Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

[Topic Officiel] Peugeot 308 II GTi (2015-2020)


lgjui
 Partager

Messages recommandés

Invité §thi766qA

C'est sure la GT line vue le prix d'achat ce n'est pas trés intéressant surtout en essence 205 cv à 130 cela fait un écart significatif comparé au diesel.

Sinon la GTI me branche bien, mais en 270 cv dans la mème teinte que ma GT (discret quoi). Mais bon comme madame voulait une Hybride déja je vous laisse deviné ma prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis vraiment pas partisan de ces artifices "GT line", "S line", "R line" etc.... C'est vraiment de la poudre aux yeux.

En plus Peugeot aurait pu faire l'effort d'être original, GT line ça existait déjà....

 

+1

 

Le paraître :buzz:

 

 

Cela semble tellement faire plaisir, une forme de tuning 1845585105_soulflyletroll.gif.6de43dc035bdd3c56422b5d7e8dcc46d.gif

 

Je ne serai cependant pas aussi catégorique car elles sont souvent joliment finies ces "x line": on peut juste regretter des fois que le charme ne joue qu'à l'arrêt car une fois le moteur en route, on pleure souvent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sacrément obtus, les amis. :ddr:

 

Parce que si on résume : la GTLine est la GT du pauvre. Donc à ce moment là, la GT est la GTi du pauvre... :bah:

 

Un mec propriétaire d'une GTi, qui vous verra avec votre "pauvre" GT, comme vous voyez les mecs avec leur "pauvre" GT-Line, il pourrait penser : à ce compte là, pourquoi ils ont pas pris la GTi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi766qA

Vous êtes sacrément obtus, les amis. :ddr:

 

Parce que si on résume : la GTLine est la GT du pauvre. Donc à ce moment là, la GT est la GTi du pauvre... :bah:

 

Un mec propriétaire d'une GTi, qui vous verra avec votre "pauvre" GT, comme vous voyez les mecs avec leur "pauvre" GT-Line, il pourrait penser : à ce compte là, pourquoi ils ont pas pris la GTi ?

 

une GT est une GT, et ne prétend pas être une GTI tandis qu'une GT line.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une GT est une GT, et ne prétend pas être une GTI tandis qu'une GT line.....

 

Une GT-Line est une GT-Line, et une GT est une GT. Tout comme la GTi est une GTi. :o

 

D'ailleurs la GT-Line se remarque, puisque le logo est différent, et il y a les AB dans la jupe avant. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cela semble tellement faire plaisir, une forme de tuning 1845585105_soulflyletroll.gif.6de43dc035bdd3c56422b5d7e8dcc46d.gif

 

Je ne serai cependant pas aussi catégorique car elles sont souvent joliment finies ces "x line": on peut juste regretter des fois que le charme ne joue qu'à l'arrêt car une fois le moteur en route, on pleure souvent :D

 

 

Le plumage sans le ramage, tu as raison on sent les racines du tuning dans ces choix :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sacrément obtus, les amis. :ddr:

 

Parce que si on résume : la GTLine est la GT du pauvre. Donc à ce moment là, la GT est la GTi du pauvre... :bah:

 

Un mec propriétaire d'une GTi, qui vous verra avec votre "pauvre" GT, comme vous voyez les mecs avec leur "pauvre" GT-Line, il pourrait penser : à ce compte là, pourquoi ils ont pas pris la GTi ?

 

Une GT-Line est une GT-Line, et une GT est une GT. Tout comme la GTi est une GTi. :o

 

D'ailleurs la GT-Line se remarque, puisque le logo est différent, et il y a les AB dans la jupe avant. :jap:

 

 

+15523.25626

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sacrément obtus, les amis. :ddr:

 

Parce que si on résume : la GTLine est la GT du pauvre. Donc à ce moment là, la GT est la GTi du pauvre... :bah:

 

Un mec propriétaire d'une GTi, qui vous verra avec votre "pauvre" GT, comme vous voyez les mecs avec leur "pauvre" GT-Line, il pourrait penser : à ce compte là, pourquoi ils ont pas pris la GTi ?

 

Non, pas pour moi une question de sous mais plus une question d'image que l'on tente de donner: on lui donne un aspect sport alors qu'elle a un coeur qui ne supporte pas l'effort, un peu comme ceux qui portent un survêtement et des chaussures de sport juste parce qu'ils regardent Stade 2 tous les dimanches 1845585105_soulflyletroll.gif.6de43dc035bdd3c56422b5d7e8dcc46d.gif

 

Mais je suis sans doute un vieux ringard qui ne sait pas vivre avec son temps et son côté blinG-blinG radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

 

 

Le plumage sans le ramage, tu as raison on sent les racines du tuning dans ces choix :w:

 

Sans moquerie aucune, c'est tout à fait cela, du tuning constructeur mais en plus réussi cependant :o

 

Je me demande qui est le pauvre, le proprio de GT qui n'a pas d'antibrouillards ou celui qui a une Gt line et qui voit en plein brouillard.... :ange:fanfanlaixoi.gif.0ae3254bfb3304ca0519e2ce245a33ab.gif

 

TouTafé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le plumage sans le ramage, tu as raison on sent les racines du tuning dans ces choix :w:

 

Pour celui qui veut une GT diesel en boite méca (le CdC de Mme) ou une GT Essence en boite auto, la GT-Line est INDISPENSABLE.

 

Pis bon, le HDi150 n'est pas tant à la ramasse vis-à-vis du 180 hein ...

 

Pour moi, cette offre est entièrement cohérente :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas503mA

Essai irréfutable, impossible de la mettre en carence, le package puissance, couple, freinage et tenue de route est à la hauteur de cette vrai sportive.

D'une polyvalence hors norme sur autoroute et petites routes sinueuses, l'essai s'est effectué par une météo abominable sur des routes détrempées.

Je valide à 100%..

 

20160213_150134.jpg

 

20160213_150441.jpg

 

20160213_150454.jpg

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sacrément obtus, les amis. :ddr:

 

Parce que si on résume : la GTLine est la GT du pauvre. Donc à ce moment là, la GT est la GTi du pauvre... :bah:

 

Un mec propriétaire d'une GTi, qui vous verra avec votre "pauvre" GT, comme vous voyez les mecs avec leur "pauvre" GT-Line, il pourrait penser : à ce compte là, pourquoi ils ont pas pris la GTi ?

 

 

Heu, désolé mais t'es à côté de la plaque. Ca n'a absolument rien à voir, la GT a un moteur spécifique, tout comme la GTI. Elle a parfaitement sa place dans la gamme. La GT Line a un moteur spécifique? :ange:

La GT line, c'est juste une base avec le même moteur qu'une autre finition moins "valorisante", rien de plus.

 

 

Le plumage sans le ramage, tu as raison on sent les racines du tuning dans ces choix :w:

 

 

Ah ah!! Bon, j'irais quand même pas jusque là........

Non, pas pour moi une question de sous mais plus une question d'image que l'on tente de donner: on lui donne un aspect sport alors qu'elle a un coeur qui ne supporte pas l'effort, un peu comme ceux qui portent un survêtement et des chaussures de sport juste parce qu'ils regardent Stade 2 tous les dimanches 1845585105_soulflyletroll.gif.6de43dc035bdd3c56422b5d7e8dcc46d.gif

 

Mais je suis sans doute un vieux ringard qui ne sait pas vivre avec son temps et son côté blinG-blinG radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

 

 

Entièrement d'accord avec ça. :jap:

 

 

Pour celui qui veut une GT diesel en boite méca (le CdC de Mme) ou une GT Essence en boite auto, la GT-Line est INDISPENSABLE.

 

Pis bon, le HDi150 n'est pas tant à la ramasse vis-à-vis du 180 hein ...

 

Pour moi, cette offre est entièrement cohérente :o

 

 

Le pb de la config moteur-boîte, c'est autre chose. Je suis d'accord que c'est dommage. Mais ce n'est pas vraiment l'objet de la discussion. Et d'ailleurs là dessus je suis complètement de ton avis, par exemple si je voulais une belle 508 SW avec le THP 165, ben je serais quasi "obligé" de prendre une GT Line....

 

Essai irréfutable, impossible de la mettre en carence, le package puissance, couple, freinage et tenue de route est à la hauteur de cette vrai sportive.

D'une polyvalence hors norme sur autoroute et petites routes sinueuses, l'essai s'est effectué par une météo abominable sur des routes détrempées.

Je valide à 100%..

 

20160213_150134.jpg

 

20160213_150441.jpg

 

20160213_150454.jpg

 

:D

 

 

Oh!! Très très bien, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai irréfutable, impossible de la mettre en carence, le package puissance, couple, freinage et tenue de route est à la hauteur de cette vrai sportive.

D'une polyvalence hors norme sur autoroute et petites routes sinueuses, l'essai s'est effectué par une météo abominable sur des routes détrempées.

Je valide à 100%..

 

20160213_150134.jpg

 

20160213_150441.jpg

 

20160213_150454.jpg

 

:D

ça colle a la route :) :) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas503mA

 

Oh!! Très très bien, merci!

Merci!!!! :jap:

ça colle a la route :) :) !!

Incroyable.... Le différentiel dans les épingles.. S'est magnifique!!! :love:

Sans parler de tout le reste..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Heu, désolé mais t'es à côté de la plaque.

 

Ca n'a absolument rien à voir, la GT a un moteur spécifique, tout comme la GTI. Elle a parfaitement sa place dans la gamme. La GT Line a un moteur spécifique? :ange:

La GT line, c'est juste une base avec le même moteur qu'une autre finition moins "valorisante", rien de plus.

 

 

 

Désolé mais t'es complètement à côté de la plaque. :oui:

 

1. Tu roules en Renault, ce qui suffit à démontrer que tu ne comprends pas. :D:fleur:

 

2. Oui, la GTLine a un moteur spécifique : HDi120-150 ou THP130. Tout comme la GT : HDi180 ou THP205. CQFD, de rien. :jap:

 

3. Tu ne peux pas comprendre car de toute manière, tu roules en Renault. :D:ddr:

 

De toute manière, que ce soit GT ou GTLine, c'est une finition, pas un moteur. Même "S16" était devenu une finition à l'époque. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Désolé mais t'es complètement à côté de la plaque. :oui:

 

1. Tu roules en Renault, ce qui suffit à démontrer que tu ne comprends pas. :D:fleur:

 

2. Oui, la GTLine a un moteur spécifique : HDi120-150 ou THP130. Tout comme la GT : HDi180 ou THP205. CQFD, de rien. :jap:

 

3. Tu ne peux pas comprendre car de toute manière, tu roules en Renault. :D:ddr:

 

De toute manière, que ce soit GT ou GTLine, c'est une finition, pas un moteur. Même "S16" était devenu une finition à l'époque. :bah:

 

 

Hem... Ah bon le HDI 120-150 et le THP 130 n'existent donc que sur la GT Line, tout comme le THP 205 et le HDI 180 existent UNIQUEMENT sur la GT??? T'es sûr de toi???? Hé hé hé......

 

C'est ballot de se faire griller bêtement, quand même. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hem... Ah bon le HDI 120-150 et le THP 130 n'existent donc que sur la GT Line, tout comme le THP 205 et le HDI 180 existent UNIQUEMENT sur la GT??? T'es sûr de toi???? Hé hé hé......

 

C'est ballot de se faire griller bêtement, quand même. :D

 

 

je pense que notre ami blek à des gros problèmes de compréhension du français. 206 a été très clair et ce n'est pas du tout ça qu'il a voulu dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que moi c'est exactement ce que j'ai voulu dire au départ si tu suis bien :

La GTI a le 270 (qui n'existe que sur la GTI), la GT a le 205 ou le 180 (qui n'existent que sur la GT, enfin IL ME SEMBLE).

 

La GT-line a comme l'a dit JM le HDI 120-150 et le THP 130. Qui ne sont donc pas des moteurs spécifiques à cette finition puisqu'existant par exemple en allure, ou Féline. Comprendes? Tel était mon propos..... Eh ben.......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que moi c'est exactement ce que j'ai voulu dire au départ si tu suis bien :

La GTI a le 270 (qui n'existe que sur la GTI), la GT a le 205 ou le 180 (qui n'existent que sur la GT, enfin IL ME SEMBLE).

 

La GT-line a comme l'a dit JM le HDI 120-150 et le THP 130. Qui ne sont donc pas des moteurs spécifiques à cette finition puisqu'existant par exemple en allure, ou Féline. Comprendes? Tel était mon propos..... Eh ben.......................

 

Aaaaaa oui mais là c'est bien mieux expliqué.... adri_rallye.gif.470ba76c5ec6aae9824f15920e2282e3.gif1743858293_gates56.gif.111b2ec090171a24e4d943900315e562.gif

 

En fait c'est "spécifique" qui vous gêne ou bien??? J'aurais dû écrire "exclusif", ça vous parlait plus????

 

ça aurait pris tout son sens c'est certain :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que moi c'est exactement ce que j'ai voulu dire au départ si tu suis bien :

La GTI a le 270 (qui n'existe que sur la GTI), la GT a le 205 ou le 180 (qui n'existent que sur la GT, enfin IL ME SEMBLE).

 

La GT-line a comme l'a dit JM le HDI 120-150 et le THP 130. Qui ne sont donc pas des moteurs spécifiques à cette finition puisqu'existant par exemple en allure, ou Féline. Comprendes? Tel était mon propos..... Eh ben.......................

 

 

 

Voila c'est ça. Sans compter la conduite qui est aussi spécifique pour chaque modèles. On peut faire des reprog a tout va, les sensations du chassis restent nettement supérieur a un modèle inférieur reprogrammé. Ce qui fait que la GT et surtout la GTi sont des modèles bien meilleurs hors performances que le reste de la gamme.

 

Le reste restant des moteurs de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ame818Rz

Il faut se détendre....

 

( Et oui la gt line et la gt du pauvre gt-racing.gif.92ebe8ea7ba99f80279fb20bbcf0471e.gif )

 

PS : pour tout les faux c** qui diront que ce n'est pas vrai c'est qu'ils n'ont pas les moyens de prendre la gt ou de l'assumer par la suite )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se détendre....

 

( Et oui la gt line et la gt du pauvre gt-racing.gif.92ebe8ea7ba99f80279fb20bbcf0471e.gif )

 

PS : pour tout les faux c** qui diront que ce n'est pas vrai c'est qu'ils n'ont pas les moyens de prendre la gt ou de l'assumer par la suite )

 

 

C'est quand même sacrément insultant pour ceux qui se font plaisir avec la gt line

 

mentalité de kéké..... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ame818Rz

 

C'est quand même sacrément insultant pour ceux qui se font plaisir avec la gt line

 

mentalité de kéké..... :pfff:

 

Je les comprends ceux qui veulent se faire plaisir avec une belle voiture...

Mais demande a tout ceux qui on une gt line si ils avaient le choix ils auraient pris la gt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça revient au même de dire que tout le monde voudrait être crésus. c'est d'un débile. tout le monde n'a pas des goûts/envies de luxe et certains ont le plaisir modeste.

 

Dans ce cas la ma 508SW à 35000 euros avec son pack style c'est de la merde puisqu'elle ne fait que 112cv. En fait je suis un gros frustré qui voulait une GT.

 

Complètement stupide ton raisonnement. Bon pas que le tien, celui de quelques autres aussi, il n'y a pas de raison que je tape que sur toi.

 

La GT je pouvais l'avoir si je voulais simplement ça m'intéresse pas. trop chère, consomme trop, la route c'est pas un circuit et j'ai pas le temps d'aller sur un circuit pour bousiller des pneus et des plaquettes.

 

Bref tout ça pour dire que vos priorités ne sont pas celles des autres et que vos centres d'intérêts ne sont pas ceux des autres.

 

Un peu de modestie quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ame818Rz

ça revient au même de dire que tout le monde voudrait être crésus. c'est d'un débile. tout le monde n'a pas des goûts/envies de luxe et certains ont le plaisir modeste.

 

Dans ce cas la ma 508SW à 35000 euros avec son pack style c'est de la merde puisqu'elle ne fait que 112cv. En fait je suis un gros frustré qui voulait une GT.

 

Complètement stupide ton raisonnement. Bon pas que le tien, celui de quelques autres aussi, il n'y a pas de raison que je tape que sur toi.

 

La GT je pouvais l'avoir si je voulais simplement ça m'intéresse pas. trop chère, consomme trop, la route c'est pas un circuit et j'ai pas le temps d'aller sur un circuit pour bousiller des pneus et des plaquettes.

 

Bref tout ça pour dire que vos priorités ne sont pas celles des autres et que vos centres d'intérêts ne sont pas ceux des autres.

 

Un peu de modestie quoi

sauf que tu viens de dire je cite " trop chère, consomme trop " ça c'est pas à cause de l'argent ?

C'est juste que tu ne le reconnais pas mais bon... je trouve dommage qu'il n'y ai pas grande différence entre la gt line et la gt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...