Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

[Topic Officiel] Peugeot 308 II GT (2014-2021)


Taisnej
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 9,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Lud140fn

Ca fait bosser le CTR, les usines Renault en France (et ailleurs), tous les sous traitant de rang 1, 2, 3, 4, 5, etc. et tous les secteurs liés aux activités industriels automobiles françaises.

 

 

Je travail dans une usine de sous-traitant de rang 3 pour l'automobile. En dessous, à part les livreurs de matière première, il y a rien. Secondo, les constructeurs ou TIER-2 se livre auprès d'usine du monde entier, quel que soit le véhicule ou la marque, pas forcément en France.

 

Que tu achètes une Renault ou autre chose, ça ne change strictement rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cag416cH

Plutôt correct le prix.En THP ça fera du 26000 par mandataire quoi.Manque plus que la BVA sur le THP et je me laisserais surement tenter... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très attirante la GT 180.

 

En spécifications techniques, cotes et prestations, la version présentée me rappelle furieusement, en amélioré, mon break actuel: http://www.larevueautomobile.com/fiche-technique/Volvo_V50_2338

 

Mais comme souvent (toujours?) chez Peugeot, ils ne peuvent pas s'empêcher de laisser un caillou dans la chaussure...

 

Pourquoi seulement une boite auto dans cette version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez rien sur la longueur de la boite. C'est pas une boite courte mais ça veux pas dire qu'elle est hyper longue non plus.

Et la 308 GT N'EST PAS UNE GTi!

 

 

 

La 308 GTi est une GT également dans l'esprit....Mais avec 130g de CO2 pour la GT, il parait évident que la boite sera au moins aussi longue que sur la 208 GTi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Mais justement l'agrément de conduite peut être pénalisé par une boite de vitesse trop longue. A essayer donc :jap:

 

 

Problème qui pourrait être réglé en présence d'EAT6.

pour moi cela fait 30450 +630 + 610 + 150 = 31840 Euros ttc allez environ 29000 euros chez les mandataires

 

options : PM 630 Euros ( bleu )

TPV 610 Euros

 

LCD 150 Euros

 

 

Cela fait du 25/26 000 € chez les mandataires, et 28/29 000 avec AutoPlanet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très attirante la GT 180.

 

En spécifications techniques, cotes et prestations, la version présentée me rappelle furieusement, en amélioré, mon break actuel: http://www.larevueautomobile.com/fiche-technique/Volvo_V50_2338

 

Mais comme souvent (toujours?) chez Peugeot, ils ne peuvent pas s'empêcher de laisser un caillou dans la chaussure...

 

Pourquoi seulement une boite auto dans cette version ?

 

Si ils n'ont pas vraiment d'excuse pour n'a pas proposer l'essence en EAT6 également. Pour le diesel ils en ont une: PSA ne dispose pas de BVM supportant 400Nm de couple en transversal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

moi , je vais voir la nouvelle 508 cette aprem, donc je compte prendre des infos sur cette 308 gt, si il ont des infos!

Pas gagné qu'ils connaissent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

S'ils ne connaissent pas ça craint. Le personnel devrait être briefé avant même l'annonce au grand public ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob775Ai

Laisse tombé pour les renseignements car ils ont juste les infos. Il y a 3 semaines je suis allé au cc le gars m'a regardé euhhh 308 gt ,c'est quoi qui vous a dit ça j'ai pas d'informations. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils n'ont pas vraiment d'excuse pour n'a pas proposer l'essence en EAT6 également. Pour le diesel ils en ont une: PSA ne dispose pas de BVM supportant 400Nm de couple en transversal.

 

 

Merci du renseignement dufonrafal.

 

Dommage pour moi! Mais je vais laisser mûrir, je ne suis pas allergique à l'essence. En tous cas beaucoup moins qu'aux boites autos!

 

J'attends les comptes rendus d'essais dans les revues spécialisées pour connaître les consommations réelles, après je déciderai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tombé pour les renseignements car ils ont juste les infos. Il y a 3 semaines je suis allé au cc le gars m'a regardé euhhh 308 gt ,c'est quoi qui vous a dit ça j'ai pas d'informations. :q

 

 

il y a 3 semaines ils n'étaient pas au courant ...d'une sortie avant le salon..

 

si ils connaissent j'y suis passé.........j'ai même une proposition...avec remise....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P*t** ce qu'elle est belle cette 308 GT !!!! C'est vraiment plaisant de voir Peugeot réussir de belles autos comme ça ( RCZ / 208 /308 ) , je vais suivre les premiers retours de proprios avec attention. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce niveau là, cela s'appelle du "menfoustisme". Rassurez-vous ! c'est très répandu dans toutes les marques. On peut se demander si les commerciaux aiment le produit qu'ils vendent devant un tel comportement.

 

 

C'est clair autant quand j'ai été voir pour ma c4 ou l'ix j'en connaissait plus sur le modèle/option que le vendeur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme moi chez Mazda. Voilà (entre autres) pourquoi je quitte cette marque. Et puis il faut être réaliste : ce n'est pas en exportant nos devises que nous allons renforcer les emplois en France. Donc dans les moments difficiles, il faut se serrer les coudes. Ma prochaine sera une 308 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne vois pas de défauts majeur à cette 308 GT.

Sachant qu'il va y avoir une 308 GTi et une 308 R, il y aura le choix pour qu'il y ait moins de mécontent possible.

 

Voici les caractéristiques techniques de la 308 GT:

 

Caractéristiques techniques 308 GT- 09-2014.jpg

Elle a intérêt à être sous les 30 000€ car à 31 000€, on a une O3 RS TSI 220 beuacoup plus performante :jap:

Belle GT à tout cas. Si je ne prends pas un break la prochaine (Skoda addict :-)), je pourrai bien me laisser tenter par cette GT THP 205.

Le 1.6 THP 200 est vraiment bien. Je l'avais essayé sur 208 GTI :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27.9s sur le KM D/A :blague:

+1 :??: . Le 1.8 TSI 180 fait mieux.

D'un autre côté pour avoir hésité entre le 1.4 TSI 140 de mon O3 combi et le 1.6 THP 155 de la 308, il n'y a pas photo. Plus de 4 sec d'écart en reprises à cause d'une boite trop longue ! Dommage :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a intérêt à être sous les 30 000€ car à 31 000€, on a une O3 RS TSI 220 beuacoup plus performante :jap:

Belle GT à tout cas. Si je ne prends pas un break la prochaine (Skoda addict :-)), je pourrai bien me laisser tenter par cette GT THP 205.

Le 1.6 THP 200 est vraiment bien. Je l'avais essayé sur 208 GTI :) .

 

 

 

elle est à 30450 euros hors options....regardes sur le configurateur Peugeot...

 

http://configurer.peugeot.fr/c [...] /5-portes/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.larevueautomobile.c [...] 12030_8539

 

 

Je trouve ton jugement dure sur cette gt beaucoup la critique sur son 0 100 mais personne se réjouit de l'effort fait pour la baisse de co2 oué le co2 en s' enfou mais pas le choix soit tu veux des performances et tu payes chères plus un bon malus.

 

Petite comparaison avec une golf 6 gti et thp 200 du rcz on est loin des 130g .

Ce site est une catastrophe ! De nouveau, une erreur dans le couple de la G6 GTI : 280NM pas 300NM. La G7 fait, elle, 350 NM...Je ne sais pas où ils ont pris cette valeur :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

elle est à 30450 euros hors options....regardes sur le configurateur Peugeot...

 

http://configurer.peugeot.fr/c [...] /5-portes/

Oui désolé je prends le topic en retard goujers.gif.aa9f7bef88b3abe56262dc55b94b6714.gif .

En effet, ce n'est pas donné, l'Octavia 3 RS TSI 220 a encore de l'avance : http://static.neowebcar.com/var/thumbs/320/var/announces/M/Y/3/image_1_ce7af5672bc06a463c47807f22634432.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...