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607

probleme de demarrage


Invité §ent238Zy
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Invité §ent238Zy

Bonjour a tous. je suis tous nouveau sur ce forum et je viens chercher de l'aide.J'ai une 607 2.0l hdi 136 cv de 2008 et elle me pose un gros problème de démarrage. Tout va bien quand je met le contact mais quand je veux démarrer rien ne se passe. Aucun clic ni clac. Par contre elle démarre au quart de tour quand je court-circuite le démarreur que je viens de changer croyant que c'était ça. La batterie est à 12.6 V à l'arret. Je soupsonne un problème de neiman ou de bsi. tous les organes électriques sembles fonctionner normalement (ferm cent et ouv coffre par la clef, radio, afficheur multifonctions, etc...). Qu'en pensez-vous ? Est-ce que c'est grave Docteurs et puis-je me dépanner moi-meme ? Merci d'avance pour toute suggestions.

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Invité §phi744Eg

verifie tes points de masse (batterie et sur la boite de vitesse)

le demarreur que tu as changé est neuf ou d'occase, est ce la bonne réference :??:

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Invité §ent238Zy

Le démarreur est neuf acheté sur piècesauto.com et c'est une pièce compatible. Il s'est monté nickel et comme je dis plus il fonctionne au quart de tour quand je le chunte. Pour ce qui est des masses je suppose que celle de la batterie c'est le moins. Si c 'est ça elle est propre. Mais celle de la boite ou se situe-elle? Je peux la trouver par dessus ou il faut que j'enlève la coiffe de dessous pour y accéder?

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Invité §ent238Zy

j'ai controlé la masse de la boite a vitesse qui est celle qui donne la masse au moteur et tout à l'air ok (12.7 V).

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Invité §pep060QV

j'ai controlé la masse de la boite a vitesse qui est celle qui donne la masse au moteur et tout à l'air ok (12.7 V).

 

Attention mon ami, tu peux avoir assez de jus pour faire varier ton testeur, mais pas assez pour un démarreur!! :D

 

Dans ton cas pour les masses, c'est dévissage du boulon, passage au papier de verre des deux parties, et remontage en serrant bien, là tu seras sur de tes masses!! ;)

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Invité §ent238Zy

Ok je vais m'occuper de ça. Par acquit de concience j'ai essayé en mettant les cables de mon pajéro à la voiture via les bornes + - complémentaires dans le compartiment moteur et rien.

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Invité §pep060QV

Ok je vais m'occuper de ça. Par acquit de concience j'ai essayé en mettant les cables de mon pajéro à la voiture via les bornes + - complémentaires dans le compartiment moteur et rien.

Donc mauvaise masse, démarreur défectueux ou problème de neiman!!? ;)

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Invité §ent238Zy

J'ai contole les vis des masses, elles sont nickel sans la moindre trace d'oxydation ou de rouille comme neuve. Pas de soucis au niveau du tartre sur les cosses de la batterie. De plus j'entends bien les relais a la mise au contact ainsi qu'en position démarrage. Est ce que ça vous interpelle?

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Invité §ent238Zy

J' ai démonté le neiman, mis la clef dans l'anneau d'antenne transpondeur pour avoir la reconnaissance de a clef via l'antidémarrage, mis le contact en pontant les cosses du + permanent et avec un autre pont j'ai essaye de démarrer à partir de l'autre connecteur. Et RIEN. Les accessoires "s'éteignent" comme pour un démarrage normal mais rien ne se passe. Qu'en pensez-vous?? NEIMAN OU BSI ??

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Invité §ent238Zy
:) Problème résolu. C'était tout simplement le fusible qui protège le solénoide.dans la compartiment moteur Je croyais l'avoir contolé mais vu son accessibilité j'ai du démonter tout un tas de choses pour déposer la platine porte-fusibles.C'est le plus éloigné à l'intérieur de l'aile et en plus c'est un petit fusible de 25 A.Donc inaccessible. Merci à tous tous pour le coup de main. A plus.
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Invité §phi744Eg

:) Problème résolu. C'était tout simplement le fusible qui protège le solénoide.dans la compartiment moteur Je croyais l'avoir contolé mais vu son accessibilité j'ai du démonter tout un tas de choses pour déposer la platine porte-fusibles.C'est le plus éloigné à l'intérieur de l'aile et en plus c'est un petit fusible de 25 A.Donc inaccessible. Merci à tous tous pour le coup de main. A plus.

 

 

 

notamment à yann.3 ;)

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Invité §pep060QV

 

 

notamment à yann.3 ;)

 

Ouais, les 10 points vont à Yann sur ce coup!! :lol:

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Invité §pep060QV

ouhaaa,comment j'me la pete

:D :D

 

:lol: Tu peux pour cette fois, mais n'y reviens pas trop souvent!!! :lol:

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Invité §phi744Eg

:lol: Tu peux pour cette fois, mais n'y reviens pas trop souvent!!! :lol:

 

 

 

ouai!!, fais gaffe, on t'a à l’œil!!!! silver24.gif.0afa673242fc81b37ad1c4e00ed827c7.gifsilver24.gif.0afa673242fc81b37ad1c4e00ed827c7.gif

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Invité §yan288Qs

 

 

ouai!!, fais gaffe, on t'a à l’œil!!!! silver24.gif.0afa673242fc81b37ad1c4e00ed827c7.gifsilver24.gif.0afa673242fc81b37ad1c4e00ed827c7.gif

 

 

qu'est ce que tu fout la,toi

tu n'est pas en section audi :D :D :D :D

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Invité §phi744Eg

 

qu'est ce que tu fout la,toi

tu n'est pas en section audi :D :D :D :D

 

 

 

il me reste encore des piéces de 607, alors je participe ici aussi :Dsilver24.gif.0afa673242fc81b37ad1c4e00ed827c7.gifsilver24.gif.0afa673242fc81b37ad1c4e00ed827c7.gif

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Invité §Adj631DV

:) Problème résolu. C'était tout simplement le fusible qui protège le solénoide.dans la compartiment moteur Je croyais l'avoir contolé mais vu son accessibilité j'ai du démonter tout un tas de choses pour déposer la platine porte-fusibles.C'est le plus éloigné à l'intérieur de l'aile et en plus c'est un petit fusible de 25 A.Donc inaccessible. Merci à tous tous pour le coup de main. A plus.

 

 

 

Bonjour j'ai le problème. Je voudrais savoir ou se trouve la platine porte fusible. Merci

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Invité §Adj631DV

dans ton résolu tu parle bien de platine à fusible au niveau d'une aile don emmerdé à démonter. pour les fusibles cabine intérieur je les ai controlé

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Invité Azauto
Le 21/03/2015 à 12:25, Invité §ent238Zy a dit :

:) Problème résolu. C'était tout simplement le fusible qui protège le solénoide.dans la compartiment moteur Je croyais l'avoir contolé mais vu son accessibilité j'ai du démonter tout un tas de choses pour déposer la platine porte-fusibles.C'est le plus éloigné à l'intérieur de l'aile et en plus c'est un petit fusible de 25 A.Donc inaccessible. Merci à tous tous pour le coup de main. A plus.

Merci beaucoup j'ai eu la même panne fusible au fond de la boîte fusible cramer 👌🏽

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