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208

[Présentation] Peugeot 208 Like


Valentin 76

Messages recommandés

Je te remercie Nico. ;)

 

 

Bon sinon pour en revenir à l'auto, je vais essayer de faire son premier lavage demain et pour l'occasion essayer de prendre quelques clichés.

 

 

Bonne nouvelle!

Sur 208, c'est quasiment impossible de dépasser 8,5l avec le vti 120.

 

La seule fois où je suis arrivé à ce niveau, c'est un trajet de 150km fait entre 150 et 170 compteur en allemagne.

 

D'ailleurs, la dernière enquête auto-plus sur les consos réelles donnait des résultats très proches entre une 2008 vti 120 et une 2008 82cv (à peine 0,3l d'écart en mixte).

 

De mémoire, sur 208, le vti 120 avait les mêmes consos qu'une fiesta ecoboost 125 (0,2l d'écart) et pas plus qu'une clio tce 120 par exemple.

 

Sur le papier il est largué car il est de la génération d'avant les artifices technologiques qui sont là uniquement pour gagner des grammes de co2 pour les homologations (stop & start...)

 

Dans la réalité, il est plutôt pas mal placé et est un des seuls modèles actuels (avec les 2,0l mazda et les vvti Toyota) qui permet de limiter les risques niveau fiabilité pour quelqu'un qui compte garder sa voiture longtemps (pas de stop & start, injection indirecte, pas de turbo...).

 

De mon côté, si je devais changer pour une compacte par exemple, je me dirigerai directement vers la mazda 3 120cv ou 165cv afin d'avoir un bon agrément (je ne suis pas fan du tout des derniers moteurs downsizés niveau agrément).

 

 

+1 :jap:

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Sur 208, c'est quasiment impossible de dépasser 8,5l avec le vti 120.

 

La seule fois où je suis arrivé à ce niveau, c'est un trajet de 150km fait entre 150 et 170 compteur en allemagne.

 

D'ailleurs, la dernière enquête auto-plus sur les consos réelles donnait des résultats très proches entre une 2008 vti 120 et une 2008 82cv (à peine 0,3l d'écart en mixte).

 

De mémoire, sur 208, le vti 120 avait les mêmes consos qu'une fiesta ecoboost 125 (0,2l d'écart) et pas plus qu'une clio tce 120 par exemple.

 

Sur le papier il est largué car il est de la génération d'avant les artifices technologiques qui sont là uniquement pour gagner des grammes de co2 pour les homologations (stop & start...)

 

Dans la réalité, il est plutôt pas mal placé et est un des seuls modèles actuels (avec les 2,0l mazda et les vvti Toyota) qui permet de limiter les risques niveau fiabilité pour quelqu'un qui compte garder sa voiture longtemps (pas de stop & start, injection indirecte, pas de turbo...).

 

De mon côté, si je devais changer pour une compacte par exemple, je me dirigerai directement vers la mazda 3 120cv ou 165cv afin d'avoir un bon agrément (je ne suis pas fan du tout des derniers moteurs downsizés niveau agrément).

 

 

 

Le gens ne savent plus conduire les atmos surtout :o

Quand je lis ceux qui disent que les atmos c'est naze, je me dis que l'on est pas tous égaux devant la conduite :lol:

C'est sur que si tu conduis un vti comme un hdi.... tu vas avoir du mal!

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Je l'aime bien moi ta petite 208 :) et la "Like" correspond à un dépouillement que l on trouve de moins en moins en automobile.

 

Pour moi ç est la digne petite fille de la 205 junior :p

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Le gens ne savent plus conduire les atmos surtout :o

Quand je lis ceux qui disent que les atmos c'est naze, je me dis que l'on est pas tous égaux devant la conduite :lol:

C'est sur que si tu conduis un vti comme un hdi.... tu vas avoir du mal!

+1

 

J'ai eu pour l'instant autant de voitures essence que de diesel et finalement je prenais plus de plaisir par exemple avec ma première voiture (fiat punto 2 60cv essence) qu'avec des diesels 2 fois plus puissant.

 

 

En outre, on lit partout que le vti 120 est largué technologiquement mais c'est faux, c'est juste qu'il n'utilise pas les choix technologiques retenus par les constructeurs européens pour passer les normes européennes (choix que n'ont pas retenus les japonais par exemple qui restent pour l'instant sur de l'atmosphérique aussi : Toyota, Mazda, Suzuki ou même les coréens).

 

Voici ce que j'avais retrouvé il n'y a pas très longtemps sur le topic de la DS3 sur le vti 120:

"La motorisation VTi 120, d’une cylindrée de 1 598 cm3, développe une puissance de 88 kW (ou 120 ch CEE) à 6 000 tr/min. Son couple maximal s’élève à 160 Nm à 4 250 tr/min.Ces caractéristiques permettent d’offrir au conducteur un agrément en net progrès, avec la disponibilité permanente d’un couple moteur important. 90 % ou plus de sa valeur maximale est disponible entre 2 500 et 5 750 tr/min.

...

L’appellation VTi signifie « Variable valve lift and Timing injection », ou encore calage continûment variable. Doté d’un bloc et d’une culasse en aluminium, cette motorisation 16 soupapes bénéficie d’arbres à cames d’admission et d’échappement avec un calage variable en continu. Par ailleurs, les soupapes d’admission bénéficient d’une levée variable.

Le regroupement de ces 2 dernières caractéristiques améliore le rendement du moteur. Il en découle, en particulier dans les conditions de roulage les plus fréquentes, à charge partielle, une augmentation de la réactivité du véhicule par un couple disponible plus élevé."

Donc pour l'argument du couple, il a quand même 90% de 160 nm disponibles entre 2500 et 5750 trs min. Je ne suis pas certain qu'un hdi 70 fasse mieux, et pourtant personne ne s'en plaint.

Pour ce qui concerne la technologie, on a des systèmes équivalents à ce qui se faisait sur une bmw 330i e92 par exemple (quand même loin d'être une punition) : calage variable à l'admission et à l'échappement, levée variable des soupapes.

Et pour en revenir à la 208 like, je trouve que c'est un excellent choix pour ce prix. Dans les 10 000€, on a une voiture neuve, bon châssis, clim, bluetooth, finalement on a pas forcément besoin de plus. C'est assez imbattable.

En plus, les essais ont l'air plutôt positifs:

 

208_22.jpg

 

208_11.jpg

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Je l'aime bien moi ta petite 208 :) et la "Like" correspond à un dépouillement que l on trouve de moins en moins en automobile.

 

Pour moi ç est la digne petite fille de la 205 junior :p

 

D'ailleurs les sièges font un clin d'oeil à la 205 Junior ;)

 

 

Pas de Bluetooth dans la Like sauf si l'option Radio CD/MP3 à 300€ est prise.

 

 

Je vous rejoins là les gars, c'est bien la digne héritière de la 205 Junior. Intérieur bleu avec étiquette indiquant la finition, enjoliveurs blancs, moteur léger, bref une 205 Juju tout craché. :D

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Invité §mer500bB

D'ailleurs les sièges font un clin d'oeil à la 205 Junior ;)

 

 

Pas de Bluetooth dans la Like sauf si l'option Radio CD/MP3 à 300€ est prise.

perso j'aime bien la 208 c'est assez confortable avoir sur un trajet de 700km , mais pour faire de la ville sa suffit amplement ! Moi c'etait une active en 1.0 68ch aussi ;)

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Invité §Nic855Kt

A choisir entre une 208 et une Punto je prefere la Punto moins chère à équipements équivalent :p

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Le gens ne savent plus conduire les atmos surtout :o

Quand je lis ceux qui disent que les atmos c'est naze, je me dis que l'on est pas tous égaux devant la conduite :lol:

C'est sur que si tu conduis un vti comme un hdi.... tu vas avoir du mal!

 

 

Allé, on va arrêter le HS concernant le 120 VTI.

 

Chacun son point de vue. C'est vrai que je conduis que des HDI... Parler sans savoir, ça, c'est "naze".

Le VTI est largué niveau agrément et autre, sinon, je ne vois pas pourquoi il a arrêté de se vendre et pourquoi ils n'ont jamais voulu lui greffer autre chose que la BVA4 et la BVM5...

 

Bref, à vous lire, ceux qui n'aiment pas le VTI ne savent pas conduire et n'y connaissent rien en voiture :)

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A choisir entre une 208 et une Punto je prefere la Punto moins chère à équipements équivalent :p

 

 

Sauf qu'une Punto c'est pas confortable, ça date de 2007 donc pas d'équipements moderne, finition bof et moteur à la traine.

 

Mais c'est vrai, c'est pô cher :jap:

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Allé, on va arrêter le HS concernant le 120 VTI.

 

Chacun son point de vue. C'est vrai que je conduis que des HDI... Parler sans savoir, ça, c'est "naze".

Le VTI est largué niveau agrément et autre, sinon, je ne vois pas pourquoi il a arrêté de se vendre et pourquoi ils n'ont jamais voulu lui greffer autre chose que la BVA4 et la BVM5...

 

Bref, à vous lire, ceux qui n'aiment pas le VTI ne savent pas conduire et n'y connaissent rien en voiture :)

 

 

Il a arrêté de se vendre car les normes C02 sont de plus en plus strictes, et que le remplacement par un moteur turbo plus petit était obligatoire pour échapper au malus ;)

 

Par contre, pourquoi est ce qu'il n'ont pas voulu lui greffer de BM6 ... aucune idée, mais mauvaise idée :p

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Invité §mer500bB

 

Sauf qu'une Punto c'est pas confortable, ça date de 2007 donc pas d'équipements moderne, finition bof et moteur à la traine.

 

Mais c'est vrai, c'est pô cher :jap:

totalement d'accord avec toi :jap:

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Il a arrêté de se vendre car les normes C02 sont de plus en plus strictes, et que le remplacement par un moteur turbo plus petit était obligatoire pour échapper au malus ;)

 

Par contre, pourquoi est ce qu'il n'ont pas voulu lui greffer de BM6 ... aucune idée, mais mauvaise idée :p

Niveau agrément, même si je ne suis pas fan des nouveaux moteurs downsizés, je peux néanmoins comprendre que l'acheteur lambda trouvera plus d'agrément dans un moteur essence turbo (ça se conduit comme un turbo diesel, d'où moins dépaysant).

 

Par contre, là où je suis vraiment sceptique sur ces nouveaux moteurs, c'est sur la conso. Dernier exemple, trajet de 170 km sur A1 à 134km/h au régulateur, clim en soft auto et arrivée dans Paris avec mon vti 120: 6,4L (avec du 95 e10 qu'elle supporte très bien).

 

 

IMG_0653.jpg

 

Est-ce que le nouveau thp 110 fait vraiment moins sur autoroute? Et si oui, combien?

Parce qu'ils en ont quand même profité pour augmenter les prix catalogues de plus de 1000€ entre un vti 120 et un 1,2 thp 110.

En considérant qu'il consomme 1l de moins, il faut déjà plus de 70 000km pour amortir la différence de prix (sans parler du jeu des promotions qui étaient certainement plus importantes sur vti 120 que sur le nouveau moteur).

 

Deuxième point, qu'en sera t'il quand les moteurs auront 150 000km : encrassement de l'injection directe du thp, usure des supports moteurs (quid des vibrations d'un 3 cylindres avec des supports moteurs fatigués?), usure du turbo...?

On aura pas vraiment de retour sur la fiabilité avant 5 ans (les problèmes des vti / thp sortis en 2007 n'ont été vraiment réglés qu'en 2011 / 2012 par exemple).

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Arrêtez de comparer les utilisateurs de turbo essence à des dieseliste...

 

Je conduit le THP et pourtant je n'aime pas conduire les diesel...

 

Faut juste se mettre en tête que le turbo essence peut être plus agréable à conduire que l'atmo essence pour certains. Pour ne pas dire, la majorité des gens...

 

Et non conduire un turbo essence n'a rien à voir avec un HDI.

 

 

Pour ce qui est des fiabilité, on ne peut jamais savoir par avance.

 

Et la mode du downsizing est passée depuis un moment. C'est simplement que les technologies utilisées s’améliorent et on arrive maintenant à avoir 200cv facilement sur un 1.6L. Là où avant il fallait un 2.0L.

 

Pour ce qui est de le conso, un THP 110 consommera moins que le VTI 120, maintenant de là à rentabiliser la hausse de prix, je ne pense pas. Mais elle s'explique aussi par un agrément en hausse.

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Arrêtez de comparer les utilisateurs de turbo essence à des dieseliste...

 

Je conduit le THP et pourtant je n'aime pas conduire les diesel...

 

Faut juste se mettre en tête que le turbo essence peut être plus agréable à conduire que l'atmo essence pour certains. Pour ne pas dire, la majorité des gens...

 

Et non conduire un turbo essence n'a rien à voir avec un HDI.

 

 

Pour ce qui est des fiabilité, on ne peut jamais savoir par avance.

 

Et la mode du downsizing est passée depuis un moment. C'est simplement que les technologies utilisées s’améliorent et on arrive maintenant à avoir 200cv facilement sur un 1.6L. Là où avant il fallait un 2.0L.

 

Pour ce qui est de le conso, un THP 110 consommera moins que le VTI 120, maintenant de là à rentabiliser la hausse de prix, je ne pense pas. Mais elle s'explique aussi par un agrément en hausse.

Je suis d'accord avec tout ça :jap:

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Au moins un ^^

Je ne suis pas totalement en désaccord non plus ;) .

Pour les 1,6 thp, 1,8 ou 1,4 tsi, on est pas vraiment dans le downsizing encore (ça reste des 4 cylindres avec une cylindrée pas ridicule).

A l'époque, les thp ont par exemple été conçus plutôt comme des moteurs pour chapeauter la gamme et à vocation plutôt "plaisir".

J'ai pu tester le RCZ thp 200, l'agrément est excellent car ce moteur garde une bonne allonge.

 

Mais pour les 1,2l 3 cylindres, on est clairement dans le downsizing avec des moteurs conçus pour fonctionner comme des diesels et pour plaire à une clientèle habituée au diesel (couple qui déboule tôt mais s'écroule après 3500 / 4000 trs du fait de l'absence de cylindrée et d'un allongement excessif des 3 derniers rapports).

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Je ne suis pas totalement en désaccord non plus ;) .

Pour les 1,6 thp, 1,8 ou 1,4 tsi, on est pas vraiment dans le downsizing encore (ça reste des 4 cylindres avec une cylindrée pas ridicule).

A l'époque, les thp ont par exemple été conçus plutôt comme des moteurs pour chapeauter la gamme et à vocation plutôt "plaisir".

J'ai pu tester le RCZ thp 200, l'agrément est excellent car ce moteur garde une bonne allonge.

 

Mais pour les 1,2l 3 cylindres, on est clairement dans le downsizing avec des moteurs conçus pour fonctionner comme des diesels et pour plaire à une clientèle habituée au diesel (couple qui déboule tôt mais s'écroule après 3500 / 4000 trs du fait de l'absence de cylindrée et d'un allongement excessif des 3 derniers rapports).

 

 

Je pense que ça les arrange bien effectivement, mais à la base c'est surement pour des raisons de baisse de C02. PSA (et c'est le cas de tout le monde aujourd'hui d'ailleurs) fait des moteurs qui ont toute leur puissance à bas régime, associés à des rapports très longs, ce qui donne forcément de très bons résultats en matière de consommation.

 

Pour ce qui est de l'agrément, encore une fois je n'ai pas essayé, mais quand je vois que certains moteurs essences ont leur Pmax à 4500 tours aujourd'hui ... autant acheter un diesel, presque.

 

L'agrément d'un 1,6 ou 2,0 THP qui monte à 6000 sans s'essoufler n'a rien à voir ...

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Invité §OLm318ZA

Bonjour,

 

Bravo pour ton acquisition ! Super les photos ! En tout cas, elle présente bien à l'extérieur cette finition : dans le flot de la circulation, je repère toujours cette pétillante version like qui se démarque. En rouge, elle est vraiment chouette. Après, question moteur, chacun a sa façon de voir : certains ne jurent que par leur moteur d'une centaine de chevaux et regardent de haut les 68 ch de cette like. Et après ? D'autres ne jurent que par les V8 et considèrent qu'en dessous de 4OO bourrins, on ne peut pas parler d'automobile. D'autres prennent leur pied dans une vieille deux chevaux. Il en faut pour tous les goûts (chacun a sa propre définition de la voiture idéale selon ses besoins...et sa tirelire), mais, en tout cas, je pense que c'est un achat malin et, en plus, elle est chouette cette like ! ;)

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Invité §leo648Cl

Tu a fait un bon achat dit je la trouve sublime avec ses enjoliveur blanc

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Invité §leo648Cl

Bon achat félicitations surtout ses enjoliveur il manquerais plus que peindre les jantes en rouge avec les enjoliveur en blanc

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Bon achat félicitations surtout ses enjoliveur il manquerais plus que peindre les jantes en rouge avec les enjoliveur en blanc

 

 

 

Et dans pas longtemps la 208 ne ressemble plus à rien .... neortic23.gif.3cff22466306bd879144a66df18a749d.gif

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Exactement !!! :D et puis elle est bien suffisante vu les conditions de circulation maintenant.... :non:

 

Exact. :)

 

perso j'aime bien la 208 c'est assez confortable avoir sur un trajet de 700km , mais pour faire de la ville sa suffit amplement ! Moi c'etait une active en 1.0 68ch aussi ;)

 

Je confirme, elle est très confortable, c'est du Peugeot quoi. :p

 

A choisir entre une 208 et une Punto je prefere la Punto moins chère à équipements équivalent :p

 

Oui mais non. :D

 

perso j'aime pas fiat ..

 

Italiano, perso j'aime bien leurs spaghettis. :lol:

 

 

Sauf qu'une Punto c'est pas confortable, ça date de 2007 donc pas d'équipements moderne, finition bof et moteur à la traine.

 

Mais c'est vrai, c'est pô cher :jap:

 

Tient sa me rappel Dacia tout sa. ;)

 

Bonjour,

 

Bravo pour ton acquisition ! Super les photos ! En tout cas, elle présente bien à l'extérieur cette finition : dans le flot de la circulation, je repère toujours cette pétillante version like qui se démarque. En rouge, elle est vraiment chouette. Après, question moteur, chacun a sa façon de voir : certains ne jurent que par leur moteur d'une centaine de chevaux et regardent de haut les 68 ch de cette like. Et après ? D'autres ne jurent que par les V8 et considèrent qu'en dessous de 4OO bourrins, on ne peut pas parler d'automobile. D'autres prennent leur pied dans une vieille deux chevaux. Il en faut pour tous les goûts (chacun a sa propre définition de la voiture idéale selon ses besoins...et sa tirelire), mais, en tout cas, je pense que c'est un achat malin et, en plus, elle est chouette cette like ! ;)

 

Tout d'abord, je te remercie, j'essaierai de refaire des photos au plus vite, mais ne t'inquiètes pas, tu ne sera pas déçu. ;)

 

C'est clair que c'est une bonne affaire cette Like !

 

C'est pour cette raison qu'on l'a choisie. :D

 

Tu a fait un bon achat dit je la trouve sublime avec ses enjoliveur blanc

 

Oui je trouve aussi. ;)

 

Il manquerais plus que peindre les jantes en rouge avec les enjoliveur en blanc

 

Non je ne suis pas complétement fou. Ce n'est pas une Saxo. :D

 

 

 

Et dans pas longtemps la 208 ne ressemble plus à rien .... neortic23.gif.3cff22466306bd879144a66df18a749d.gif

 

Ne t'inquiète pas je compte tout mettre en oeuvre pour qu'elle reste neuve le plus longtemps possible. ;)

 

En ce qui concerne la voiture elle à 202 km ce jour. Je ne lui ai pas encore fait de lavage, mais j'ai juste nettoyer les enjoliveurs qui sont très salissants. ;)

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Invité §mer500bB

Exact. :)

 

 

 

Je confirme, elle est très confortable, c'est du Peugeot quoi. :p

 

 

 

Oui mais non. :D

 

 

 

Italiano, perso j'aime bien leurs spaghettis. :lol:

 

 

 

Tient sa me rappel Dacia tout sa. ;)

 

 

 

Tout d'abord, je te remercie, j'essaierai de refaire des photos au plus vite, mais ne t'inquiètes pas, tu ne sera pas déçu. ;)

 

 

 

C'est pour cette raison qu'on l'a choisie. :D

 

 

 

Oui je trouve aussi. ;)

 

 

 

Non je ne suis pas complétement fou. Ce n'est pas une Saxo. :D

 

J'espere que la 208 n'aura pas le meme sort que la pov saxo e4stside.gif.37c37d57f26aa8147ecf48360fc8eef0.gif !

 

Ne t'inquiète pas je compte tout mettre en oeuvre pour qu'elle reste neuve le plus longtemps possible. ;)

 

En ce qui concerne la voiture elle à 202 km ce jour. Je ne lui ai pas encore fait de lavage, mais j'ai juste nettoyer les enjoliveurs qui sont très salissants. ;)

au vinaigre blanc c'est assez efficace !!!!

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Très jolie ta petite 208. Je trouve que les enjos et les rétros blanc vont bien avec cette couleur rouge. :)

 

Sinon au passage j'ai lu ton comm concernant Dacia... pour Fiat je suis d'accord mais pour Dacia les moteurs sont très bons et les équipements ne sont pas à la traine je trouve (je précise je défend ce que je connais). Voila j'ai fini et met d'autres photos ^^ th_72.gif.f3b84565140fcc12018353155805ab84.gif

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Invité §OLm318ZA

Très jolie ta petite 208. Je trouve que les enjos et les rétros blanc vont bien avec cette couleur rouge. :)

 

Sinon au passage j'ai lu ton comm concernant Dacia... pour Fiat je suis d'accord mais pour Dacia les moteurs sont très bons et les équipements ne sont pas à la traine je trouve (je précise je défend ce que je connais). Voila j'ai fini et met d'autres photos ^^ th_72.gif.f3b84565140fcc12018353155805ab84.gif

Tout à fait d'accord avec toi. Je parle d'expérience aussi pour rouler assez souvent en sandy stepway 0.9 Tce : pour ceux que la lecture sans paragraphes aérés ne découragent pas vous pouvez aller voir comparatif 208 1.2 82ch – Sandero Stepway 0.9 Tce

 

C'est dans peugeot/208 : comparatif 208 1.2 82 ch - Sandero Stepway 0.9 Tce. J'aime beaucoup aussi ce dacia sandero stepway !!

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Invité §mer500bB

Salut,

 

Cela fait un mois jour pour jour que la petite est en notre possession, c'est pour j'ai décidé de prendre quelques clichés en ce temps ensoleillé :

http://staticclub.caradisiac.c [...] ig.jpg?v=1

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] ig.jpg?v=1

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] ig.jpg?v=1

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] ig.jpg?v=1

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] ig.jpg?v=1

elle est propre :love:

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Invité §mec512Pl

Bonjour,

 

quel est ton retour vis à vis de ton auto? performances? consommations? bruit? merci

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Invité §mer500bB

par contre j'aime pas trop le siglage de la finition "like"

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Invité §OLm318ZA

par contre j'aime pas trop le siglage de la finition "like"

en fait tu ne like pas trop la like quoi :D

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