Invité §non474er 26 mai 2015 Signaler Partager 26 mai 2015 bonjour , je possede une 406 2,0l hdi j'ai mon voyant moteur qui s'allume de temps en temps .J'ai brancher la valise et me donne comme defaut le p0235 probleme sure alimentation pression turbo . J'ai vérifier toute les durites de dépression ok j'ai essayer avec un autre electrovane pression turbo , un autre capteur pression turbo , un autre boitier papillon fixé sur l'admission , verifier mon turbo ok . Apres avoir fait tout ces verification c'est toujours pareil , je sais plus quoi faire ! j'ai besoin de vos aides svp . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERNARD.SL 26 mai 2015 Signaler Partager 26 mai 2015 Bonsoir, P0235 : Défaut de régulation de la pression de suralimentation : Cohérence. Tu entends un souffle quand tu accélères un peu fort ,capot ouvert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §non474er 26 mai 2015 Signaler Partager 26 mai 2015 bonsoir , oui un peu mais normal car j'ai vidé mon cata en pensant qu'il soit boucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERNARD.SL 26 mai 2015 Signaler Partager 26 mai 2015 Rien a voir, Je veux dire un souffle d'air. Pour savoir exactement si les durites n'ont rien,il faut être deux, Un qui accélère par à coup ,et un qui contrôle avec les mains toutes les durites ,même sous la voiture .... à suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §non474er 26 mai 2015 Signaler Partager 26 mai 2015 Rien a voir, Je veux dire un souffle d'air. Pour savoir exactement si les durites n'ont rien,il faut être deux, Un qui accélère par à coup ,et un qui contrôle avec les mains toutes les durites ,même sous la voiture .... à suivre toutes les durites ont été vérifier et sont en parfaite état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Aag427nz 27 mai 2015 Signaler Partager 27 mai 2015 Slt nonoo85, Pour avoir eu le même voyant, un soucis de manque d'huile en était la cause...une bonne vidange et plus rien. Si ça peu t'aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §non474er 27 mai 2015 Signaler Partager 27 mai 2015 Slt nonoo85, Pour avoir eu le même voyant, un soucis de manque d'huile en était la cause...une bonne vidange et plus rien. Si ça peu t'aidé Slt Aaghalar, l'entretien du véhicule est faite en temps et en heure le probleme de vient pas de là . Mais merci du conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERNARD.SL 27 mai 2015 Signaler Partager 27 mai 2015 Regarde là ,le régulateur de pression du turbo. À vérifier aussi la vanne EGR ,l'encrassement.... http://www.google.fr/search?q= [...] d=0CDgQ7Ak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERNARD.SL 27 mai 2015 Signaler Partager 27 mai 2015 Et encore ça,si ca peut t'aider..... ______ Salut tu m"as donné une info très pertinente le code défaut P0235 Condition de suralimentation du moteur - limite non atteinte Causes probables: -Durites petites et grandes du turbo; -électrovanne du turbo; -valve de décharge du turbocompresseur; -turbocompresseur (j'en doute). debimetre à nettoyer ...ou à changer... Toutes ses éléments sont à controler si durites pas percées, électrovanne fonctionne; waste gate à nettoyer et ton problème se situe autour du turbo d'après ton code déf)........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §non474er 27 mai 2015 Signaler Partager 27 mai 2015 Regarde là ,le régulateur de pression du turbo. À vérifier aussi la vanne EGR ,l'encrassement.... http://www.google.fr/search?q= [...] d=0CDgQ7Ak en faite au ralenti la pression turbo est pas stable par contre sur route la pression est bonne . j'ai essayer une autre électrovane pression turbo et un autre capteur pression turbo et c'est toujours pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §non474er 28 mai 2015 Signaler Partager 28 mai 2015 en faite j'ai ma valeur atmosphérique qui est pas stable au ralenti donc j'ai essayé un nouveau capteur pression de turbo qui se situe au niveau du radiateur et c'est toujours pareil . Du coup j'ai toucher le faisceau du capteur pression turbo et je me suis apercu quand la touchant la valeur s'affolait .quelqu'un a deja eu un probleme avec le faisceau du capteur pression turbo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERNARD.SL 28 mai 2015 Signaler Partager 28 mai 2015 Donc,tu as un problème dans le faisceau ,ou dans la cosse, Des fils pas bien fixé ...quelque chose comme ça. À controler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §non474er 28 mai 2015 Signaler Partager 28 mai 2015 Donc,tu as un problème dans le faisceau ,ou dans la cosse, Des fils pas bien fixé ...quelque chose comme ça. À controler oui je pense avoir un problème dans le faisceau , pour l'instant le voyant est éteint donc je vérifierais quand il se rallumera . tu pense que c'est ca le problème BERNARD,SL vu mes explications ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERNARD.SL 28 mai 2015 Signaler Partager 28 mai 2015 Je pense que oui d'après tes dires , N'importe comment vérifie le ,et tu verras bien . Au point ou tu en es. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §non474er 28 mai 2015 Signaler Partager 28 mai 2015 Je te remercie de ton aide BERNARD,SL pour ton aide c'est sympathique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §non474er 20 juin 2015 Signaler Partager 20 juin 2015 j'ai contrôlé la continuité des fils du calculateur au capteur pression turbo et la continuité est bonne BERNARD.SL , je vois vraiment pas d'ou est le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERNARD.SL 20 juin 2015 Signaler Partager 20 juin 2015 Bonsoir, Les autres éléments ,tu les as contrôler.... Je pensai à celui là aussi....le capteur de point mort haut .... À suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §non474er 22 juin 2015 Signaler Partager 22 juin 2015 oui tout les éléments ont été controler ( électrovane , papillon doseur d'air, toutes les durites , capteur pression turbo , vanne egr, turbo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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