Invité §Bry628Bv 23 avril 2015 Signaler Partager 23 avril 2015 Bonjour, je viens vous voir pour sollicité votre aide, j'ai un problème sur ma peugeot 1007, quand je roule et que je passe sur les imperfections de la route on entend un gros clock clock au dessus de la boite à gant près de la vitre et je n'arrive pas à savoir se que cela peut être, j'aimerais évité d'aller dans un garage car franchement j'ai été chez Peugeot, j'ai demander un diagnostic pour la voiture, J'avais un bruit quand je touchait la pédale de frein sa fessais un bruit monstrueux alors je me suis rendu chez peugeot à coté de chez moi, donc j'arrive au garage peugeot, il me dis faut changer disque et plaquette sans écouter le bruit ou ni rien il me fais un devis 250€ sans regarder la voiture sauf que les disque et les plaquettes n’étais pas vieux il avais à peine 6 mois je l'ai avais changer avant, et il me dise disque et plaquette bref je décide de chercher la panne tout seule puisque quand je suis aller chez peugeot il m'on dis n'importe quoi. Alors j'aimerais savoir quelle cause peut être à l'origine de se clock clock clock, j'ai vue pas mal de biellette de barre stabilisatrice, j'aimerais savoir si vous pouvez me dire vos hypothèse et comment tester si c'est cela ? Merci d'avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gal111 23 avril 2015 Signaler Partager 23 avril 2015 Une autre hypothèse histoire de donner du grain à moudre La tête d'amortisseur qui a pris du jeu (à resserrer donc) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bry628Bv 23 avril 2015 Signaler Partager 23 avril 2015 @gal111 vous pensez que cela peut etre la cause du clock clock ? Car je trouve qu'il s’amplifie de semaine en semaine je n'ai pas trop envie de perdre la roue MDR Je vais verifier cela, c'est l'ecrou qu'il y à au dessus avec la clé à laine ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gal111 23 avril 2015 Signaler Partager 23 avril 2015 Oui c'est ça. Bon après ça peut être la coupelle d'amortisseur H.S et là tu auras beau serrer... J'ai eu un bruit similaire sur un autre modèle et le souci venait de là, d'où ma supposition.Et l'emplacement du bruit correspond bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bry628Bv 23 avril 2015 Signaler Partager 23 avril 2015 D'accord je vais vérifier cela cette après midi et je vous retiens au courant, en attendant merci pour cette hypothèse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gal111 23 avril 2015 Signaler Partager 23 avril 2015 oki tiens au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bry628Bv 23 avril 2015 Signaler Partager 23 avril 2015 Bonsoir, j'ai donc essayer de resserer cette après midi avec une clé de 21 et une clé à laine et sa n'as pas bouger d'un poile c'est très bien serrer, si cela peujt vous aider à identifier le probleme toute a l'heure je reculais, pour sortire du garage qui et en pente, et quand j'ai freiner sa à fais le bruit .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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