Invité §kav582kJ 7 avril 2015 Signaler Partager 7 avril 2015 Bonjour, Je possède une 306 1.4i de 1995 qui a un freinage très médiocre. J'ai remarqué que le master-vac fait un "pchit" lorsque j'appuie dessus avec un moteur en marche. Je soupçonne dont qu'il a une fuite et qu'il faut le remplacer. Ma question est comment accéder au quatre vis de fixations pour déposer le servo-frein ? J'ai regardé depuis l'habitacle, mais il y a un cache en plastique (cf photo) qui les cache et je ne sais pas comment le retirer.. en plus il est très large, je ne voit pas comment le défaire sans démonter tout le planché etc. Est ce que quelqu’un sait comment démonter ce vac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eps745nV 8 avril 2015 Signaler Partager 8 avril 2015 bonjour si ça peux t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kav582kJ 11 avril 2015 Signaler Partager 11 avril 2015 bonjour si ça peux t'aider. Bonjour, merci, mais ils disent pas comment accéder aux 4 vis de fixation.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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