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[Topic Officiel] Peugeot 308 II GT (2014-2021)


Taisnej
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Invité §joh055rM

Bon je viens de recup ma Gt neuve plus d usb dans la boîte à gant :(

Bonsoir! Tu as signé sous le tarif 15E ou 15F?? :??:

 

Si c'est le 15E, le concessionnaire doit t'en mettre une 2eme!!!

En plus, tu perds 10G de mémoire si je ne me trompe pas ainsi que la roue de secours ... Ça fait beaucoup!!! :non:

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Participants fréquents à ce sujet

Invité §thi766qA

Ah oui ton Coyote :D Désolé je respecte les limitations :lol:

 

 

 

http://stkr.es/p/18sq?f-ed=1 Pas de vil coyote pour moi :p

 

 

Pourquoi ne pas télécharger la musique dans le Jukebox?

 

je n'ai pas essayé une clé usb est plus pratique tous simplement. De plus ma musique est au format FLAC

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slt

pour pneus mes toute saison , j'ai monté un jeu complet sur ma clio 1.5dci de 70ch depuis presque 2ans .. honnêtement suis content .

j'ai pris ça

mes pneus tte saison

 

en conso la clio est a 4 l / 100 km .. aucune différence avec les anciens pneus été .. et par temps de pluie ha ben on voit bien que ça évacue l'eau !

donc si j'équipe la 308 un jour .. j'ai trouvé ma marque ;-)

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Pour ceux qui l'hiver ne roulent pas dans des zones fortement enneigées, c'est un excellent compris ^^

Pour l'instant, les essais et retours utilisateurs sont bons [:quicksi @ 29:17]

 

Le coupé 406 HDi roulait peu dorénavant, 28'000 km entre les deux derniers contrôles techniques ... mon père se demande si il ne va pas monter des CrossClimate ... Il hésite avec des Alpin 5 ... et j'avoue ne pas trop savoir que lui conseiller ...

On partirait plus sur le "connu", id est, les Alpin ... tant pis pour la perte de grip en été ...

 

L'autre week-end, j'ai regardé plusieurs vidéos des CrossClimate, ça a l'air bien ... mais son coupé ayant un certain âge (14ans) et un certain kilométrage (367'000), il vaut mieux éviter le moindre accrochage, car ce serait direction la casse ... ce pqoi nous pensons plus à l'alpin 5 ...

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Invité §sto888mc

Bonjour messieurs je suis en train d'hésiter sur une 308GT205 d'occasion (et une leon FR neuve à 400€ prés) je préfère la 308 mais une question me taraude elle aura 6000km bientot et le vendeur me propose le credit pour pouvoir souscrire le service entretien/garantie, mais globalement ca fait 51€/mois soit en gros 2400€

 

 

C'est une extension de garantie premium donc le 1er entretien est gratuit, de fait , donc la premiere année c est perdant non ?

a partir de la deuxieme année potentiellement c est jouable puisque on a entretien ET extension de garantie, savez vous qu'elles sont les tarifs des entretiens/ revisions peugeot ? pour voir si c'est interessant ou pas

 

la voiture est correctement équipée (SAM + camera + park assist + cuir chauffant) , y a t il des defauts la dessus?

Y a t il des membres du forum ayant eu ce genre de contrat , y a t il moyen de le souscrire sans passer par le crédit (ce qui me casse bien bien les coui...s)

 

 

question: subsidiaire, trouvez vous le moteur mou avant 4000trs ?(meme en mode sport)

la voiture est en parc depuis plus de 4 mois trouvez vous ca louche ? apres 3 minutes d entretien peugeot offre 5000 de reprise sur ma voiture, un coup de fil au chef, et ca passe a 8000 plus un rabais de 3% (800€) sur le prix de la 308 , ça cache quelque chose ?

 

par avance merci

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C'est marqué dans ta jante !

 

 

Je regarderai à l'occasion :??:

 

 

 

 

Est-ce vraiment utile d'en avoir un dans la boite à gants ? Tu en as déjà 1 très accessible.

 

Moins visible aussi ?

 

Pour ceux qui l'hiver ne roulent pas dans des zones fortement enneigées, c'est un excellent compris ^^

Pour l'instant, les essais et retours utilisateurs sont bons [:quicksi @ 29:17]

 

 

Un compromis, ni très bon en été par rapport à un pneu été, ni très bon en hiver par rapport à un pneu hiver, chacun verra si cela lui convient.

J'ai aussi lu et entendu que ses pneus crossclimate étaient "performants" en ligne droite mais qu'il fallait faire attention dès que cela tourne: rien que cela peut refroidir :ange:

 

Le coupé 406 HDi roulait peu dorénavant, 28'000 km entre les deux derniers contrôles techniques ... mon père se demande si il ne va pas monter des CrossClimate ... Il hésite avec des Alpin 5 ... et j'avoue ne pas trop savoir que lui conseiller ...

On partirait plus sur le "connu", id est, les Alpin ... tant pis pour la perte de grip en été ...

 

L'autre week-end, j'ai regardé plusieurs vidéos des CrossClimate, ça a l'air bien ... mais son coupé ayant un certain âge (14ans) et un certain kilométrage (367'000), il vaut mieux éviter le moindre accrochage, car ce serait direction la casse ... ce pqoi nous pensons plus à l'alpin 5 ...

 

 

CQFD :lol:

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Invité §thi766qA

 

Je regarderai à l'occasion :??:

 

 

 

Merci mais jai eu la réponse 48

 

Moins visible aussi ?

 

 

+1

 

 

Un compromis, ni très bon en été par rapport à un pneu été, ni très bon en hiver par rapport à un pneu hiver, chacun verra si cela lui convient.

J'ai aussi lu et entendu que ses pneus crossclimate étaient "performants" en ligne droite mais qu'il fallait faire attention dès que cela tourne: rien que cela peut refroidir :ange:

 

 

j'ai lu la même chose

 

Ma GT a bientôt 3000 km, dans la semaine je vous mets un petit essai de ma belle.

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Invité §sto888mc

j'ai lu la même chose

 

Ma GT a bientôt 3000 km, dans la semaine je vous mets un petit essai de ma belle.

 

 

essence ? vite stp :)

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Invité §sli058oo

Bonsoir! Tu as signé sous le tarif 15E ou 15F?? :??:

 

Si c'est le 15E, le concessionnaire doit t'en mettre une 2eme!!!

En plus, tu perds 10G de mémoire si je ne me trompe pas ainsi que la roue de secours ... Ça fait beaucoup!!! :non:

 

 

Je comprends pas bien 15e et f où je peux le voir ?

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Invité §joh055rM

 

Je comprends pas bien 15e et f où je peux le voir ?

 

Tu peux le voir sur ton bon de commande et sur ta facture....

Le 15 E est la finition et tarif jusqu'au 31/10/2015 et le 15 F est celui en cours.

 

Il y a eu des modifs sur GT Line et sur GT que du négatif pour tous les modèles :q

 

Et ta voiture doit correspondre à ta commande sinon c'est toi qui vois pour aller rendre une visite à ton CC qui a mal fait son job :non:

Il devait contrôler le véhicule !! :p

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Tu peux le voir sur ton bon de commande et sur ta facture....

Le 15 E est la finition et tarif jusqu'au 31/10/2015 et le 15 F est celui en cours.

 

Il y a eu des modifs sur GT Line et sur GT que du négatif pour tous les modèles :q

 

Et ta voiture doit correspondre à ta commande sinon c'est toi qui vois pour aller rendre une visite à ton CC qui a mal fait son job :non:

Il devait contrôler le véhicule !! :p

 

 

Attention tout n'est pas vrai dans ton message ...

 

"15E" c'est le code tarif seulement.

 

Il n'y a pas eu de modification sur les GT, à par erreur de ma part.

 

De toute façon si elle a été commandée c'est obligatoirement un 15F.

 

La CC qui a mal fait son job faudra m'expliquer :lol:

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Invité §sli058oo

 

Attention tout n'est pas vrai dans ton message ...

 

"15E" c'est le code tarif seulement.

 

Il n'y a pas eu de modification sur les GT, à par erreur de ma part.

 

De toute façon si elle a été commandée c'est obligatoirement un 15F.

 

La CC qui a mal fait son job faudra m'expliquer :lol:

 

 

D après évolution produit au 1 er novembre suppression de l subi dans la boîte à gants et suppression du jukebox ( je ne c'est pas à quoi cela correspond) :(

 

Sinon petite question comment faire annuler à partir du volant ?

 

Le comodo des phares possèdes un bouton comme quand on accède à l ordinateur de bord mais j'ai l impression qu il ne sert à rien.

 

Merci

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Invité §joh055rM

 

Attention tout n'est pas vrai dans ton message ...

 

"15E" c'est le code tarif seulement.

 

Il n'y a pas eu de modification sur les GT, à par erreur de ma part.

 

De toute façon si elle a été commandée c'est obligatoirement un 15F.

 

La CC qui a mal fait son job faudra m'expliquer :lol:

Donc sur la GT, et je pensais que tu étais commercial Peugeot, je vais t'aider pour la prochaine vente... :jap:

 

- La roue de secours de série en 15E et passé à 15F en option à +100€

- La 2eme prise USB à disparue aussi dans la boite à gant aussi

- La fonction mémoire 10 G a disparu en 15F

-...

 

Tout ça sans baisse des prix ni augmentation mais surtout sans possibilité d'avoir tout ça en option sauf la roue

Mais bon, la GT a déjà pris 400 € de plus en prix de base en moins d'un an et les options 50€ mini... Voilou!!

 

Et pour la CC, vu le prix qu'on lâche, le minimum, c'est que la CC vérifie que la livraison corresponde à la commande, délais compris...

S'il y a erreur, c'est donc la faute de la CC et c'est à elle de se retourner contre le fournisseur donc Peugeot.

Quand tu commandes en 15E et que tu reçois en 15F, le client est donc en droit de refuser la reception du véhicule ou de demander une indemnité vu le préjudice....

Le top serait que la CC appelle le client avant pour voir avec lui au lieu d'attendre le jour de livraison mais là, je rêve !!

Ex: Sur la GT Line, les sièges ont changé donc c'est pire car ça se voit à la livraison donc retour dans le même camion de suite!!!

 

Mais comme la CC ne veut pas faire de vague, elle essaye de faire avaler le poisson au client qui est souvent pris à la gorge car il ne veut pas repartir pour 3 mois d'attente

et toute la famille attend la nouvelle voiture!!

 

Si les gens annulaient plus souvent, Peugeot ne s'amuserait même pas à baisser les atouts de ses modèles car ça fait des clients mécontents dans tous les cas !! :q

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Invité §Tit341Cj

LOL tu beugles sans cesse sur le topic scandale VW sur les normes, la pollution... et tu envisages un HDI???

 

FA yo1.gif.4b2b4127b7eb9c8bee1182510a006c94.gif

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Invité §Fol253Im

Une question simple ... et difficile à répondre.

 

308 SW GT : HDI ou THP ?

 

Plus de 20k par an ? BHDi, sinon THP :miam:

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Invité §Tit341Cj

Plus de 20k par an ? BHDi, sinon THP :miam:

 

 

+1, c'est évident, sauf bien sur à pouvoir assumer un km > 20k annuel à l'essence, ça peut se faire! alain3839.gif.775392ebb346121b6d288aff6164eb12.gif

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Invité §Tan850YR

Bonjour messieurs je suis en train d'hésiter sur une 308GT205 d'occasion (et une leon FR neuve à 400€ prés) je préfère la 308 mais une question me taraude elle aura 6000km bientot et le vendeur me propose le credit pour pouvoir souscrire le service entretien/garantie, mais globalement ca fait 51€/mois soit en gros 2400€

 

 

C'est une extension de garantie premium donc le 1er entretien est gratuit, de fait , donc la premiere année c est perdant non ?

a partir de la deuxieme année potentiellement c est jouable puisque on a entretien ET extension de garantie, savez vous qu'elles sont les tarifs des entretiens/ revisions peugeot ? pour voir si c'est interessant ou pas

 

la voiture est correctement équipée (SAM + camera + park assist + cuir chauffant) , y a t il des defauts la dessus?

Y a t il des membres du forum ayant eu ce genre de contrat , y a t il moyen de le souscrire sans passer par le crédit (ce qui me casse bien bien les coui...s)

 

 

question: subsidiaire, trouvez vous le moteur mou avant 4000trs ?(meme en mode sport)

la voiture est en parc depuis plus de 4 mois trouvez vous ca louche ? apres 3 minutes d entretien peugeot offre 5000 de reprise sur ma voiture, un coup de fil au chef, et ca passe a 8000 plus un rabais de 3% (800€) sur le prix de la 308 , ça cache quelque chose ?

 

par avance merci

 

 

Pas besoin de crédit pour prendre l'extensions de garantie. Je l'ai prise chez Peugeot après avoir acheté ma 308 d'occasion. Ça me revient à moins de 15e/mois pour 5 ans.

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Le comodo des phares possèdes un bouton comme quand on accède à l ordinateur de bord mais j'ai l impression qu il ne sert à rien.

 

Merci

 

 

C'est bien un bouton inutile.

 

Donc sur la GT, et je pensais que tu étais commercial Peugeot, je vais t'aider pour la prochaine vente... :jap:

 

- La roue de secours de série en 15E et passé à 15F en option à +100€

- La 2eme prise USB à disparue aussi dans la boite à gant aussi

- La fonction mémoire 10 G a disparu en 15F

-...

 

Tout ça sans baisse des prix ni augmentation mais surtout sans possibilité d'avoir tout ça en option sauf la roue

Mais bon, la GT a déjà pris 400 € de plus en prix de base en moins d'un an et les options 50€ mini... Voilou!!

 

Et pour la CC, vu le prix qu'on lâche, le minimum, c'est que la CC vérifie que la livraison corresponde à la commande, délais compris...

S'il y a erreur, c'est donc la faute de la CC et c'est à elle de se retourner contre le fournisseur donc Peugeot.

Quand tu commandes en 15E et que tu reçois en 15F, le client est donc en droit de refuser la reception du véhicule ou de demander une indemnité vu le préjudice....

Le top serait que la CC appelle le client avant pour voir avec lui au lieu d'attendre le jour de livraison mais là, je rêve !!

Ex: Sur la GT Line, les sièges ont changé donc c'est pire car ça se voit à la livraison donc retour dans le même camion de suite!!!

 

Mais comme la CC ne veut pas faire de vague, elle essaye de faire avaler le poisson au client qui est souvent pris à la gorge car il ne veut pas repartir pour 3 mois d'attente

et toute la famille attend la nouvelle voiture!!

 

Si les gens annulaient plus souvent, Peugeot ne s'amuserait même pas à baisser les atouts de ses modèles car ça fait des clients mécontents dans tous les cas !! :q

 

 

Oh qu'il est gentil .. J'ai pas besoin de toi ne t'en fais pas :ange:

 

Sauf que si notre client signe un BDC 15F aucun problème .. La concession commandera une 308 15F qui arrivera 15F aucun problème ..

 

Bref beaucoup de blabla pour rien.

 

Pour ton info j'ai vendu une GT Line pile au moment du changement de tarif, pas de bol à la commande tissu/cuir, le client a été informé les deux jours qui ont suivis et à la livraison il était ravi. :jap:

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Invité §sto888mc

 

Pas besoin de crédit pour prendre l'extensions de garantie. Je l'ai prise chez Peugeot après avoir acheté ma 308 d'occasion. Ça me revient à moins de 15e/mois pour 5 ans.

Pardon ? benny95.gif.cd7881305a391cbb95d056e2d2c1629e.gif

 

Merci de ta réponse, quelles démarches as tu effectué ? parce qu'à 15€/mois c est plutot mal.

de ta réponse mon achat est conditionné :love: ?

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Invité §joh055rM

Oh qu'il est gentil .. J'ai pas besoin de toi ne t'en fais pas :ange:

 

Sauf que si notre client signe un BDC 15F aucun problème .. La concession commandera une 308 15F qui arrivera 15F aucun problème ..

 

Bref beaucoup de blabla pour rien.

 

Pour ton info j'ai vendu une GT Line pile au moment du changement de tarif, pas de bol à la commande tissu/cuir, le client a été informé les deux jours qui ont suivis et à la livraison il était ravi. :jap:

 

 

J'en n'attendais pas moins même si je t'apprend des choses!!

 

Tu réponds à moitié car justement, le 15F, c'est le dernier tarif et la dernière configuration... Donc normal pour les BDC actuels !

Tu ne réponds pas pour ceux qui reçoivent actuellement leur commande en 15E ou alors si, comme un CC qui n'est jamais au courant de rien !!

Donc tu confirmes mon blabla!!!

 

Du blabla pour rien!!! On vois que ce n'est pas toi qui crache 30000€ pour une config, qui attend 3 mois et qui au bout reçois une voiture qui ne correspond pas à ses rêves !!!

Et je ne parle pas de l'augmentation de 500€ sur la GT alors que vous avez du mal à faire cadeau des tapis !!!

Et facturez 2 fois la mise à la route!!!.

 

Après, si vous appelez le client! Tout le monde ne le fait pas même en service maintenance qui change les pièces sans appeler alors qu'ils ont le N* du client....

 

Ps: Punaise? Il a été servi rapidement , le client,car le 15F date du 1er/11/15 et donc 4 semaines Max..

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Invité §Tan850YR

Pardon ? benny95.gif.cd7881305a391cbb95d056e2d2c1629e.gif

 

Merci de ta réponse, quelles démarches as tu effectué ? parce qu'à 15€/mois c est plutot mal.

de ta réponse mon achat est conditionné :love: ?

Bah j'ai acheté ma 308 à une concession de banlieu parisienne, une occasion de 25000km, 11 mois, assortie de 12 mois de garantie "occasion du lion prémium", et 1 mois supplémentaire car garantie légale de 2 ans sur véhicule neuf. De là je suis allé à la concession de peugeot Montpellier, ou j'habite, j'ai été voir un vendeur et je lui ai demandé un contrat d'extension de garantie, il m'a demandé durée et km souhaité, j'ai signé en bas de la feuille et voilà ^^, 10 jours plus tard confirmation dans ma boite au lettre et sur my-peugeot.fr . Normalement pour 5 ans et 75 000km c'est 11e, mais la première année que je n'ai pas payée est étalée au prorata sur les 4 années restantes, -> 15e.

Les tarifs et simulations sont dispo ici : http://services.peugeot.fr/les [...] imulation/

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Invité §Tan850YR

Je précise que le vendeur de Paris a aussi essayé de me fourguer son "crédit" soit disant nécéssaire pour l'extension de garantie. Inutile de dire qu'il cherchait sa commission. Ne pas hésiter non plus à ne pas prendre le gravage facturé une 100aine d'euros. Moi ils m'ont forcé, en échange de quelques euros de remises "brut", ça leur permettais de se commissionner dessus aussi. Mais attention, car les contrat de gravage sont annuel, et il ne faut pas oublier de résilier.

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Invité §sto888mc

merci pour tes réponses tankou

 

pareil pour le gravage, j ai dit non (et ça m'etonne que le véhicule ne soit pas gravé encore)

et pareil pour son crédit a 8% + ext garantie

 

bref ca sent l'enfilade

 

 

EDIT: coup de fil au service client qui confirme tes dires, nul besoin de crédit pour souscrire un contrat extension de garantie ;)

Encore un peu de négociation et je signe ;)

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1 - Tu réponds à moitié car justement, le 15F, c'est le dernier tarif et la dernière configuration... Donc normal pour les BDC actuels !

Tu ne réponds pas pour ceux qui reçoivent actuellement leur commande en 15E ou alors si, comme un CC qui n'est jamais au courant de rien !!

Donc tu confirmes mon blabla!!!

 

2- Du blabla pour rien!!! On vois que ce n'est pas toi qui crache 30000€ pour une config, qui attend 3 mois et qui au bout reçois une voiture qui ne correspond pas à ses rêves !!!

Et je ne parle pas de l'augmentation de 500€ sur la GT alors que vous avez du mal à faire cadeau des tapis !!!

Et facturez 2 fois la mise à la route!!!.

 

3- Après, si vous appelez le client! Tout le monde ne le fait pas même en service maintenance qui change les pièces sans appeler alors qu'ils ont le N* du client....

 

Ps: Punaise? Il a été servi rapidement , le client,car le 15F date du 1er/11/15 et donc 4 semaines Max..

 

 

1- Si tu as commandé en 15E tu auras des sièges en alcantara point. Pas la peine de chercher la petite bête.

 

2- Comme tu peux le voir dans ma signature j'ai également une 308 Allure pour madame, donc si les presque 30.000€ je les craches. Chez nous les clients attendent presque pas puisque énormément de stock, cela arrange le client et ça évite des merdes comme cette histoire de sièges.

L'augmentation je n'en parle pas c'est malheureusement pas cool pour les vendeurs aussi.

Les tapis c'est à toi de les négocier et la mise à la route faut vraiment être couillu pour le facturer 2 fois ...

 

3- Si tu as la maintenance, on te change les pièces sans avoir à payer, pourquoi râler ? Je comprendrai jamais ..

 

PS: Commande de fin septembre arrivée en avance.

 

Je peux parfois oublier quelques détails mais quand tu sauras la gamme complète avec les nouveautés et les changements on en reparlera :jap:

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Invité §joh055rM

C'est sur que vous êtes les 1er à prendre la foudre si les clients ne sont pas contents!

Aprés, toutes les CC ne sont pas comme la votre et il suffit de suivre les forums pour s'en rendre compte!! massi11.gif.0ae15ecdeffeff9e2b61f931fd62f41e.gif

Vous êtes des pros comme on n'en voit plus!!! autruche621.gif.75c9d9ba3da85ead055d1e4943f9195f.gif

 

Pour la maintenance, tout n'est pas gratuit et le client doit et veut savoir ce qui se change et s'il est d'accord!! C'est la loi en plus! Si ce n'est pas fait, le service est gratuit à il s'apparente à de la vente forcée !!!

 

Et pour la gamme, c'est comme tu dis, chacun son métier et il y a des docs pour aider car je me doute que vous ne vendez pas des 508 RXH tous les jours par exemple partner29.gif.9ee427a5643cb6c48a5099d244f4e070.gif

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Pour la maintenance, tout n'est pas gratuit et le client doit et veut savoir ce qui se change et s'il est d'accord!! C'est la loi en plus! Si ce n'est pas fait, le service est gratuit à il s'apparente à de la vente forcée !!!

 

Et pour la gamme, c'est comme tu dis, chacun son métier et il y a des docs pour aider car je me doute que vous ne vendez pas des 508 RXH tous les jours par exemple partner29.gif.9ee427a5643cb6c48a5099d244f4e070.gif

 

 

Avec la maintenance tout est prit en charge SAUF les pneus donc aucun problème, sauf si on te change les pneus sans demander ton avis :D:sol:

 

Les RXH n'ont rien de compliqué ;) Le système Hybride est simple à expliquer et à comprendre. Mais on vend plus de RXH depuis qu'elle existe en EAT6 180.

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Invité §sto888mc

Merci TanKou, bon je vais tenter une négo finale, samedi

Prix de base 26400 + CG +150 frais de courtage + 159 gravage

reprise de 5000

 

Au bout de 3 min ca passe a 25600 + CG + 150 frais de courtage + 159 de gravage

 

reprise de 8000

 

Bien sur il m'oriente vers un crédit.

Globalement le montant a sortir serait de 18100, pensez vous que si je propose 17000 ça passe?

Si il dit non sans proposer de chiffre, derrière je dis derniere offre a 17300 ?

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Invité §Tan850YR

Merci TanKou, bon je vais tenter une négo finale, samedi

Prix de base 26400 + CG +150 frais de courtage + 159 gravage

reprise de 5000

 

Au bout de 3 min ca passe a 25600 + CG + 150 frais de courtage + 159 de gravage

 

reprise de 8000

 

Bien sur il m'oriente vers un crédit.

Globalement le montant a sortir serait de 18100, pensez vous que si je propose 17000 ça passe?

Si il dit non sans proposer de chiffre, derrière je dis derniere offre a 17300 ?

 

 

Tu n'aura jamais 1000e de réduc sur une occasion, surtout avec une reprise. D'autant qu'elle est déjà a un tarif correct, surtout si il a déjà fait sauté les frais d'immat et gravage. A titre d'infos, j'ai payé 24k + CG + Gravage, pour la mienne, mais avec 25 000km.

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Merci TanKou, bon je vais tenter une négo finale, samedi

Prix de base 26400 + CG +150 frais de courtage + 159 gravage

reprise de 5000

 

Au bout de 3 min ca passe a 25600 + CG + 150 frais de courtage + 159 de gravage

 

reprise de 8000

 

Bien sur il m'oriente vers un crédit.

Globalement le montant a sortir serait de 18100, pensez vous que si je propose 17000 ça passe?

Si il dit non sans proposer de chiffre, derrière je dis derniere offre a 17300 ?

slt.

Ta trouvé une gt diesel ou essence pour 26400 ?

 

Combien de kilomètre ? Des option ?

Désolé pour toutes ces questions car je revends la mienne actuellement et c'est pour savoir ce que font les garages comme prix de vente.

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