Invité §dav267kB 9 mai 2015 Signaler Partager 9 mai 2015 Bonjour,je sais que le 1.6 hdi 110 a pas mal de problemes mais concernant cette motorisation,je ne sais pas. Si vous avez des avis a me donner,n hesiter pas. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav267kB 10 mai 2015 Signaler Partager 10 mai 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Div40 14 juin 2015 Signaler Partager 14 juin 2015 Salut david60350 J'ai une 207 HDI 90cv qui à 98000km vidange et filtres 1 jeux de plaquettes av et 4 pneus, sont les seules dépenses faites à ce jour pour cette voiture. Depuis la fin de la garantie Peugeot n'a plus trace cette 207, je me fait l'entretien moi-même, régulièrement ils m'envoient du courrier me demandant de passer les voir pour un bilan et me proposer un essais d'un nouveau modèle, tant que mon véhicule fonctionne bien, je ne touche à rien. Malheureusement je sais que je ne ferais 300000km avec cette 207 comme ça été le cas avec ma 306 turboD et cela sans rien y faire hormis la distri et l'entretien courant, même l'embrayage et suspension d'origine, vendue avec le contrôle Ok, ça c'était avant maintenant avec toute cette électronique et les moteurs de plus en plus poussé?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rider 01736 15 juin 2015 Signaler Partager 15 juin 2015 Bonjour. L'agrément doit être tout autre aussi avec la 207. En 98000km, j'aurais fait la purge des freins, changement du liquide de refroidissement, dépoussiérage des freins à tambour, vérification des jeux du train avant, et de la géométrie au changement des pneus et vidange de boite de vitesse. 300000km avec les suspensions d'origine il ne faut pas être trop exigeant sur la tenue de route. Sur ma clio à 150000km les quatre amortos ont été changés, quelle différences dans les virages. Moins de roulis, plus de passage de vitesse dans les courbes. Sinon j'ai un collègue qui a une 207 HDI 92 depuis 3 ans et au CT hormis une différence d’efficacité des freins AR à tambour RAS. EDIT Voici des prix des pièces d'usures avec main d’œuvre pour une 207 HDI 90 Distribution et pompe à eau 616€ embrayage 741€ plaquette avant 129€ Disques+ plaquettes avant 330€ amortos avant 319€ amortos arrières 221€ silencieux arrières 291€ catalyseur 2189€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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