Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

[Topic Officiel] Peugeot 308 II GTi (2015-2020)


lgjui
 Partager

Messages recommandés

Et bien moi clairement avec ma position habituelle donc plutôt siège bas et volant haut, les compteurs sont en partie masqués avec mon mètre 70. Et je trouve quand même dommage de devoir changer sa position de conduite de confort tout ça pour voir correctement les compteurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

 

Tiens, ça m'intéresse, ça. Tu règles comment siège/volant? J'ai cru comprendre siège reculé à fond, mais sinon, hauteur, profondeur, tout ça?? Je suis proche de ta taille.

 

 

Oui siège pratiquement reculé à fond (il doit rester 1 cran :D ). Hauteur assez basse, pas complètement, je dirais mi-hauteur. Dossier un peu incliné en arrière. Volant mi-hauteur et tiré un peu vers moi.

 

308GT-8.jpg

 

 

308GT-9.jpg

 

 

Et voilà mon champs de vision

 

308GT-11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit341Cj

Tu es en bas? Dans un autre topic (peut-être bien le tien, d'ailleurs), tu as dit que tu réglais ton siège à mi-hauteur parce que t'aimais bien être haut.... Tu vas encore te faire traiter de mytho et tu ne vas pas comprendre....

 

 

:buzz:

 

Achète-toi un monospace si tu veux 40 cm au dessus de la tête et que tu ne supportes pas d'en avoir seulement une dizaine... :ddr:

 

 

Ce type est un génie bipbip69009.gif.3e2bf21e7f24fa626339bbf5c338e0ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

 

Oui siège pratiquement reculé à fond (il doit rester 1 cran :D ). Hauteur assez basse, pas complètement, je dirais mi-hauteur. Dossier un peu incliné en arrière. Volant mi-hauteur et tiré un peu vers moi.

 

308GT-8.jpg

 

 

308GT-9.jpg

 

 

Et voilà mon champs de vision

 

308GT-11.jpg

 

 

Hé bien c'est nickel ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Et bien moi clairement avec ma position habituelle donc plutôt siège bas et volant haut, les compteurs sont en partie masqués avec mon mètre 70. Et je trouve quand même dommage de devoir changer sa position de conduite de confort tout ça pour voir correctement les compteurs...

C'est peut-être aussi parce que tu as une position de conduite assez particulière. Ça ne doit pas être très confortable d'avoir le siège très bas et le volant très haut. D'autant plus que tu n'es pas très grand, tu ne dois pas voir grand chose de la route, dans n'importe qu'elle voiture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

 

Hé bien c'est nickel ;) ;)

:oui:

Je dois dire que je suis très très fan de la position de conduite dans cette 308. Le combo petit volant / compteurs surélevés et vraiment topissime :love:

Quand on y a gouté ça fait bizarre dans les autres voitures :D

Quand je prends la DS3 de ma femme j'ai l'impression de conduire un camion :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

:oui:

Je dois dire que je suis très très fan de la position de conduite dans cette 308. Le combo petit volant / compteurs surélevés et vraiment topissime :love:

Quand on y a gouté ça fait bizarre dans les autres voitures :D

Quand je prends la DS3 de ma femme j'ai l'impression de conduire un camion :lol:

 

 

Oui, lors de ma dernière révision, ma CC m'a prêté une 308 féline et par rapport à ma 508 je me suis très vite fait à la position (réglage volant et siège) et pourtant je mesure 1,81 m

 

j'ai plus été dérouté en reprenant ma 508 le soir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être aussi parce que tu as une position de conduite assez particulière. Ça ne doit pas être très confortable d'avoir le siège très bas et le volant très haut. D'autant plus que tu n'es pas très grand, tu ne dois pas voir grand chose de la route, dans n'importe qu'elle voiture :D

 

 

+1

 

J'ai quasiment la même taille, et le volant c'est au plus bas et au plus près du corps, aucun problème sur 208 :bah:

Le siège également au plus bas et assez près.

 

Pas trop mal au bras ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:buzz:

 

Achète-toi un monospace si tu veux 40 cm au dessus de la tête et que tu ne supportes pas d'en avoir seulement une dizaine... :ddr:

 

Nan, ça ce sont les "Ludospaces" :ddr:

 

ND:

Me suis cogné sur le montant A côté droit du 5008 samedi dernier en m'asseyant :W ...

C'est madame qui conduisait (normal, c'est sa caisse), et elle m'a dit "oh ... ben dis donc, c'est toi qui t'es cogné (j'ai lâché un "aïe putain merde") ben ça a fait un bruit bien sourd, bien grave, c'est que ton cerveau prend donc toute la place" :ddr: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+1

 

J'ai quasiment la même taille, et le volant c'est au plus bas et au plus près du corps, aucun problème sur 208 :bah:

Le siège également au plus bas et assez près.

 

Pas trop mal au bras ?

 

Non pas du tout mal aux bras et j'ai toujours conduit comme ça mais mes 1ères voitures n'avaient pas de réglage de volant ni de siège en hauteur et donc je me suis habitué à la position standard de l'époque. Et je vois bien la route mais c'est vrai pas mon capot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, ça ce sont les "Ludospaces" :ddr:

 

ND:

Me suis cogné sur le montant A côté droit du 5008 samedi dernier en m'asseyant :W ...

C'est madame qui conduisait (normal, c'est sa caisse), et elle m'a dit "oh ... ben dis donc, c'est toi qui t'es cogné (j'ai lâché un "aïe putain merde") ben ça a fait un bruit bien sourd, bien grave, c'est que ton cerveau prend donc toute la place" :ddr: ...

 

 

Ta femme vient de me dire qu'elle t'avait dit exactement le contraire, que ça avait résonné donc..... :D:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Ca vend bien chez vous! Doit être comptant le boss!

Surtout qu'on est une petite ville de 20 000 habitants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller petit retour de mon essai ,avec mon vendeur! bon ya pas a dire ça envoie bien! elle est tranquille si ont la sollicite pas trop, voir fluide! par contre passé les 3000 tours, la ca part fort, comme dans la rcz r! cote chassie rien a dire, les freins ça freine fort!!! les sièges sont vraiment bien, bon maintiens! bruit est sympa aussi! bref une remplaçante a ma rcz peut-être! sinon cote vente il en ont vendu 3 du cote du 44! demain essai sur circuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez ces faits essai sur circuit , cette après-midi ! Bonne accueil de gens de chez Peugeot! Alors bien tester, elle tiens la route, un vrai rails cette voiture, ça passe vite en virage !!! Bonnes reprise passe les 3000/ tours, freinage énorme, et 2 tours avec l'intructeur, qui vous balance d'un virage à l'autre....! Bref super moment où l'ont ce rend compte du potentiel de la voiture, utilisable au quotidien, et une vrai bombinette pour aller faire du circuit !! alain3839.gif.775392ebb346121b6d288aff6164eb12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez ces faits essai sur circuit , cette après-midi ! Bonne accueil de gens de chez Peugeot! Alors bien tester, elle tiens la route, un vrai rails cette voiture, ça passe vite en virage !!! Bonnes reprise passe les 3000/ tours, freinage énorme, et 2 tours avec l'intructeur, qui vous balance d'un virage à l'autre....! Bref super moment où l'ont ce rend compte du potentiel de la voiture, utilisable au quotidien, et une vrai bombinette pour aller faire du circuit !! alain3839.gif.775392ebb346121b6d288aff6164eb12.gif

 

image.jpgimage.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois la différence de puissance, une pistarde et l'autre non, une développée en 18 mois et l'autre en 6 ans, et le peu d'écart qu'il y a je me dis ouah Honda aurait mieux fait de se taire un peu :lol:

 

Motorsport a dit : Vu les performances de la Type R sur le Magny-Cours, on doute très fortement du temps annoncé par Honda de 7'50 sur le Nubur

Elle est a moins d'une sec devant de la 208 GTi BPS 102 ch moins puissante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...