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206

206 RC quel kit admission


Invité §Rom604UK

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Invité §Rom604UK

Bonjour,

 

Je suis le détenteur d'une 206 RC depuis 2 semaine j'en suis très content mais je trouve qu'elle manque de punch a bas régime en dessous 3000tr/min.

 

Je me suis renseigner on m'as conseiller un kit admission dynamique carbone est ce un bon choix ?

Et que puis-je en espéré ?

Je souhaite gagner en accélération principalement la vitesse de pointe me convient .

 

Dans l'attente de vous lire

Merci a tous

Troxk

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Invité §min474QD

Bonjour , très mauvais choix un KAD sauf si tu veux cramer ton débitmètre (j'avais mis un Green dans sa "boite" en alu et donc débitmètre foutu au bout du compte )

 

En plus , tu n'y gagnera juste qu'un peu de bruit : point , c'est le "caractère" du moteur d’être "mou" sous 4000 tr/min

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Bonjour , très mauvais choix un KAD sauf si tu veux cramer ton débitmètre (j'avais mis un Green dans sa "boite" en alu et donc débitmètre foutu au bout du compte )

 

En plus , tu n'y gagnera juste qu'un peu de bruit : point , c'est le "caractère" du moteur d’être "mou" sous 4000 tr/min

 

au moins quelqu'un qui à comprit

sa fait plaisir

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Invité §min474QD

au moins quelqu'un qui à comprit

sa fait plaisir

:jap: eh oui , en prenant de l'age , on devient sage :sol:

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c'est dure de faire comprendre sa au gens aussi :pfff:

je le dit depuis toujours que c'est mauvais pour les db et que cela filtre rien, mais tous le monde me répond que cela filtre mieux que celui d'origine :lol:

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Invité §min474QD

Pour ma part , c’était une désinformation (à l’époque je ne lisais que GTI mag et consors )

Je peux dire que maintenant mon actuelle (RCZ 156 :sol: ) ne recevra aucune "transformation"

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Pour ma part , c’était une désinformation (à l’époque je ne lisais que GTI mag et consors )

Je peux dire que maintenant mon actuelle (RCZ 156 :sol: ) ne recevra aucune "transformation"

tu as bien raison. Une voiture se doit de rester d origine.

Ce n'est pas scooter dedieu.

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c'est dure de faire comprendre sa au gens aussi :pfff:

je le dit depuis toujours que c'est mauvais pour les db et que cela filtre rien, mais tous le monde me répond que cela filtre mieux que celui d'origine :lol:

 

 

Possible mais j'ai mon KAD Green depuis 260 000 km et le Db est toujours d'origine ... comme tout le reste.

Après c'est vrai que c'est moi qui fait l'entretien, avec vidange moteur/Filtre à huile + nettoyage et graissage du filtre à air tout les 10 000km ... Ça doit certainement jouer

Un filtre coton sans entretien clair que ça doit pas être très filtrant ... :jap:

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Invité §cit386Gi

Faut pas confondre admission directe (généralement bruyant et innefficace car aspire de l'air chaud sous le capot) et un élément élément filtrant KN en boîte à air d'origine...Je connais une super cinq GT turbo qui a fait 250000km avec un KN (et ça c'est un exploit pour qui connait la bête) et ma Xsara VTS 167cv vendue à un copain en a maintenant autant sans le moindre souci, idem avec 2 motos dont l'une a passé les 100 000km, alors les histoires comme quoi "ça ne filtre pas" ça me fait doucement rigoler...mais c'est sûr qu'il faut l'entretenir comme il faut et avec les produits adaptés...Maintenant pour rouler en Afrique saharienne ou faire du motocross, je ne mettrais pas ça...faut dire qu'en Afrique l'on utilise de gros filtres à bain d'huile tellement la poussière y est fine...

Mais pour "améliorer le punch à bas régime" ça ne sert strictement à rien...

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Invité §Rom604UK

Merci a tous pour vos réponse pour des raison j'ai du vendre cet très bonne sportive tout en faisant un bénéfice de 900€ tout de même ^^

 

Troxk

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