Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
406

moteur 1.8 16V


Invité §har245vn

Messages recommandés

Invité §har245vn

Bonjour bonsoir

J ai un soucis de ralenti sur ma peugeot 406

Mon ralenti à un soucis de stabilité j ai déjà regardé le moteur pas à pas même essayé un autre mais rien ne change...

(J ai du changer le moteur ancien casser)

On m'a dit que le soucis pourrais venir du boîtier

Quelqu'un pourrait il m aidé ou me conseiller

Merci à vous 20150729_174007[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har245vn

nouvelle bougies le papillon nickel on m'a dit comme k ai remplacer mon moteur que le boîtier électronique devais être reprogrammer? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouvelle bougies le papillon nickel on m'a dit comme k ai remplacer mon moteur que le boîtier électronique devais être reprogrammer? :o

 

M'étonnerait. :jap:

Ton moteur tourne, l'électronique fonctionne.

 

J'ai parfois quelques instabilités de ralenti sur ma 406 1.8 16v, c'est vrai que l'injection n'est pas très au point d'origine.

Si tout est propre, vérifie les connexions des sondes diverses, genre sonde lambda... alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

J'avoue que je n'ai pas encore creusé le sujet, mais je m'y mettrai un de ces jours, ça me démange. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djh208DA

Regarde au niveau du capteur phm ou soit au capteur de pression ou durite à partir du boîtier papillon jusqu'au filtre a aire j'ai eu le même soucis mais moi ct le capteur phm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har245vn

Merci de ton aide

ici je viens d essayer un petit truc j ai enlevé mon boîtier d injection les mis au congélateur 24h

le moteur tourne bien mieux qu'avant le souci que j ai ici quand le ventilo s enclanche le moteur tourne plus pas en ralenti 20-30 secondes puis reprend son régime normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har245vn

ici j ai mis une batterie provisoire 12v 75 ah 680A

trop d ampères peut être? ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, les ampères n'ont aucune importance, sauf quand il s'agit de démarrer 15 fois de suite en hiver. :jap:

 

Sur la mienne, quand le ventilo de clim se met en route, ça fait bro-bro-bro-bro, la première fois j'ai coupé le moteur tellement ça m'a inquiété. Et effectivement ça donnait l'impression que le moteur tournait sur 3 pattes. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...