Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

[Topic Officiel] Peugeot 308 II GTi (2015-2020)


lgjui
 Partager

Messages recommandés

La leon cupra après essai à un super autobloquant.je voulai une peugeot 308 Mais le moteur 205cv un peu léger dommage(pas encore la 308 GTI).J'ai trouvé La leon cupra plus stable à haute vitesse.J'ai commandé la leon cupra après essai, mégane rs trophy,opel astra opc,ford focus st

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dak je savait pas. De toute façon y'aura surement la nouvelle 309 d'ici la ou une 301.

Elle m’intéresserait vraiment si un jour ma femme tombe enceinte du 2è (pour le moment le 1er est pas encore arrivé :W ) donc y'a du temps.

 

Mais si par exemple je l'ai a 40 000 euros avec option et que j'obtient une remise de 9% comme sur ma 30th ça fait quand même 36 400 euros encore.

 

Ca peut dépendre de pas mal de critère : Plus value de la 30th on sait jamais, dans 4 ans j'ai fini de la payer, si elle cote toujours dans les 10 - 12000 euros ça fait un sacré apport tout de même. Après la 308 aura surement augmenté aussi. Mais si le 2è ne vient pas je garde la 30th a vie :ddr:

 

Bref je parle de tout ça mais c'est loin loin encore. Je fais des plans sur la comète :ddr: faut que je profite de la vingtaine encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 2250 euros d'écart, c'est pas énorme franchement, quand tu vois la différence d'équipements embarqués mécanique, c'est minime.

 

Je trouve le bi-ton inversé par rapport a la 208 superbe sur cette 308.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en Allemagne la GTI 250 cv est à 34950 euros (sur le configurateur Peugeot )...et en France c'est seulement GTI 270 cv à 37200 euros

 

250.. 270 cv.. il serait intéressant de faire passer ces "deux" modèles au banc..

On parie qu'il n'y a pas de différence? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

250.. 270 cv.. il serait intéressant de faire passer ces "deux" modèles au banc..

On parie qu'il n'y a pas de différence? :sol:

 

 

 

Moi je parie que si :)

 

La base c'est 270 ch. Par la cartographie c'est plus simple de baisser a 250 ch, je pense que la différence doit y être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Med857DL

J'espère que la sonorité de l ėchappement sera aussi sympa !

 

Et surtout qu il n'y aura pas le système qui emplifie le son via les hauts parleurs :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cag416cH

Ça sent bon pour la 308 R! :good:

Remplaçante de la RCZ R cup.

FICHE TECHNIQUE

 

Moteur :

Type 1,6L THP issu de la 308 GTi by PEUGEOT SPORT / Turbo issu de la 208 T16

Puissance : 308 ch

Cylindrée : 1.600 cm3

Puissance maxi : 308 ch mini

Ligne d’échappement : Ø70mm

Réservoir : série

Alimentation : directe haute pression

Boite de vitesses

6 rapports / commande séquentielle avec palettes au volant

Châssis

Structure : Coque renforcée par arceau multipoints soudé (norme FIA)

Carrosserie : Parechocs Av et Ar + ailes spécifiques

Vitrage : Vitres latérales et lunette arrière polycarbonates

Poids : mini 1000kg – maxi 1050 kg

Répartition AV/AR : 63% / 37%

Réglage : Carrossage / Pince / Hauteur de Caisse / Inclinaison Aileron / Amortisseurs (compression + détente).

Cric : 3 vérins pneumatiques

Dimensions

Longueur : 4288mm (hors aileron règlementation WTCC)

Largeur : 1910mm

Empattement : 2620mm

Parechocs AV et AR + ailes spécifiques

Aéro

Lame avant

Aileron arrière réglementation WTCC

Roues

Jantes spécifiques 10’’x18’’

Pneus slick et pluie 27/65

http://up.autotitre.com/bb4eec6afe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red172pE

Logiquement, rien à voir avec la 308 R

 

Cette dernière est cessée être hybride, alors que là tu as un modèle compétition basé sur la GTI avec une nouvelle carto moteur (et peut-être quelques autres modifs moteurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

Ça sent bon pour la 308 R! :good:

Remplaçante de la RCZ R cup.

FICHE TECHNIQUE

 

Moteur :

Type 1,6L THP issu de la 308 GTi by PEUGEOT SPORT / Turbo issu de la 208 T16

Puissance : 308 ch

Cylindrée : 1.600 cm3

Puissance maxi : 308 ch mini

Ligne d’échappement : Ø70mm

Réservoir : série

Alimentation : directe haute pression

Boite de vitesses

6 rapports / commande séquentielle avec palettes au volant

Châssis

Structure : Coque renforcée par arceau multipoints soudé (norme FIA)

Carrosserie : Parechocs Av et Ar + ailes spécifiques

Vitrage : Vitres latérales et lunette arrière polycarbonates

Poids : mini 1000kg – maxi 1050 kg

Répartition AV/AR : 63% / 37%

Réglage : Carrossage / Pince / Hauteur de Caisse / Inclinaison Aileron / Amortisseurs (compression + détente).

Cric : 3 vérins pneumatiques

Dimensions

Longueur : 4288mm (hors aileron règlementation WTCC)

Largeur : 1910mm

Empattement : 2620mm

Parechocs AV et AR + ailes spécifiques

Aéro

Lame avant

Aileron arrière réglementation WTCC

Roues

Jantes spécifiques 10’’x18’’

Pneus slick et pluie 27/65

http://up.autotitre.com/bb4eec6afe.jpg

 

 

Jolie :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...