Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Présentation] Peugeot 208 GTi 30th coupe franche n°840


lgjui

Messages recommandés

Franchement c'est vraiment dommage de lâcher une S16 306.

 

Pourquoi ne pas la garder pour ta copine et revendre la 106?

 

Sachant qu'une voiture est faite pour rouler de toutes façons :jap:

 

 

 

Après si tu ne sais vraiment pas quoi en faire, elle me plaît bien moi et elle dormira au chaud, promis 1146426327_nikkokrazzy.gif.2490981a4a9c2fb701a06ad33a7954ae.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 587
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §upt437UF

Très belle 208, enfin une vraie gti de la part de peugeot, ca fait plaisir :) C'est vrai que la Gti normal est trop "sage", cette BPS laisse présager de bonnes choses pour l'avenir :)

Et je trouve que la coupe franche lui va bien, sans être extravagante, on la reconnait facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est dur de lacher une 306 S16, qui doit sûrement être en bon état. Mais la réalité est plus dure. Ce n'est pas simple d'entretenir autant de voiture.

 

En revanche, la 208 30th peut être une voiture de tous les jours. Ca reste quand même une peugeot et pas une ferrari. Les pièces d'usures sont classiques et la voiture ne demande pas un entretien hors norme. AMHA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war027kj

Preum's pour la 106.

Je suis triste Juju mais c'est normal, faut faire de la place.

Puis euh avec le bébé, je t'avoue que mettre un siège bb dans la 30th, j'ai déjà essayé c'est vraiment galère.

11cv en tant que jeune permis, AXA direct : 206 RC pour moi.

Mais c'est clair qu'il vaut mieux commencer tout bas.

La 206 est une voiture de fille alors pourquoi pas le 1.4L pour Mme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle 208, enfin une vraie gti de la part de peugeot, ca fait plaisir :) C'est vrai que la Gti normal est trop "sage", cette BPS laisse présager de bonnes choses pour l'avenir :)

Et je trouve que la coupe franche lui va bien, sans être extravagante, on la reconnait facilement

 

 

 

 

Oui, aujourd'hui vu le niveau des sportives il faut passer par Peugeot Sport sinon ça risque d'être dur.

 

C'est vrai que c'est dur de lacher une 306 S16, qui doit sûrement être en bon état. Mais la réalité est plus dure. Ce n'est pas simple d'entretenir autant de voiture.

 

En revanche, la 208 30th peut être une voiture de tous les jours. Ca reste quand même une peugeot et pas une ferrari. Les pièces d'usures sont classiques et la voiture ne demande pas un entretien hors norme. AMHA.

 

 

 

 

Oui mais je veux que la 208 reste une voiture plaisir et non un dayli.

Sinon je vends la 106 et je garde la 306 pour rouler tous les jours et la 208 comme plaisir même si la 306 reste aussi un plaisir.

 

Ne prends pas de 2ème chien, surtout si tu vas avoir un enfant :o

 

et lourde la 106 mais garde la S16 :o

 

voyons :o

 

 

 

 

J'y pense j'y pense...

 

Preum's pour la 106.

Je suis triste Juju mais c'est normal, faut faire de la place.

Puis euh avec le bébé, je t'avoue que mettre un siège bb dans la 30th, j'ai déjà essayé c'est vraiment galère.

11cv en tant que jeune permis, AXA direct : 206 RC pour moi.

Mais c'est clair qu'il vaut mieux commencer tout bas.

La 206 est une voiture de fille alors pourquoi pas le 1.4L pour Mme.

 

 

 

 

Tu as essayé a l'arrière? Car vu que j'ai pas encore le siège auto alors j'ai pas teste mais la 30th sera la sportive avec 1 gosse. La 308 GTi 270 avec 2 gosses. Tout prévu déja :W

 

 

Effectivement :o

 

 

Je suis d'autant plus intéressé :D

 

 

 

Je vais voir, pour le moment je reste en réflexion voir si je change d'avis. Car j'ai la sensation de vendre une partie de ma passion avec !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou au pire la "confier" à tes parents ou autre qui auraient un garage le temps de réfléchir et de trouver la meilleure solution, en fonction de vos moyens financiers etc ?

Il vaudrait mieux ça que de la vendre et de le regretter bout de 3 semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas faux.

Parce qu'une 306 S16 c'est une voiture à valeur sentimentale et pas du tout financière. Tu ne vas rien gagner à la vendre.

 

Ce n'est pas rare les personnes ayant vendue une guitare qui comptait pour eux et 2 ans après dire, "pour 500 euros, franchement, j'aurai du la garder."

 

Après si tu n'a pas d'autre choix, il va falloir t'en séparer. Tu ne risque pas de galérer à trouver un acheteur dans tous les cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war027kj

Crois moi que tu risques de vite déchanter quand tu voudras tester un siège enfant à l'arrière d'une 30th. Ce n'est vraiment pas fait pour. Tu as vu à quel point c'est étroit? As-tu même déjà essayé de te mettre à l'arrière : moi perso j'ai les jambes écartées telle une fille de joie.

Après l'idéal serait de revendre la S16 et la 106 et prendre quelque chose de raisonnable. Comme ça, même si un 2e arrive, tu seras tranquille et ça sera la voiture de Mme (207, 308 I ou II, C3...).

Réfléchissez bien moi je te dis.

Ta passion sera toujours conservée par la 30th.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra162VZ

Dommage mais comme beaucoup réfléchi bien, car une 306 S16 c est presque collector, si tu as pas moyen de la garder, c est dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil !

Si elle est vraiment en bon état fais ce que tu peux pour la garder.

Perso j'avais une 309 GTI 16 et c'est bien parce qu'il y avait trop de boulot dessus que je l'ai vendu, sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne veux pas la 30th comme daily, pas le choix, tu vas devoir vendre la 306.

 

Tu n'as pas de garage pour les laisser dormir au chaud?

 

 

 

Non pas de garage. Mais je réfléchi a une solution la.

 

 

Ou au pire la "confier" à tes parents ou autre qui auraient un garage le temps de réfléchir et de trouver la meilleure solution, en fonction de vos moyens financiers etc ?

Il vaudrait mieux ça que de la vendre et de le regretter bout de 3 semaines...

 

 

 

Même pas en rêve :W mon père ne veut rien savoir, même à 18 ans il me disait avec tes bagnoles tu te d'emmerdes, ça rentre pas tu vends point barre

 

 

Oui pas faux.

Parce qu'une 306 S16 c'est une voiture à valeur sentimentale et pas du tout financière. Tu ne vas rien gagner à la vendre.

 

Ce n'est pas rare les personnes ayant vendue une guitare qui comptait pour eux et 2 ans après dire, "pour 500 euros, franchement, j'aurai du la garder."

 

Après si tu n'a pas d'autre choix, il va falloir t'en séparer. Tu ne risque pas de galérer à trouver un acheteur dans tous les cas.

 

 

 

Voila exact.

 

5000€ avec son KM ?

 

tu es optimiste non ?

 

 

 

 

Tu crois? En jouant sur les 8 jantes avec pneus neiges/étés, les réparations faites (+ de 4000 euros de facture) son état + apparition dans un magazine etc ça doit pouvoir être possible.

 

Un vrai passionné mettra 1000 euros de + qu'un bon modèle pour un modèle niquel chrome.

 

Mais la j'ai peut-être trouvé une solution.

 

Crois moi que tu risques de vite déchanter quand tu voudras tester un siège enfant à l'arrière d'une 30th. Ce n'est vraiment pas fait pour. Tu as vu à quel point c'est étroit? As-tu même déjà essayé de te mettre à l'arrière : moi perso j'ai les jambes écartées telle une fille de joie.

Après l'idéal serait de revendre la S16 et la 106 et prendre quelque chose de raisonnable. Comme ça, même si un 2e arrive, tu seras tranquille et ça sera la voiture de Mme (207, 308 I ou II, C3...).

Réfléchissez bien moi je te dis.

Ta passion sera toujours conservée par la 30th.

 

 

 

Tu trouves que c'est étroit? Moi je trouve pas, j'arrive à passer sans problème (je fais 1m71) même si je suis un peu large.

S'il y a un jour un 2è je vendrais la 30th et partirais sur la même chose mais en 308 :oui:

 

Ca ne me dérangera pas dans genre 3-4 ans de vendre la 30th pour une 308 GTi BPS voir 308 R si elle fini par exister et qu'elle rentre dans mon budget.

 

 

Dommage mais comme beaucoup réfléchi bien, car une 306 S16 c est presque collector, si tu as pas moyen de la garder, c est dommage

 

 

 

 

Oui mais si je crois que j'ai ma solution.

 

 

Pareil !

Si elle est vraiment en bon état fais ce que tu peux pour la garder.

Perso j'avais une 309 GTI 16 et c'est bien parce qu'il y avait trop de boulot dessus que je l'ai vendu, sinon...

 

 

 

Oui je vais finalement la garder :

 

Je vais filer la 106 a madame, une 4ch parfait pour démarrer. J'utiliserais la 306 pour tous les jours, sachant que vu que madame aura le permis et bien je n'aurais plus a prendre à 100% du temps mes voitures, c'est elle qui m’emmènera sur les petits trajets (si on part ensemble) ou je l'utiliserais pour circuler dans le coin.

La 306 du coup fera dans les 10 000 kms par an au lieu de 4000-5000 et la 208 a peu près pareil voir un peu moins.

 

Actuellement je fais environ 4000 kms avec la 306, 15 000 kms avec la 106 et 10 000 kms avec la 208 par an vu comme c'est partie. Madame aura le permis ça m'enlèvera facile 10 à 15 000 kms par an. Du coup 306 tous les jours, et 208 en plaisir .

 

Ca me parait la meilleur alternative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah du coup je vais la mettre devant le garage vu que je vais souvent m'en servir. Et quand je veux sortir la 30ans je la mets sur le coté (sur un trottoir) ou elle ne restera pas plus d'une journée. Sachant que c'est un quartier privé et sans issue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui je vais finalement la garder :

 

Je vais filer la 106 a madame, une 4ch parfait pour démarrer. J'utiliserais la 306 pour tous les jours, sachant que vu que madame aura le permis et bien je n'aurais plus a prendre à 100% du temps mes voitures, c'est elle qui m’emmènera sur les petits trajets (si on part ensemble) ou je l'utiliserais pour circuler dans le coin.

La 306 du coup fera dans les 10 000 kms par an au lieu de 4000-5000 et la 208 a peu près pareil voir un peu moins.

 

Actuellement je fais environ 4000 kms avec la 306, 15 000 kms avec la 106 et 10 000 kms avec la 208 par an vu comme c'est partie. Madame aura le permis ça m'enlèvera facile 10 à 15 000 kms par an. Du coup 306 tous les jours, et 208 en plaisir .

 

Ca me parait la meilleur alternative.

 

 

Mon côté greg6352.gif.9abdad946472b32564d575a78ca81e95.gif applaudis

 

 

 

Mon côté 844715623_ferrarinico.gif.02c1b10c923ae64e671b44ed589a2dd8.gif dit : "t'aurais du le pousser à la vente" 523415918_zeninou.gif.b0f253c4d2db9b3280a535be5c39c963.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'esprit la déco de la 30th me fait penser à celle de la Ford Fiesta Black Edition :

 

http://cdn2.autoexpress.co.uk/sites/autoexpressuk/files/9/23//ford_fiesta_red_black.jpg

 

 

Je les trouve sympa ces Red & Black Edition, mais le moteur ce n'est "que" le 1.0L 140ch... dommage qu'ils ne proposent pas ces décos sur la ST.

 

http://a.ccdn.es/cnet/contents/media/ford/fiesta/1069744.jpg/656x369cut/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra162VZ

Voilà une bonne News, je suis content pour toi que tu gardes la 306

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais moi j'avais de la place chez moi. :)

J'aurai pris la S16 et ma copine la DS3. T'embête pas à la garder ^^

 

Non mais c'est cool que tu la gardes. Tu as raison, tu vas le regretter sinon. Dans tous les cas, ce qui est bien, c'est que tu sais qu'au pire tu peux toujours la vendre très facilement. Je ne pense pas que tu prennes de gros risques en la gardant ;)

 

 

@MFL , j'aime pas la fiesta :/ Je ne trouve pas qu'elles se ressemblent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit qu'elles se ressemblaient, mais que ça m'y faisait penser dans l'idée.

 

Après, le noir mat de la 208 est quand même bien plus beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'esprit la déco de la 30th me fait penser à celle de la Ford Fiesta Black Edition :

 

http://cdn2.autoexpress.co.uk/ [...] _black.jpg

 

 

Je les trouve sympa ces Red & Black Edition, mais le moteur ce n'est "que" le 1.0L 140ch... dommage qu'ils ne proposent pas ces décos sur la ST.

 

http://a.ccdn.es/cnet/contents [...] 56x369cut/

 

 

 

 

Bof je trouve :/

 

Voilà une bonne News, je suis content pour toi que tu gardes la 306

 

 

 

Merci :jap:

Tu sais moi j'avais de la place chez moi. :)

J'aurai pris la S16 et ma copine la DS3. T'embête pas à la garder ^^

 

Non mais c'est cool que tu la gardes. Tu as raison, tu vas le regretter sinon. Dans tous les cas, ce qui est bien, c'est que tu sais qu'au pire tu peux toujours la vendre très facilement. Je ne pense pas que tu prennes de gros risques en la gardant ;)

 

 

@MFL , j'aime pas la fiesta :/ Je ne trouve pas qu'elles se ressemblent.

 

 

Non ça ira :p quand je l'ai pris hier pour rentrer c'était le pied. J'ai détruit une Seat Ibiza d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba grosse nouvelle :

Mon collègue qui a la 208 GTi blanche sur les photos viens de commander a l'instant un RCZ-R noir perla. Il est tombé dessus dans une concession il l'a acheté mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...