Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

[Topic Officiel] Peugeot 308 II GTi (2015-2020)


lgjui
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ame818Rz

Un "catback" inox sur mesure... :D

 

t'en as pour 1000€ "environ" et tu as un truc sympa :oui:

 

mais;.. oui c'est du tuning...

 

Au pire même si pour toi c'est du tuning, chacun est libre de faire ce qu'il veut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simplement que tu as utilisé le terme "améliorer" , qui vient de certaines personnes ne voulant pas avouer qu'ils ont "sombrés dans le "tuning de mauvais gout .

Ce n'est pas une attaque contre toi ( tu est d'ailleurs libre de faire ce que tu veux :jap: )

 

 

 

 

Dur de pas tomber dedans si t'aime la modif, j'ai des potes ils ont complètement viré de la boule :W

 

 

non non je te rassure j'aurai voulu faire du tuning j'aurais acheté une 206 :lol: .

c'est juste que j'aurai voulu une gti mais en break alors sachant que ça n'existe pas je cherche le moyen de m'en rapprocher.

 

 

 

C'est vrai que cette pauvre voiture a été massacrée pendant des années :

Pour le break pourquoi ne pas attendre un peu? Peut-être que celle-ci sera proposée plus tard?

 

 

Ah bah la, ont va pas être d'accord audio45.gif.03c242007c9d82f82105ea6dcecae971.gif , la tt trop chère pour ce ces audio45.gif.03c242007c9d82f82105ea6dcecae971.gif , préfère un Cayman s audio45.gif.a474fd4180ed1692722ece8ebcfaa7e3.gif

 

 

 

Si c'est pour avoir un 2+2 ou une stricte 2 places, autant prendre une Lotus Exige S nettement plus performante, classe et sensationnelle :ddr:

 

 

 

La GTi c'est avant tout un moteur et un châssis, pas seulement une apparence... ;)

 

 

 

Exact, c'est aussi un état d'esprit

 

 

Comment peut-on ne pas aimer le RCZ ? :peur:

 

 

 

Au début je ne l'aimais pas moi ;)

J'ai mis du temps a l'accepter.

 

 

 

Sinon ya aussi la Leon Cupra ST , la compacte traction la plus efficace de la catégorie en break et à peine plus cher que ta GT modifiée sonysko.gif.e207b3e338ec512ec24c2f34067c13a5.gif

 

 

 

Après faut aimer le look de Golf modifié. J'imagine qu'en terme de confort, SEAT peuvent aller se r'habiller ! Même sur leurs modèles luxes

 

 

Un "catback" inox sur mesure... :D

 

t'en as pour 1000€ "environ" et tu as un truc sympa :oui:

 

mais;.. oui c'est du tuning...

 

 

Et oui...

 

Au pire même si pour toi c'est du tuning, chacun est libre de faire ce qu'il veut...

 

 

 

Oui tout à fait, mais il faut rester indifférent des avis des autres après, car le tuning c'est de la modification personnelle pure, c'est uniquement pour soit, 99% des gens trouveront ça horrible, dont moi par exemple, étant un adepte du full stock.

 

Je dis toujours, une auto c'est comme une femme, si tu ne l'aimes pas comme elle est, c'est qu'elle n'est pas faite pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après faut aimer le look de Golf modifié. J'imagine qu'en terme de confort, SEAT peuvent aller se r'habiller ! Même sur leurs modèles luxes

 

 

Elle a l'amortissement piloté, contrairement à la GT/GTI dans mes souvenirs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol253Im

Ils sont siglés Peugeot.be et mon concessionnaire ne les connaissait pas :jap:

Oui oui, les mien aussi vu que ma bleue vient du Luxembourg :) .

 

Mercedes shootin break actalive.gif.38b068682f8bad7dea8aa7644d34ccb3.gif

 

 

En Orange Art :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Encore une GTI de vendue ce jour, véhicule de démonstration noire avec toute les options, on reprend une 308 GT HDI 180ch, c'est la 5ème que l'ont vend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi766qA

comment ce vends les gt du coup?

 

je serais curieux de savoir combien de GT ont été vendu depuis sa sortie. Pour l' instant j' ai du en voir 2 en 3 mois du coté de Nantes depuis que j'ai la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ame818Rz

je serais curieux de savoir combien de GT ont été vendu depuis sa sortie. Pour l' instant j' ai du en voir 2 en 3 mois du coté de Nantes depuis que j'ai la mienne.

 

Il est vrai qu'on ne voit pas beaucoup de gt sur les routes.

Personnellement y en a qu'une seule en plus de la mienne que j'aperçois de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ame818Rz

J'ai déjà vu 2 GT, une bleue et une noire.

 

Croisé une GTi bi-ton une fois aussi et tout a l'heure une 208 GTi BPS bi-ton aussi. Décidément Peugeot sont sur le devant de la scène

ça fait pas beaucoup pour dire qu'elle ont déja 1 ans...

 

Je n'ai jamais vu de gti sur la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ame818Rz

J'ai suivi ma première GTi hier en ville :)

 

J'aime bien, je vais chez le concess' samedi balibran.gif.37fd06ea61a5770c96cf659ec2eaa9ae.gif

 

oui mais pour moi gt line c'est nul, ça ne vaut pas les gt. En même temps elles sont pas donnés les gti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu 2 GT, une bleue et une noire.

 

Croisé une GTi bi-ton une fois aussi et tout a l'heure une 208 GTi BPS bi-ton aussi. Décidément Peugeot sont sur le devant de la scène

 

 

Chez toi alors, même en grenouillant autour de Lyon j'en croise pas quotidiennement :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ame818Rz

 

Tu habites dans le Haut-Doubs ? :cyp:

 

Parce que sur Montbé, on croise de la 208 GTi, de la 30th, de la BPS, de la 308 GT, mais aussi de la GTi.

Vers besançon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ame818Rz

Non, quitte à prendre la gti , autant prendre la 270!! [:capiscol_34]

 

c'est comme ceux qui prenne la gt line au lieu de la gt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en faut pour tous les budgets et la GT line est là pour permettre à ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter la vraie GT ni de l'assumer niveau entretien et assurantiel, de se faire plaisir malgré tout en ayant une voiture à l'allure sportive même si elle n'en a pas les performances. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Moi si je changeais c'est pas une GT que je prendrais mais une GT line 150 EAT6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ame818Rz

Il en faut pour tous les budgets et la GT line est là pour permettre à ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter la vraie GT ni de l'assumer niveau entretien et assurantiel, de se faire plaisir malgré tout en ayant une voiture à l'allure sportive même si elle n'en a pas les performances. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Moi si je changeais c'est pas une GT que je prendrais mais une GT line 150 EAT6.

 

sauf qu'entre les deux models y pas grand chose comme dif de prix... perso je préfère économiser un peu et prendre une gt. ( si je ne l'avais pas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf qu'entre les deux models y pas grand chose comme dif de prix... perso je préfère économiser un peu et prendre une gt. ( si je ne l'avais pas )

 

 

Au niveau entretien (pneus, vidange, conso, freins), assurance, carte grise il y a une différence que le porte-feuille accepte ou non. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ame818Rz

 

Au niveau entretien (pneus, vidange, conso, freins), assurance, carte grise il y a une différence que le porte-feuille accepte ou non. :jap:

 

c'est vrai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, quitte à prendre la gti , autant prendre la 270!! [:capiscol_34]

 

 

Ça dépend ce que l'on recherche. Je serai sans doute client de la GTi250, parce que je n'ai pas envie ( ni les moyens ) de devoir payer 2200 euros de disques à l'avant, et que je trouve que les pneus en 19 coûtent cher. Et puis pas besoin de torsen, c'est pas assez drôle sinon. :D

 

Par contre je prendrais l'option baquets. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ame818Rz

 

Il y en a bien qui prennent des GT pour foutre des pare-chocs de GTi. :D

 

pas des pare choc, une calandre ;) et y a rien de fait c'était juste en reflexion.

oui voila c'est pour ceux qui n'ont pas les moyens.

Car si tu avais les sous tu prendrais la 270.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ame818Rz

 

Ça dépend ce que l'on recherche. Je serai sans doute client de la GTi250, parce que je n'ai pas envie ( ni les moyens ) de devoir payer 2200 euros de disques à l'avant, et que je trouve que les pneus en 19 coûtent cher. Et puis pas besoin de torsen, c'est pas assez drôle sinon. :D

 

Par contre je prendrais l'option baquets. :jap:

 

Encore heureux pour les baquets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ame818Rz

Moi je ne suis vraiment pas partisan de ces artifices "GT line", "S line", "R line" etc.... C'est vraiment de la poudre aux yeux.

En plus Peugeot aurait pu faire l'effort d'être original, GT line ça existait déjà....

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...