Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Présentation] Peugeot 208 GTi 30th coupe franche n°840


lgjui

Messages recommandés

  • Réponses 587
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §war027kj

Ils l'ont mis de côté alors, ça devrait le faire non.

Je récupère la 106 s'il faut tu rajoutes des € pour la 111R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war027kj

Il me semble que tu disais que le garage qui a la 111R l'avait mis de côté en attendant que tu vendes la 30th.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non non, elle est vendue depuis un long moment déjà. Pas possible de la réserver puisque la 208 a mit un temps fou à partir.

 

Je ne vous montrerais pas le modèle sur lequel je suis en ce moment, ce sera la surprise.

Je peux juste vous dire que c'est une 111R LHD, avec silencieux inox stage 2, boite à air Cup et 4 T1R.

 

Elle possède la clim de merde que je ferait dégager par un pro et voila ! Je trouverais aussi le reste de l'échappement en stage 2. Collecteur + cata.

 

Je trouverais aussi 4 jantes allégées pour accueillir 4 Toyo R1R ou R888. Et bien plus tard encore, y'aura des combinés filetées qui viendront s'ajouter et j'essayerais de gratter quelques kg quand je l'aurais pris en main et que j'aurais compris la voiture.

 

Et je garde la 106 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, la clim c'est quoi 10 ? 15Kg pour le compresseur/radiateur/fluide ?

 

moi je la garderai... :)

 

 

 

 

15 kg oui. Tu imagines ce que ça représente sur 860 kg? Puis ce genre de voiture c'est light is right pure et dure. Ca va être du 75% piste et 25% route alors tu sais la clim...

Déjà que dans mes autres GTi je ne m'en servais que quand y'avait la petite sinon c'était toujours éteint, alors la je t'en parle même pas :lol:

 

Non vraiment avec moi ça va être su light is right, toutes les options inutile de ce genre va sauter. Poste, enceinte ça va dégager. De toute façon on m'a bien expliquer que si je prenais en modèle avec un échappement stage 1 ou 2, a part au ralenti la musique est inaudible. Je vais enlever le peu d'isolant qu'il y a aussi.

 

 

J'ai même pas eu le temps de voir ta coupe franche :o

 

Mais tant mieux si tu as enfin réussi à la vendre :bien:

 

 

 

Pourtant y'a quelques photos :p

Merci :jap:

 

 

Bon j'ai proposé un prix à un garage spécialiste Lotus d'un modèle bien plus beau que celui que je convoitais. Plus chère mais avec la prépa que je veux

 

Pneus semi-slick

Disque bol d'alu allégé

Pack touring (qui comprend démarrage au bouton et plein de connerie inutile en revanche comme la clim)

C'est une LHD d'origine

Support moteur renforcé

 

Et en plus elle est jaune comme j'aimerais.

Mais 2000 euros plus chère que celle que je convoite après négociation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste724Ps

J'ai hâte de voir un petit tour de piste comme pour la 208 Gti :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu penseras à piste en short/marcel sans chaussette, et à aller faire caca aussi !! :o

 

 

sinon t'as pas envie de pister "normal" sans la trafiquer à la mort avant ??

 

Tu penses que tu prendras plus de plaisir quand tu feras 350/400Km pour aller sur circuit dans une caisse sans insonorisant, sans clim rien ?

t'es à la recherche du chrono extrême pour vouloir vider un bidet ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu penseras à piste en short/marcel sans chaussette, et à aller faire caca aussi !! :o

 

 

sinon t'as pas envie de pister "normal" sans la trafiquer à la mort avant ??

 

Tu penses que tu prendras plus de plaisir quand tu feras 350/400Km pour aller sur circuit dans une caisse sans insonorisant, sans clim rien ?

t'es à la recherche du chrono extrême pour vouloir vider un bidet ??

La trafiquer a la mort ce sera plus tard, mais sérieusement une clim la dedans :lol:

 

Et justement le voila le Berlingo ;) remorque en location, Lotus dessus et hop Spa et le Nurbur (pas tout de suite hein!!)

 

Mais oui plus il y a de dB mieux c'est :jap: j'aurais le toit ouvert ;)

 

De toute façon on m'a aussi bien expliqué que la clim était tellement peu efficace que c'est comme si y'en avait pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'Elise jaune c'est mort car elle touche pile poil mon budget et elle possède échappement d'origine, boite à air d'origine, et toute la clim etc a été révisée neuve.

 

Donc le budget prépa sera trop lourd par rapport au prix d'achat. Je reste pour le moment sur mon premier choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ush142Gf

tu penseras à piste en short/marcel sans chaussette, et à aller faire caca aussi !! :o

 

 

sinon t'as pas envie de pister "normal" sans la trafiquer à la mort avant ??

 

Tu penses que tu prendras plus de plaisir quand tu feras 350/400Km pour aller sur circuit dans une caisse sans insonorisant, sans clim rien ?

t'es à la recherche du chrono extrême pour vouloir vider un bidet ??

 

Je suis un peu d'accord, bien avant d'aller gratter quelques dixièmes en virant 20 ou 30 kilos, il y a quelques dizaines de secondes à gratter en améliorant son pilotage, et ça ça se fait très bien stock, même avec des pneus de merde et le coffre rempli d'haltères... Et pareil pour la recherche de sensations :)

Surtout que sur une 111R, il faut déjà aller sacrément les chercher les limites où les 30 kilos feront une différence !

 

 

Mais oui plus il y a de dB mieux c'est :jap: j'aurais le toit ouvert ;)

 

Attention tout de même aux limites de dB des circuits pour ce qui est boîte à air et silencieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu d'accord, bien avant d'aller gratter quelques dixièmes en virant 20 ou 30 kilos, il y a quelques dizaines de secondes à gratter en améliorant son pilotage, et ça ça se fait très bien stock, même avec des pneus de merde et le coffre rempli d'haltères... Et pareil pour la recherche de sensations :)

Surtout que sur une 111R, il faut déjà aller sacrément les chercher les limites où les 30 kilos feront une différence !

 

 

 

+1

 

Surtout sur les Lotus, il faut déjà aller chercher loin pour repousser la voiture dans ses limites.

Alors même alléger de 50 kgs... Je n'en vois aucune utilité. Fais déjà quelques centaines de bornes sur pistes et tu verras plus tard pour tout ça.

 

Evidemment ceci n'est que mon avis personnel et n'engage que moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu d'accord, bien avant d'aller gratter quelques dixièmes en virant 20 ou 30 kilos, il y a quelques dizaines de secondes à gratter en améliorant son pilotage, et ça ça se fait très bien stock, même avec des pneus de merde et le coffre rempli d'haltères... Et pareil pour la recherche de sensations :)

Surtout que sur une 111R, il faut déjà aller sacrément les chercher les limites où les 30 kilos feront une différence !

 

 

 

 

 

Oui je suis bien d'accord, mais franchement la clim dessus. Vraiment inutile je trouve. Même le vendeur me demande ce que ça fou la dedans. Il ne s'en ait jamais servi.

 

 

Attention tout de même aux limites de dB des circuits pour ce qui est boîte à air et silencieux ;)

 

 

 

Oui ça c'est un problème. Faudrait que je trouve sur internet savoir qu'elles sont les dB d'un stage 2 la dessus. Mais + de 100 facilement je pense. Dans les 105

 

 

 

+1

 

Surtout sur les Lotus, il faut déjà aller chercher loin pour repousser la voiture dans ses limites.

Alors même alléger de 50 kgs... Je n'en vois aucune utilité. Fais déjà quelques centaines de bornes sur pistes et tu verras plus tard pour tout ça.

 

Evidemment ceci n'est que mon avis personnel et n'engage que moi :)

 

 

 

C'est prévu ;)

Je vais voir avec l'expérience, mais la clim c'est une certitude que ça dégage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui je suis bien d'accord, mais franchement la clim dessus. Vraiment inutile je trouve. Même le vendeur me demande ce que ça fou la dedans. Il ne s'en ait jamais servi.

 

 

 

 

+111

 

Et puis franchement, une clim sur un cabriolet dédié à la piste :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war027kj

J'ai pu voir les photos, elle est magnifique.

J'imagine même pas le monstre en puissance que c'est.

Par contre, Clio II ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vraiment rien à voir avec les GTi qu'on connait, même d'autres bi-places plus puissante !!

 

J'ai pris une Clio II pour madame :)

1.4 essence avec la clim, idéal pour la petite la 106 c'était trop limite. Je la vends d'ailleurs la 106

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war027kj

Tu vois pourquoi je te disais que la 106 allait me revenir lol

Tu la vends combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et t'as fait un topic sur cette Clio ? ;)

 

 

 

Non pas pour la voiture à madame :p

 

 

Tu vois pourquoi je te disais que la 106 allait me revenir lol

Tu la vends combien ?

 

 

 

Si tu veux :ddr:

1200-1300 par la. J'ai passé le CT avec succès. Elle tourne vraiment comme une horloge cette bagnole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sté432xX

dommage que tu l'ai vendue, par contre comment se fait-il qu'il existe des numeros au dessus de 800 alors qu'il est censé n'y avoir que 800 exemplaires ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war027kj

C'est pas le même jouet.

Ils sont forts pour reprendre les moteurs et les retravailler, comme le EW10J4S il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...