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205

problème démarrage 205 gti


Invité §nat311zG

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Invité §nat311zG

ah oui j'ai oublier elle crache beaucoup d'huile noir par le pot :/

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  • Réponses 61
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Invité §nat311zG

je sais pas oui je pense et non je la démarre avec une batterie neuve. je mais une vidéo que j'ai pris cette aprèm

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[:saint qtranti:4]

 

 

 

je sais pas mais là y'a un gros soucis :ange: un piston de grippé ou quoi lol ? ou alors calage distri ou les fils de bougies hs ou injecteurs hs...

 

faut éssayer avec d'autres pièces, neuve si possible...je vois plus que ça

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Invité §nat311zG

moi je pense perso que c'est une histoire d'injecteur qui pulvérise mal l'essence. je vais commencé par changer les injecteurs

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Invité §nat311zG

je crois que j'ai trouver le problème de l'huile qui sort du pot, je pense a une histoire de reniflard.

Pouvez vous me dire comment le nettoyer

merci

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Invité §nat311zG

j'ai nettoyer le reniflard, et j'ai remis a neuf le circuit d'huile ( elle ne fume plus ) maintenant le probleme c'est qu'il n'y a pas de jus qui arrive sur mes 2 injecteurs de gauche ( la voiture démarre au quart de tour mais tourne que sur 2 injecteurs ) merci de m'aider car la je bloque :/

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soit ils sont mort ou pas d'alimentation électrique aux 2 injecteurs... :bah:

 

faut mater le faisceau ou tes 2 injecteurs de gauche, tu inverses et tu les mets à droite, pour voir si ça vient du faisceau ou pas

 

tes durites d'huile était bouchées ( plein d'huile ) ou abimées ?

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Invité §nat311zG

je lai est échanger et toujours pareil sa marcher a droite et pas a gauche donc ca viens du faisceaux et les durite etait une peux boucher mais rien de mal

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Invité §nat311zG

Vous pensez que mon calculateur est mort ? :/

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éssayes...ça coute 30€ un calculo mais je doute car ça tombe pas en panne ça, sauf si il a été ouvert et bricolé

 

 

faut tester les fils pour voir si ils sont coupés...je sais pas faire là dessus...tu as pas 12volts au bout des 2 prises injecteur contact lancé ?

 

 

 

et ton faisceau injection doit ressembler à ça :

 

 

 

http://www.cablageautocollection.com/wp-content/uploads/2014/01/205-modele2.jpg

 

 

http://www.cablageautocollecti [...] i-modele-2

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Invité §nat311zG

j'en ai pleins en rechange des calculateurs mais ca se regla pas ca ? et merci pour le schema

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Invité §nat311zG

et est ce qu'il y a une masse pour chaque injecteur ? car si mes 2 autres injecteurs marche c'est qu'il y a un fils de couper non ou débrancher ? vous avez pas une petite idée de l'endroit ? :\

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Invité §nat311zG

ouai et c'est facile a faire et ça coûte combien un faisceau ?

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Invité §nat311zG

j'ai mis un testeur a la cosse des injecteurs et je n'ai pas de jus qui arrive sur les 2 qui marche pas du coup j'ai démonter mon faisceau etje ne vois pas de coupure donc cela pourrer venir d'ou ? merci

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Invité §nat311zG

j'ai trouver la panne et c’était les bougies qui était morte.. j'ai récupérer des injecteurs de xantia 2l ( il sont jaune comme les miens par contre pas la même référence et je voulais savoir si je pouvais les monter sur ma gti merci.

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Invité §nat311zG

je tiens a dire que mon compte tours, température de l'eau et niveau d'essence ne fonctionne plus alors que ça fonctionner très bien avant que la voiture démarre parfaitement

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Invité §nat311zG

nouveau propleme ma pompe a essence ne marche plus !!!!! pourtant hier elle marchais trés bien et du jours au lendemain plus rien.. jai reussi a la faire fonctionner en grattant un peu les fils puis plus rien elle ne fait plus le petit bruis quand on met le contacte aidez moi car la je bloque vraiment :(((

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Invité §nat311zG

j'ai changer le relais et toujours rien puis moi il est pas dans la boite a gants mais sous la batterie et oui je regarde mais je trouve pas grand chose

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