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[Topic Officiel] Peugeot 308 II GTi (2015-2020)


lgjui
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Messages recommandés

Invité §eri221cC

Moi aussi , mes la gti , ça intéresse les voleurs apparemment

 

Naturellement... Sur ce type de voiture qui intéresse la racaille il faut d'origine prendre l'alarme et le gravage des vitres, d'ailleurs certaines assurances l'exigent.

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tu es dans un coin sensible au vol?

 

Non, c'est un quartier calme , mes suis pas voleur, il l'ont peut repaire et ont tante , le coup, c'est clair que le rouge , ça attire l'œil !

Après avec des si ont fait beaucoup de choses mes ont avance pas!

Même les gendarmes , m'ont dit qu'elle se remarque !

C'est surment de la petite racaille, qui travaille pas , et qui vol les voiture des gens qui ce lève tous les jours, pour ce payé une belle voiture !

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moi j'ai un garage , mais mon ML passait pas la porte !! et ce qui devait arriver , arriva hélas ... tentative home jacking .. (porte abimée ) .. revendu ma grosse patate et acheté un truc qui tenait a l'abri .

 

 

hélas voler une voiture moderne nécessite les clé en général , donc opte pour une alarme de la maison ce sera plus utile , et les clés loin de l'entrée de la maison , pas en évidence sur le meuble

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Non, c'est un quartier calme , mes suis pas voleur, il l'ont peut repaire et ont tante , le coup, c'est clair que le rouge , ça attire l'œil !

Après avec des si ont fait beaucoup de choses mes ont avance pas!

Même les gendarmes , m'ont dit qu'elle se remarque !

C'est surment de la petite racaille, qui travaille pas , et qui vol les voiture des gens qui ce lève tous les jours, pour ce payé une belle voiture !

 

Pour compenser ils se couchent tard ....

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Invité §eri221cC

vidange de boite , du au torsen, tous les 20000 km , ...

 

Ha bon pourquoi une vidange aussi fréquente :??: Ça envoie de la limaille de fer dans l'huile à ce point là le torsen ?

J'aurais dit plutôt tous les 100 000 km.

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vidange de boite , du au torsen, tous les 20000 km , ainsi que les bougie! les disques c'est en fonction de la periode de fabrication

 

 

Tiens c'est cool ça... Donc minimum 200 balles tous les ans pour ceux qui roulent pas mal. Sans compter les disques et plaquettes qui valent un bras, et bien je passe mon chemin. :ddr:

 

Quoique c'est là que la GTi250 prend tout son sens. :ange:

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Invité §eri221cC

 

Tiens c'est cool ça... Donc minimum 200 balles tous les ans pour ceux qui roulent pas mal. Sans compter les disques et plaquettes qui valent un bras, et bien je passe mon chemin. :ddr:

 

Quoique c'est là que la GTi250 prend tout son sens. :ange:

 

La GT 205 restylée avec - parait-il - 20-30 CV de plus prendra tout son sens aussi... On attend, on attend de voir.

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La GT 205 restylée avec - parait-il - 20-30 CV de plus prendra tout son sens aussi... On attend, on attend de voir.

 

 

Certes. Mais ça entacherait la suprématie de la GTi dans la gamme, les perfs n'étant plus si éloignées que ça donc... on attend de voir, comme tu dis. :)

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Bah si les rapports sont aussi longs qu'une journée de boulot y a pas trop de risque de faire de l'ombre à la GTI.

Et encore le petit 1.6 est bien placé niveau malus comparé à pas mal d'autre sans plomb plus gros.

La 250 me conviendrai amplement, n'étant pas un fou du volant ni un pilote, mais j'ai dû en voir 2 en occaz sur LBC sinon c'est mandataire obligatoire et s'ensuit les têtes de pas content des gars en concession.

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La 250 me conviendrai amplement, n'étant pas un fou du volant ni un pilote, mais j'ai dû en voir 2 en occaz sur LBC sinon c'est mandataire obligatoire et s'ensuit les têtes de pas content des gars en concession.

 

Ma RCZ-R, achetée neuve chez un mandataire et de 60.000km aujourd'hui, a toujours reçu un excellent accueil dans ma concession Peugeot, heureuse de faire travailler son atelier :jap:

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Mes beaux parents n'ont pas non plus de souci avec leur voitures de mandataire, mais chez moi ils sont graves en concession (je parle des gros garages) aussi bien chez Peugeot que chez Renault, un peu mieux de mon côté chez Citroën. C'est juste un constat, maintenant quand je veux voir quelque chose sur une voiture qui vient de débouler sur le marché je fais (quand j'ai le temps) 200 kms pour tomber sur des commerciaux pas prise de tête, autant dire pas souvent !

J'ai dû faire une heure de route pour trouver une concession qui s'occupe de ma demande de souscription d'extension de garantie pour ma 208 GTI. Sur les deux gros Peugeot pas loin de chez moi, un n'a jamais donné suite car le préposé ne m'a jamais recontacté (en vacances lors de la prise de contact), dans l'autre je suis resté planté une heure sans que la personne que je devais voir ne donne signe de vie.

Je ne suis pas toujours très patient OK mais j'ai l'impression d'être pris pour un c.. dans ces cas là. Et ce qui n'arrange pas mon cas c'est le fait d'avoir acheté ma voiture à un particulier suite à leur refus de me la faire découvrir lors d'un essai, m'enfin.

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Bah si les rapports sont aussi longs qu'une journée de boulot y a pas trop de risque de faire de l'ombre à la GTI.

Et encore le petit 1.6 est bien placé niveau malus comparé à pas mal d'autre sans plomb plus gros.

La 250 me conviendrai amplement, n'étant pas un fou du volant ni un pilote, mais j'ai dû en voir 2 en occaz sur LBC sinon c'est mandataire obligatoire et s'ensuit les têtes de pas content des gars en concession.

 

le moteur de la gt 205 ch , c'est pas du tout la meme chose que la gti!

il faut plus prendre dans les tours , alors que sur la gti 3000/4000 tours ça suffit!

la boite n'est pas étagé pareils!

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Tiens c'est cool ça... Donc minimum 200 balles tous les ans pour ceux qui roulent pas mal. Sans compter les disques et plaquettes qui valent un bras, et bien je passe mon chemin. :ddr:

 

Quoique c'est là que la GTi250 prend tout son se

 

pour les disques tu change pas tous les ans non plus!

sauf si tu fait du circuit tous les jourshttp://stkr.es/p/1luv

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C'est pas bon-plus une Alfa 4C ou une Lotus Elise hein...

 

 

 

Ben ouais, et c'est pas non plus 2000€, on va aller loin avec des phrases comme ça. alexsi.gif.a621c61e00fae9f45e428570dd132ea2.gif

 

Si t'es à 200€ près par an en estimant que tu vas rouler beaucoup, n'achète même pas le moindre truc a consonance sportive.

 

C'est même pas le prix d'un pneu.

 

Bref, faut savoir ce que vous voulez, mais on a rien sans rien, jamais.

 

Si vous n'en voulez pas, n'en parlez pas, mais ne cherchez pas des arguments plus farfelus les uns que les autres pour ne pas en acheter une, ça en devient risible.

 

"et l'entretien tous les ans, et les pneus chers et les freins hors de prix", ben ouais, mais si on veut pas tout ça, on prends une 308 GT et puis voilà.

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"et l'entretien tous les ans, et les pneus chers et les freins hors de prix", ben ouais, mais si on veut pas tout ça, on prends une 308 GT 208 GTI BPS et puis voilà.

 

 

:jap:

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Ben ouais, et c'est pas non plus 2000€, on va aller loin avec des phrases comme ça. alexsi.gif.a621c61e00fae9f45e428570dd132ea2.gif

 

Si t'es à 200€ près par an en estimant que tu vas rouler beaucoup, n'achète même pas le moindre truc a consonance sportive.

 

C'est même pas le prix d'un pneu.

 

Bref, faut savoir ce que vous voulez, mais on a rien sans rien, jamais.

 

Si vous n'en voulez pas, n'en parlez pas, mais ne cherchez pas des arguments plus farfelus les uns que les autres pour ne pas en acheter une, ça en devient risible.

 

"et l'entretien tous les ans, et les pneus chers et les freins hors de prix", ben ouais, mais si on veut pas tout ça, on prends une 308 GT et puis voilà.

je suis d'accord avec toi.

une GTI n'est pas adapter pour de gros rouleur.

10 000km à 15000km maxi par an pour envisager l'achat d'une GTI, sinon vaut mieux passer son chemin.

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je suis d'accord avec toi.

une GTI n'est pas adapter pour de gros rouleur.

10 000km à 15000km maxi par an pour envisager l'achat d'une GTI, sinon vaut mieux passer son chemin.

 

Mince alors comment ils font ceux qui ont une 911 en daily? je ne comprends pas expliquez moi

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Invité §sha533YJ

Mince alors comment ils font ceux qui ont une 911 en daily? je ne comprends pas expliquez moi

 

 

L'argent qui va avec ? La société qui paye ?

Pas certains que l'on puisse comparer.

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je suis d'accord avec toi.

une GTI n'est pas adapter pour de gros rouleur.

10 000km à 15000km maxi par an pour envisager l'achat d'une GTI, sinon vaut mieux passer son chemin.

 

Mince alors comment ils font ceux qui ont une 911 en daily? je ne comprends pas expliquez moi

shaq a répondu

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Invité §thi766qA

je suis d'accord avec toi.

une GTI n'est pas adapter pour de gros rouleur.

10 000km à 15000km maxi par an pour envisager l'achat d'une GTI, sinon vaut mieux passer son chemin.

 

 

Et pourquoi ce ne serait pas adapter au gros rouleur c'est un raisonnement absurde.

Le gros rouleur fait rarement de la ville roule à allure stabilise ce qui induit en général une consommation raisonnable.

 

Perso j'ai une connaissance qui roule en dailly avec une GT3http://stkr.es/p/1luv fait en gros 150 Km par jour pour se rendre à son boulot par contre il à les moyens.

On en revient toujours à la même chose il faut pas péter plus haut que son cul :q

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je suis d'accord avec toi.

une GTI n'est pas adapter pour de gros rouleur.

10 000km à 15000km maxi par an pour envisager l'achat d'une GTI, sinon vaut mieux passer son chemin.

 

 

Et pourquoi ce ne serait pas adapter au gros rouleur c'est un raisonnement absurde.

Le gros rouleur fait rarement de la ville roule à allure stabilise ce qui induit en général une consommation raisonnable.

 

Perso j'ai une connaissance qui roule en dailly avec une GT3http://stkr.es/p/1luv fait en gros 150 Km par jour pour se rendre à son boulot par contre il à les moyens.

On en revient toujours à la même chose il faut pas péter plus haut que son cul :q

généralement les gens qui font beaucoup de routes ne s'oriente pas sur ce type de véhicule qui sont trop coûteux.

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