Invité §ant153DU 10 novembre 2014 Signaler Partager 10 novembre 2014 Bonjour J ai actuellement une Peugeot 106 1l5 D color line Ressament j ai eu un problème avec mon coude d échappement donc gros bruit, broutache de la voiture et il était fendu des deux cote. Donc je les changer depuis plus rien. Mais depuis que je l es changer quand j accéléré gros bruit quand j accéléré et j ai du mal a démarrer, quand je frêne et que je lâche tout put de bruit aidez moi svp. Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §New254xs 10 novembre 2014 Signaler Partager 10 novembre 2014 Bonjour Sur un échappement il ne faut pas grand-chose pour se retrouver confronté à des phénomènes étranges alors causes possibles, une différence de diamètre de ton nouveau coude ou des chicanes qui se baladent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ant153DU 10 novembre 2014 Signaler Partager 10 novembre 2014 Merci de m avoir répondu, le diamètre et bon a voir je vais vérifié les chicanes mis si cela persiste n aurais pas tu une autre idee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §New254xs 11 novembre 2014 Signaler Partager 11 novembre 2014 Pas d’autre idée à part un problème moteur mais je pense que tu l’as déjà vérifié en soulevant le capot et en manœuvrant manuellement le levier d’accélération sur la pompe. Suite au changement de tube l’évolution de tes symptômes confirme à priori un problème d’échappement, il faut donc tout vérifier y compris la pipe car il y a peu être une fuite ailleurs. Un point également important c’est l’alignement au niveau des jonctions. Un vécu récent après échange du silencieux sur une106 essence : l’ancien était percé juste au dessus du tube de raccordement, après changement et vérification d’absence de fuite, un bruit sourd même au ralenti, des vibrations en accélération, des claquements en décélération, … enfin une Subaru mal réglée. Tous ces problèmes ont disparus après réalignement de la ligne au niveau de la jonction et je m’en doutais depuis le début car à cet endroit le diamètre est augmenté : le réalignement = un déplacement des plus insignifiant. Donc sur un échappement surtout si le reste a de la bouteille il ne faut pas grand-chose pour vite être confronté à des phénomènes très bizarres. Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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