'utilisent leurs voiture que pour faire 10-15km d'affilée maximum (la plupart du temps c'est 5-6), le FAP entame une régénération qui ne peut aboutir, du coup, au trajet suivant, le FAP recommence son opération, qui n'arrive toujours pas a son terme, etc...

 

 

Non. :bah:

 

Ca c'est le système employé chez les constructeurs étrangers. Chez PSA on injecte de la Cérine et la régénération se fait en 30s. :bah:

 

Donc tu ne sais pas comment fonctionne un FàP PSA. :jap:

 

Et a force d'injecter trop souvent un surplus de gasoil avec des gaz d'échappement chargés en suies, le FAP fini non seulement par s'obstruer, mais surtout, le gasoil a tendance a remonter dans l'huile, a cause de sa quantité importante durant la régénération et de l'augmentation de la température de la chambre de combustion. Du coup l'huile n'assure plus son travail, se dégrade, puis finie par ne plus rien lubrifier du tout, et là c'est la casse...

 

 

Non. :bah:

 

Et laisse-moi rire, compare la fiabilité d'un 2.0 HDI 110 (qui n'est pas le pire) et d'un 1.6 16v...

Tous les moteurs de toutes les marques de cette époque ont connu beaucoup de problèmes avec leurs diesels, même Toyota!

 

 

T'es rigolo toi ! :W

 

Tu sais qu'entre 1995 et 2003 le 1.6 HDi n'existait pas ?

 

Je te cite :

"Et les diesels conçu dans les années 1995-2003 ne sont vraiment pas fiable si ils ne sont pas beaucoup utilisé."

 

Alors qu'est-ce que tu nous parles de 1.6 16V puisque c'est le 2.0L HDi qui était en roulage dans ces années là ? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :sol:

 

Franchement vos 607 sont magnifiques!!!! :love::love:

 

J'hésite beaucoup dans l'achat d'une nouvelle voiture prévue à la fin de cette année et j'avoue que la 607 est très belle.

 

Cependant je me pose des questions sur ses moteurs...

 

Je voudrais soit un 2.2 hdi ou un V6 essence en phase 1 mais les hdi que je trouve sont fortement kilométrés (Env. 200 000),je risque quoi à ce km là??

 

Et pour le V6 est ce bien raisonnable au niveau de la conso??Je fais beaucoup de villes...

 

Par contre je ne veux absolument pas de boite auto car c'est de la grosse merde!!!

Pas fiable du tout car ça lache déjà en dessous de 200 000km et le prix d'une boîte auto...bonjour(dans les 6000€)

 

Voilà j'aurais voulu avoir pas mal d'avis sur ces 2 motorisations. :)

 

Alors je ne te parles pas :o

 

Ma 607 en trajet 4 x 5Km de ville par jour c'est entre 12.5 et 14L :D (14 avec un plein à 60% d'E85)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

 

fenrir1.gif.e2a42fa4b2c2a0d258232379c7f41b4d.gif Daniel ! Ca faisait longtemps ! :sol:

 

Toujours en Passat SW ? :)

 

:coucou:

 

Je roule plus souvent en Mazda MX5 ;)

Mais sinon toujours la passat pour la famille :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Je roule plus souvent en Mazda MX5 ;)

 

 

Tu fais la gonzesse ? :sol:

 

Mais sinon toujours la passat pour la famille :oui:

 

 

Il y avait des photos sur FA au fait ? Vu que maintenant c'est une voiture que je connais bien... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bronze :sol:

 

2l 160ch, 1100kg, tous les jours décapoté... :rs:

 

 

 

Je connais... Moi c'était anglais, décapotable, et 1.8L 160 ch... :cyp:

 

 

 

Non mais je ne t'ai pas dit de m'insulter ! :o

 

Disons que le papa de ma chère et tendre est passé du côté obscur de la force après des années en Citron. Et du coup j'ai pu faire plusieurs aller-retours entre la Franche-Comté et Paris au volant de ladite auto. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Magnifique bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

 

La seule faute de gout de peugeot, c'est le sélecteur de BVA.

 

Retour ou compte hacké? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...