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607

dois je acheter une 607 ?


Invité §Mer445AR

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Invité §pep060QV

 

Je suis juste "dur" envers l'electronique, car sans elle, je n'aurais meme pas de soucis du tout !!! :D

 

C'est comme pour le voyant de pression des pneumatiques qui s'allume environ tous les mois et demi depuis que je l'ai, et qui m'oblige a aller verifier la pression des 4 pneus a chaque fois pour eteindre ce fichu voyant !!!

 

Bon, c'est vrai qu'a chaque fois il manque 0,1 bar ou 0,2 bars a un pneu, et apres il s'eteint, mais je preferais l'époque ou en passant a coté de la voiture, on voyait qu'un pneu semblait "a plat",on tapait un bon coup avec le pied dedans (on se deamnde pourquoi en fait ??? :) ) ,et on se disait, "au fait,c'est vrai, ca doit bien faire 1 an que j'ai pas verifié le gonflage" !! :D :D :D

 

Ceci dit, après 9 mois je peut dire que pour le moment je ne regrette toujours pas mon achat!

Il arrive meme encore, a ma grande surprise, moi qui n'avait jamais eu de voiture Française, que la mamie fasse de l'effet !!! cet AM en la récuperant apres une promenade, j'ai trouvé un couple en train de la regarder car il n'avait jamais vu une 607 avec l'intérieur en cuir rouge,et ils trouvaient tres ca tres beau (les gouts et les couleurs ....), et a un moment le monsieur m'a demandé combien ca coutait une belle 607 comme ça ?

 

Quand je lui ai dit que je l'avais payé 2300 €, il m'a dit "vous voulez dire 23 000 ??" non ,non, 2300 !! :D

 

:lol:

 

Sur la mienne j'ai désactivé le système de capteurs de roues au bout de 6 mois et je ne l'ai jamais remis!!! :lol:

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  • Réponses 108
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Hello à tous

 

Déjà 1500 € pour 160000 km j'achètes aussi

la mienne je l'ai eu à 3000 pour 142000 km

J'étais un peu déçu aussi avec la BVA 4 rapports mais c'est une histoire d'habitude et il faut aussi ne pas avoir peur de la conso

car cela fait 1 mois que je l'ai et maintenant lorsque quelqu'un monte dedans pour la première fois ... il s'accroche :lol:

 

 

Niveau confort je suis d'accord avec pépére si tu es en jogging avec le cuir ça glisse mais lorsque tu as bien réglé ta position de conduite c'est un bonheur

La BVA 4 rapports et les différentes propositions de conduite normal/ sport et hiver fournisse un bon compromis si tu souhaites soit rouler pépére

(et j'ai pas dit comme pépére :lol: ) soit si tu veux envoyer .

 

 

Après moi perso je trouves le freinage un peu juste mais pour le moment c'est le seul défaut que je lui trouves.

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Invité §Mer445AR

Salut tout le monde !!

 

Voilà maintenant près d'une semaine que j'ai ma 607 et j'en suis assez content.

Effectivement la BVA on s'y habitue avec une conduite souple elle fait l'affaire ...

J'ai juste un peu de mal a utiliser le régulateur parfois.

 

Sinon sur les conseils de pepere j'ai fait mon 1er plein 50/50 E85 et pour l'instant aucune différence , ici il fait aux alentour de 7 la nuit et pas de problèmes de démarrage à froid pour le moment.

A voir sur le long terme...

 

Sinon j'ai encore 2 petites questions :

 

Quelle est la capacité de la réserve ? (pour me faire mon calcul de conso)

Est il normal qu'au démarrage les essuies glace soient en manuel et que je sois systématiquement obligé de les remettre en auto ? pour les feux pas de problèmes !!

 

Pour ce qui est des photos j'en ai pris après le grand nettoyage mais elles sont trop grosses pour le site , je cherche une alternative ...

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Idem pour l'E85 j'ai commencé à 50/50 mais compte passé des le prochain à 70/30.

La différence de conso ne m'a l'air méchante

 

Pour tes photo tu fais une petite réduction avant de les importer et ce sera bon ;)

 

 

 

Fais comme dit Taisnej prévois de changer le filtre

moi je reçois le mien avant la fin de semaine ;)

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Invité §pep060QV

Salut tout le monde !!

 

Voilà maintenant près d'une semaine que j'ai ma 607 et j'en suis assez content.

Effectivement la BVA on s'y habitue avec une conduite souple elle fait l'affaire ...

J'ai juste un peu de mal a utiliser le régulateur parfois.

 

Sinon sur les conseils de pepere j'ai fait mon 1er plein 50/50 E85 et pour l'instant aucune différence , ici il fait aux alentour de 7 la nuit et pas de problèmes de démarrage à froid pour le moment.

A voir sur le long terme...

 

Sinon j'ai encore 2 petites questions :

 

Quelle est la capacité de la réserve ? (pour me faire mon calcul de conso)

Est il normal qu'au démarrage les essuies glace soient en manuel et que je sois systématiquement obligé de les remettre en auto ? pour les feux pas de problèmes !!

 

Pour ce qui est des photos j'en ai pris après le grand nettoyage mais elles sont trop grosses pour le site , je cherche une alternative ...

Tu télécharges gratos "photo réducteur", et tu as un logiciel qui te réduit tes photos en instantané juste avec des glissés collés!! ;)

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Invité §pep060QV

Idem pour l'E85 j'ai commencé à 50/50 mais compte passé des le prochain à 70/30.

La différence de conso ne m'a l'air méchante

 

Pour tes photo tu fais une petite réduction avant de les importer et ce sera bon ;)

 

 

 

Fais comme dit Taisnej prévois de changer le filtre

moi je reçois le mien avant la fin de semaine ;)

 

Pas d'urgence pour le filtre, attendez bien que le réservoir se décrasse correctement, sinon il faudra recommencer dans 10.000km!! :D

 

Au pire tu peux le remplacer seulement quand tu commences à ressentir des a coups en accélération!! ;)

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Pas d'urgence pour le filtre, attendez bien que le réservoir se décrasse correctement, sinon il faudra recommencer dans 10.000km!! :D

 

Au pire tu peux le remplacer seulement quand tu commences à ressentir des a coups en accélération!! ;)

 

 

Salut pepere ou re

 

Le filtre je le gardes bien au chaud j'avais déjà lu ton conseil sur un autre post ;)

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Invité §pep060QV

 

Salut pepere ou re

 

Le filtre je le gardes bien au chaud j'avais déjà lu ton conseil sur un autre post ;)

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif Salut steff!

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Invité §Mer445AR

Salut tout le monde !!

 

Me revoilà avec un petit pépin :(

 

Comme j'ai pu le lire sur ce forum la triste maladie de ce véhicule : bobinnes d'allumage HS.

Il n'y en a qu'une (La n°2 a priori) mais mon mécano me conseil de changer les 6 (pas cool en periode de fête lol), du coup je vais les acheter et faire monter par un ami , quelle marque mon conseillez vous ? Il y en a pas mal sur oscaro...

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Invité §pep060QV

Salut tout le monde !!

 

Me revoilà avec un petit pépin :(

 

Comme j'ai pu le lire sur ce forum la triste maladie de ce véhicule : bobinnes d'allumage HS.

Il n'y en a qu'une (La n°2 a priori) mais mon mécano me conseil de changer les 6 (pas cool en periode de fête lol), du coup je vais les acheter et faire monter par un ami , quelle marque mon conseillez vous ? Il y en a pas mal sur oscaro...

 

Salut!

 

Si tu ne veux plus y revenir, achète des delphi, surtout pas des sagem comme à l'origine!! ;)

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Salut tout le monde !!

 

Me revoilà avec un petit pépin :(

 

Comme j'ai pu le lire sur ce forum la triste maladie de ce véhicule : bobinnes d'allumage HS.

Il n'y en a qu'une (La n°2 a priori) mais mon mécano me conseil de changer les 6 (pas cool en periode de fête lol), du coup je vais les acheter et faire monter par un ami , quelle marque mon conseillez vous ? Il y en a pas mal sur oscaro...

 

 

Salut

pepere te conseille des delphi et c'est un très bon choix

par rapport à oscaro je pense les beru de bonne qualité

et ne sait pas ce que valent les valeo

 

Par contre je te déconseilles les bougicord pas par expèrience juste par bruit de couloirs

 

Mais si tu trouves de delphi tant mieux c'est ce que j'ai sur la mienne et pour le moment pas de soucis

mais je n'ai fait que 4000 km donc pour le retour d'expériences c'est pas le top

 

@+

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Invité §seb140EQ

Effectivement pour être tranquille, il faut changer les 6 par des Delphi!

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Invité §pep060QV

Merci de confirmer les copains, les miennes ont maintenant 130.000 km et tiennent bien le coup, donc delphi sinon rien!! :lol:

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Invité §Mer445AR

Bonjour ,

 

Merci à tous de ces infos !!! Sur oscaro pas de delphi , je vais essayer de fouiner un peu pour l'instant la 607 reste au garage j'utilise la clio j'ai peur d'endommager quelque chose a rouler avec !!

 

Ce qui me surprend c'est que sa me l'a fait d'un coup , difficulté de démarrage a froid puis broutement , je suis aller chez peugeot ils m'ont diagnostiqué sa puis en rentrant de peugeot plus rien ... J'éspère qu'ils ne se sont pas plantés et que c'est bien sa :)

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Invité §Hal883Ba

Bonjour ,

 

Merci à tous de ces infos !!! Sur oscaro pas de delphi , je vais essayer de fouiner un peu pour l'instant la 607 reste au garage j'utilise la clio j'ai peur d'endommager quelque chose a rouler avec !!

 

Ce qui me surprend c'est que sa me l'a fait d'un coup , difficulté de démarrage a froid puis broutement , je suis aller chez peugeot ils m'ont diagnostiqué sa puis en rentrant de peugeot plus rien ... J'éspère qu'ils ne se sont pas plantés et que c'est bien sa :)

 

 

Je n'ai jamais commandé chez eux,et je ne suis pas la non plus pour leur faire de la pub, mais je viens de voir des Delphi chez

".toutespiecesauto.fr". ;)

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Invité §pep060QV

Bonjour ,

 

Merci à tous de ces infos !!! Sur oscaro pas de delphi , je vais essayer de fouiner un peu pour l'instant la 607 reste au garage j'utilise la clio j'ai peur d'endommager quelque chose a rouler avec !!

 

Ce qui me surprend c'est que sa me l'a fait d'un coup , difficulté de démarrage a froid puis broutement , je suis aller chez peugeot ils m'ont diagnostiqué sa puis en rentrant de peugeot plus rien ... J'éspère qu'ils ne se sont pas plantés et que c'est bien sa :)

Non, c'est logique, çà pète d'un coup, et sur la mienne çà a aussi remarché un peu avant de claquer définitivement!! :D

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Invité §Mer445AR

Bonjour ,

 

Bon , je commence à perdre patience :) j'ai été chez un éléctricien auto celui ci me dit que les bobines ont toutes l'air en très bon état, les bougies aussi (je sais pas si on peut le voir a l'oeil nu mais lui avait l'air convaincu) et que le problème viendrait d'une fuite d'huile.

 

 

Ensuite je suis alléchez un garagiste indépendant qui m'a dit que c'était la faute de l'éthanol et qu'il fait très froid et qu'au moment ou cela me l'a fait j'étais quasi sur la reserve.

 

Enfin pour conclure je suis allé chez une enseigne nationale qui me dis que le problème vient peut être du filtre a air ...

 

Et au début peugeot m'a affirmé que la bobine d'allumage du cylindre n°2 était H.S.

 

Conclusion j'ai mis un plein de SP 98 et depuis la voiture roule normalement , et le voyant moteur/antipollution ne s'allume plus ...

Je suis un peu perdu et aimerais éviter des frais inutiles ....

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Invité §pep060QV

Bonjour ,

 

Bon , je commence à perdre patience :) j'ai été chez un éléctricien auto celui ci me dit que les bobines ont toutes l'air en très bon état, les bougies aussi (je sais pas si on peut le voir a l'oeil nu mais lui avait l'air convaincu) et que le problème viendrait d'une fuite d'huile.

 

 

Ensuite je suis alléchez un garagiste indépendant qui m'a dit que c'était la faute de l'éthanol et qu'il fait très froid et qu'au moment ou cela me l'a fait j'étais quasi sur la reserve.

 

Enfin pour conclure je suis allé chez une enseigne nationale qui me dis que le problème vient peut être du filtre a air ...

 

Et au début peugeot m'a affirmé que la bobine d'allumage du cylindre n°2 était H.S.

 

Conclusion j'ai mis un plein de SP 98 et depuis la voiture roule normalement , et le voyant moteur/antipollution ne s'allume plus ...

Je suis un peu perdu et aimerais éviter des frais inutiles ....

 

Un truc à verifier aussi, si ta voiture à eu le plein de fait souvent dans une station avec des carburants dégueux, ton filtre à essence est peut être colmaté et te joue des tours, à voir aussi!! :ange:

 

Et a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif avec Taisnej, pas trop d'éthanol en hiver, sinon broutage, mauvais démarrages et grosse surconsso!! :p

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Invité §Mer445AR

Pour l'instant je sais pas trop , aujourd'hui j'ai volontairement roulé avec (centre ville et 4 voies) et strictement aucun soucis , très bon démarrage à froid a 6h ce matin ...

 

Si le soucis revient je ferais changer les 6 bobines.

 

Concernant le carburant j'ai un total à coté de chez moi donc dans 95% des cas je mets le plein chez eux ... je vais faire comme dit Taisnej je vais stopper l'éthanol pour l'instant on verra bien !!

 

En tout cas un grand merci pour votre réactivité et pepere36 toujours très présent c'est super sympa !!!!

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Invité §pep060QV

Pour l'instant je sais pas trop , aujourd'hui j'ai volontairement roulé avec (centre ville et 4 voies) et strictement aucun soucis , très bon démarrage à froid a 6h ce matin ...

 

Si le soucis revient je ferais changer les 6 bobines.

 

Concernant le carburant j'ai un total à coté de chez moi donc dans 95% des cas je mets le plein chez eux ... je vais faire comme dit Taisnej je vais stopper l'éthanol pour l'instant on verra bien !!

 

En tout cas un grand merci pour votre réactivité et pepere36 toujours très présent c'est super sympa !!!!

On est tous là pour çà camarade forumeur!! :lol:

 

Ceci dit, Taisnej ne te dit pas d'arrêter l'e85, il te conseille 50/50 pour l'hiver, et je te conseille de même, comme cela bons démarrages et pas de soucis autres!!! ;)

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Salut ,

 

Perso je ne pense pas que tu es besoin de stopper complétement l'éthanol mais plutôt de réajuster .

Je ne suis pas expert mais par sécurité (et apparition du défaut pollution ;) )

Je sui passé d'un mélange 70/30 à 62.5/37.5 (pour faire plus simple 30l de sp95) pour la période d'hiver .

Il faut aussi noter que l'ethanol est sensible au froid mais aussi à l'humidité .

Il faut aussi voir le temps que dure ton plein ; Est-ce 1 semaine /1 mois l'ethanol se dégrade très vite !!

Il faut aussi pensé à l'apprentissage de ton calulateur car au final il ne va plus rien comprendre et ne va plus savoir quel info envoyé au régulateur de pression.

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Invité §pep060QV

Salut ,

 

Perso je ne pense pas que tu es besoin de stopper complétement l'éthanol mais plutôt de réajuster .

Je ne suis pas expert mais par sécurité (et apparition du défaut pollution ;) )

Je sui passé d'un mélange 70/30 à 62.5/37.5 (pour faire plus simple 30l de sp95) pour la période d'hiver .

Il faut aussi noter que l'ethanol est sensible au froid mais aussi à l'humidité .

Il faut aussi voir le temps que dure ton plein ; Est-ce 1 semaine /1 mois l'ethanol se dégrade très vite !!

Il faut aussi pensé à l'apprentissage de ton calulateur car au final il ne va plus rien comprendre et ne va plus savoir quel info envoyé au régulateur de pression.

 

C'est tout à fait exact, il faut éviter les gros décalages de carburant entre sp95 et e85, sinon le calculo est perdu et tu roules soit trop riche soit trop pauvre le temps qu'il digère les nouvelles infos des sondes lambada, et ce n'est pas super bien non plus!! ;)

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Invité §Hal883Ba

Petite anecdote ce soir. :)

 

moi qui ralait la page précédente contre le voyant de pneus "le voyant orange" qui signale un sous gonflage, cet après-midi vers 16hoo j'ai eu droit au voyant rouge !!! avec le petit clou planté dans le pneu, suivi du mesg "Stop" en rouge aussi,et le msg "pneu crevé" !!!

Je fait le tour de la voiture et en regardant les 4 pneus : aucun symptome particulier. :??:

 

Je rentre chez moi,vers 18h00 je jette de nouveau un coup d'oeil aux 4 pneus de la voiture, visuellement,toujours rien !!!!

 

Bon, c'est décidé, ca commence a me "gonfler" !!! c'est le cas de le dire !!! :D , je vais faire désactiver ce truc des Lundi !!!,et je rentre la 607 au garage !

 

19h30,je vais jeter un dernier coup d'oeil a la 607,et !!!!!! pneu arriere droit bien dégonflé,et en cherchant j'ai trouvé une vis plantée dans le pneu !!

 

Demain matin, je vais retirer cette vis,et mettre un bon coup de bombe anti-crevaison (bombe Facom de 600 ml,le "gros modele".)

 

Moralité, elle n'avait pas tort, il y avait bien une crevaison lente ,et en fait, du coup, je n'irais pas faire desactiver ce voyant tout de suite ! :ange:

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Invité §pep060QV

Petite anecdote ce soir. :)

 

moi qui ralait la page précédente contre le voyant de pneus "le voyant orange" qui signale un sous gonflage, cet après-midi vers 16hoo j'ai eu droit au voyant rouge !!! avec le petit clou planté dans le pneu, suivi du mesg "Stop" en rouge aussi,et le msg "pneu crevé" !!!

Je fait le tour de la voiture et en regardant les 4 pneus : aucun symptome particulier. :??:

 

Je rentre chez moi,vers 18h00 je jette de nouveau un coup d'oeil aux 4 pneus de la voiture, visuellement,toujours rien !!!!

 

Bon, c'est décidé, ca commence a me "gonfler" !!! c'est le cas de le dire !!! :D , je vais faire désactiver ce truc des Lundi !!!,et je rentre la 607 au garage !

 

19h30,je vais jeter un dernier coup d'oeil a la 607,et !!!!!! pneu arriere droit bien dégonflé,et en cherchant j'ai trouvé une vis plantée dans le pneu !!

 

Demain matin, je vais retirer cette vis,et mettre un bon coup de bombe anti-crevaison (bombe Facom de 600 ml,le "gros modele".)

 

Moralité, elle n'avait pas tort, il y avait bien une crevaison lente ,et en fait, du coup, je n'irais pas faire desactiver ce voyant tout de suite ! :ange:

 

Ouaip, faut peut être les garder encore un peu!! :lol:

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Invité §ced324Yl

Tu as meilleur temps de mettre une mèche plutôt que de la bombe anti crevaison.

C est préférable.

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Invité §Hal883Ba

Tu as meilleur temps de mettre une mèche plutôt que de la bombe anti crevaison.

C est préférable.

 

Trop tard pour la meche, car je devais prendre la route ce matin assez tot pour aller chercher ma mère qui etait partie passer quelques jours chez sa soeur a 200 bornes de chez moi !

 

Comme par hasard, ce genre de truc arrive tous les 4 ou 5 ans,et comme par hasard, toujours au mauvais moment,au mauvais endroit etc etc !!! :)

 

Donc ce matin au reveil, je pensais enlever sans probleme en quelques secondes cette vis, mais ca m'a pris en fait une bonne dizaine de minutes, car en fait c'etait une vis a bois de 5 ou 6 cm de long !!!! il a fallu la devisser du pneu !!! :)

 

Remplissage avec la bombe anti crevaison (le gros modele pour pneus de + de 175 ou camionette) ,et demarrage immédiat ,en route vers le gonfleur du supermarché du coin qui est a 3 km de chez moi.

 

Petite frayeur durant les premiers KMs, le voyant "pneu crevé" et "Stop" rouge continuait a clignoter !!! :??:

J'arrive au supermarché et... Gonfleur en panne !!!! Arghhhh !!! :??:

 

Je file vers une station de lavage située 5 bornes plus loin,et en chemin, le voyant "Pneu crevé" en rouge s'est transformé en voyant orange "pneu sous gonflé" !!,ahhhh... la !!! , c'est déja meilleur signe !!!! :)

 

J'ai remis le pneu en question a la bonne pression,et j'ai pu faire les 400 bornes aller-retour sans probleme !!! Ouf !!! :)

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Invité §pep060QV

Trop tard pour la meche, car je devais prendre la route ce matin assez tot pour aller chercher ma mère qui etait partie passer quelques jours chez sa soeur a 200 bornes de chez moi !

 

Comme par hasard, ce genre de truc arrive tous les 4 ou 5 ans,et comme par hasard, toujours au mauvais moment,au mauvais endroit etc etc !!! :)

 

Donc ce matin au reveil, je pensais enlever sans probleme en quelques secondes cette vis, mais ca m'a pris en fait une bonne dizaine de minutes, car en fait c'etait une vis a bois de 5 ou 6 cm de long !!!! il a fallu la devisser du pneu !!! :)

 

Remplissage avec la bombe anti crevaison (le gros modele pour pneus de + de 175 ou camionette) ,et demarrage immédiat ,en route vers le gonfleur du supermarché du coin qui est a 3 km de chez moi.

 

Petite frayeur durant les premiers KMs, le voyant "pneu crevé" et "Stop" rouge continuait a clignoter !!! :??:

J'arrive au supermarché et... Gonfleur en panne !!!! Arghhhh !!! :??:

 

Je file vers une station de lavage située 5 bornes plus loin,et en chemin, le voyant "Pneu crevé" en rouge s'est transformé en voyant orange "pneu sous gonflé" !!,ahhhh... la !!! , c'est déja meilleur signe !!!! :)

 

J'ai remis le pneu en question a la bonne pression,et j'ai pu faire les 400 bornes aller-retour sans probleme !!! Ouf !!! :)

 

Hello!! :jap:

 

Quand j'ai vendu ma 607 çà faisait un an passé qu'elle avait eu droit à une réparation à la bombe anticrevaison, et çà tient toujours!! :ange:

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Invité §Hal883Ba

Hello!! :jap:

 

Quand j'ai vendu ma 607 çà faisait un an passé qu'elle avait eu droit à une réparation à la bombe anticrevaison, et çà tient toujours!! :ange:

 

Il m'est arrivé 2 ou 3 fois par le passé, a une époque lointaine ou j'etais représentant et gros rouleur :) ,de réparer sur le bord de la route avec un coup de bombe, et a chaque fois, les pneus en question ont fini leurs vies (15 ou 20 000 bornes) comme ça aussi. :ange:

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Invité §ced324Yl

J en doute pas un seul instant les amis mais je ne suis pas très sure que le gel de la bombe soit vraiment bien pour nos valve électronique.

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Invité §pep060QV

J en doute pas un seul instant les amis mais je ne suis pas très sure que le gel de la bombe soit vraiment bien pour nos valve électronique.

Ces saletés, si çà pouvait éviter qu'elles te fassent des fausses frayeurs sans arrêt!! :lol:

 

Mes capteurs de roues sont partis à la poubelle il y a bien longtemps!! :ange:;)

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Bonsoir ,

 

Moi aussi j'y pense à supprimer ces saletés de capteur lorsqu'on est crevé on le sait bien !!!

 

J'ai mon compresseur à la maison (verif de la pression à peu prés tous les deux mois)

Bientôt il y aura un capteur pour te dire si ta vessie est pleine .

Après on ne saura plus si on a pissé ou non :pfff:

 

 

Pour les histoires de bombe anti-crevaison :

 

Idem qu'Halestla j'ai même eu un pneu sur une golf que j'ai changé 40000 km plus tard

en auto-cross et sprint -cross ils ne font quasi que ça et pourtant ils ont le matos pour mettre la mèche

en un rien de temps!

 

Après lors du chgt de pneu , attendez vous à entendre des bons -sang de bon dieu lorsque le mécano voit la jante

tout englué de gel :lol:

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Invité §oli123bq

Franchement, avis perso, entre une mêche et une bombe anti-crevaison, il y en a une qui est une méthode propre, et l'autre une méthode de porc :bah:

 

Rouler 10000 kms avec un pneu "réparé" à la bombe, vous avez quand même pas peur les gars...

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