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Filtre KN sur 206 s16


Invité §dro755lL

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Invité §dro755lL

avez vous fait des test pour savoir si cest bon ou pas

 

 

car au vue du HDI qui devient presque moins performant je me pose des questions sur son utilite

 

alors OUI ou NON sur S16

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  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

moi j'ai tester celui de LudoS16 .... sur circuit en plus !!

 

mouais bof !

 

tu gagnes que dalle ! par contre l'avantage c'est qu'il coute moins cher a termes que celui d'origine !

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Invité §206263DF

oui, ça peut être que mieux :bien:

 

est tu peux avoir un trés bon gain, suffit de savoir l'éxploité :oui:

 

mais là, c nettoyage tous les 1000km :D

 

 

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Invité §Tou871wi

avez vous fait des test pour savoir si cest bon ou pas

 

 

car au vue du HDI qui devient presque moins performant je me pose des questions sur son utilite

 

alors OUI ou NON sur S16

 

 

OUI a mi regime. non a bas et a haut rewgime. pas sans reprog en tout cas.

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Invité §Tou871wi

avez vous fait des test pour savoir si cest bon ou pas

 

 

car au vue du HDI qui devient presque moins performant je me pose des questions sur son utilite

 

alors OUI ou NON sur S16

 

tu en as un pourtant, tu sens rien??

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Invité §dro755lL

pour l instant il est d origine sur ma S16

et je me posais la question faut il mettre un KN

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Invité §fre401vw

NAN! :D

 

Faut pas.

 

 

Faut améliorer son admi, pis c'est tout. :p

 

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Invité §_Rz772Xs

Je reconnais qu'avec ou sans, le filtre K&N seul n'apporte rien.

Si ce n'est un bruit fort sympathique, tout en étant bien plus discret que celui d'un silencieux.

Je reconnais que 500 boules pr du bruit, c pas donné.

Moi je l'ai acheté avant d'avoir ma caisse, dc en terme de perfs je saurai pas trop comparer. Mais bon à mon avis çà doit changer quasiment rien.

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Invité §DUB626Mx

Salut, je suis nouveau sur le Forum, mais j'ai mis un Green sur mon S16 et ca change que dalle. Je trouve meme que l'ancien filtre donnais plus de sensations (Moin lineaire, effet plus coup de pied au cul)

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Invité §Tou871wi

Salut, je suis nouveau sur le Forum, mais j'ai mis un Green sur mon S16 et ca change que dalle. Je trouve meme que l'ancien filtre donnais plus de sensations (Moin lineaire, effet plus coup de pied au cul)

 

 

c cool, tu te contredit 2 fois...

 

"ca change rien"

 

"le moteur a plus de caractere, ya plus d'effet coup de pied blabla.."

 

 

-> le filtre te donne donc bien qqch, le couple grimpe plus tot mais du coup, comme il monte pas a 4500 mais a 3500, on a l'impression de se trainer"

 

 

 

c cool, moi je fait mettree un vieux chiffon a la place du filtre, roule en boule, comme ca, la voiture elle sera vraiment caracterielle, le couple viendra a 5500...

 

:lol:

 

fo pas poupouss quand meme.

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Invité §DUB626Mx

c cool, tu te contredit 2 fois...

 

"ca change rien"

 

"le moteur a plus de caractere, ya plus d'effet coup de pied blabla.."

 

 

-> le filtre te donne donc bien qqch, le couple grimpe plus tot mais du coup, comme il monte pas a 4500 mais a 3500, on a l'impression de se trainer"

 

 

 

c cool, moi je fait mettree un vieux chiffon a la place du filtre, roule en boule, comme ca, la voiture elle sera vraiment caracterielle, le couple viendra a 5500...

 

:lol:

 

fo pas poupouss quand meme.

 

Reste cool, c'est juste une constatation, j'ai pas dis que ca avancais moins, j'ai juste dis qu'il y avait moins de sensations.

 

Faut pas confondre

 

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Invité §206263DF

en ce qui me concerne, si j'avais pas le K&N, ça ferait déjà au moins le 15ème filtre en papier que je devrais acheté :roll:

 

De plus, peugeot sport utilise également ce genre de filtre, entre autre dans la XS volant, donc, je crois que c clair :jap:

 

 

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Invité §mfr143Vg

perso avant j'avais un JR avec une gaine , le bruit etait agreable mais y avait que ça

 

sur les conseils de M. RUGGERI, j'ai remis la boite a air d'origine avec un filtre "sport" avec une prise d'air frais directement sous le pare choc (a la verticale de la boite a air)

eh bien il a raison, l'autre fait du bruit mais maintenant c'est plus efficace surtout a haut regime.

 

il m'a assuré avoir fait des tests sur son banc de puissance et m'a certifié que ça "marchait" mieux vu qu'on peut assimiler ça a une admission dynamique

 

en plus pour pas cher

 

moi j'ai coupé la gaine d'origine et monté desus un event de caisson audio(pour faire propre) !!

a +

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Invité §206263DF

perso avant j'avais un JR avec une gaine , le bruit etait agreable mais y avait que ça

 

sur les conseils de M. RUGGERI, j'ai remis la boite a air d'origine avec un filtre "sport" avec une prise d'air frais directement sous le pare choc (a la verticale de la boite a air)

eh bien il a raison, l'autre fait du bruit mais maintenant c'est plus efficace surtout a haut regime.

 

il m'a assuré avoir fait des tests sur son banc de puissance et m'a certifié que ça "marchait" mieux vu qu'on peut assimiler ça a une admission dynamique

 

en plus pour pas cher

 

moi j'ai coupé la gaine d'origine et monté desus un event de caisson audio(pour faire propre) !!

a +

 

félicitation :bien:

 

 

 

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Invité §206263DF

BMC c'est de la daube a ce prix là !!!

 

c clair, mais y en a qui comprenne pas :roll:

 

la boite à air est étudiée, le volume, ses angles, tout n'est pas que hasard, c pour cela qu'il faut la conserver, suffit de l'améliorer un peu, tout comme le fait peugeot sport :oui:

 

 

 

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Invité §206263DF

prochain achat: collecteur 4-2-1 !!!

 

re-félicitation :bien:

 

 

 

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Invité §Tou871wi

c clair, mais y en a qui comprenne pas :roll:

 

la boite à air est étudiée, le volume, ses angles, tout n'est pas que hasard, c pour cela qu'il faut la conserver, suffit de l'améliorer un peu, tout comme le fait peugeot sport :oui:

 

ils font quoi peugeot sport??

 

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Invité §sca037Ww

Et le filtre à air d'origine, il faut le changer tous les combien ?

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Invité §nap767he

Je pense que le mien je le ferais tous les 20000km avec la vidange :bien:

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Invité §206263DF

ils font quoi peugeot sport??

 

ils conservent la boite à air de série, mais alimenter dérrière la grille du pare choc ;)

 

et au passage, ils mettent un green dedans ;)

 

enfin, ça, c pour la XS volant :bien:

 

 

 

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Invité §dro755lL

donc mettre un filtre Green ne sera que meilleur ou a defaut idem que l origine

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Invité §206263DF

donc mettre un filtre Green ne sera que meilleur ou a defaut idem que l origine

 

exact, et de même pour un K&N ;)

 

 

 

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Invité §sou407WM
perso avant j'avais un JR avec une gaine , le bruit etait agreable mais y avait que ça

 

sur les conseils de M. RUGGERI, j'ai remis la boite a air d'origine avec un filtre "sport" avec une prise d'air frais directement sous le pare choc (a la verticale de la boite a air)

eh bien il a raison, l'autre fait du bruit mais maintenant c'est plus efficace surtout a haut regime.

 

il m'a assuré avoir fait des tests sur son banc de puissance et m'a certifié que ça "marchait" mieux vu qu'on peut assimiler ça a une admission dynamique

 

en plus pour pas cher

 

moi j'ai coupé la gaine d'origine et monté desus un event de caisson audio(pour faire propre) !!

a +[/quotemsg]

 

Peut-on avoir des photos s'il te plaît.

 

Merci :jap:

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Invité §le 721VA

il faut mieu virer la gaine d'origine.

en effet, elle fait un coude à 180° pour repartir sous l'aile.

en forte charge cette derniere s'écrase sous l'apelle d'air.

a moins que la reduction créé soit benefique pour le couple ...

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Invité §sou407WM

Euh... TRES grossièrement, ça donne un truc comme ça : :??:

 

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