Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

[Topic Officiel] Peugeot 308 II GT (2014-2021)


Taisnej
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 9,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §RFN117bz

Le 0 à 100, c'est bon pour les kékés des villes qui se croient "päÿlötes de cource" ... entre deux ronds points ou 3 feux rouges ... de l'inutile et du futile :oui: :oui:

 

T'as aussi le droit de ta faire un petit plaisir lors d'un démarrage au péage...tu sais pour larguer les crétins en monospace et autre familiale stickée avec un bébé à bord.

 

stase.gif.c55517e3d99f2b637e02319c9b8ceac9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

Pour ma part je ne vois pas de défauts majeur à cette 308 GT.

Sachant qu'il va y avoir une 308 GTi et une 308 R, il y aura le choix pour qu'il y ait moins de mécontent possible.

 

Voici les caractéristiques techniques de la 308 GT:

 

Caractéristiques techniques 308 GT- 09-2014.jpg

 

 

 

Bonjour,

 

tu as trouvé les caractéristiques sur le site Peugeot :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cag416cH

Pour moi il n'y aura pas de GTI. La vrai version sportive sera la R en essence. Je ne vois pas trop Peugeot proposer 3 versions différentes essences au dessus de 200cv...

Manque quand même une boitoto sur le thp 205.ca pourrai en faire un excel lent daily si le prix reste raisonnnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le style est plus consentuel surtout. Après moi je trouve la 308 II beaucoup trop fade et copiée sur la concurrence alors que la I avait une vraie identité. Sinon la GT est plutôt réussie même si certains détails me gênent : échappements factices, disparition des antibrouillards, pas d'équipements vraiment distinctifs (lames de PC, aileron de toit, compteurs blancs...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

Le style est plus consentuel surtout. Après moi je trouve la 308 II beaucoup trop fade et copiée sur la concurrence alors que la I avait une vraie identité. Sinon la GT est plutôt réussie même si certains détails me gênent : échappements factices, disparition des antibrouillards, pas d'équipements vraiment distinctifs (lames de PC, aileron de toit, compteurs blancs...)

 

 

 

Les antibrouillards seront peu être en option :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

C'est obligatoire les anti-brouillard avant, ils doivent être intégrés ailleurs...

 

 

 

Tu crois que c'est possible qu'ils soient intégrés dans les blocs optiques :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob775Ai

C'est obligatoire les anti-brouillard avant, ils doivent être intégrés ailleurs...

 

 

Obligatoire je ne pense pas car les voitures bas gamme non pas d' anti-brouillard avant. Et sur les rs3 etc non plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob775Ai

Le style est plus consentuel surtout. Après moi je trouve la 308 II beaucoup trop fade et copiée sur la concurrence alors que la I avait une vraie identité. Sinon la GT est plutôt réussie même si certains détails me gênent : échappements factices, disparition des antibrouillards, pas d'équipements vraiment distinctifs (lames de PC, aileron de toit, compteurs blancs...)

 

 

Je suis d'accord avec toi sur certains points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob775Ai

Je repose m'a question qu'elles seront les différences au niveau des options entre une féline et une gt ??????? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

Sinon la GT est plutôt réussie même si certains détails me gênent : échappements factices, disparition des antibrouillards, pas d'équipements vraiment distinctifs (lames de PC, aileron de toit, compteurs blancs...)

 

Aileron de toit, sur une GT ? Beurk quelle horreur. Personnellement, je la trouve très bien comme ça, cette GT, sobre et classe, avec juste ce qu'il faut en plus pour lui donner du dynamisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repose m'a question qu'elles seront les différences au niveau des options entre une féline et une gt ??????? :??:

 

 

Un peu de look extérieur (sorties et couleur), deux moteurs spécifiques sinon pas de révolution en vue (mais ça fait une différence toute de même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon la GT est plutôt réussie même si certains détails me gênent : échappements factices, disparition des antibrouillards, pas d'équipements vraiment distinctifs (lames de PC, aileron de toit, compteurs blancs...)

 

Aileron de toit, sur une GT ? Beurk quelle horreur. Personnellement, je la trouve très bien comme ça, cette GT, sobre et classe, avec juste ce qu'il faut en plus pour lui donner du dynamisme.

:) + 1 !

Un aileron de toit me ferait directement fuir. Alors que cette GT est l'élégance absolue comme j'aime.

Quant aux compteurs blancs... beurkkk Ici, Peugeot a eu l'intelligence de proposer des compteurs nettement plus classes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo a Peugeot pour le look et l intérieur de cette gt. seul bémol son thp 205cv pas terrible au vu des perfs.

 

Ma 308 gti qui est une grosse baleine est loin d'être a la peine sur le 0 à 100. 7.7sec la 308 gti et un peu mieux pour la gt 7.5. C'est moyen au vu de la perte de poids de la 308 II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

+1! Je sais pas ce qu'ils ont foutu pour que ces perfs soient aussi médiocres, surtout quand on regarde son RPP!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

Pour les féru du 0 100, un tour par la case optimisation moteur pour débrider tout ça, c'est moins "écolo" mais le moteur sera libéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chiffres de reprise sont tout de même excellent. Pour le reste les perfs sont bonnes, meilleurs que sur 308 GTi alors qu'elle est moins orientée sport.

la 308 GTI n'est surement pas une sportive. c'est une bonne GT sans plus, parfait pour un père de famille qui recherche un bon chassis, des perfs correcte et un bon confort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha533YJ

Les chiffres de reprise sont tout de même excellent. Pour le reste les perfs sont bonnes, meilleurs que sur 308 GTi alors qu'elle est moins orientée sport.

 

 

Les valeurs de reprise et de KM DA sont moins bonnes que la 308 GTI, à quel endroit as-tu vu que c'était le contraire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob775Ai

http://www.larevueautomobile.c [...] 12030_8539

 

 

Je trouve ton jugement dure sur cette gt beaucoup la critique sur son 0 100 mais personne se réjouit de l'effort fait pour la baisse de co2 oué le co2 en s' enfou mais pas le choix soit tu veux des performances et tu payes chères plus un bon malus.

 

Petite comparaison avec une golf 6 gti et thp 200 du rcz on est loin des 130g .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

Boîte longue qui va jusqu'à 400 kmh et limite du débit d'air et de carburant et on peut réduire au moins par 2 le CO².

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...