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607

fermeture coffre


Invité §guy144Mz
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Invité §guy144Mz

bjr

J'ai transporté quelque chose dans mon coffre (bac a douche a carreler polistyrène) ;donc le coffre ne fermait pas

il s'est arreté en "butee" et je suis rentre comme ça

Mais depuis il me fait des caprices ;il ne se ferme qu'a demi ;donc je l'accompagne jusqu'au bout

D'ou ma question bien que j'ai une petite idee ;vais-je devoir repasser par la case valise

Merci a celui qui m'aidera

cdlt

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Il 'est déjà arrivé qu'un objet empêche la fermeture complète du coffre et entraine l'arrêt de la fermeture motorisée. Après avoir à nouveau ouvert le couvercle de malle en appuyant sur le bouton situé à l'intérieur du "0" de 607 et mieux rangé le chargement, tout était rentré immédiatement dans l'ordre avec une fermeture complète lors d'un appui sur le bouton rouge de fermeture.

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Invité §guy144Mz

merci de ta reponse "efl" (ce n'est d'ailleurs pas la 1ère donc re-merci)

justement ce qui m'inquiete c'est que lorsque ça m'est arrivé ;une fois rentré a la maison j'ai refermé le coffre "normalement" et aucun probleme pendant 1 mois environ et depuis avant-hier il me fait ce caprice ?? bizarre non ?

cdlt

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Invité §ced324Yl

Salut guy036

A mon avis il faut refaire un apprentissage de ton coffre!

Il y a une procédure je crois pour ca.

Si @philou6871 passe par la, certainement qu il t expliquera.

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Invité §pep060QV

Salut guy036

A mon avis il faut refaire un apprentissage de ton coffre!

Il y a une procédure je crois pour ca.

Si @philou6871 passe par la, certainement qu il t expliquera.

 

La procédure c'est:

 

Tu prends un apprenti, moins de 17 ans si possible!

Tu l'enferme dans ton coffre!

S'il n'est pas sorti au bout de trois semaine, renouveler la procédure!! :ange: [:pagani-zonda:10] Désolé, je le ferai plus!!!

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Invité §ced324Yl

Ptdr, c est exactement ca, mais ca marche mieux avec un gamin de 4 ans!!!!

Je sors aussi!!!!!!

Ptdr.

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Invité §yan288Qs

Réinitialiser le calculateur de coffre motorisé, ce qui correspond au débranchement de la batterie.

À l’aide d’un petit tournevis, fermer la serrure de coffre.

Maintenir la serrure fermée à l’aide du tournevis et appuyer sur le push extérieur d’ouverture du coffre (0 du 607) : La serrure émet un bruit (Tentative d’ouverture électrique) .

Toujours en maintenant la serrure fermée à l’aide du tournevis, appuyer sur le push intérieur de fermeture du coffre (situé sur la partie intérieure du volet) et maintenir le coffre en position pleine ouverture (Tentative de fermeture motorisée du volet) .

Retirer le tournevis : Ouvrir la serrure par un appui sur le push extérieur.

Fermer manuellement le volet de coffre (jusqu’à l’accrochage de la gâche).

Attendre 3 secondes.

Ouvrir le volet par un appui sur le push extérieur.

Attendre 3 secondes.

Vérifier le fonctionnement du coffre motorisé.

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Invité §guy144Mz

pas concluant l'essai !!

j'ai suivi ta procedure "yann.3" et a la fermeture il s'arrete toujours au tiers de sa course; donc je l'accompagne jusqu'a la fin.

A l'ouverture c'est impec' que ce soit par le bouton exterieur ou la clé;mais a la fermeture pas bon

J'ai vu qu'il pouvait y avoir un souci dans le faisceau mais ça pourrait faire comme ça;je veux dire bien fontionner a l'ouverture et non a la fermeture ??

d'autres idees ? sinon je vais voir ce faisceau avant de passer par la case "valise"

merci

cdlt

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Invité §yan288Qs

donc fait un reset,en debranchant la batterie et en la rebranchant,avec des attentent de 4mn entre chaque manip,sans jamais rien toucher d'autre.

ensuite tu fait la manip au dessus,qui est la procedure peugeot,pour le coffre 607

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Invité §guy144Mz

merci "yann.3" quand tu dis de faire un reset et en rebranchant la batterie d'attendre 4 mn entre chaque manip' ;c'est quoi ces manips' desole mais ca me fait un peu peur de debrancher ma batterie et ainsi d'avoir les consequences plus graves que mon actuel probleme

merci et cdlt

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Invité §pep060QV

merci "yann.3" quand tu dis de faire un reset et en rebranchant la batterie d'attendre 4 mn entre chaque manip' ;c'est quoi ces manips' desole mais ca me fait un peu peur de debrancher ma batterie et ainsi d'avoir les consequences plus graves que mon actuel probleme

merci et cdlt

 

Aucun risque d'abimer quelque chose, tout se réinitialise quand tu rebranches la batterie!! ;)

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Invité §guy144Mz

Encore une fois merci "yann.3" mais ça n'a pas resolu mon probleme

J'ai suivi la "procedure Peugeot" et il s'arrete toujours au tiers de la course...et je termine manuellement ou avec le bouton interieur en plusieurs fois

J'ai demandé chez mon mecano (concession Peugeot) il m'a annoncé pas loin de 1500€ donc je pense que j' vais le laisser comme ça en "semi-manuel" pour la fermeture (l(ouverture c'est OK)

merci et cdlt

PS : En rebranchant la batterie il ne m'a pas demandé mon code radio heureusement car je l'ai "perdu" c'est je crois 4 chiffres !! mais ça m'inquiete un peu pour une autre fois!!!

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Invité §guy144Mz

merci "cedric1818" c'est ce qui explique qu'il ne m'a rien demandé; j'ai confondu avec ma precedente ( Ford Mondeo) qui m'avait posé des problemes de code

cdlt

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Invité §guy144Mz

je reviens vous faire part d'un fait nouveau

hier je suis passé au C T et je n'ai pas eu le temps d'avertir le gars que mon coffre s'arretait a mi-course qu'il avait deja appuyé sur le bouton interieur et la surprise il s'est fermé entierement "nickel"

bien sur ayant essayé de le refaire il s'est arreté a mi course!! bizarre

donc on va laisser "dans l'etat"

cdlt

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Invité §phi744Eg

je reviens vous faire part d'un fait nouveau

hier je suis passé au C T et je n'ai pas eu le temps d'avertir le gars que mon coffre s'arretait a mi-course qu'il avait deja appuyé sur le bouton interieur et la surprise il s'est fermé entierement "nickel"

bien sur ayant essayé de le refaire il s'est arreté a mi course!! bizarre

donc on va laisser "dans l'etat"

cdlt

 

 

 

tu dois avoir un ou plusieurs fils coupés sur le faisceau de la charniére gauche du coffre, degarni le scotch qui l'entoure et remonte jusque sous la plage arriére ;)

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Invité §Ano327Sc

 

 

tu dois avoir un ou plusieurs fils coupés sur le faisceau de la charniére gauche du coffre, degarni le scotch qui l'entoure et remonte jusque sous la plage arriére ;)

 

Jviens de refaire le mien c etait le meme probleme a croire qui savent pas proteger de fils chez peugeot

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