Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Présentation] Peugeot 208 Like


Valentin 76

Messages recommandés

Invité §Spy732YW

J'ai eu la même chose quand je me renseignais pour une 207 THP et une 208 THP.

 

Le mec avait l'air complétement choqué que je lui demande un devis pour une 207 THP. "Mais vous êtes sûr? Je n'en vend pas beaucoup vous savez. Je pense même que je n'en ai jamais vu ici."

 

Quelle tristesse !

 

 

Du grand n'importe quoi!!! Je comprend mieux pourquoi les occaz se font si rare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse

Ca ne m'étonne pas que tu n'en ai pas vendu. Quand je suis allé en concession pour essayer un modèle, le vendeur n'avait que des HDI à me proposer d'une part et il me rabattait les arguments que l'on entend encore ici et là : pas de reprise, ça consomme, c'est bruyant...etc...

Pourtant je lui expliquais que nous roulions moins et sur des plus petits trajets, que l'on avait déjà une autre essence de 160 nm de couple...nos arguments sont restés lettres mortes.

 

On s'est retrouvé au volant d'une DS3 grise HDI 92 So chic en 17 pouces et franchement, malgré la ligne jolie et l'intérieur sympa, mon épouse m'a dit : "pas de quoi changer le dci 80 de 2003". On attend donc que celui-ci meurt tranquillement du coup :D

 

 

 

 

Non c'est qu'il était plus dispo ... :ange:

 

Bravo, tu fais une généralité pour une visite :jap: Sache que dans la concession ou je bosse on a tous les modèles en essence/diésel :jap: Et je fais souvent tout pour avoir un véhicule collaborateur essence, rappelez vous la 208 82cv, la 308 110cv, le 2008 110cv ...

 

C'est pas à moi que tu dois faire des leçons pour l'essence, j'en vends beaucoup ;) J'ai même vendu un 5008 165THP EAT6, mes collègues m'ont pris pour un fou j'avoue .. :lol: Le client a été livré la semaine dernière, il est ravi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il te reproche quoi que ce soit à toi personnellement mais aux 90% de concession qui n'ont pas compris que des moteurs essences existaient.

 

Perso, j'ai déjà fait plusieurs concession PSA et je n'ai que rarement vu des essences et encore plus rarement des essence "haut de gamme" : THP 150, 200, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

 

 

Non c'est qu'il était plus dispo ... :ange:

 

Bravo, tu fais une généralité pour une visite :jap: Sache que dans la concession ou je bosse on a tous les modèles en essence/diésel :jap: Et je fais souvent tout pour avoir un véhicule collaborateur essence, rappelez vous la 208 82cv, la 308 110cv, le 2008 110cv ...

 

C'est pas à moi que tu dois faire des leçons pour l'essence, j'en vends beaucoup ;) J'ai même vendu un 5008 165THP EAT6, mes collègues m'ont pris pour un fou j'avoue .. :lol: Le client a été livré la semaine dernière, il est ravi.

c'est rare de prendre un monospace essence :lol: !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Peugeot 208 Like 1.0 68cv 3cylindres ... est une version de base "Access" avec Clim manuelle et Radio "Pioneer" de série.

 

- Banquette AR Monobloc, sans appuies têtes.

- Pas de rétro électriques

- Pas d'écran tactile

 

Et mon dieu, ce 1.0 68cv qui convient très bien a une 108 est franchement à la peine sur une 208 qui dépasse la Tonne.

 

Félicitation pour ton achat et bon courage avec ce petit moteur qu'il va falloir cravacher, donc vive la conso qui va s'envoler !

 

Sachant qu'elle va faire 99,99% de ville, je trouve ce moteur bien suffisant. ;)

 

 

Très intéressé par tes prises de vues...et si tu as un bon APN, pourquoi pas en ambiance soir/nuit?

 

Merci. J'essaierai dans faire dans la nuit avec un projecteur, sa peut rendre bien effectivement. :)

 

c'est rare de prendre un monospace essence :lol: !!!!!

 

Notre Xsara Picasso était essence cher ami. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Sachant qu'elle va faire 99,99% de ville, je trouve ce moteur bien suffisant. ;)

 

 

 

Merci. J'essaierai dans faire dans la nuit avec un projecteur, sa peut rendre bien effectivement. :)

 

 

 

Notre Xsara Picasso était essence cher ami. :lol:

oué mais bon c'est moche !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il te reproche quoi que ce soit à toi personnellement mais aux 90% de concession qui n'ont pas compris que des moteurs essences existaient.

 

Perso, j'ai déjà fait plusieurs concession PSA et je n'ai que rarement vu des essences et encore plus rarement des essence "haut de gamme" : THP 150, 200, ...

 

 

Je sais bien mais je m'explique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour remplacer votre KA vous n'avez pas pensé à une fiesta eco boost ?

 

Le THP n'a pas eu aussi une bonne réputation au début :jap:

 

 

J'aime bien les enjoliveur blanc et avec la couleur ça me fais penser à la xsara WRC :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

au debut il etait partie pour une Ka 1.2i :jap: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

chez ford j'aime bien la focus III Sw ST 2.0ecoBoost !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je te remercie. ;)

C'est vrai que l'idée de faire une rayure est angoissante, mais il faut se dire qu'on ne pourra pas la garder éternellement neuve. :)

Ce sont des enjoliveurs, mais je te l'accorde, ils vont très bien à la voiture. :sol

…...........................................

 

 

 

Je me suis fait avoir :ange: ,ça rend super bien tes enjoliveurs 1868627171_enduratd90.gif.549346bcbb30b228315a3947c2201e8b.gif

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non c'est qu'il était plus dispo ... :ange:

 

Bravo, tu fais une généralité pour une visite :jap: Sache que dans la concession ou je bosse on a tous les modèles en essence/diésel :jap: Et je fais souvent tout pour avoir un véhicule collaborateur essence, rappelez vous la 208 82cv, la 308 110cv, le 2008 110cv ...

 

C'est pas à moi que tu dois faire des leçons pour l'essence, j'en vends beaucoup ;) J'ai même vendu un 5008 165THP EAT6, mes collègues m'ont pris pour un fou j'avoue .. :lol: Le client a été livré la semaine dernière, il est ravi.

 

 

Il est de notoriété publique qu'il était (très) difficile d'essayer des modèles essences chez nos constructeurs nationaux à une époque. Modèles pourtant présent dans la gamme et configurables sur le net :o

 

Cela dit, une simple écoute des attentes d'un client potentiel, quand bien même serait-elle simulée, constitue la plus grande part de motivation pour signer un bon de commande et faire suivre l'auto dans la concession concernée.

 

Je vais programmer un essai d'une 308 vti 82 Access chez le concessionnaire Peugeot près de chez moi à une échéance de début juillet. J'en ferait évidemment un retour, pour savoir si le vendeur respecte mon envie de "dépouillé" et si l'accueil est à la hauteur ;)

 

Quand à penser te faire la leçon sur ton travail où à vouloir personnellement te déstabiliser...à aucun moment.

 

Mais ton premier post m'avait fait bondir, tout comme les "généralités" sur le manque de reprise d'un moteur de 120 ch atmosphérique dans une voiture d'un poids contenu.

 

Et félicitation pour la vente de ces modèles essences y compris dans des segments aussi difficiles :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Bravo pour l'achat de cette 208 !

Ayant été plusieurs mois en stage chez un concessionnaire Peugeot j'en ai livrées pas mal de 208 Like et pour le prix quand on a une vieille voiture à faire reprendre, c'est intéressant.

 

Concernant le moteur si elle se destine a faire de la ville c'est largement suffisant le 68ch (bientôt nos centres villes seront limités à 30km/h !!)

 

Concernant la finition Like j'aime bien la déco par contre moi c'est dommage de ne pas avoir de commandes au volant pour la radio et les appuies têtes arrières, qui sont pour moi des éléments de sécurité

La Ka est partie à la casse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Bravo pour l'achat de cette 208 !

Ayant été plusieurs mois en stage chez un concessionnaire Peugeot j'en ai livrées pas mal de 208 Like et pour le prix quand on a une vieille voiture à faire reprendre, c'est intéressant.

 

Concernant le moteur si elle se destine a faire de la ville c'est largement suffisant le 68ch (bientôt nos centres villes seront limités à 30km/h !!)

 

Concernant la finition Like j'aime bien la déco par contre moi c'est dommage de ne pas avoir de commandes au volant pour la radio et les appuies têtes arrières, qui sont pour moi des éléments de sécurité

La Ka est partie à la casse ?

faut faire des économie !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant qu'elle va faire 99,99% de ville, je trouve ce moteur bien suffisant. ;)

 

 

 

Effectivement, si tu fais avec 90% de ville c'est amplement suffisant.

Pour tout te dire, c'est un moteur suffisant pour beaucoup de choses, après si t'as la conduite tranquille, y'a pas de problème.

Il ne faut juste pas trop lui en demander : A 5 dans la voiture avec des bagages ... Bah tu traverse la France a 90 ! (Après, a priori ce n'est pas l'utilisation que tu en feras ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

 

Effectivement, si tu fais avec 90% de ville c'est amplement suffisant.

Pour tout te dire, c'est un moteur suffisant pour beaucoup de choses, après si t'as la conduite tranquille, y'a pas de problème.

Il ne faut juste pas trop lui en demander : A 5 dans la voiture avec des bagages ... Bah tu traverse la France a 90 ! (Après, a priori ce n'est pas l'utilisation que tu en feras ;) )

faut rajouter coffre de toit + remorque :D !!! et hop tu prend les petite route de Corrèze !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut rajouter coffre de toit + remorque :D !!! et hop tu prend les petite route de Corrèze !

 

 

Mdrrrrr .... Et entre la bagnole et la remorque, t'as oublié le Porte vélo sur la lunette Arrière ... Et les rideaux au f'nêtres lolllll :buzz:

 

Ceci dit, les petites routes de Corrèze sont bien sympathiques ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

 

Mdrrrrr .... Et entre la bagnole et la remorque, t'as oublié le Porte vélo sur la lunette Arrière ... Et les rideaux au f'nêtres lolllll :buzz:

 

Ceci dit, les petites routes de Corrèze sont bien sympathiques ;)

* tu veux pas aussi tirer une caravane double essuie :q ???

** oui ;) !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* tu veux pas aussi tirer une caravane double essuie :q ???

** oui ;) !!!!

 

 

Mdrrrr ... si tu mets la caravane double essieux, je pense que c'est la caravane qui risque de tracter cette magnifique Automobile :) mdrrrr

 

"Y'en a qui ont essayé ... ils ont eu des problèmes" ... XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

 

Mdrrrr ... si tu mets la caravane double essieux, je pense que c'est la caravane qui risque de tracter cette magnifique Automobile :) mdrrrr

 

"Y'en a qui ont essayé ... ils ont eu des problèmes" ... XD

oui c'est plus tot ça :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué mais bon c'est moche !!! :D

 

Moi franchement, je le trouve très réussi le Xsara Picasso. En même temps j'ai eu le temps de m'y faire. :D

 

Pour remplacer votre KA vous n'avez pas pensé à une fiesta eco boost ?

 

Le THP n'a pas eu aussi une bonne réputation au début :jap:

 

 

J'aime bien les enjoliveur blanc et avec la couleur ça me fais penser à la xsara WRC :love:

 

La Fiesta est belle mais ça fait longtemps que la 208 me plaisais. :p

En ce qui concerne les enjoliveurs blanc, je trouve que ça fait bien ressortir le rouge. :love:

 

La KA commence a se faire vieille au vue des modèles récent de ford qui son tousse sublime :love:

 

Ca dépend de quelle Ka. La série 1 commence effectivement à se faire vieille, par contre la série 2 est une Fiesta, en plus petite, donc encore dans l'air du temps. ;)

 

Bravo pour l'achat de cette 208 !

Ayant été plusieurs mois en stage chez un concessionnaire Peugeot j'en ai livrées pas mal de 208 Like et pour le prix quand on a une vieille voiture à faire reprendre, c'est intéressant.

 

Concernant le moteur si elle se destine a faire de la ville c'est largement suffisant le 68ch (bientôt nos centres villes seront limités à 30km/h !!)

 

Concernant la finition Like j'aime bien la déco par contre moi c'est dommage de ne pas avoir de commandes au volant pour la radio et les appuies têtes arrières, qui sont pour moi des éléments de sécurité

La Ka est partie à la casse ?

 

Merci. ;)

Pour la déco, je suis d'accord, ça lui va très bien, en ce qui concerne les équipements, je trouve suffisant pour les petits trajets qu'on va faire. :)

La Ka n'est pas partie à la casse, on a fait une reprise garage. ;)

 

 

Mdrrrr ... si tu mets la caravane double essieux, je pense que c'est la caravane qui risque de tracter cette magnifique Automobile :) mdrrrr

 

"Y'en a qui ont essayé ... ils ont eu des problèmes" ... XD

 

Laspalès sort de ce corps. Non sérieusement je vois qu'on a des rigolos par ici. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laspalès sort de ce corps. Non sérieusement je vois qu'on a des rigolos par ici. :D

 

 

Voui Voui Voui ... Il faut bien rigoler un peu. Une vie sans humour n'est pas une Vie ;)

 

PS : J'aime pas Laspalès, il m'a jamais fait rire lol ... "Mado la Niçoise" je préfère, elle est bien bonne dans son art ptdrrrrrr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

 

Voui Voui Voui ... Il faut bien rigoler un peu. Une vie sans humour n'est pas une Vie ;)

 

PS : J'aime pas Laspalès, il m'a jamais fait rire lol ... "Mado la Niçoise" je préfère, elle est bien bonne dans son art ptdrrrrrr ;)

Totalement d'accord avec toi :lol: !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam010zH

Pour en revenir aux essais, lorsque j'ai voulu tester une 208 GTi je ne me suis pas pointé les mains dans les poches dans la concession la plus proche.

 

J'ai d'abord demandé un essai via internet puis attendu que les concessions ayant le modèle me recontacte. On doit pouvoir essayer n'importe quelle essence comme cela même si il faut probablement être patient pour un monospace essence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Jolie ta nouvelle auto cher amis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le VTi 120 c'est une pure merde et il n'existe plus ;)

 

 

A tous les niveaux ^^

Consommations, reprises (c'est un atmo), agréments, son, ...

 

Heureusement qu'ils l'ont arrêté !

 

Sinon félicitations ;)

 

Je l'ai eu sur C3 et DS3 (beaucoup plus légères que la 207) et franchement, ce moteur, c'est pas la joie...

 

Il est très bruyant, il consomme, il a pas de reprise. Même le 82 fait mieux !

 

Après chacun son ressenti, chacun son utilisation :jap:

 

 

Pour rouler en VTi 120 dans une lourde 207 SW depuis plus de deux ans, ce n'est certes pas un foudre de guerre (ce qui est loin de ses prétentions d'ailleurs) mais je lis beaucoup de bêtises là :D

 

Niveau consommation j'en suis personnellement satisfait, la conso depuis l'achat tourne autour de 6,7L/100 avec des moyennes record autour de 5,5L en départementale (dynamique pourtant), la pire moyenne que j'ai atteint étant de 8,5L/100 sur une autobahn allemande à 150 de moyenne avec des pointes à 210 .... à quatre dans la voiture. En ville, autour de 7,5l.

 

Je n'ai jamais conduit une voiture aussi silencieuse, et il arrive régulièrement que les passagers que je transporte soient impressionnés par le silence en ville ("tu es sur que tu n'as pas calé là?" "ah tiens tu as le stop and start?" :ange: )

 

Niveau reprises, vu le poids et la puissance de l'auto, c'est pas trop mal. Evidemment il faut tomber des rapports pour dépasser décemment, en dépassant en 3e même chargé il n'y a pas à se plaindre, pourtant j'ai conduit bien plus puissant. C'est aussi du à l'étagement de la boite, raccourcie sur 207 SW, ce qui est sympa pour les reprises et la souplesse en ville mais sur autoroute je peste contre Peugeot à chaque fois d'avoir "oublié" la 6eme :lol:

 

Je n'ai pas conduit les nouveaux Puretech pour comparer mais je connais bien les HDI/DCI récents et même si faut avouer que les reprises à bas régimes sont très agréables, au final on ne mets certainement pas moins de temps à dépasser qu'avec un atmo de puissance équivalente. Et entre un Dci 120 et mon VTi 120 je n'ai remarqué qu'1L de différence, et encore ...

 

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5.5L en départementale... J'y crois moyen :)

C'est vraiment uniquement à 80~90.

 

Le VTI consomme beaucoup trop. Par rapport à sa puissance. Mais effectivement pour un atmo, ça va encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5.5L en départementale... J'y crois moyen :)

C'est vraiment uniquement à 80~90.

 

Le VTI consomme beaucoup trop. Par rapport à sa puissance. Mais effectivement pour un atmo, ça va encore.

 

 

C'est un record, comme je l'ai précisé ;)

 

Effectué pour info sur un trajet de 110 kilomètres de quatre voies et départementale où j'ai respecté les limitations, voire un peu en dessous. Et je n'ai pas été spécialement économe sur les relances! Je fais ce trajet régulièrement, je ne crois pas avoir déjà dépassé de beaucoup 6L/100 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

5.5L en départementale... J'y crois moyen :)

C'est vraiment uniquement à 80~90.

 

Le VTI consomme beaucoup trop. Par rapport à sa puissance. Mais effectivement pour un atmo, ça va encore.

avec mon tu5 j'ai réussi a faire du 5.7 sur 140km a 90km/h :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est un record, comme je l'ai précisé ;)

 

Effectué pour info sur un trajet de 110 kilomètres de quatre voies et départementale où j'ai respecté les limitations, voire un peu en dessous. Et je n'ai pas été spécialement économe sur les relances! Je fais ce trajet régulièrement, je ne crois pas avoir déjà dépassé de beaucoup 6L/100 :)

 

 

Pardon, un record.

 

Par contre au quotidien, si tu ne surveille pas tout le temps le compte tour, bonjour la conso... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voui Voui Voui ... Il faut bien rigoler un peu. Une vie sans humour n'est pas une Vie ;)

 

PS : J'aime pas Laspalès, il m'a jamais fait rire lol ... "Mado la Niçoise" je préfère, elle est bien bonne dans son art ptdrrrrrr ;)

 

Tout à fait d'accord, d'ailleurs le rire est bon pour la santé. ;)

Moi j'aime plutôt et tout simplement Gad Elmaleh ou encore Franck Dubosc. :D

 

Totalement d'accord avec toi :lol: !!!!

 

;)

 

Pour en revenir aux essais, lorsque j'ai voulu tester une 208 GTi je ne me suis pas pointé les mains dans les poches dans la concession la plus proche.

 

J'ai d'abord demandé un essai via internet puis attendu que les concessions ayant le modèle me recontacte. On doit pouvoir essayer n'importe quelle essence comme cela même si il faut probablement être patient pour un monospace essence...

 

Pourtant c'est pas mal un monospace essence. Quand un père ou une mère va porter ses 3 ou 4 enfants à l'école puis qu'il ou elle va faire les courses au supermarché le plus proche, et bas le monospace est utile pour la place, mais le diesel est inutile pour si peu de trajet. :)

 

Jolie ta nouvelle auto cher amis :)

 

Je te remercie Nico. ;)

 

 

Bon sinon pour en revenir à l'auto, je vais essayer de faire son premier lavage demain et pour l'occasion essayer de prendre quelques clichés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Tout à fait d'accord, d'ailleurs le rire est bon pour la santé. ;)

Moi j'aime plutôt et tout simplement Gad Elmaleh ou encore Franck Dubosc. :D

 

 

 

;)

 

 

 

Pourtant c'est pas mal un monospace essence. Quand un père ou une mère va porter ses 3 ou 4 enfants à l'école puis qu'il ou elle va faire les courses au supermarché le plus proche, et bas le monospace est utile pour la place, mais le diesel est inutile pour si peu de trajet. :)

 

pour bien encrasser le fap en ville...

 

Je te remercie Nico. ;)

 

 

Bon sinon pour en revenir à l'auto, je vais essayer de faire son premier lavage demain et pour l'occasion essayer de prendre quelques clichés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pardon, un record.

 

Par contre au quotidien, si tu ne surveille pas tout le temps le compte tour, bonjour la conso... :/

 

Sur 208, c'est quasiment impossible de dépasser 8,5l avec le vti 120.

 

La seule fois où je suis arrivé à ce niveau, c'est un trajet de 150km fait entre 150 et 170 compteur en allemagne.

 

D'ailleurs, la dernière enquête auto-plus sur les consos réelles donnait des résultats très proches entre une 2008 vti 120 et une 2008 82cv (à peine 0,3l d'écart en mixte).

 

De mémoire, sur 208, le vti 120 avait les mêmes consos qu'une fiesta ecoboost 125 (0,2l d'écart) et pas plus qu'une clio tce 120 par exemple.

 

Sur le papier il est largué car il est de la génération d'avant les artifices technologiques qui sont là uniquement pour gagner des grammes de co2 pour les homologations (stop & start...)

 

Dans la réalité, il est plutôt pas mal placé et est un des seuls modèles actuels (avec les 2,0l mazda et les vvti Toyota) qui permet de limiter les risques niveau fiabilité pour quelqu'un qui compte garder sa voiture longtemps (pas de stop & start, injection indirecte, pas de turbo...).

 

De mon côté, si je devais changer pour une compacte par exemple, je me dirigerai directement vers la mazda 3 120cv ou 165cv afin d'avoir un bon agrément (je ne suis pas fan du tout des derniers moteurs downsizés niveau agrément).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...