Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

[Topic Officiel] Peugeot 308 II GT (2014-2021)


Taisnej
 Partager

Messages recommandés

 

Que c'est pas rédhibitoire et qu'on regarde pas sous les jupes des filles quand on les trouve belles pour voir si elles ont de vraies fesses rebondies ou un slip rembourré. :D

 

 

 

Bien sur que c'est un détail !! Mais je trouve dommage qu'ils n'aillent pas jusqu'au bout de l'idée ne serait-ce que pour la GT.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

La future Megane IV GT pour contrer la 308 GT..

 

L’alliance de Renault et Nissan porte ses fruits : la Megane 4 reposera sur une plateforme CMF-C, déjà utilisée sur le Qashqai et le Pulsar de Nissan mais aussi le nouvel Espace et le Talisman. Cela permet à la Megane 4 2016 de voir son poids réduit de 100kg, et ce tout en conservant son gabarit de 4,30m. Le véhicule sera cependant plus large ce qui impactera positivement l'habitabilité, la qualité de la conduite ainsi que le style. Ce châssis offrira également à la Megane 4 une hybridation rechargeable. Le châssis des gammes sportives (GT et Renault Sport) seront eux dotés de quatre roues directrices, associé à un amortissement piloté.

 

On retrouvera des motorisations essence . la Megane 4 pour être dotée d’un moteur TCe de 115, 130 et 200ch (pour la Mégane GT) et 300 cv (pour la RS). choix se fera parmi En termes de transmission d’ailleurs, la boîte robotisée à double embrayage EDC sera disponible à 6 ou 7 rapports selon la motorisation choisie.

 

Pas mal pour la GT : TCE 200 cv Boite EDC , quatre roues directrices, associé à un amortissement piloté ..http://staticclub.caradisiac.c [...] s0.gif?v=1[/url]

 

 

 

Très bonnes nouvelles tout ça si cela se confirme. banditito.gif.b65428b204d06aafc44009d4c934fcda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra162VZ

 

 

Bien sur que c'est un détail !! Mais je trouve dommage qu'ils n'aillent pas jusqu'au bout de l'idée ne serait-ce que pour la GT.

 

;)

 

 

 

Oui, je suis d'accord c'est un détail, dommage mais je ne pense pas que se soit l'argument de non vente évidement, mais je posé la question par curiosité, car on m'a affirmé que ma civic avait une sortie factice, j'ai eu beaux expliquer que se soit la R ou la civic normale avec le 1.8 la double sortie est réelle, mais bon je crois que je vais lui faire toucher les sorties quand j'arrive au taf, car lui est sur de c'est dire son neveux de l'oncle de sa copine par ascendant de la grand mère de son voisin travaille chez Honda...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra162VZ

le comparatif 308 GT et megane GT dans toute les version (coupé, break, berline) sera sympas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Que c'est pas rédhibitoire et qu'on regarde pas sous les jupes des filles quand on les trouve belles pour voir si elles ont de vraies fesses rebondies ou un slip rembourré. :D

 

 

Ah bon tu fais pas ça, toi???? :??: :??:

 

:ddr:

 

La future Megane IV GT pour contrer la 308 GT..

 

L’alliance de Renault et Nissan porte ses fruits : la Megane 4 reposera sur une plateforme CMF-C, déjà utilisée sur le Qashqai et le Pulsar de Nissan mais aussi le nouvel Espace et le Talisman. Cela permet à la Megane 4 2016 de voir son poids réduit de 100kg, et ce tout en conservant son gabarit de 4,30m. Le véhicule sera cependant plus large ce qui impactera positivement l'habitabilité, la qualité de la conduite ainsi que le style. Ce châssis offrira également à la Megane 4 une hybridation rechargeable. Le châssis des gammes sportives (GT et Renault Sport) seront eux dotés de quatre roues directrices, associé à un amortissement piloté.

 

On retrouvera des motorisations essence . la Megane 4 pour être dotée d’un moteur TCe de 115, 130 et 200ch (pour la Mégane GT) et 300 cv (pour la RS). choix se fera parmi En termes de transmission d’ailleurs, la boîte robotisée à double embrayage EDC sera disponible à 6 ou 7 rapports selon la motorisation choisie.

 

Pas mal pour la GT : TCE 200 cv Boite EDC , quatre roues directrices, associé à un amortissement piloté ..http://staticclub.caradisiac.c [...] s0.gif?v=1[/url]

 

 

Eh ben, ça promet du lourd, dis donc.... Ca sort quand, ce bestiau?? 200 et 300cv en essence, c'est bon, ça! Maintenant si PSA nous sort la 308 R hybrid dans la foulée de la GTI, y'aura du répondant! Par contre ne pas laisser le choix EDC/BVM, mouais....

 

L'avantage c'est qu'elles resteront toujours propres :sol:

 

 

C'est pas faux! En tout cas plus longtemps....

On le verra en hiver ...

 

 

Ah..... c'est pas faux non plus........

le comparatif 308 GT et megane GT dans toute les version (coupé, break, berline) sera sympas

 

 

oui oui oui!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le comparatif 308 GT et megane GT dans toute les version (coupé, break, berline) sera sympas

 

 

 

Carrément bien mieux que le fameux comparatif 308 GT Golf GTi :W

 

 

 

Eh ben, ça promet du lourd, dis donc.... Ca sort quand, ce bestiau?? 200 et 300cv en essence, c'est bon, ça! Maintenant si PSA nous sort la 308 R hybrid dans la foulée de la GTI, y'aura du répondant! Par contre ne pas laisser le choix EDC/BVM, mouais....

 

 

Ouais !! L'Hybrid et les boitoto arrivent chez les Frenchies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tan850YR

La future Megane IV GT pour contrer la 308 GT..

 

L’alliance de Renault et Nissan porte ses fruits : la Megane 4 reposera sur une plateforme CMF-C, déjà utilisée sur le Qashqai et le Pulsar de Nissan mais aussi le nouvel Espace et le Talisman. Cela permet à la Megane 4 2016 de voir son poids réduit de 100kg, et ce tout en conservant son gabarit de 4,30m. Le véhicule sera cependant plus large ce qui impactera positivement l'habitabilité, la qualité de la conduite ainsi que le style. Ce châssis offrira également à la Megane 4 une hybridation rechargeable. Le châssis des gammes sportives (GT et Renault Sport) seront eux dotés de quatre roues directrices, associé à un amortissement piloté.

 

On retrouvera des motorisations essence . la Megane 4 pour être dotée d’un moteur TCe de 115, 130 et 200ch (pour la Mégane GT) et 300 cv (pour la RS). choix se fera parmi En termes de transmission d’ailleurs, la boîte robotisée à double embrayage EDC sera disponible à 6 ou 7 rapports selon la motorisation choisie.

 

Pas mal pour la GT : TCE 200 cv Boite EDC , quatre roues directrices, associé à un amortissement piloté ..http://staticclub.caradisiac.c [...] s0.gif?v=1[/url]

 

 

La mégane actuelle a le défaut de ne pas dépasser le TCe 130 sur tout les modèles 5 portes, quelque soit la finition et ça, c'est un gros défaut pour moi. Si ils changent la donne pour la 4 ... ça peu en effet être un sérieux concurrent à la 308 GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La future Megane IV GT pour contrer la 308 GT..

 

L’alliance de Renault et Nissan porte ses fruits : la Megane 4 reposera sur une plateforme CMF-C, déjà utilisée sur le Qashqai et le Pulsar de Nissan mais aussi le nouvel Espace et le Talisman. Cela permet à la Megane 4 2016 de voir son poids réduit de 100kg, et ce tout en conservant son gabarit de 4,30m. Le véhicule sera cependant plus large ce qui impactera positivement l'habitabilité, la qualité de la conduite ainsi que le style. Ce châssis offrira également à la Megane 4 une hybridation rechargeable. Le châssis des gammes sportives (GT et Renault Sport) seront eux dotés de quatre roues directrices, associé à un amortissement piloté.

 

On retrouvera des motorisations essence . la Megane 4 pour être dotée d’un moteur TCe de 115, 130 et 200ch (pour la Mégane GT) et 300 cv (pour la RS). choix se fera parmi En termes de transmission d’ailleurs, la boîte robotisée à double embrayage EDC sera disponible à 6 ou 7 rapports selon la motorisation choisie.

 

Pas mal pour la GT : TCE 200 cv Boite EDC , quatre roues directrices, associé à un amortissement piloté ..http://staticclub.caradisiac.c [...] s0.gif?v=1[/url]

 

 

La mégane actuelle a le défaut de ne pas dépasser le TCe 130 sur tout les modèles 5 portes, quelque soit la finition et ça, c'est un gros défaut pour moi. Si ils changent la donne pour la 4 ... ça peu en effet être un sérieux concurrent à la 308 GT

la megane gt en 5 porte ne dispose pas d'un tce 180 par hasard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tan850YR

Plus depuis 2 ou 3 ans. Sauf en suisse :p. Il n'y en a plus que d'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tan850YR

Heu, la 308 existe en 5 porte, d'ailleurs, y'a que ça.

Je disais qu'il n'y avait pas de mégane "GT" (TCe 180 ou 200) en 5 portes sauf vieilles occasions. Les 135 pages de ce topic sont à la gloire de la 308 GT...5 Portes...205/180cv ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, la 308 existe en 5 porte, d'ailleurs, y'a que ça.

Je disais qu'il n'y avait pas de mégane "GT" (TCe 180 ou 200) en 5 portes sauf vieilles occasions. Les 135 pages de ce topic sont à la gloire de la 308 GT...5 Portes...205/180cv ...

faut comparer ce qui est comparable. La megane 3 équivaut à la 308 I et non à la 308 II.

 

Il me semble que la Megane 3 berline à reçu un tce de 220

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, la 308 existe en 5 porte, d'ailleurs, y'a que ça.

Je disais qu'il n'y avait pas de mégane "GT" (TCe 180 ou 200) en 5 portes sauf vieilles occasions. Les 135 pages de ce topic sont à la gloire de la 308 GT...5 Portes...205/180cv ...

 

 

 

il exite pour l'étranger une megane GT 220 cv en : Berline , estate et Coupé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tan850YR

faut comparer ce qui est comparable. La megane 3 équivaut à la 308 I et non à la 308 II.

 

Il me semble que la Megane 3 berline à reçu un tce de 220

 

 

 

Ça équivaut... oui et non ...Le TCe est de la même génération que le PureTech. Après, je te l'accorde, malgré un relifting, la mégane est loin en retard sur la carrosserie. Le R-link n'a en revanche rien à envier au SMEG. Après, je compare surtout ce qui est actuellement en vente neuf.

 

 

il exite pour l'étranger une megane GT 220 cv en : Berline , estate et Coupé..

 

C'est bien mon problème ... à l'étranger, et pas partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol253Im

Et voilà, je viens de récupérer ma belle !

 

J'y suis allé entre midi, je suis retourné au bureau mais j'ai envie de repartir tout de suite :ddr: .

 

Météo dégueulasse donc ce sera une paire de photos smartphone ce soir et fin de semaine j'en fait des jolies :rs: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, je viens de récupérer ma belle !

 

J'y suis allé entre midi, je suis retourné au bureau mais j'ai envie de repartir tout de suite :ddr: .

 

Météo dégueulasse donc ce sera une paire de photos smartphone ce soir et fin de semaine j'en fait des jolies :rs: .

ta pas de bol pour temps c'est le seul jour de la semaine ou il fait moche mais demain retour du soleil avec des températures de porc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol253Im

Finalement j'ai quitté le bureau, grand soleil, nickel.

 

Quelques photos smartphone ce soir, de plus belles fin de semaine.

 

11836658_10153550691718631_7468341799536552202_n.jpg?oh=4bfb31597b944364f86fcb7ce8467da0&oe=564FBC09

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol253Im

Bon bah j'ai déjà attaqué. Dessiglage garage (on le voit déjà assez sur la plaque ...) . Changement feu de plaque et cave à pied. Je voulais faire les feux de reculs dans la foulée mais j'ai ouvert la trappe, je vais en chier alors je vais d'abord m'informer :D .

 

Et jeudi soir, étrier :rs: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Bon bah j'ai déjà attaqué. Dessiglage garage (on le voit déjà assez sur la plaque ...) . Changement feu de plaque et cave à pied. Je voulais faire les feux de reculs dans la foulée mais j'ai ouvert la trappe, je vais en chier alors je vais d'abord m'informer :D .

 

Et jeudi soir, étrier :rs: .

 

 

J'ai changé les feux de recul par des led et les clignotants orange par des chromes Philips. Il n'y a rien de compliqué, si tu veux je peux t'expliquer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol253Im

 

J'ai changé les feux de recul par des led et les clignotants orange par des chromes Philips. Il n'y a rien de compliqué, si tu veux je peux t'expliquer ;)

Pour les feux de reculs je veux bien car j'ai ouvert la trappe sur les côtés et après j'ai pas poussé plus loin car il était tard :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai changé les feux de recul par des led et les clignotants orange par des chromes Philips. Il n'y a rien de compliqué, si tu veux je peux t'expliquer ;)

 

 

Moi je veux bien un mini tuto pour ma future 308. ^^ Les éclairages de plaque ça devrait le faire mais pour le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol253Im
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez c'est parti pour mon tour, après 4 mois d'attente jour pour jour, voici ma belle arrivée hier après-midi :love:

 

http://nsa38.casimages.com/img [...] 454515.jpg

http://nsa38.casimages.com/img [...] 951365.jpg

http://nsa38.casimages.com/img [...] 314036.jpg

http://nsa38.casimages.com/img [...] 801415.jpg

http://nsa38.casimages.com/img [...] 427976.jpg

http://nsa38.casimages.com/img [...] 908388.jpg

http://nsa38.casimages.com/img [...] 337970.jpg

 

Je n'ai pas fait exprès pour le titre de la chanson, je m'en suis rendu compte lors du retouchage des photos :D .

 

http://nsa37.casimages.com/img [...] 192401.jpg

 

Aux belles voitures les belles photos, j'ai décidé de me faire plaisir lors de la réception de ma belle :

 

http://nsa37.casimages.com/img [...] 866440.jpg

tu me donne encore plus envie de l'avoir, mais bon dieu pourquoi j ai pris une 208 GTI mais quel con je suis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...