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406

P0235


Invité §non474er

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Invité §non474er

bonjour , je possede une 406 2,0l hdi j'ai mon voyant moteur qui s'allume de temps en temps .J'ai brancher la valise et me donne comme defaut le p0235 probleme sure alimentation pression turbo . J'ai vérifier toute les durites de dépression ok j'ai essayer avec un autre electrovane pression turbo , un autre capteur pression turbo , un autre boitier papillon fixé sur l'admission , verifier mon turbo ok . Apres avoir fait tout ces verification c'est toujours pareil , je sais plus quoi faire ! j'ai besoin de vos aides svp . merci

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Invité §non474er

bonsoir , oui un peu mais normal car j'ai vidé mon cata en pensant qu'il soit boucher

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Rien a voir,

Je veux dire un souffle d'air.

 

Pour savoir exactement si les durites n'ont rien,il faut être deux,

Un qui accélère par à coup ,et un qui contrôle avec les mains toutes les durites ,même sous la voiture ....

 

à suivre

 

illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gif

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Invité §non474er

Rien a voir,

Je veux dire un souffle d'air.

 

Pour savoir exactement si les durites n'ont rien,il faut être deux,

Un qui accélère par à coup ,et un qui contrôle avec les mains toutes les durites ,même sous la voiture ....

 

à suivre

 

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toutes les durites ont été vérifier et sont en parfaite état

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Invité §Aag427nz

Slt nonoo85,

 

Pour avoir eu le même voyant, un soucis de manque d'huile en était la cause...une bonne vidange et plus rien.

Si ça peu t'aidé :jap:

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Invité §non474er

Slt nonoo85,

 

Pour avoir eu le même voyant, un soucis de manque d'huile en était la cause...une bonne vidange et plus rien.

Si ça peu t'aidé :jap:

Slt Aaghalar, l'entretien du véhicule est faite en temps et en heure le probleme de vient pas de là . Mais merci du conseil

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Et encore ça,si ca peut t'aider.....

______

 

 

Salut tu m"as donné une info très pertinente le code défaut

 

P0235

Condition de suralimentation du moteur - limite non atteinte

Causes probables:

-Durites petites et grandes du turbo;

-électrovanne du turbo;

-valve de décharge du turbocompresseur;

-turbocompresseur (j'en doute).

debimetre à nettoyer ...ou à changer...

 

Toutes ses éléments sont à controler si durites pas percées, électrovanne fonctionne; waste gate à nettoyer et ton problème se situe autour du turbo d'après ton code déf)...........

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Invité §non474er

Regarde là ,le régulateur de pression du turbo.

 

À vérifier aussi la vanne EGR ,l'encrassement....

 

 

http://www.google.fr/search?q= [...] d=0CDgQ7Ak

en faite au ralenti la pression turbo est pas stable par contre sur route la pression est bonne . j'ai essayer une autre électrovane pression turbo et un autre capteur pression turbo et c'est toujours pareil

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Invité §non474er

en faite j'ai ma valeur atmosphérique qui est pas stable au ralenti donc j'ai essayé un nouveau capteur pression de turbo qui se situe au niveau du radiateur et c'est toujours pareil . Du coup j'ai toucher le faisceau du capteur pression turbo et je me suis apercu quand la touchant la valeur s'affolait .quelqu'un a deja eu un probleme avec le faisceau du capteur pression turbo?

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Invité §non474er

Donc,tu as un problème dans le faisceau ,ou dans la cosse,

Des fils pas bien fixé ...quelque chose comme ça.

À controler

oui je pense avoir un problème dans le faisceau , pour l'instant le voyant est éteint donc je vérifierais quand il se rallumera . tu pense que c'est ca le problème BERNARD,SL vu mes explications ?

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Invité §non474er

Je te remercie de ton aide BERNARD,SL pour ton aide c'est sympathique

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Invité §non474er

j'ai contrôlé la continuité des fils du calculateur au capteur pression turbo et la continuité est bonne BERNARD.SL , je vois vraiment pas d'ou est le probleme

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Invité §non474er

oui tout les éléments ont été controler ( électrovane , papillon doseur d'air, toutes les durites , capteur pression turbo , vanne egr, turbo)

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