Invité §nat311zG 13 février 2015 Signaler Partager 13 février 2015 bonjours, Voilà, je vous explique mon problème, j'ai récupérai une 205 gti 1.6 qui appartenais a mon oncle et qui n'as pas démarrer depuis environ 6 ans ( je précise que quand mon oncle a laissé cette voiture elle marchait parfaitement ). impossible de la démarrer quand je met le contacte j'entend la pompe a essance qui tourne mais le demareur ne tourne pas. j'ai changé la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nemesis45 13 février 2015 Signaler Partager 13 février 2015 Bonjour, Alimenter le démarreur en direct après l'avoir démonté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nat311zG 13 février 2015 Signaler Partager 13 février 2015 en faite le démarreur se met en route mais on dirait qu'il n'y as pas d'essence qui arrive car la pompe se met en route que quand la batterie et faible et le démarreur tourne que quand la batterie et charger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nemesis45 13 février 2015 Signaler Partager 13 février 2015 Sur une voiture arrêtée depuis si longtemps, il faut tout vidanger... Surtout si le stockage n'a pas été préparé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nat311zG 14 février 2015 Signaler Partager 14 février 2015 oui je vais faire la vidange demain ainsi que la distribution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BDh487tA 14 février 2015 Signaler Partager 14 février 2015 Seulement ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krissdept44 14 février 2015 Signaler Partager 14 février 2015 et de vidanger le réservoir pour mettre de l'éssence neuve...ça doit aider pour démarrer...pareil pour le circuit d'eau et frein, à faire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nat311zG 15 février 2015 Signaler Partager 15 février 2015 j'ai démonté ma pompe a essence car elle fonctionne pas mais je pense quelle est gripper. comment je pourrais la nettoyer ?? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krissdept44 15 février 2015 Signaler Partager 15 février 2015 dégrippant ou la tremper dans l'éssence...mais c'est vrai que ça peut gripper si pas assé d'éssence dans le réservoir... puis faut la brancher en direct voir si elle tourne, mais pas dans l'éssence, ça peut etre très dangereux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nat311zG 16 février 2015 Signaler Partager 16 février 2015 d'accord merci mais j'ai un autre petit problème c'est que quand j'ai mis mon testeur a la pompe a essence il ne m'affiche pas toute a fait 12V, ça peut être un problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nat311zG 16 février 2015 Signaler Partager 16 février 2015 j'ai changer ma pompe a essence et c'est bon j'ai réussi a la démarrer le problème c'est qu'elle bataille vraiment a démarrer car en dessous de 3000 tours elle cale vraiment besoin d'aide merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raffio 24 16 février 2015 Signaler Partager 16 février 2015 Sonde ctn ou taa grippé Regarde ici comment les tester Chapitre 62d et 62g http://www.dethomaso.fr/article-mesures-et-verifications-electriques-verifications-electrique-des-composants-du-systeme-d-injection-65781497.html EDIT: peut-être aussi une prise d'air dû à une durite abimée par le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nat311zG 16 février 2015 Signaler Partager 16 février 2015 merci et la sonde ctn, c'est celle qui est sur le réservoir de liquide de refroidissement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raffio 24 16 février 2015 Signaler Partager 16 février 2015 Non, sous l'allumeur elle est bleu j'regarde si j'ai une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nat311zG 16 février 2015 Signaler Partager 16 février 2015 merci bien par contre je tiens a préciser que en dessus de 3000 tours elle marche bien par contre en dessous même pied au plancher elle cale il y a rien a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raffio 24 16 février 2015 Signaler Partager 16 février 2015 http://img11.hostingpics.net/pics/360310DSC07651copiecopie.jpg Fait déjà ces trois verif : taa, ctn et durite d'air, reniflard d'huile. Toutes les durites hormis celle d'eau on une incidence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nat311zG 16 février 2015 Signaler Partager 16 février 2015 d'accord merci c'est niquel et comment je vois si les soude sont foutu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raffio 24 16 février 2015 Signaler Partager 16 février 2015 Avec un multimetre, les valeurs sont sur le lien que j'ai mis plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nat311zG 16 février 2015 Signaler Partager 16 février 2015 daccord et tu pense a une prise d'aire sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raffio 24 16 février 2015 Signaler Partager 16 février 2015 C'est fort possible oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nat311zG 16 février 2015 Signaler Partager 16 février 2015 le problème pour démarrer aussi c'est que je suis obliger de mettre le coupe circuit sur off (qui se situe sous le volant ) ensuite je met le contacte puis je lance le démarreur pendant 5s et en même tant je met le coupe circuit sur on est la le moteur démarre pendant 2s et cale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nat311zG 17 février 2015 Signaler Partager 17 février 2015 vraiment besoin d'aide car la je bloque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krissdept44 17 février 2015 Signaler Partager 17 février 2015 sur une de mes GTi j'ai eu un cas comme toi, à cause d'un filtre à huile sérré comme un bourin, j'ai légèrement endomagé la grosse durite juste à coté qui vient plus haut du remplissage d'huile...je me suis dit c'est rien, mais après l'auto démarait très mal obligé de mettre pied au planché sinon ça cale sous 3500trs.. j'ai changé la durite ( pas facile à trouvé d'ailleurs ) puis tout est revenu dans l'ordre..donc oui vérifis toutes tes durites de très près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nat311zG 17 février 2015 Signaler Partager 17 février 2015 merci je vais commencé par regarder ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nat311zG 15 mars 2015 Signaler Partager 15 mars 2015 ma 205 ne démarre plus pourtant l'essence arrive bien puis les bougies aussi marche niquel et pourtant rien elle tousse mais ne demarre pas. j'ai l'impression qu'il y a presque trop d'essnce qui arrive, cella peux venir d'ou ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nat311zG 15 mars 2015 Signaler Partager 15 mars 2015 ma 205 ne démarre plus pourtant l'essence arrive bien puis les bougies aussi marche niquel et pourtant rien elle tousse mais ne demarre pas. j'ai l'impression qu'il y a presque trop d'essnce qui arrive, cella peux venir d'ou ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nat311zG 20 mars 2015 Signaler Partager 20 mars 2015 vraiment besoin d'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krissdept44 20 mars 2015 Signaler Partager 20 mars 2015 tu as bien regardé tes durites ? pas celle d'eau mais toutes les autres...de l'éteincelle aux bougies sinon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nat311zG 21 mars 2015 Signaler Partager 21 mars 2015 Mes durite sont niquel et oui les bougies fonctionnent bien. je pensais a un problème d'injecteur car mais bougies se noie et quand la voiture démarre elle ratatouille et pètes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nat311zG 21 mars 2015 Signaler Partager 21 mars 2015 j'ai nettoyer mes injecteurs a l'ultrason mais impossible de démarrer elle tousse et rien de plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nat311zG 21 mars 2015 Signaler Partager 21 mars 2015 je vois vraiment pas d'ou ça viens :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nat311zG 22 mars 2015 Signaler Partager 22 mars 2015 aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krissdept44 22 mars 2015 Signaler Partager 22 mars 2015 tu as acheté la voiture tournante ? ça se trouve le moteur est rincé, notamment les compréssions...faut vérifier ça aussi on sait jamais bon j'ai relu un peu ton histoire...c'est pas plutot ton coupe circuit qui déconne ? c'est quoi cette bricole, faut l'enlevé ? une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nat311zG 22 mars 2015 Signaler Partager 22 mars 2015 oui quand mon oncle a laisser cette voiture elle marcher parfaitement et le coupe circuit il est d'origine car il est sous le volant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nat311zG 22 mars 2015 Signaler Partager 22 mars 2015 j'ai réussi a la démarré avec des autres injecteur que j'ai trouvé mais ils sont pas neuf par contre elle ratatouille et ne veux pas monter dans les tour. si je la force a monter dans les tour elle cale et ne redémarre plus puis elle fume beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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