Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

[Topic Officiel] Peugeot 308 II GT (2014-2021)


Taisnej
 Partager

Messages recommandés

Invité §JMT481Hp

 

Euh... pas d'accord. Si tu touches 25% sur une 308GT sur commande, donne moi l'astuce ...

 

Un collaborateur touche 16,5% minimum sur une voiture. Et suivant les offres exceptionnelles en plus ça peut monter. Mais pour une 308 GT tu n'aurais jamais ces remises...

 

Sur voiture en stock tu peux monter même plus haut que 25%... mais bon

 

 

 

Ou alors peut être pour un véhicule de Direction :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §MON561ca

remise personnel peugeot sochaux 17% + une autre petite 500€ a 2000€ (environ suivant modele) si pris sur le stock

 

 

Oui c'est plutôt ça :) et ça va jusqu'à 4500€ pour un partner par exemple ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui c'est plutôt ça :) et ça va jusqu'à 4500€ pour un partner par exemple ^^

 

 

on est d'accord, ce qui est deja pas mal

et je ne crois pas qu'il y est beaucoup de 308 gt en stock mais je peux me tromper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MON561ca

Je confirme. Il n'y en a même pas du tout. Et la remise sur parc ne sera pas énorme parce que nouveau modèle, très récent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme. Il n'y en a même pas du tout. Et la remise sur parc ne sera pas énorme parce que nouveau modèle, très récent ...

 

 

de toute façon ils sont devenu pingre chez peugeot avec la nouvelle 308

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Deux 308 GT au salon de Jnèveuh ...

 

Deux Bleu Magnetic.

Une berline et une SW

Une mazout bva et une eSSence bvm

 

Pour tout le monde en fait :p

 

Impossible de ne pas voir les compteurs.

Ambiance sympa, mais il manque un putain de TOE :o

 

 

Alignées comme à la parade, un peu plus loin, toute la ligne GT-Line :

RCZ

508 avec TOE :sol:

308 5p

208 ... 5p si mes souvenirs sont bons :p

 

Toutes en blanc nacré ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol253Im

J'ai dit entre 20 et 25% ce qui sous entend que ça dépend du modèle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob775Ai

 

de toute façon ils sont devenu pingre chez peugeot avec la nouvelle 308

 

 

Tu pense qu'une golf 7 on a combien? Et comme la 308 est au niveau de la golf et que Carlos la déjà dit finit de brader donc moins de remise dans les année avenirs.

 

Hors sujet psa

 

Ds prenium

Peugeot au niveau de vw avec on l'espère tous les modèles sportif

Citroën....... Les pauvres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu pense qu'une golf 7 on a combien? Et comme la 308 est au niveau de la golf et que Carlos la déjà dit finit de brader donc moins de remise dans les année avenirs.

 

Hors sujet psa

 

Ds prenium

Peugeot au niveau de vw avec on l'espère tous les modèles sportif

Citroën....... Les pauvres.

 

 

je t'avoue que je n'ai jamais été voir les golfs 7 mais apparament d'apres les commentaires personnels les interieurs de vw (qualité percue)n'ont pratiquement pas d'egaux mais je ne connais pas assez ce modele pour etre objectif.pour ma part je ne suis pas persuadé que la 308 soit au niveau d'une golf 7 mais je veux bien te croire de toute facon c'est trop tard je n'ai acheté ni l'une ni l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MON561ca

 

je t'avoue que je n'ai jamais été voir les golfs 7 mais apparament d'apres les commentaires personnels les interieurs de vw (qualité percue)n'ont pratiquement pas d'egaux mais je ne connais pas assez ce modele pour etre objectif.pour ma part je ne suis pas persuadé que la 308 soit au niveau d'une golf 7 mais je veux bien te croire de toute facon c'est trop tard je n'ai acheté ni l'une ni l'autre

 

 

Justement rien n'est trop tard alors :pt1cable:

 

Et Peugeot n'est pas devenu pingre. C'est la même histoire pour chaque voiture. C'est normal qu'au début il ne fasse pas beaucoup de remise, c'est une voiture "rare" car il n'y en a pas beaucoup encore sur le marché, elle est convoitée, il n'y a pas encore de désistements ... etc.

La 208 ou la 508 à la sortie c'est la même histoire. Maintenant tu peux en avoir avec une grosse remise :) (25-30%).

 

C'est une question de patience.

 

Je suis plutot d'accord avec bobox, Peugeot est nettement monté en gamme ! C'est juste que la marque souffre d'une image néfaste des années précédentes (comme par exemple la fiabilité de son THP à l'époque...) c'est juste des mœurs à changer.

 

Perso je continue a monter une bonne image de la marque, et des amis n'étaient pas convaincu jusqu'à ce qu'ils voient la 308 GT (et la 308 R) au salon de l'auto. Maintenant ils reconnaissent que Peugeot s'est amélioré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En ce moment je fais beaucoup de route en mode respect des limitations 90 et 110, avec un peu de rocade bordelaise et de ville, j'en suis à 6.3 à l'odb sur quasiment un plein là.

 

Sinon, en mixte/cool je consomme du 7.5 et en mixte/fun du 8.8.

 

Difficile de dépasser 9 litres de moyenne sur un plein, même en se faisant très régulièrement plaisir !

 

 

Illustration de la conso de ma RCZ R 270ch, avec cette photo que j'ai prise. L'odb m'indiquait qu'il restait 300km tout ronds d'autonomie :jap:

 

http://img15.hostingpics.net/pics/525975DSC0028.jpg

 

Du coup, j'imagine que le 1.6 205ch de la 308 GT sera, à la demande, très sobre également :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led562YP

En même temps avec 53km/h de vitesse moyenne, ta conso me parait un peu normal non :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont justement les bouchons et la ville qui font tomber la moyenne, vu mon parcours, c'est vraiment bas comme conso.

 

Toujours est-il que je n'ai toujours pas croisé de GT jusqu'à présent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per625dK

Après avoir consulté les CC, je n'ai pas réussi à avoir plus que 7-8% de remise. Par contre, avec l'option mandataire, on tourne en moyenne à 15% jusque 18-19% (mandataires de la région de Belfort...)

Pour ma part, commande réalisée par un mandataire! Fini les CC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur252XN

j'avais fais le calcul, et qu'en passant d'un GT line 1.2 essence et un GT diesel, j'aurais eu un retour à 186 000 km ...

 

(je suis en SW + boite auto)

perso pour le moment avec la GT line je suis a 7.7L / 100 depuis le début

j'ai roulé pépére les 1500 premier km avec un 7.2 / 7.3 L/100

 

En mode sport je suis à 10.3L /100. (100% ville)

 

il faudra que je regarde sous le capot, j'ai p-e un 1.6 lol, car j'ai vraiment aucun problème à l'accélération.

Par contre le turbo ça suce OMG, j'arrive à dépasser 25l/100 en conso instantané et j'ai pas vraiment appuyé.

 

alors qu'avec ma clio d'avant j'arrivais pas à dépasser 15L/100 pied au planché en instantané.

 

Maintenant je pense avoir trouvé le truc pour minimiser l'impacte sur les freins, je laisse en auto, et en rétrogradant je passe en manuelle pour le frein moteur.

 

Après j'ai pris toutes les options qu'il était possible de prendre hormis le pack denon. (d'ailleurs j'ai prit l’alarme en accessoire) chose qui était pas possible avec la GT line ? bizarre ...

 

 

 

Pour ce qui est de la remise j'ai eu 20% (sans reprise) mais en passant par ma boite en LOA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

10,3L en ville ?? La vache !!! Je fais 8,2L. Et je ne trouve pas que le turbo fasse consommer davantage, moi qui vient d'un atmo... au contraire, tu cravaches moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

140 en fond de 3, c'est vrai que c'est un étagement dramatiquement long. Cette caisse doit avoir des aptitudes certaines sur autoroute, où le moteur doit savoir se faire oublier.

C'est vrai que c'est long l'étagement, c'est pas une Polo TDI 90 non plus avec le moteur qui peine en 5ème.

C'est pareil l'étagement sur la version diesel ? Sur ma Mégane GT en dCi c'est 120 maxi en fond de 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

Moi ça me surprend énormément car comme dit plus haut je n'ai jamais passé les 8l avec le mien. pourtant je fais au minimum 80% de ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend ce que vous appelez ville aussi. En proche RP, tu fais très peu de distance entre 2 feux ce qui est moins vrai dans la grande couronne ou dans des villes de moyenne importance. Personnellement, en ville c'est 11 litres et en restant calme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

Mes valeurs proviennent de la couronne Rouennaise (pas 1 cadeau, les connaisseurs le savent). Le genre d'endroits où tu as 1 Autoroute/voie rapide qui débouche sur une série de feux rouges. Je te laisse imaginer le carnage aux heures de pointe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes chers habitués du topic 308 GT (et même 308 tout court), je viens de tomber sur ça. Lisez bien la réponse de Peugeot datée du 05 Mars dernier au commentaire de DEFRANCE et dites nous si vous y croyez ! :jap:

 

http://news.peugeot.fr/2015/03 [...] rformance/

Ou j'y crois.

Le BLueHDi 180 a l'EAT6 car la BVM6 ne prend pas les 400Nm.

L'EAT6 est très populaire et ce n'est pas délirant de ce dire que PSA "étudie" la possibilité de la mettre sur THP 205. Ce qui ne veux absolument pas dire qu'elle y sera, même si on l'espère.

 

Je peux même vous dire que tous les modèles équipés du BlueHDi à partir de février 2015 ont une carte grise gratuite :sol:

 

Ils sont considérés comme "micro hybride" dû au stop&star :sol:

Euh? T'es sur de toi?

 

Le BlueHDi 150 avait été homologué en hybride mais la loi a changé en 2015 pour l'éviter justement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...