Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
406

406 1.8 16v 112cv boîte courte


Invité §Dr 006eT

Messages recommandés

Invité §Dr 006eT

Salut à tous , je suis nouveau sur le forum , j'en profite pour me présenter : je m'apel Gael j'ai 18 ans , et pour mon permis ( que j'ai pas encore passé ) mon père m'a donner sa 406 1.8 16v 112cv boîte courte (9cv fiscaux ) . Elle et malheureusement animé par le temps , la peinture ses écailler sur le capot , duc oui elle va partir à la peinture l'été prochain . Car je compte la remettre en très bonne état , déjà pour commencer j'ai acheter une autre 406 même modèle accidenter mais rien de grave . Dessus je récupère le moteur ( le miens et fatiguer ) et tous l'intérieur , donc les sièges , la moquette de sol , les garniture de portes les plastique de porte ! . Pour en revenir à la parti mécanique mon père étant garagiste , elle a toujours était bien entretenu . J'aurais besoin de sa finitions et sont niveau d'équipement précis pour quelque modif , je pense qu'avec le numéro vin ça doit être possible , je sais que mon père de part son métier pourrais les le dire mais il n'arrive plus a avoir accès a la service box Peugeot pro , ci l'un d'entre vous , veut bien m'aider ! Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Informations générales

GENRE DE PRODUIT VEHICULE PARTICULIER

MARQUE COMMERCIALE, TYPE ORGANE PEUGEOT

LIGNE DE PRODUIT 406

SILHOUETTE BERLINE 4PTES

FINITION NIVEAU 2

MOTEUR INJECTION XU7JP4

TRANSMISSION BVM5

TYPE DE PEINTURE PEINTURE METALLISEE VERNIE

COULEUR DE CAISSE EGE - PEINTURE BLEU DE CHINE

TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR VELOURS SUBLIME "BL"

COULEUR DE GARNISSAGE "FT"

BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BE3 V

MOTEUR (TYPE) MOTEUR TYPE XU/XUD

MONOGRAMME ST

Caractéristiques véhicule

FINITION NIVEAU 2

TYPE DE PEINTURE PEINTURE METALLISEE VERNIE

COULEUR DE CAISSE EGE - PEINTURE BLEU DE CHINE

TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR VELOURS SUBLIME "BL"

COULEUR DE GARNISSAGE "FT"

BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BE3 V

DIRECTION DIRECTION ASSISTANCE NON VARIABLE

COUPLE TACHYMÈTRE CT 22 X 18

Alimentation moteur

MOTEUR INJECTION XU7JP4

CARBURANT ESSENCE SANS PLOMB

DÉPOLLUTION (MOTEUR) DEPOL CEE 19-5 (MOTEUR)

PRÉFILTRE MONTAGE SANS PREFILTRE

PRISE VITESSES (INFORMATIONS CAPTEUR) CAPTEUR EFFET HALL

MOTEUR (TYPE) MOTEUR TYPE XU/XUD

CATALYSEUR CATALYSEUR 3 COMPOSES

REFROIDISSEMENT D’HUILE SANS ECHANGEUR EAU/HUILE

ISOLATION DU RÉSERVOIR DE CARBURANT ISOLATION INTERIEURE RESERVOIR

RÉCHAUFFAGE CIRCUIT GAZ CARTER SANS RECHAUFFAGE CIRCUIT GAZ CARTER

RHÉOSTAT AVEC RHEOSTAT

VENTILATEUR 2 VENTILATEURS 2 VITESSES AMELIORE

RÉCUPÉRATION DES VAPEURS D’ESSENCE RECUP VAPEUR ESSENCE PILOTE

VARIANTE ASSOCIÉE INJECTION SANS VARIANTE ASSOCIEE INJECTION

Boîte de vitesses Transmission

TRANSMISSION BVM5

BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BE3 V

COUPLE RAPPORT CP 19 X 79

COUPLE TACHYMÈTRE CT 22 X 18

STYLE ROUE ROUE TOLE

EMBRAYAGE EMBRAYAGE A CABLE

VERROUILLAGE SÉCURITÉ BOITE DE VITESSES SANS VERROUILLAGE SECURITE BV

PNEUMATIQUE (DIMENSIONS, TYPE) PNEU 185X70X14 H

ROUES MONTÉES ROUE 5 POUCES 1/2

ROUE (TYPE) MONTAGE ROUE TOLE

Suspension Direction Freinage

ANTIBLOCAGE SANS ANTI-BLOCAGE ROUE

BARRE ANTIDÉVERS ARRIÈRE BARRE ANTI DEVERS AR DIAM 21

ANTIVOL ANTIVOL STANDARD

DIRECTION DIRECTION ASSISTANCE NON VARIABLE

ANTIDÉVERS AVANT BARRE ANTI DEVERS AV DIAM 23

ANTIPATINAGE SANS ANTIPATINAGE

FREIN PRINCIPAL AVEC COMPENSATEUR ASSERVI

FREIN TYPE DISQUES AV VENTILES/TAMBOURS AR

REFROIDISSEMENT D’HUILE POMPE DE DIRECTION AVEC REFROIDISSEMENT

SUSPENSION ACTIVE SANS SUSPENSION VARIABLE

Carrosserie Equipements

AVERTISSEURS AVERTISSEUR ACCORDE

ANTENNE ANTENNE PAVILLON LONGUE

BRAS RACLETTE BALAI AV SANS DEFLECTEUR

ENJOLIVEMENT LATÉRAL (ASPECT) PROTECTEUR SANS JONC

ENJOLIVEUR ROUE (STYLE) STYLE SILEX 8 AJOURS 14 POUCES

RÉPÉTITEURS LATÉRAUX MONTAGE REPETITEURS LATERAUX

FEU DE SIGNALISATION SANS FEU DE SIGNALISATION

FEU DE STOP SUPPLÉMENTAIRE AVEC FEU STOP SUPPLEMENTAIRE

FEU D’ÉCLAIRAGE DE SEUIL SANS FEU ECLAIRAGE DE SEUIL

COMPLÉMENT DE PROTECTION (SOUS MOTEUR) SANS PROTECTION COMPLEMENTAIRE SOUS MOTEUR

GICLEUR LAVE-VITRE GICLEUR LAVE-VITRE SANS DEGIVRAGE

FONCTION COMPLÉMENTAIRE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR SANS FONCTION COMPLEMENTAIRE

ENJOLIVEUR DE SORTIE D’ÉCHAPPEMENT SANS ENJOLIVEUR

INSONORISATION COTÉ MOTEUR INSONORISATION CAPOT MOTEUR

VITRE PARE-BRISE (GENRE) NON CHAUFFANTE

ESSUIE-VITRE AVANT EV AV INTERM SS INDIC NIV EAU

ESSUIE-VITRE ARRIÈRE SANS ESSUIE-VITRE AR

ESSUIE-PROJECTEUR SANS ESSUIE-PROJECTEUR

OBTURATEUR FACE AVANT SANS OBTURATEUR FACE AV

PARE-CHOCS PARE-CHOCS SANS JONC ENJOLIVEUR

PARE-BOUE (BAVETTE) SANS PARE BOUE

PORTE-BAGAGES MONTAGE SANS PORTE BAGAGES

PROJECTEUR ANTIBROUILLARD PROJECTEURS ANTI BROUILLARD

RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR (COTÉ CONDUCTEUR) RETRO EXT CONDUCTEUR NON CHAUFFANT CDE MANUELLE

RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR (COTÉ PASSAGER) RETRO EXT PASSAGER CDE MANUELLE

ROUE DE SECOURS ROUE GALETTE

ACCESSOIRES EXTÉRIEURS RETRO NEUTRE ET POIGNEE COULEUR

TOIT OUVRANT TOIT FIXE

VITRE (ASPECT) TEINTEE

VITRE CUSTODE (NATURE) SANS VITRE CUSTODE

VITRE (TYPE) QUALITE 2 FEUILLETEE

Equipement intérieur

TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR VELOURS SUBLIME "BL"

APPUI-TÊTE ARRIÈRE APPUI TETE AR REGLABLE

APPUI-TÊTE AVANT APPUI-TETE AV ARTICULE

ASSISE ARRIÈRE BANQUETTE AR COUSSIN MONOBLOC DOSSIERS SEPARES

ASSISE SUPPLÉMENTAIRE SANS ASSISE SUPPLEMENTAIRE

ACCOUDOIR ASSISE ARRIÈRE AVEC ACCOUDOIR AR

ALARME INTÉRIEURE ALARME OUBLI FEUX

RADIO-TÉLÉPHONE SANS PRE-EQUIPEMENT TELEPHONE

CACHE-BAGAGES SANS CACHE BAGAGES

CEINTURE DE SÉCURITÉ AVANT CEINTURE PYROTECHNIQUE SANS ALARME

CLIMATISEUR AVEC AEROTHERME CDES MANUELLES

GRADUATION VITESSES GRADUATION EN KM/H

COMPTE-TOURS COMPTE-TOURS A AIGUILLE

CONDITIONNEMENT RADIO ALIMENT ANTENNE RECEPTEUR HP AV/AR TWEETER

CONSOLE CONSOLE LONGUE (V/P RAPPORTE)

COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE) CONDUITE A GAUCHE

COMMANDE À DISTANCE MONTAGE CDE A DISTANCE

ECLAIRAGE RANGEMENT ECLAIRAGE BOITE A GANTS

EQUIPEMENT PLANCHE DE BORD PL/BORD GRAND VOLET VIDE/POCHE ENJOLIVEUR BOIS

ANTIPARASITAGE ANTIPARASITAGE

FEUX INT. DIVERS LECTEUR DE CARTE

GARNISSAGE VOLUME CHARGEMENT GARNISSAGE COFFRE

GARNISSAGE DE PORTE SANS DECOR FACON BOIS SANS CUIR

COMPTE-TOURS (PRISE INFORMATIONS) COMPTE-TOURS INFO CALCULATEUR

ANCRAGE SIÈGE ENFANT SANS ANCRAGE SIEGES ENFANTS

HAUT-PARLEUR MONTAGE 4 HP + 2 TWEETERS

COMMANDE D’AUTORADIO CDE AUTO-RADIO A DISTANCE

FILTRE À POLLEN AVEC FILTRE A POLLEN

ISOLATION (RIDEAU, PARE-SOLEIL LATÉRAL, TOIT OUVRANT) SANS RIDEAU PARE-SOLEIL

COMMANDE ASSISE AVANT CONDUCTEUR CDE SIEGE AV MANUEL CONDUCTEUR

COMMANDE ASSISE AVANT PASSAGER CDE SIEGE AV MANUEL PASSAGER

RÉGLAGE ASSISE AVANT CONDUCTEUR DOSSIER CONDUCTEUR INCLINABLE

RÉGLAGE ASSISE AVANT PASSAGER DOSSIER PASSAGER INCLINABLE

ELÉMENTS DE GARNISSAGE INTÉRIEUR GARNITURE PAVILLON NON TISSE

ACCOUDOIR ASSISE AVANT MONTAGE SANS ACCOUDOIR AVANT

INDICATEUR DE TEMPÉRATURE EXTÉRIEURE SANS INDICATEUR TEMPERATURE EXT

COMPACT DISQUE SANS MONTAGE COMPACT DISQUE

TÉMOIN DE FREIN DE PARKING SANS TEMOIN FREIN PARKING

LÈVE-VITRE ARRIÈRE LEVE-VITRE AR CDE MANUELLE

LÈVE-VITRE AVANT CONDUCTEUR LEVE-VITRE AV CONDUCTEUR CDE SEQUENTIELLE

LÈVE-VITRE AVANT PASSAGER LEVE-VITRE AV PASSAGER CDE ELECTRIQUE

AFFICHEUR SANS AFFICHEUR RADIO

MONTRE MONTRE NUMERIQUE

MIROIR DE COURTOISIE CONDUCTEUR+PASSAGER SANS ECLAIRAGE

INDICATEUR D’HUILE SANS RECEPTEUR NIVEAU HUILE

MONTAGE APPUI-TÊTE ARRIÈRE MONTAGE 2 APPUI-TETE AR

NAPPE CHAUFFANTE SIEGE NON CHAUFFANT

SAC GONFLABLE LATÉRAL AVANT SANS SAC GONFLABLE LATERAL AV

SAC GONFLABLE PASSAGER SANS SAC GONFLABLE PASSAGER

LÈVE-VITRE ÉLECTRIQUE (FONCTIONNEMENT) ANTI PINCEMENT CONDUCTEUR

GRILLE HAUT-PARLEUR (COMPARTIMENT ARRIÈRE) AVEC GRILLE HP TABLETTE AR

ORDINATEUR DE BORD SANS ORDINATEUR DE BORD

PLAFONNIER CDE PTES AV+AR PLAFONNIER AV+AR

PROJECTEUR CORRECTEUR ASSIETTE REGLAGE MANUEL PROJECTEUR

PARE-SOLEIL AVANT COTE COND+PASS (SANS INSCRIPT)

RANGEMENT (POSTE CONDUITE) RANGT CONSOLE OUV+SS SIEGE AV

RÉCEPTEUR RADIO RECEPTEUR RADIO NIVEAU 3 RDS

RÉFRIGÉRATION REFRIGERATION

RÉGULATEUR DE VITESSES SANS REGULATION VITESSE

REHAUSSE ASSISE AVANT CONDUCTEUR REHAUSSE CONDUCTEUR REGLAGE PARALLELE

RÉTROVISEUR INTÉRIEUR RETROVISEUR INT JOUR - NUIT

RHÉOSTAT AVEC RHEOSTAT

RÉGULATION CLIMATISATION / TEMPÉRATURE SANS REGULATION CLIMAT /TEMP

RANGEMENT (AUTRES) RANGT SIEGES AV + 2 BOITES DANS COFFRE

SURTAPIS (ASPECT) SANS SURTAPIS

SAC GONFLABLE CONDUCTEUR SAC GONFLABLE COTE CONDUCTEUR

TAPIS MOQUETTE DILOURS F330

TEMPORISATEUR D’ÉCLAIRAGE SANS TEMPORISATEUR

CONTACT SANS CONTACT CODE

TÉMOIN DE NIVEAU DE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT SANS TEMOIN NIVEAU LIQUIDE REFROIDISSEMENT

TÉMOIN D’ANOMALIES ANTIPOLLUTION ALERTE MAUVAIS FONCTIONNEMENT ANTIPOLLUTION

COMMANDE VERROUILLAGE VERROUILLAGE SIMPLE CONDAMNATION

VITRE CUSTODE (NATURE) SANS VITRE CUSTODE

VITRE (TYPE) QUALITE 2 FEUILLETEE

VOLANT VOLANT MOUSSE 4 BRANCHES

VENTILATEUR 2 VENTILATEURS 2 VITESSES AMELIORE

Electricité

ALTERNATEUR ALTERNATEUR CLASSE 9

AVERTISSEURS AVERTISSEUR ACCORDE

BATTERIE BATTERIE L1 250

COMMANDE À DISTANCE MONTAGE CDE A DISTANCE

DÉMARREUR DEMARREUR CLASSE 3

ECLAIRAGE RANGEMENT ECLAIRAGE BOITE A GANTS

ECLAIREMENT PARTICULIER SANS ECLAIRAGE PARTICULIER

ANTIPARASITAGE ANTIPARASITAGE

FEUX INT. DIVERS LECTEUR DE CARTE

RÉPÉTITEURS LATÉRAUX MONTAGE REPETITEURS LATERAUX

FEU DE SIGNALISATION SANS FEU DE SIGNALISATION

FEU DE STOP SUPPLÉMENTAIRE AVEC FEU STOP SUPPLEMENTAIRE

FEU D’ÉCLAIRAGE DE SEUIL SANS FEU ECLAIRAGE DE SEUIL

FONCTION COMPLÉMENTAIRE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR SANS FONCTION COMPLEMENTAIRE

PLAFONNIER CDE PTES AV+AR PLAFONNIER AV+AR

PROJECTEUR ANTIBROUILLARD PROJECTEURS ANTI BROUILLARD

PROJECTEUR CORRECTEUR ASSIETTE REGLAGE MANUEL PROJECTEUR

Marques d'équipements

VARIANTE ASSOCIÉE INJECTION SANS VARIANTE ASSOCIEE INJECTION

Divers

CRITÈRE VARIANCE, CLIENTÈLE CONCEPTION STANDARD

ATMOSPHÈRE ATMOSPHERE NORMALE

BOITE DE PREMIERS SECOURS SANS BOITE PREMIER SECOURS

COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE) CONDUITE A GAUCHE

COTÉ CIRCULATION CIRCULATION A DROITE

CHOCS LATÉRAUX PORTE NON RENFORCEE

JEUX DE CLÉS 1 CLE PLIP IR+1 PRINC+1 SECON

ROULAGE BONNE ROUTE

ACCESSOIRES EXTÉRIEURS RETRO NEUTRE ET POIGNEE COULEUR

SURVEILLANCE VITESSE SANS SURVEILLANCE VITESSE

TRIANGLE DE PRÉSIGNALISATION CONDITIONNEMENT TRIANGLE PRESIGNALISATION

 

 

 

 

C'est noté, finition niv 2... ça correspond à la finition ST non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr 006eT

Oui c'est une st c'est marquer plus haut , bah merci bien , puis ci ça intéresse certain je posterais des photos de l'avancement de la remise en état ! Merci à toi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr 006eT

Quelque photo des deux 406 ! La bleu c'est c'elle que je remet en état et la verte c'est c'elle qui sera dépouiller. 2015-02-02_10:41 PM.jpg2015-02-02_10:42 PM.jpg2015-02-02_10:43 PM.jpg Sur la bleu j'ai changer le compteur d'origine qui deconner complètement contre un de 406 couper ! L'original : 2015-02-02_10:44 PM.jpg Et le nouveau : 2015-02-02_10:44 PM.jpg voilà pour l'avancer des travaux , ya encore énormément de taf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr 006eT

Et petite question je peut installer le capteur de niveau d'huile vue que j'ai le compteur qui va avec ? Et je cherche à lui installer l'odb avec la sonde de température , et la condo ! J'ai vue quelque topic mais je suis pas très de du câblage , alor ci quelqu'un a rajouter ça sur ça 406 phase 1 je suis preneur ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr 006eT
2015-02-22_3:46 PM.jpg2015-02-22_3:47 PM.jpg2015-02-22_3:47 PM.jpg remontage terminer ! 2015-02-22_3:47 PM.jpg2015-02-22_3:48 PM.jpg voilà tout l'intérieure terminer ci ça vous intéresse :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro185VM

Je crois qu'elle s'est pris une mouette dans la gueule la verte :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais exactement la même verte (son petit nom c'est Vert Sherwood) ST de 98 avec le 1.8 16V aussi, mais en boite longue. C'était pas une GTI mais elle consommait pas grand chose et elle permettait de tenir un bon 180-200 sur route du temps ou les panneaux de vitesse sur le bord de la route ne servaient qu'à décorer! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro185VM

En tout cas c'est bien d'avoir une banque de pièce ! Et bon courage pour le travail ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr 006eT

Oui la 1.8 16v et un bon modèle !moteur XU ! En boîte longue les premier rapport sub peut long il paraît ! Mon père Qui a toujours eu la boîte courte ma dit que les rapport était pas trop long et qu'elle avait des bonnes reprises ! Vous pensez qu'elle peut atteindre les 500 000 ci elle et très bien suivi ? Pck je compte faire pas mal de borne avec ! Après la 406 et une voiture fiables ca je sais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr 006eT

Je suis peut être un peut optimiste alor ! Mais bon au pire je me prendrais une 406 2.1td ci je veut faire des bornes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro185VM

Ouais tu risque de regretter le plaisir de conduite des moteurs essence dealm.gif.e5a0d862bef00e168b9dae0a2db73f41.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr 006eT

Sachant que j'ai pas encore le permi ( manque de moyen mais je travail ) je connais pas encore bien ma 406 mais mon père m'en a toujour venté les mérites ! Âpres je pense à l'avenir m'acheter une 2.1 td en sv !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

500 000 pour un moteur essence ça me parait un peu présomptueux

 

Ca s'appelle un préjugé ça!

 

 

Tu as bien plus de chances d'emmener un moteur essence à un fort km, qu'un mazout, juste pour la différence de compression énormément plus élevée dans un bloc diesel, qu'un bloc essence!

Pour te faire une idée tu peux aller en section Renault, il y a Bernardo qui en est à 920000km (non il n'y a pas un zéro de trop!) avec sa 21 GTX Nevada...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr 006eT

Oui c'est vrais pour la compression ! Après je suis assez maniaque sur l'entretien surtout la 406 qui et une voiture , que j'affectionne particulièrement ! J'espère la mener jusqu'à 920 000 km ! Après j'en suis pas la on Véra avec le temps :) de toute façon même pour la condé je serais obliger de prend une 1.9 ou une 2.1 td ! Je ferais a peut près 500 borne par semaine ! Après je connais pas la condo de la 2.1 td ! D'ailleurs ci vous le savez renseigner moi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'avais la mienne, un pote en avait une (2.1TD) de 98 , ST, Bleu de Chine... Sur autoroute en vitesse soutenue, il consommait plus que moi! Il frisait les 10L, mais bon on pouvait se le permettre encore sans trop d'inquiétude pour son permis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr 006eT

Et le 1.9 td ? Il donne quoi ? Après je pense qu'il vos mieux 10 en mazout que 8 en essence non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro185VM

Ca s'appelle un préjugé ça!

 

 

Tu as bien plus de chances d'emmener un moteur essence à un fort km, qu'un mazout, juste pour la différence de compression énormément plus élevée dans un bloc diesel, qu'un bloc essence!

Pour te faire une idée tu peux aller en section Renault, il y a Bernardo qui en est à 920000km (non il n'y a pas un zéro de trop!) avec sa 21 GTX Nevada...

 

Il y a toujours l'exception qui confirme la règle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr 006eT

Est ce que le 1.9 td 92 cv et un bon compromis rapport poid puissance ? Il et pas trop mollasson ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr 006eT

Justement je cherche pas une fusée pck je veut pas consommer beaucoup après même ci je veut pas une fusée les 110 cv du 2.1 td son appréciable ! Bref je penche pour le 1.9 td

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr 006eT

Des News ! Je mettrais des photos de plus tard , donc vue que j'ai déjà fini tout l'intérieure ya un bon. Moment je suis dit que j'aurais pu lui rajouter des option d'origine ! Donc j'ai câbler le voyant de porte mal fermer sur compteur , et le voyant d'oublie de ceinture conducteur au tableau aussi ! Je vais m'attaquer au porte arrière en leur rajoutant les vitres électrique. Je vais récupèrerais les panneau de porte qui von bien ( les 4 ) comme ça ça me permettra de câbler les rétros électrique aussi ! :) voilà encore une fois les photo arriveron des que j'ai un peut de temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...