Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

[Topic Officiel] Peugeot 308 II GTi (2015-2020)


lgjui
 Partager

Messages recommandés

Invité §250354oV

Je comprend pas qu'ils n'en parle pas a turbo

Ils n'ont même pas parler de goodwood

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol253Im

Ce n'est qu'une prévente, le lancement commercial n'étant pas officiellement fait.

 

Les premières seront livrées le 22 Octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano734BO

Cette gti est déjà en vente par un collaborateur. Au prix de 39 000 euro pour 10 000km

 

 

 

39000€ http://stkr.es/p/zu2 cette blague ce tarif, pour ce prix là tu chope une M235i, une R ou une S3 avec le même km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol253Im

Euh une M235i je suis pas si sur , ou alors avec 40 000 dans la tronche....

 

Les deux bouses d'après pourquoi pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano734BO

Euh une M235i je suis pas si sur , ou alors avec 40 000 dans la tronche....

 

Les deux bouses d'après pourquoi pas ...

 

 

Ah ok...

 

si ces deux là sont de la bouse, je pense que le "résidu de capote trouée"colle bien à la Pigeot 308 gti :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol253Im

TAudi, j'y peux rien :bah: .

 

Pis les posts anonyme on en connait tous la qualité ici ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Cette gti est déjà en vente par un collaborateur. Au prix de 39 000 euro pour 10 000km

 

akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

 

Il essaye de se faire un billet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri221cC

C'est clair que pour 40 000 boules je préfère une BM série 4 d'occase... et là c'est quand même autre chose qu'une Peugeot, même GTi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano657Fz

C'est clair que pour 40 000 boules je préfère une BM série 4 d'occase... et là c'est quand même autre chose qu'une Peugeot, même GTi.

 

 

Non sale collabo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri221cC

 

Non sale collabo.

 

T'en es encore à la seconde guerre mondiale toi... fait attention au point Godwin.

 

 

Pour 40 000 boules y a même des 911 d'occase correctes et là c'est aussi un autre monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano238Iv

Put*in vous êtes lourd les talibans Peugeot. J'adore la 308 mais arrêtez avec vos petits Pics et admettez que ya de bonnes caisses ailleurs

 

Vos gueguerres me gonflent royalement. Pas moyens de lire plus de 5 pages d'affilées sans que ça parte en cacahuete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put*in vous êtes lourd les talibans Peugeot. J'adore la 308 mais arrêtez avec vos petits Pics et admettez que ya de bonnes caisses ailleurs

 

Vos gueguerres me gonflent royalement. Pas moyens de lire plus de 5 pages d'affilées sans que ça parte en cacahuete

ici ces Peugeot!!! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol253Im

Normal que tu l'ai vu rarement si tu ne fais qu'y passer en invité :bah: .

 

On te retient pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra481VM

Dommage pour le prix élevé car elle a un look sympa mais quand on voit que pour moins cher on a une Leon cupra bien plus performante que ce soit châssis ou moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour le prix élevé car elle a un look sympa mais quand on voit que pour moins cher on a une Leon cupra bien plus performante que ce soit châssis ou moteur...

entre la léon cupra ou la 308 II GTI, je préfère la Peugeot sans hésitation, meme si la Peugeot est plus chère et moins puissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra481VM

entre la léon cupra ou la 308 II GTI, je préfère la Peugeot sans hésitation, meme si la Peugeot est plus chère et moins puissante.

 

C'est pas très constructif comme retour ;)

 

De mon point de vue, sans aller dans les débats "anti françaises etc" je roule vag mais j'ai roulé aussi en française et je suis ouvert à tous comparatif sans me mettre une limite de marque. Je trouve que niveau châssis sans conteste est plus efficace le MQB couplé au différentiel electro + meca + amortissement piloté, à confirmer lors d'un test de la 308 qui peu réserver une surprise on sait jamais. Niveau moteur, j'ai un doute le fiabilité du THP 270 il s'en vend bien moins que le 2l TSI et les retours négatifs sur les forums font peur. Concernant la performance il y a pas photo le 2l TSI est clairement au dessus d'origine et en reprog j'en parle même pas, à noter aussi que je viens de remarquer que dans le prix indiqué dans la conf de la 308 c'est une boite méca donc ç'est tout de même cher si on compare à une Cupra ou G7 R en config méca.

 

Hâte de voir voir le chrono sur le Nurburgring si il y en a un :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cag416cH

Retour Négatif sur le THP 270?? Il ne fait absolument pas parler de lui.Je me demande même si ce n'est pas le THP le plus fiable de tous... :D

Question DGL cest une grosse M**** celui électronique de VAG.Jai lu plusieurs essai qui disait que ça continue de patiner jusqu'en 3ème...Il ne fait pas entrer plus la voiture en courbe comme le fait un DGL meca.Le seul avantage cest qui évite un peu les quelques mouvements parasite ressentit dans le volant contrairement au meca.Bref un truc pour pour les gonzesses qui ne veule pas avoir à tenir leur volant en mode attaque :D

A part ça un Torsen fait bien mieux le boulot et est bien plus efficace,c'est d'ailleurs le top du DGL...

Quand au suspate piloté,il vaut mieux de bon amorti classique a des pilotés moyen.La 308 va avoir de nouveau amortos a butée hydrauliques en plus.Donc ça sera sûrement très efficace sans trop taper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

Un peu gonflé de commenter une voiture que personne n'a encore eu l'occasion de tester vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cag416cH

La Léon qui a tournée sur le ring était bricolé,sans clim,allégé etc...de même que la Civic.Ca ne veut donc absolument rien dire si chacun y va de son petit bidouillages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol253Im

 

 

Et d'où j'ai dit que FA était la crème des forums ? La preuve :buzz: .

 

 

 

Pour la pollution y'a un système de ranking en dessous de ton profil qui est accessible aux membres INSCIRTS alors je t'invite à consulter les notes des gens qui participent à ce topic avant de déblatérer des semi-remorques de lignes anti-constructives...

 

Et ne pas reconnaitre les bon travail des autres marques c'est archi-faux, me concernant.

 

Quand on a pas prit la peine de lire le topic entier de cette "Pigeot" on s’abstient de faire des commentaire de Cotorep également. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

Vu en fin de matinée une 308 Gti noir vers Toulouse après le péage de Muret en direction de Tarbes.

 

Très discrète, j'ai failli la louper, seule ses 2 sortie d'échappements chromé m'ont attiré l'oeil. le gti rouge sur le coffre arrière a confirmé sa haute lignée :sol:

 

Bizarre, je ne la pensais pas encore en vente.

 

@+

 

Gip'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol253Im

Ce sont très certainement les collaborateurs ou des pré-séries qui roulent. En effet son lancement doit avoir lieu le 22 octobre je crois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour Négatif sur le THP 270?? Il ne fait absolument pas parler de lui.Je me demande même si ce n'est pas le THP le plus fiable de tous... :D

Question DGL cest une grosse M**** celui électronique de VAG.Jai lu plusieurs essai qui disait que ça continue de patiner jusqu'en 3ème...Il ne fait pas entrer plus la voiture en courbe comme le fait un DGL meca.Le seul avantage cest qui évite un peu les quelques mouvements parasite ressentit dans le volant contrairement au meca.Bref un truc pour pour les gonzesses qui ne veule pas avoir à tenir leur volant en mode attaque :D

A part ça un Torsen fait bien mieux le boulot et est bien plus efficace,c'est d'ailleurs le top du DGL...

Quand au suspate piloté,il vaut mieux de bon amorti classique a des pilotés moyen.La 308 va avoir de nouveau amortos a butée hydrauliques en plus.Donc ça sera sûrement très efficace sans trop taper.

 

 

 

Le Torsen de Peugeot est considéré comme un des meilleur au monde.

 

De toute façon avec le passé qu'ils ont et même ce qu'ils font toujours aujourd'hui, je ne me fait pas de soucis concernant cette 308. Une Golf devra sortir sa 400 ch R pour réussir a suivre :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...