Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
309

Sondage: quel est votre modéle de 309 preferé ?


Invité §309331Gh

Messages recommandés

Invité §309331Gh

:p Une petite question (existentielle) que je me pose : Quel est le modèle de 309 le plus aimé ? :love:

 

:non: Désolé je n'ai pas pus mettre les modèles diésels et les serie spéciales (modèles par modeles) a part et il manque quelques modèles ( SRi,Look,GRX,...) :(

 

En cas de soucis avec se sondage merci de me le faire savoir ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §klb821RS

Comment ne pas voter la GTI16, assurement la plus belle et la plus puissante, un caractere bien trempé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha304bJ

la 309 GTI 1,9, la vrai, avec les lisserets rouges :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan216Gn

La GTI-16 avait un moteur redoutable, était légère (la 309 était construite pour économiser le carburant).

Les jeunes sont-ils capable d'imaginer une voiture de 160cv pour à peine plus de 900kg ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309331Gh

La GTI 16 est bien parti apparement.

Les jeunes souvent, connaissent (hélas) la 309 GTI mais bien souvent elles sont "jackisée" :pfff::cry::non: (j'appele pas ça du tuning) tout comme les 205 GTI (bizarre ils connaisent moins les AX GTI,corsa GT,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

La 309 GTi16 bien sûr...un véritable mythe, une ligne d'enfer :love: et un rapport poids-puissance à vous couper le souffle. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOU233tk

la 309 gti rouge de mon pére :love: ,mon frere est presque né dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

GTI 16 of course, un monstre, malgrès une plastique assez laide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309331Gh

Merci pour le lien

 

Trés belle phase 1 :love::love: c'est dommage pour celle de ton pote (une 5 porte en + :( ) mais sinon tu ne peut pas remttre son moteur dans la tienne? :??:

 

Exellente idée de la remettre entirement d'origine :love::love:ath.gif.7ea098ae0d807308410450fc9d953ebd.gifarcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifautofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif je ne peux que t'encourager titylelyonnais.gif.a14acc2c630b7456f9d69dd96d3e8d10.gif

 

titylelyonnais.gif.a14acc2c630b7456f9d69dd96d3e8d10.giftitylelyonnais.gif.a14acc2c630b7456f9d69dd96d3e8d10.giftitylelyonnais.gif.a14acc2c630b7456f9d69dd96d3e8d10.giftitylelyonnais.gif.a14acc2c630b7456f9d69dd96d3e8d10.giftitylelyonnais.gif.a14acc2c630b7456f9d69dd96d3e8d10.gif:love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOU233tk

Heureusement qu'il avait une GTI alors, car il aurait eu une GE il aurait été né dans une 309 ton frère... :D

 

:up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309331Gh

Dans la série limitées ou etrangère voici la 309 Look qui vient de la Suisse :CH (Constructeur d' Horloges) :lol::lol:

 

PEUGEOT - 309 - 309 1.9 Look

Carrosserie : Limousine

Portes : 5

Places : 5

Cylindrée : 1'904 cm3

CV : 99

KW : 72

Carburant : Essence

Normes anti-pollution : Euro 1

Boîte à vitesses : Boîte de vitesses manuelle 5 rapports

Cylindres : 4

 

Elements de série:

Alarme acoustique pour phares, Baguettes latérales décoratives de protection, Boîte manuelle à 5 vitesses, Catalyseur réglé, Compteur kilométrique journalier, Dossier AR rabattable, Equipement en tissu, Essuie-glace AR avec lave-glace, Essuie-glaces AV avec intervalle, Feu AR antibrouillard, Indicateur de la température de l'eau, Montre analogique, Prééquipement pour radio, déparasitage et antenne, Rétroviseurs extérieurs droite et gauche, Spoiler arrière, Vitres teintées

 

132176544_309look.jpg.54cd446f895af62d4bb74fdc689a4f78.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan875eg

Le diésel pour sa longévité et son économie, le GTI pour sa sportivité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab156XM

Et un UP avec la GTI16 bien sur comme celle que j'avais sniffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic348Oi

une bonne 309 GTI 16 pour sa sportivité (et puis parce que s'est mon rêve que je n'aurais jamais) et puis pour la vie de tout les jour pour sa modularité,une bonne 309 GRD série 2,comme la mienne !!! sobre mais qui a un bon couple pour tracté (et pour mètre certaine Xsara 2L HDI derrière au démarrage) o fait,la vitesse de pointe des 309 diesel n'est pas annoncé a 160 KM/H??? Parce que je suis arrivé a la monter un soir sur une autoroute PLATE,a 170KM/H,a votre avis,cela peut il venir du fait que j'ai un trous dans ma boite a air et donc plus d'air qui arrive??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic348Oi

Oké,tout s'explique alors,lol !!!Sa fait une sacré différence!!merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic348Oi

moi?? oui je suis d'origine!165/70/13 ,mais je vais passé (si mais finance me le permette) en 185/55/14 ,jante de 205 GTI 1.6,j'ai déjà les jantes mais pas les pneu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum,

 

Je me demandes si les GTi1.6 n'avait pas du 185.60.14 comme dimension, alors que les GTi1.9 sont en 185.55.15.

 

Car sur la 306DTurbo, c'était du 185.60.14 et même taille que GTi1.6 ...

 

Sinon, justement, ce pneu qui coûtait cher à son époque, et ben, c'est du 70-80 €uro en Michelin, le 185.60.14 alors que cela tournait autour des 1 000FF de l'époque, soit 150 €uros aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parles de 205 of course, mais les 309 GTi 1.9 était en 15" comme les 205GTi1.9 130 ...

 

Sinon, question vote:

- 1er: 309 GTi16 160 d'avant 1991

- 2nd : 309 GTi 1.9 130 de 1987-88

- 3me: 309 SRDTurbo 78 de 1990

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...