Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
607

607 qui cale puis démarre pu


Invité §led486zk

Messages recommandés

Invité §led486zk

Bonjour à tous, Seb de Moselle 30 ans

 

Je vous expose mes soucis qui me rendent dingue depuis 3 jours

Avant tout je possède une Peugeot 607 2.2 hdi année 2001 136 chevaux boite manuel

Le problème est assez simple, en roulant la voiture a coupé net pas de broutage rien, comme si je retiré la clé d’un coup.

 

Puis quand j’ai voulu redémarrer, le démarreur prend, tout est ok au tableau de bord, aucun soucis de batterie sa tente de démarrer mais rien ne se passe, ça ne broute pas rien, sa fait juste le bruit de démarrage mais sans démarrer.

 

J’ai de suite pensé à un problème d’anti démarrage mais je pense qu’un anti démarrage ou si la clé perd le code peu importe sa empêche le démarrage, mais que ça ne coupe pas le véhicule en roulant, je ne suis pas sûr de ça, d’où je vous pose la question.

 

 

Je tiens également à préciser que y’a 2 mois la clé a pris de l’eau de mer, et de suite après la fermeture centralisé à distance, ouverture coffre ne fonctionnais plus mais la clé démarré toujours le véhicule.

 

 

Je ne possède pas de seconde clé pour tester

 

Ps batterie vérifier ok, alternateur ok, le gasoil arrive bien jusqu’au injecteur aucun soucis, aucune erreur au tableau de bord

 

Si quelqu’un a une idée merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan288Qs

il n'y a pas de clé barré ,affiché au combiné??

la distrib est comment??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led486zk

La distribution n'a pas été vérifié, c'est le prochain point j'allais vérifier

Alors pour la clef, tu parles sur l'écran au compteur celui qui indique au démarrage ou celui aux milieux, car celui aux milieux est HS, sinon celui du tableau de bord indique rien du tout, il met un OK pour démarrer normalement

Mais si la clef est défectueuse ou a perdu son code, ça démarre plus au prochain démarrage, mais ça ne coupe pas en roulant non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi744Eg

verifie si ta chaine d'arbre à cames est toujours en place, je pense qu'en mettant le doigt par l'orifice de remplissage d'huile, tu doit pouvoir la toucher :)

 

car c'est vrai qu'une panne comme la tienne, ça ressemble fortement à une rupture de courroie de distribution :( , aprés ça pouvait être aussi la pompe de gavage, mais tu dis que le gasoil arrive comme il faut, donc..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced324Yl

Une prise d air sur l alimentation gasoil, ou injecteur?

Tes injecteurs sont ils bien alimenter en gasoil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led486zk

La couroie va etre vérifier d'ici demain max, et les injecteurs sont bien alimenter en gazoil

sa deviens vraiment compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led486zk
20150815_145318.jpgJe pense avoir trouvé la panne, il est bien abimé , c'est le PMH , je dirais a 95% c'est sa, a voir lundi a la réception de la pièce.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led486zk

Capteur régime moteur, PMH égal Point mort haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan288Qs

donc plus de peur que de mal,du moins en surface.

vu l'etat du capteur,il a été percuté par quelque chose et dans ce coin la le seul truc qui peut faire ca,c'est une courroie de distrib qui a cassé ou qui est effilocher.

donc verifie imperativement ta distrib

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led486zk

Ben oui je me suis demandé la même chose, qu'es qui a pu le mettre dans cette état la.

 

Mais par contre il n'est pas coté distribution , il est coté boite près de l'embrayage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan288Qs

ah c'est le capteur vilbrequin alors.

j'etais resté sur le capteur aac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led486zk

Pour clôturer cette discutions et aider ceux a qui sa peut aider en cas de panne similaire, au remontage du capteur démarrage au quart de tour, j'ai fait 150Km Ras

et oui Yann c'est bien le capteur PMH et non le capteur AAC

merci en tout cas a tous a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano277VO

Salut , donc c'était bien à causse du capteur , que la voiture a caler en roulant ???? parce que , ça viens juste de me le faire ! A la sortie d'un rond point , la voiture cale et ne veux plus démarrer , a part que pour moi , elle as un petit blanc au démarrage avant de se lancé, mais ne démarre pas ! c'est pour ça , je sais pas trop quoi faire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano721ux

Salut , donc c'était bien à causse du capteur , que la voiture a caler en roulant ???? parce que , ça viens juste de me le faire ! A la sortie d'un rond point , la voiture cale et ne veux plus démarrer , a part que pour moi , elle as un petit blanc au démarrage avant de se lancé, mais ne démarre pas ! c'est pour ça , je sais pas trop quoi faire !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...