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208

[Présentation] Peugeot 208 GTi blanc perle nacré


Invité §dam010zH

Messages recommandés

Invité §jad062Ua

Super belle ;)

 

 

tu as fini le rodage alors ?

 

 

Tu met quoi comme produit ?

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  • Réponses 226
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Invité §dam010zH

Tout d'abord merci ! Ma premiere voiture neuve, je l'entretiens scrupuleusement mais bon, cela me fait bien plaisir aussi !

 

J'utilise un certain nombre de microfibres dont un gant de lavage et une spéciale séchage. J'ai aussi une brosse à jante. Pour les produits, j'utilise un nettoyant à jante, le lustrant ultime et l'ultimate wax, le tout de chez Meguiar's.

 

Demain quand elle sera waxée je ferai péter les photos !

 

Pour le cuir, je ne l'ai pas encore lavé mais il me faudra un savon à la glycérine. J'ai déjà nourri celui-ci avec un baume nourrissant à base de lanoline (marque D'auto).

 

Dernier "gadget" que l'on m'a offert, un aspirateur Black et Decker que je branche sur l'allume-cigare.

 

Bref, il me manque quelques produits pour être le parfait detailer (genre la clay...) mais j'ai largement de quoi faire briller Titine.

 

Sinon, je n'ai pas une GTi pour seulement la faire briller et la mettre en vitrine. Elle a plus de 8000 km et n'est donc plus en rodage, alors je lui tire régulièrement sur la gueule ! Ma femme peut en témoigner vu comment elle m'engueule...

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Invité §dam010zH

Alors oui cela pousse fort mais la poussée n'est pas spécialement violente, ce que je regrette un peu.

 

Mais au feu rouge ou en relance je vois bien que je laisse les autres sur place (sauf une fois, une Golf GTI, normal !) et puis on sent bien que l'on va vite quand il faut freiner.

 

En fait le freinage est bien plus démonstratif que l'accelération et je me régale de planter de beaux freinages roues droites, genre en sortie d'autoroute ! En général, cela allume les warnings.

 

Bref, cette GTi fait quand même tout pour garder en vie ses conducteur et passagers, ce qui est bien typique de notre époque et au final vu l'augmentation des performances (par rapport à sa devancière), ce n'est pas si mal.

 

En fait et pour être tout à fait honnête, je me suis quand même fait deux ou trois chaleurs à son volant et ce fut toujours par inattention ou excés d'optimisme.

 

Au début, j'etais en rodage donc je n'y allais pas trop à fond mais maintenant... je pense qu'il faut quand même garder une dose d'humilité à son volant, l'électronique et l'excellent châssis ne pouvant pas tout faire... mais bon, c'est tellement sympa de ne pas encore avoir vu les limites de sa voiture et d'être encore en train de l'apprivoiser !

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Invité §jad062Ua

Oui c'est un peu le regret que j'ai sur les voitures récentes. La poussé est beaucoup moins démonstrative qu'auparavant. Cela enleve beaucoup de sensation et plaisir, encore plus avec les voitures mieux insonorisé, plus stable on perd en ressenti.

 

Apparemment les Peugeot sont réputé pour leur freinage, j'ai pas encore eu l'occasion de le faire sur ma xy. Mais sur une git ça doit être top :)

 

ah oui tu t'es fait des chaleurs sur la GTI ? trop de vitesse ou adhérence ?

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Invité §Sup115Iy

Alors oui cela pousse fort mais la poussée n'est pas spécialement violente, ce que je regrette un peu.

 

Mais au feu rouge ou en relance je vois bien que je laisse les autres sur place (sauf une fois, une Golf GTI, normal !) et puis on sent bien que l'on va vite quand il faut freiner.

 

En fait le freinage est bien plus démonstratif que l'accelération et je me régale de planter de beaux freinages roues droites, genre en sortie d'autoroute ! En général, cela allume les warnings.

 

Bref, cette GTi fait quand même tout pour garder en vie ses conducteur et passagers, ce qui est bien typique de notre époque et au final vu l'augmentation des performances (par rapport à sa devancière), ce n'est pas si mal.

 

En fait et pour être tout à fait honnête, je me suis quand même fait deux ou trois chaleurs à son volant et ce fut toujours par inattention ou excés d'optimisme.

 

Au début, j'etais en rodage donc je n'y allais pas trop à fond mais maintenant... je pense qu'il faut quand même garder une dose d'humilité à son volant, l'électronique et l'excellent châssis ne pouvant pas tout faire... mais bon, c'est tellement sympa de ne pas encore avoir vu les limites de sa voiture et d'être encore en train de l'apprivoiser !

 

 

 

J'ai eu quelques sportives, j'ai eu un faible pour la Twingo RS pour avec son comportement kart et son châssis. Par contre niveau moteur il manquait des chevaux.

Pour la 208 Gti, en effet c'est beaucoup plus feutré mais quand tu commences à taper dedans les 200 chevaux sont bien là.

Cette voiture peut vraiment s'avérer piégeuse sans un minimum d'expérience.

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Invité §war027kj

ks-25.gif.6303e0169b95bfec563ad135652a922b.gif

Tu n'as pas peur d'avoir des rayures avec tous ses produits sur ce beau nacré ?

Moi perso, 2 gants en microfibre, un Absorb All (que je te conseille) et lavage à la main pendant tout un aprèm.

Reste juste les produits d'intérieur : plastique et cuir.

Si t'en as, lesquels utilises tu ?

 

Et ça ne sert à rien de la laver. Il fera moche toute la semaine.

On peut oublier notre beau temps de la semaine dernière.

 

T'arrives à te faire des frayeurs avec la GTi ? :lol:

Que se passe t'il comme ça ?

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Invité §dam010zH

Une cire aux polymères comme la ultimate wax protège contre les UV, les agressions chimiques et procure un effet déperlant mais je peux espérer une protection contre les petits chocs. Bon, il ne faut rien espérer contre les malveillants coups de clé...

 

Pour l'intérieur, je ne fais que la poussière plus un passage à la micro-fibre humide sur le laqué piano. En fait, je me méfie des produits qui font briller car cela peut engendrer des reflets désagréables dans le pare-brise.

 

Pour les chaleurs, c'est simple, par excés d'optimisme j'arrive trop vite sur unfei, un stop, un obstacle, surtout sur le mouillé... bref cette poussée civilisée peut s'avérer traitre...

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Invité §Sup115Iy

Une cire aux polymères comme la ultimate wax protège contre les UV, les agressions chimiques et procure un effet déperlant mais je peux espérer une protection contre les petits chocs.

 

 

 

 

Là j'ai des doutes quand même mais je veux bien un retour d'expérience.

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Invité §dam010zH

 

Là j'ai des doutes quand même mais je veux bien un retour d'expérience.

 

En fait, par le passé, je me suis pris un petit coup de portière qui avait fait une trace blanche et qui m'avait énervé ! (surtout parce que c'était la voiture du boss juste à côté ! mais après explication, il a été assez fair-play pour proposer de prendre à sa charge les frais de peinture !).

 

Or je me suis énervé pour rien et la trace blanche est parti d'un coup de chiffon. C'était la cire qui avait marqué et non la carrosserie. Il faut dire que c'était sur de la carrosserie plastique (Forfour) qui est relativement souple. Pas sûr d'obtenir la même chose avec de la tôle.

 

 

Bref, pour en revenir à Titine GTi, je viens de terminer de la nettoyer à fond à l’éléphant bleu, puis à la sécher, puis à effacer les traces de goudron (avec de l'essence F, impeccable !) et enfin à passer la cire Ultimate Wax de chez Meguiar's.

 

Voici le résultat :

 

 

IMG_7011.jpg

 

 

IMG_7012.jpg

 

 

IMG_7019.jpg

 

 

IMG_7015.jpg

 

 

IMG_7010.jpg

 

 

IMG_7018.jpg

 

 

IMG_7017.jpg

 

Bref, elle brille ! mais bon, vu qu'elle n'a que 7 mois, cela ne fait pas spécialement une grosse différence.

 

Je me dis juste que la voila protégée pour quelques mois et elle devrait se nettoyer plus facilement, genre un essuyage après la pluie suffira à la garder propre.

 

A+

Damkit

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Pour infos, si tu l'as lave avec le produit Meguiars, je suppose que tu n'utilise pas le shampoing a l’éléphant ? car les shampoing en station de lavage, supprime la cire. En gros tu vas appliqué ta cire, et quelque jours plus-tard donné un coup a la station au shampoing, ta cire ne t'auras rien servie.

 

Pour ma par, pour laver la mienne, je le fais plus chez moi, car l'eau est trop calcaire, du coup je vais a l'éléphant avec mes 2 sceau et un gant, shampoing ultimate de chez meguiars.

Je commence par supprimé la poussière a l'eau clair et a partir de là, je commence a laver la voiture avec mon sceau shampoing et sceau a l'eau clair pour rincer le gant.

Rinçage a l'eau clair (comme sa pas de trace de calcaire ).

 

A la fin micro fibre absorbant de chez Meguiars vraiment top.

 

Pour la cire j'utilisais aussi la gamme Meguiars qui est très bien aussi.

 

Actuellement acheter la cire swissvax et un produit d'accroche swissvax, là sa seras le top niveau protection. Produit chère, mais sa en vaut la peine.

Je vais avoir un sacrée boulot, car va falloir la décontaminé avec la gomme, au passage enlever les mini micro rayure de l'ancien proprio :-( avec une polisseuse orbite avec laquelle j'utiliserais comme produit pro Meguiar's #80 et 83# et application du produit d'accroche et cire swissvax a la fin ^^.

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Invité §dam010zH

Salut LeCorse !

 

Merci du conseil, je ne savais pas pour le shampooing de l'Elephant Bleu. Bon ben il ne me reste plus qu'à passer une nouvelle commande sur le site de Meguiar's...

 

A+

Damkit

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Invité §jad062Ua

sa vous dit de faire ma voiture en suivant votre protocole :p

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J'ai déjà du mal a vouloir me lancer a faire la mienne, car j'en aurais facilement pour une journée complète, j’attends qu'il face beau, n'y trop chaud n'y trop froid 1804498894_lapatatechaude.gif.0edfdfae2777d4b9726a1c41d343d2fa.gif2025702828_lapatatechaude.gif.809752f7922e3b3aa4798d99ae82435b.gif , Je peux comprendre certain prix proposer pour l'application de la cire swissvax.

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Invité §dam010zH

sa vous dit de faire ma voiture en suivant votre protocole :p

 

 

Oh non ! Je ne peux pas te priver du plaisir de bichonner ta voiture ! Ce serait trop cruel... ;)

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Invité §war027kj

@lecorse26 : je te ramène la 30th pour le même traitement :lol:

 

Va falloir que je trouve de bons produits aussi pour la mienne.

Dam, vu qu'on a la même couleur, tu peux me faire une short-list please ?

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Alors oui cela pousse fort mais la poussée n'est pas spécialement violente, ce que je regrette un peu.

 

Mais au feu rouge ou en relance je vois bien que je laisse les autres sur place (sauf une fois, une Golf GTI, normal !) et puis on sent bien que l'on va vite quand il faut freiner.

 

En fait le freinage est bien plus démonstratif que l'accelération et je me régale de planter de beaux freinages roues droites, genre en sortie d'autoroute ! En général, cela allume les warnings.

 

Bref, cette GTi fait quand même tout pour garder en vie ses conducteur et passagers, ce qui est bien typique de notre époque et au final vu l'augmentation des performances (par rapport à sa devancière), ce n'est pas si mal.

 

En fait et pour être tout à fait honnête, je me suis quand même fait deux ou trois chaleurs à son volant et ce fut toujours par inattention ou excés d'optimisme.

 

Au début, j'etais en rodage donc je n'y allais pas trop à fond mais maintenant... je pense qu'il faut quand même garder une dose d'humilité à son volant, l'électronique et l'excellent châssis ne pouvant pas tout faire... mais bon, c'est tellement sympa de ne pas encore avoir vu les limites de sa voiture et d'être encore en train de l'apprivoiser !

 

:oui: Entièrement d'accord!

 

 

 

J'ai aussi eu des frayeurs avec la DS3 THP 155, également par excès d'optimisme!

Quand tu commences à rouler fort sur routes de campagne et que tu n'est pas à 100% de concentration, tu peux avoir des chaleurs.

 

C'est ce que j'aime sur ces nouvelles voitures performantes. Elles sont très civilisées, mais les cv sont bien là! Et le châssis ainsi que le freinages suivent parfaitement.

Je n'ai pas essayé le 200 THP, juste le 155 mais je peux dire que l'électronique et le châssis ne peuvent pas tout faire :)

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Invité §dam010zH

@lecorse26 : je te ramène la 30th pour le même traitement :lol:

 

Va falloir que je trouve de bons produits aussi pour la mienne.

Dam, vu qu'on a la même couleur, tu peux me faire une short-list please ?

 

 

Pour les produits, je prend du Meguiar's car ce sont globalement de bons produits.

 

Pour les lavages du quotidien, j'utilise leur lustrant ultime, en spray. Ce n'est pas trop long à passer et elle brille bien ! (En plus, il sent bon !).

 

Pour les jantes, j'utilise leur spray nettoyant à jante plus la brosse spéciale.

 

Pour la cire, j'ai hésité avec la cire spéciale pour couleur claire mais un collègue m'a conseillé de prendre l'Ultimate Wax, plus chère mais bien mieux.

 

J'ai aussi pleins de micro-fibres dont un gant de lavage et une spéciale séchage. Là j'ai pris au supermarché mais les micro-fibres Meguiar's sont manifestement de très grande qualité.

 

Autres produits, j'ai un baume pour cuir à la lanoline et un aspirateur Black & Decker.

 

D'ailleurs pour le cuir, je n'ai pas pris du Meguiar's aussi car ce n'est pas leur spécialité et puis, il parait que les produits Ikea pour canapés sont très bons, alors, j'ai pris un produit un peu au hasard (marque D'Auto) et j'en suis content.

 

Petite photo de mon "kit" d'entretien de Titine :

 

 

A+

Damkit

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Invité §jad062Ua

:) bien équipé ça fait un sacré budget !

 

 

Oui c'est peut etre le problème des voitures civilisé, on se sent plus en sécurité donc on roule plus fort, avec la sensation de vitesse en moins donc on est parfois trop confiant.

 

Dans les vielles voitures, tu sais que sa freine mal, accroche mal, et ta un ressenti de vitesse bcp plus important (la voiture tremble de partout) donc tu doit etre plus sage ou prévenant

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Tu devrais supprimé le produit jante de chez meguiars, il est trop fort pour nos jantes, tu risqueras de les abîmés et beaucoup trop chère.

Tu pourras regarder sur le net...

Il faut prendre au PH neutre.

 

Pour la cire c'est exactement sa que j'ai, c'est la meilleurs de chez meguiars.

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Invité §dam010zH

Salut,

 

Cela fait effectivement un certain budget, mais bon les sprays devraient durer assez longtemps. Un ami m'a dit que je devrais pouvoir appliquer la cire une dizaine de fois.

 

Merci pour l'info à propos du hot rim. Il a l'air effectivement agressif car dans le mode d'emploi il est dit d'éviter d'en mettre sur les étriers de frein peints. Chose impossible quand on pulvérise d'ailleurs... pour l'instant pas de dégat pour Titine mais je vais probablement changer.

 

A+

Damkit

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Invité §dam010zH

Bonjour à Tous,

 

Je promène toujours ma GTi par monts et par vaux et c'est toujours le même bonheur sur les petites routes !

 

Pas grand chose à dire de plus, à part que ma femme n'apprécie plus les grosses accélérations type tirer chaque rapport à fond en s'insérant sur l'autoroute.

Enfin tirer chaque rapport... seulement les trois premiers parce qu'au passage de la 4° on est déjà au delà de 130 km/h et cela en moins de temps qu'il ne faut pour le dire !

Très bon piège à permis cette 208...

 

Bref, voici quelques photos de plus :

 

IMG_7166.jpg

 

 

IMG_7167.jpg

 

 

publi (20).jpg

 

A+

Damkit

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Pour les produits, je prend du Meguiar's car ce sont globalement de bons produits.

 

Pour les lavages du quotidien, j'utilise leur lustrant ultime, en spray. Ce n'est pas trop long à passer et elle brille bien ! (En plus, il sent bon !).

 

Pour les jantes, j'utilise leur spray nettoyant à jante plus la brosse spéciale.

 

Pour la cire, j'ai hésité avec la cire spéciale pour couleur claire mais un collègue m'a conseillé de prendre l'Ultimate Wax, plus chère mais bien mieux.

 

J'ai aussi pleins de micro-fibres dont un gant de lavage et une spéciale séchage. Là j'ai pris au supermarché mais les micro-fibres Meguiar's sont manifestement de très grande qualité.

 

Autres produits, j'ai un baume pour cuir à la lanoline et un aspirateur Black & Decker.

 

D'ailleurs pour le cuir, je n'ai pas pris du Meguiar's aussi car ce n'est pas leur spécialité et puis, il parait que les produits Ikea pour canapés sont très bons, alors, j'ai pris un produit un peu au hasard (marque D'Auto) et j'en suis content.

 

Petite photo de mon "kit" d'entretien de Titine :

 

 

A+

Damkit

je confirme que pour le cuir meguiars c'est à chier :p

 

perso je prends du colour lock ;)

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Invité §dam010zH

Bonjour,

 

Histoire de faire remonter mon topic voici quelques photos de ma Titine prises lors d'un petit week-endredis en Bourgogne mais aussi après l'avoir nettoyee/lustrée.

 

27-09-2015_18:48:52.png

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27-09-2015_18:50:03.png

27-09-2015_18:52:00.png

 

C'est toujours autant le bonheur de la conduire et après sa première révision, je ne vois pas de différences malgré l'huile neuve.

 

Seul hic, encore un point de perdu cet été mais bon, je m'en sors bien car je récupère le premier point perdu avant que l'administration ne comptabilise le second... je n'y comprends rien sauf de savoir que dans 6 mois j'ai à nouveau mes 12 points.

 

A+

Damkit

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Invité §dam010zH

Bonjour,

 

Un petit post pour vous relater ma dernière mésaventure, j'ai cassé un retro dans le trafic monpellierain :

 

25-12-2015_09:57:38.png

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Invité §dam010zH

Oups, le post est parti trop vite...

 

Enfin, tout cela pour dire qu'au-delà du fait qu'il faut que je me calme, j'ai fait réparer ma belle et j'ai été agréablement surpris du garage Peugeot.

 

Je m'attendais à payer un retro complet mais le mécano a reclipsé tout ce qui n'était pas vraiment cassé et m'a changé seulement ce qui est nécessaire, soit une coque et le répétiteur de cligno.

 

Résultat 94€ avec la main d'oeuvre ! Je trouve que je m'en sors bien et je salue Peugeot de vendre chaque élément au détail.

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Invité §war027kj

Salut,

 

Elle est toujours aussi belle.

Comment tu t'y es pris pour ton rétro?

Tant mieux, parfois, certains garages n'hésitent pas à en profiter pour tout changer.

Ce n'est pas facile de garder tous ces points avec les pièges actuels sur la route et cette voiture.

Tu es du 75?

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Invité §dam010zH

Salut Warlock,

 

Alors, oui j'habite à Paris mais à la base je suis de Montpellier et je redescends donc pour les vacances car ma famille, celle de ma femme et tous nos amis sont à Montpellier.

J'adore d'ailleurs faire le trajet via l'A75 ! c'est trop du bonheur en GTi !!!

 

Pour le rétro, on va dire que nous étions deux à vouloir passer sur un rétrécissement de chaussée et l'espèce de *#&!?@ d'à côté a du partir avant le feu vert pour me passer devant mais comme ma Titine en a sous le capot on s'est retrouvé très clairement au même endroit au rétrécissement et ce fut mon rétro qui a chargé...

 

Je vais avoir une réflexion de montpellierain, mais cet empaffé était du Gard,donc je ne suis pas trop étonné de son comportement sur la route...

Bref, en conclusion c'est quand même à moi de me calmer et mettre mon amour-propre de côté car abîmer ma GTi pour un 30... cela ne vaut vraiment pas le coup.

 

Pour le garagiste, il faut dire qu'arrivant avec une GTi, le dialogue s'enclenche plutôt assez vite avec les mécanos et j'ai toujours été bien traité, voire même flatté comme lors de la révision : "votre GTi n'est pas resté dehors, on en a pris soin parce qu'on en a pas tous les jours de voitures comme cela" ! avec de telles réflexions tu t'y crois direct !

 

Je dois avouer que l'accueil chez les quelques concessions Peugeot que j'ai consulté depuis deux ans (achat, révision, réparation) s'est bien amélioré ! Comparé aux Smartcenters ou j'allais avant, il n'y a pas photo et pourtant Smart se la pète haut de gamme, surtout question tarif d'ailleurs...

 

A+

Damkit

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Salut Warlock,

 

Alors, oui j'habite à Paris mais à la base je suis de Montpellier et je redescends donc pour les vacances car ma famille, celle de ma femme et tous nos amis sont à Montpellier.

J'adore d'ailleurs faire le trajet via l'A75 ! c'est trop du bonheur en GTi !!!

 

Pour le rétro, on va dire que nous étions deux à vouloir passer sur un rétrécissement de chaussée et l'espèce de *#&!?@ d'à côté a du partir avant le feu vert pour me passer devant mais comme ma Titine en a sous le capot on s'est retrouvé très clairement au même endroit au rétrécissement et ce fut mon rétro qui a chargé...

 

Je vais avoir une réflexion de montpellierain, mais cet empaffé était du Gard,donc je ne suis pas trop étonné de son comportement sur la route...

Bref, en conclusion c'est quand même à moi de me calmer et mettre mon amour-propre de côté car abîmer ma GTi pour un 30... cela ne vaut vraiment pas le coup.

 

Pour le garagiste, il faut dire qu'arrivant avec une GTi, le dialogue s'enclenche plutôt assez vite avec les mécanos et j'ai toujours été bien traité, voire même flatté comme lors de la révision : "votre GTi n'est pas resté dehors, on en a pris soin parce qu'on en a pas tous les jours de voitures comme cela" ! avec de telles réflexions tu t'y crois direct !

 

Je dois avouer que l'accueil chez les quelques concessions Peugeot que j'ai consulté depuis deux ans (achat, révision, réparation) s'est bien amélioré ! Comparé aux Smartcenters ou j'allais avant, il n'y a pas photo et pourtant Smart se la pète haut de gamme, surtout question tarif d'ailleurs...

 

A+

Damkit

je suis allé plusieurs fois à montpellier...

 

et quand je vois votre conduite :cyp:

 

c'est le seul bled où je suis allé ou le feu est encore rouge, bientôt vert, où tu te fais klaxonner dessus :buzz:

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