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406

donnez moi votre avis sur les 406 2.1 td 110


Invité §man830Rg

Messages recommandés

Invité §man830Rg

Salut a tous..

voudriez vous me donner votre avis sur les Peugeot 406 2.1 td 110ch de 1997? Vos kms? Les soucis que vous avez eu? Le confort ? La totale quoi.... Merci d'avance

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Invité §dav267kB

Donc tu as deja cette voiture.

Tu regrettes de l avoir acheter?

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Invité §man830Rg

Non je ne regrette pas..j'ai même fait une bonne affaire que j'ai acheté a un papi, une 406 2.1 td 110ch de 1997 qui a seulement 77000kms première main entretenue en concession pour une somme ridicule le temps de réparer mon audi a4 2.5 tdi qui a la boite auto qui ma lâcher.. Mais je compte bien la garder vue l'état...

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Invité §Ale258NJ

Bonjour à tous.Ma 406 TD de 2,1litres à actuellement 236000 km.Depuis deux en j'en ai fait l'aquisition.Confortable,jamais en rade,j'avais changé les rotules de barres stabilisatrices suite à la demande de mon vendeur.50 euros les deux,mais galère à les déposer.Rien de méchant jusqu'ici.Mais au controle technique,opacité des fumées,déséquilibre des freins arrieres,et frein à main innéficace.Alors j'ai décidé de faire changer par mon garagiste et la grosse facture.Filtre à gasoil,filtre à air,machoires de freins à main et cables.Plaquettes et nouveau disques à l'arrière.Demain contre visite cela devrais le faire je vous tiendrais informé.Un peu de rouille à l'essieu arrière,j'ai mis quelques jours à la brosse métalique sur perçeuse,acide pour décaper les grosses rouilles et antirouille Rustol.Semaine prochaine j'attaque le pot avec une peinture autre température en finition.Le garagiste m'a dit que le 2,1TD est un moteur robuste.Je lui est parler de la pompe et de ma rouille.Il m'a dit que la rouille il a vu pire et que si j entretien ,car la voiture à presque 20 ans,je pourrais la garder encore quelques CT.Pour la pompe à injection,il a eu des cas ou il a fallu la changer et d'autres non. Sans la garder 10 ans biensur.Je fais mes vidanges moi meme et filtre à huile une fois sur deux.Je vais faire la courroie de distri avec pompe à eau et les galets sans oublier la courroie accessoire.Mon interieur est impécable et la carrosserie vue son age bon état.J"ai préfèrer investir car je ne sais sur quel autre véhicule je tomberez.Car l'occasion c'est comme une loterie on ne sait sur ce qu'on va tomber.

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Invité §Ale258NJ

David ta voiture est superbe,en plus pas beaucoup de kms,ta 406 nickel.

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Invité §Ale258NJ

NONN message destiné a Manoelo.J suis nouveau David j viens de voir.Elle est comme neuve,t'emmenera loin.Merçi le PAPY.

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Invité §man830Rg

c'est clair très bonne voiture pour l'instant je vais la garder en secondes voiture pour ma femme, j’espère quel va en prendre soins...lol

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Invité §Ale258NJ

Oui,bonne voiture.Du moment que elle est entretenue niveau vidange,moteur robuste.La mienne a passé le CT hier,c'est repartie pour 2 ans.La vais faire courroie de distri,kit complet avec courroie accessoire.M'en fou j'investi parce que si mon moteur lache g rien gagné.Je n'ai pas le suivi de la courroie.Du coup cela va lui faire du bien.J'espere qu'elle me le rendra bien.C'est le 2,1 109chevaux.A plus tt l monde.N'hesitez pas a indiquer vos KM,pannes,avantages,inconvéniants.J'y gooooooo!!!!

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Invité §GUI473IY

410 000kms la mienne 2.1 td de 97, est est bien et facile a reparer sauf cette pompe injection epic.

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Invité §Ale258NJ

Oui c'est la maladie sur ces caisses cette pompe.En espérant qu'elle tient encore chez moi.Quand il fera beau je vais démonter le cach noir voir si j'ai pas de fuites de GO sur cette pompe.Remettre une couche de Rustol également.Sur mon pot un peu d'acide ,ponçage et une bonne couche de peinture haute température au pinceau.

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