Invité §boj128zd 9 septembre 2014 Signaler Partager 9 septembre 2014 Bonjour je me renseigne pour faire une vidange avec filtre a huile, je ses faire, mes je pose la question pour la remise a zéro vu quil a un peut de électronique a bord, que faut il faire et a quel endroit. et aussi il faudra faire les frein de l’arrière je panse que ses des plaquettes et pour le frein a main également je vous demande conseil merci ses une 406 hdi de 2003 phase 2 de 110 CV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
twentyone_forever 10 septembre 2014 Signaler Partager 10 septembre 2014 Pour remettre à 0, il faut mettre le contact en ayant appuyé sur le bouton 000 d'abord (et le maintenir appuyé) jusqu'à ce qu'un décompte se fasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nyk232WC 8 octobre 2014 Signaler Partager 8 octobre 2014 Pour la vidange c simple, ouvre en bas grâce à une clé à 6 pans (ou clé alen) ou avec une clé à œil de 22 vide le tout,enlève le filtre à huile ensuite referme en prenant soin de remettre le joint en cuivre (mettre un nouveau joint de préférence mais, pas obligé) mets de l'huile dans le filtre à huile remontes le puis verse de l'huile à peu près 405 l ensuite tu vérifiera la jauge. Quand aux plaquettes arrières attention avec le piston si tu le force comme avec les pistons à l'avant (pour les plaquettes de freins bien entendu) tu risque de le pèter sans t'en apercevoir ensuite tu remarqueras que ton frein à main fonctionne trè très mal voir presque pas et là tu sauras pourquoi il faut faire gaffe avec les pistons des plaquettes arrières. Par contre je ne connais pas l'outil pour les pistons arrières Bon courage salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nyk232WC 8 octobre 2014 Signaler Partager 8 octobre 2014 Pour la vidange c simple, ouvre en bas grâce à une clé à 6 pans (ou clé alen) ou avec une clé à œil de 22 vide le tout,enlève le filtre à huile ensuite referme en prenant soin de remettre le joint en cuivre (mettre un nouveau joint de préférence mais, pas obligé) mets de l'huile dans le filtre à huile remontes le puis verse de l'huile à peu près 4.5 l ensuite tu vérifiera la jauge. Quand aux plaquettes arrières attention avec le piston si tu le force comme avec les pistons à l'avant (pour les plaquettes de freins bien entendu) tu risque de le pèter sans t'en apercevoir ensuite tu remarqueras que ton frein à main fonctionne trè très mal voir presque pas et là tu sauras pourquoi il faut faire gaffe avec les pistons des plaquettes arrières. Par contre je ne connais pas l'outil pour les pistons arrières Bon courage salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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