Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

[Topic Officiel] Peugeot 508 Restylée (2014-2018)


jeanclaude convenant
 Partager

Messages recommandés

Du nouveau sur la gamme 508 ph.2

D'apres le configurateur ET selon le tarif 15c dispo ici :

- la GT passe en BlueHDi 180

- le 2.2 HDi 204 disparait

- le 2.0 HDi 163 BVA disparait

- le seul moteur EURO5 restant est le E-hdi 115, tous les autres sont en Euro6

Pour le coup l'offre en "BVA" est très limitée : soit ETG6 en 115ch soit EAT6 en 180ch syl-en-205.gif.468aaab5d7ae74baa01647278c4a6fc8.gif

C'est limite je trouve de ne rien proposer dans le milieu de gamme ==> BlueHdi 150 EAT6 ? Ca devrait venir je pense.

Par contre toujours pas de changement dans leur politique d'options : impossible d'avoir un "simple" radar de parking AVANT sans tout le gros pack avec camera etc. Du coup pour le radar AV il faut débourser 850EUR... 946604069_lesuissedusud.gif.7998a88e44d5091aac5d1af2e292f7f8.gif

 

Va falloir en ce qui me concerne que je fasse un saut en concession pour choisir définitivement la couleur. Je voulais blanc nacré, Mme dit non.

Donc au choix, Noir, bleu bourrasque, Gris Shark ou gris haria a priori.

Et les options : jantes 18", radar AV + camera etc, probablement full led meme si je lis toujours pas que des trucs positifs, et en fonction des finances du moment clim quadrizone ou pas.[/url]

 

1/ C'est vrai que le 150 en EAT se fait attendre. Pourtant il est dispo sur 308...

 

2/ Mme a raison. :o Chiant au possible à entretenir. Mais beau. ;)

 

3/ C'est un système bien différent du xénon. Il a ses avantages et ses inconvénients. Mais dans l'ensemble ça éclaire bien. juliencar.gif.c158f9d9f1601b5d386f9efb206606a6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 712
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Du nouveau sur la gamme 508 ph.2

D'apres le configurateur ET selon le tarif 15c dispo ici :

- la GT passe en BlueHDi 180

- le 2.2 HDi 204 disparait

- le 2.0 HDi 163 BVA disparait

- le seul moteur EURO5 restant est le E-hdi 115, tous les autres sont en Euro6

Pour le coup l'offre en "BVA" est très limitée : soit ETG6 en 115ch soit EAT6 en 180ch syl-en-205.gif.468aaab5d7ae74baa01647278c4a6fc8.gif

C'est limite je trouve de ne rien proposer dans le milieu de gamme ==> BlueHdi 150 EAT6 ? Ca devrait venir je pense.

 

Par contre toujours pas de changement dans leur politique d'options : impossible d'avoir un "simple" radar de parking AVANT sans tout le gros pack avec camera etc. Du coup pour le radar AV il faut débourser 850EUR... 946604069_lesuissedusud.gif.7998a88e44d5091aac5d1af2e292f7f8.gif

 

Va falloir en ce qui me concerne que je fasse un saut en concession pour choisir définitivement la couleur. Je voulais blanc nacré, Mme dit non.

Donc au choix, Noir, bleu bourrasque, Gris Shark ou gris haria a priori.

Et les options : jantes 18", radar AV + camera etc, probablement full led meme si je lis toujours pas que des trucs positifs, et en fonction des finances du moment clim quadrizone ou pas.[/url]

 

 

Le 120ch EAT6 arrive dans quelques semaines :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste602Ke

A y est :bounce:

 

J'ai reçu la mienne 1.6 THP 165 Allure EAT en gris alu toutes options sauf cuir integral et JBL (commandée fin novembre...), c'était mon premier jour aujourd'hui ! Beaucoup de plaisir, rien à redire, je sors d'une série d'allemandes et là je retrouve tous les plaisirs de conduite que j'ai pu connaître sur ces différentes allemandes. Le mode S (sport) de la boite auto est une super bonne surprise, je ne savais même pas qu'il existait sur les 508. Aucun regret à ce jour.

 

Je reviendrai un autre jour plus précisément sur tous les points positifs, c'est trop tôt pour l'instant.

 

Donc voici les points galère sur lesquels j'ai buté aujourd'hui.

 

1) Comme je vous l'avais dit, j'adore les intérieurs contrastés (pour rien au monde je ne voulais tout en cuir beige, avec tableau de bord imposé en beige et plastiques beige, trop commun... je préfère le contraste beige sur noir, donc j'avais pris la Allure en mi-cuir Marston noir, pour passer chez un sellier ensuite). Alors, pour l'intérieur noir, c'est raté. Ils m'ont mis du cuir bleu-gris (lol c'est du Marston bleu-gris!!) et un tableau de bord du même ton... Le concessionnaire m'avait prévenue, chez Peugeot on ne peut pas choisir la couleur des plastiques. Moi qui voulais passer chez un sellier, pour faire ce que je fais toujours (sièges en cuir box beige façon sellier avec tableau de bord noir et medaillons de portes en box beige sur pourtour noir), il va falloir que je change de plan.

 

2) J'ai longtemps galéré avec le siège conducteur, jusqu'à maintenant je n'ai pas encore trouvé la bonne position. Sur les Passat, je réglai la hauteur du siège au plus haut, je reculais le siège jusqu'a l'avant dernier cran et je modifiais la position du volant en le tirant vers moi. Là, rien à faire, chez Peugeot, ils ont voulu faire du zele pour les petits de taille. Si je monte un peu plus que la moitié la hauteur du siege, je me retrouve à toucher de la cuisse le volant, et si j'avance vers moi le volant, l'espace pour rentrer devient trop petit. Si quelqu'un a un gabarit d'1m76/77, qu'il me conseille!

 

3) Le fameux Start & Stop..... grrr.... qu'est-ce-qu'il est mal réglé... même au parking lorsque je voulais garer la voiture au cm près, il se mettait en route à chaque coup de frein... comment vous faites vous en vous garant ? ça vous le fait vous ça aussi lorsque vous vous garez ?? il faut absolument que je trouve une solution pour le désactiver en permanence...

 

4) l'affichage tête haute, pas encore trouvé le moyen d'afficher autre chose que la vitesse dessus, mauvaise idée d'avoir mis son reglage dans une petite trappe à gauche, ils auraient pu tout integrer dans l'ecran central

 

5) les feux en mode automatique : je ne me suis jamais pris autant d'appels de phares... j'en déduis que ça éblouit... pourtant les feux de routes n'étaient pas activés.

 

6) le rétroviseur interieur electrochromatique est un peu trop sombre de nuit. Y'a moyen de régler ça ?

 

7) le feu stop dans le milieu de la lunette arrière ne claque pas assez fort à mon humble avis, ça ne reveille pas assez un conducteur endormi à l'arriere de votre voiture, je le ferai bien remplacer s'il en existe des plus rouges.

 

8) j'aurai dû prendre la sonorisation JBL, celle de base n'est pas horrible, mais un peu trop moyenne.

 

Il me reste à trouver une bonne enseigne pour surteinter les vitres pour augmenter le contraste exterieur.

 

Voilà pour aujourd'hui.

 

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

A y est :bounce:

 

J'ai reçu la mienne 1.6 THP 165 Allure EAT en gris alu toutes options sauf cuir integral et JBL (commandée fin novembre...), c'était mon premier jour aujourd'hui ! Beaucoup de plaisir, rien à redire, je sors d'une série d'allemandes et là je retrouve tous les plaisirs de conduite que j'ai pu connaître sur ces différentes allemandes. Le mode S (sport) de la boite auto est une super bonne surprise, je ne savais même pas qu'il existait sur les 508. Aucun regret à ce jour.

 

Je reviendrai un autre jour plus précisément sur tous les points positifs, c'est trop tôt pour l'instant.

 

Donc voici les points galère sur lesquels j'ai buté aujourd'hui.

 

1) Comme je vous l'avais dit, j'adore les intérieurs contrastés (pour rien au monde je ne voulais tout en cuir beige, avec tableau de bord imposé en beige et plastiques beige, trop commun... je préfère le contraste beige sur noir, donc j'avais pris la Allure en mi-cuir Marston noir, pour passer chez un sellier ensuite). Alors, pour l'intérieur noir, c'est raté. Ils m'ont mis du cuir bleu-gris (lol c'est du Marston bleu-gris!!) et un tableau de bord du même ton... Le concessionnaire m'avait prévenue, chez Peugeot on ne peut pas choisir la couleur des plastiques. Moi qui voulais passer chez un sellier, pour faire ce que je fais toujours (sièges en cuir box beige façon sellier avec tableau de bord noir et medaillons de portes en box beige sur pourtour noir), il va falloir que je change de plan.

 

2) J'ai longtemps galéré avec le siège conducteur, jusqu'à maintenant je n'ai pas encore trouvé la bonne position. Sur les Passat, je réglai la hauteur du siège au plus haut, je reculais le siège jusqu'a l'avant dernier cran et je modifiais la position du volant en le tirant vers moi. Là, rien à faire, chez Peugeot, ils ont voulu faire du zele pour les petits de taille. Si je monte un peu plus que la moitié la hauteur du siege, je me retrouve à toucher de la cuisse le volant, et si j'avance vers moi le volant, l'espace pour rentrer devient trop petit. Si quelqu'un a un gabarit d'1m76/77, qu'il me conseille!

 

3) Le fameux Start & Stop..... grrr.... qu'est-ce-qu'il est mal réglé... même au parking lorsque je voulais garer la voiture au cm près, il se mettait en route à chaque coup de frein... comment vous faites vous en vous garant ? ça vous le fait vous ça aussi lorsque vous vous garez ?? il faut absolument que je trouve une solution pour le désactiver en permanence...

 

4) l'affichage tête haute, pas encore trouvé le moyen d'afficher autre chose que la vitesse dessus, mauvaise idée d'avoir mis son reglage dans une petite trappe à gauche, ils auraient pu tout integrer dans l'ecran central

 

5) les feux en mode automatique : je ne me suis jamais pris autant d'appels de phares... j'en déduis que ça éblouit... pourtant les feux de routes n'étaient pas activés.

 

6) le rétroviseur interieur electrochromatique est un peu trop sombre de nuit. Y'a moyen de régler ça ?

 

7) le feu stop dans le milieu de la lunette arrière ne claque pas assez fort à mon humble avis, ça ne reveille pas assez un conducteur endormi à l'arriere de votre voiture, je le ferai bien remplacer s'il en existe des plus rouges.

 

8) j'aurai dû prendre la sonorisation JBL, celle de base n'est pas horrible, mais un peu trop moyenne.

 

Il me reste à trouver une bonne enseigne pour surteinter les vitres pour augmenter le contraste exterieur.

 

Voilà pour aujourd'hui.

 

 

Steph

 

 

 

Pour le S&S, je "gère" pour les parking, avec le pied légèrement sur la pédale de frein je me suis habitué comme cela et sa va plutôt bien,

 

Concernant la position de conduite, je mesure 1,81 m et il est vrai que j'ai parfois du mal à trouver la bonne position, c'est peut être bête mais cela dépend les chaussures (basket, chaussures de ville) et si c'est l'hiver un blouson épais et cela m'oblige à reculer ou avancer et aussi à remonter de tant en temps mon siège !!

 

 

Par contre au niveau des phares autos, jamais eu de souci, c'est ma première voiture avec des Xénon et auto et je trouve cela plutôt très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Cool, belle acquisition !

Je tente les réponses, avec les idées que j'ai, a tes question.

 

J'ai reçu la mienne 1.6 THP 165 Allure EAT en gris alu toutes options sauf cuir integral et JBL (commandée fin novembre...), c'était mon premier jour aujourd'hui ! Beaucoup de plaisir, rien à redire, je sors d'une série d'allemandes et là je retrouve tous les plaisirs de conduite que j'ai pu connaître sur ces différentes allemandes. Le mode S (sport) de la boite auto est une super bonne surprise, je ne savais même pas qu'il existait sur les 508. Aucun regret à ce jour.

je n'utilise quasiment plus le mode sport, a l'usage je le trouve trop "extreme", je lui préfère les palettes en mode D, juste pour reprendre la main quand je veux. Maintenant j'attends de le tester sur l'EAT ;)

 

1) Comme je vous l'avais dit, j'adore les intérieurs contrastés (pour rien au monde je ne voulais tout en cuir beige, avec tableau de bord imposé en beige et plastiques beige, trop commun... je préfère le contraste beige sur noir, donc j'avais pris la Allure en mi-cuir Marston noir, pour passer chez un sellier ensuite). Alors, pour l'intérieur noir, c'est raté. Ils m'ont mis du cuir bleu-gris (lol c'est du Marston bleu-gris!!) et un tableau de bord du même ton... Le concessionnaire m'avait prévenue, chez Peugeot on ne peut pas choisir la couleur des plastiques. Moi qui voulais passer chez un sellier, pour faire ce que je fais toujours (sièges en cuir box beige façon sellier avec tableau de bord noir et medaillons de portes en box beige sur pourtour noir), il va falloir que je change de plan.

Ah :/ dommage que ça ne colle pas a ton attente. J'ai aussi le Marston, mais je croyais qu'il était noir. a la réflexion, c'est entre gris/noir/bleu foncé en effet :/

Faut trouver un autre contraste !

 

2) J'ai longtemps galéré avec le siège conducteur, jusqu'à maintenant je n'ai pas encore trouvé la bonne position. Sur les Passat, je réglai la hauteur du siège au plus haut, je reculais le siège jusqu'a l'avant dernier cran et je modifiais la position du volant en le tirant vers moi. Là, rien à faire, chez Peugeot, ils ont voulu faire du zele pour les petits de taille. Si je monte un peu plus que la moitié la hauteur du siege, je me retrouve à toucher de la cuisse le volant, et si j'avance vers moi le volant, l'espace pour rentrer devient trop petit. Si quelqu'un a un gabarit d'1m76/77, qu'il me conseille!

Je n'ai rien à te conseiller, je suis pas un modele en terme de position de conduite je pense. 1,72m, siège au plus bas, volant assez baissé.

 

3) Le fameux Start & Stop..... grrr.... qu'est-ce-qu'il est mal réglé... même au parking lorsque je voulais garer la voiture au cm près, il se mettait en route à chaque coup de frein... comment vous faites vous en vous garant ? ça vous le fait vous ça aussi lorsque vous vous garez ?? il faut absolument que je trouve une solution pour le désactiver en permanence...

Je ne pense pas que tu puisse le désactiver complètement. Ca fait partie intégrante du modele pour qu'il soit EURO6.

En revanche, y'a bien un bouton pour le désactiver à la demande ? Tu appuie dessus avant de te garer et pis voila ?

 

4) l'affichage tête haute, pas encore trouvé le moyen d'afficher autre chose que la vitesse dessus, mauvaise idée d'avoir mis son reglage dans une petite trappe à gauche, ils auraient pu tout integrer dans l'ecran central

sauf si ça a changé par rapport à la ph.1, sur l'afficheur tete haute (ATH par la suite, plus court à écrire) tu ne peux pas choisir (comme sur une BMW par exemple)

S'affiche la vitesse tout le temps, les consignes du GPS quand tu es en mode guidage, et les indications du régulateur / limiteur de vitesse (vitesse de consigne, activé ou pas)

En revanche je suis pas d'accord : les réglages sont très bien là ou ils sont. Une fois que c'est réglé, on n'y touche plus ; et ça fait 4 boutons en moins. après on se plaint que la console est trop chargée !

 

5) les feux en mode automatique : je ne me suis jamais pris autant d'appels de phares... j'en déduis que ça éblouit... pourtant les feux de routes n'étaient pas activés.

Je trouve aussi que l'inverseur croisement/route automatique n'est pas toujours très réactif. En revanche, si tu n"étais pas en feux de route, ça veut dire que les Full-LEd envoient la sauce sérieusement !

 

6) le rétroviseur interieur electrochromatique est un peu trop sombre de nuit. Y'a moyen de régler ça ?

Non.

 

7) le feu stop dans le milieu de la lunette arrière ne claque pas assez fort à mon humble avis, ça ne reveille pas assez un conducteur endormi à l'arriere de votre voiture, je le ferai bien remplacer s'il en existe des plus rouges.

Changer les LED pour des plus puissantes ? Mais sinon je ne vois pas. Toutes façons le mec endormi il te refera l'arriere quoi qu'il arrive...

 

8) j'aurai dû prendre la sonorisation JBL, celle de base n'est pas horrible, mais un peu trop moyenne.

Je suis d'accord.

mais j'avais demandé, et il semble que le JBL n'apporte pas grand-chose, et que ça ne vaut pas le prix de vente.

J'envisage d'implanter sous le siège conducteur un mini-subwoofer amplifié relié a une sortie HP. J'ai déjà eu ça sur une précédente voiture et ça marchait pas mal.

 

Il me reste à trouver une bonne enseigne pour surteinter les vitres pour augmenter le contraste exterieur.

Fut un temps j'étais passé par une commande groupée trouvée sur ce forum en section "Tuning" (ou je n'allais pas hasard... :lol:).

Pour 240EUR ils m'avaient fait mon scénic.

 

bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste602Ke

Bonjour à tous,

 

A la mise de contact, l'afficheur m'affiche un message "err. initialisation niveau d'huile" qui disparait au bout d'une seconde. C'est quoi ??

 

La solution de la désactivation du Stop&Start en mode parking est simple : enlever la ceinture! --> réglé

 

Pour le réglage du siege conducteur, quelqu'un m'a donné un super truc : à partir de mon ancien véhicule (position de confort optimale) j'ai mesuré :

- la distance entre le volant et les cuisses

- la distance entre le volant et le nombril

- le degré d'inclinaison du dossier par rapport à la barre centrale separant portiere avant de portiere arriere.

--> réglé

 

ATT : affiche vitesse et fleches navigateur --> réglé

 

Intérieur cuir sellier blanc crème au lieu de beige --> réglé

 

Feux en mode auto (eblouissement), reglage hauteur à 1 --> réglé

 

LEDs trop faibles du feux stop central --> problème apparemment connu, dû à la position trop basse sur la lunette arriere et/ou des LEDs trop faibles, en cours.

 

 

Sans ça super voiture, rend super bien en gris alu, à ma très grande surprise (je croyais que c'était une voiture "discrète" en ces temps de crise) interpelle très souvent les regards.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

Bonjour à tous,

 

A la mise de contact, l'afficheur m'affiche un message "err. initialisation niveau d'huile" qui disparait au bout d'une seconde. C'est quoi ??

 

La solution de la désactivation du Stop&Start en mode parking est simple : enlever la ceinture! --> réglé

 

Pour le réglage du siege conducteur, quelqu'un m'a donné un super truc : à partir de mon ancien véhicule (position de confort optimale) j'ai mesuré :

- la distance entre le volant et les cuisses

- la distance entre le volant et le nombril

- le degré d'inclinaison du dossier par rapport à la barre centrale separant portiere avant de portiere arriere.

--> réglé

 

ATT : affiche vitesse et fleches navigateur --> réglé

 

Intérieur cuir sellier blanc crème au lieu de beige --> réglé

 

Feux en mode auto (eblouissement), reglage hauteur à 1 --> réglé

 

LEDs trop faibles du feux stop central --> problème apparemment connu, dû à la position trop basse sur la lunette arriere et/ou des LEDs trop faibles, en cours.

 

 

Sans ça super voiture, rend super bien en gris alu, à ma très grande surprise (je croyais que c'était une voiture "discrète" en ces temps de crise) interpelle très souvent les regards.....

 

 

 

"A la mise de contact, l'afficheur m'affiche un message "err. initialisation niveau d'huile" qui disparait au bout d'une seconde. C'est quoi ??"

Il faut certainement effectuer un ajout d'huile :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste602Ke

 

 

"A la mise de contact, l'afficheur m'affiche un message "err. initialisation niveau d'huile" qui disparait au bout d'une seconde. C'est quoi ??"

Il faut certainement effectuer un ajout d'huile :ange:

 

 

A même pas 500 km ?? Et même si le niveau monte à la normale sur le tableau de bord dans la minute qui suit l'allumage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

 

A même pas 500 km ?? Et même si le niveau monte à la normale sur le tableau de bord dans la minute qui suit l'allumage ?

 

 

Ah oui, ce n'est pas normal en effet, un passage en urgence à ta CC s'impose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste602Ke

Tu penses la pression de l'huile ?

En quoi c'est si urgent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

Tu penses la pression de l'huile ?

En quoi c'est si urgent ?

 

 

Ben justement si jamais et par malheur c'est un problème de pression d'huile, l'huile ne monte pas dans le haut moteur et ne le lubrifie pas comme il faut et cela peut entraîner une casse !!

 

Mais si c'était le cas tu aurais en plus un voyant rouge allumé sur le tableau de bord et un message d'arrêter le véhicule !!

 

Mais je te conseille quand même d'aller en CC pour te rassurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A même pas 500 km ?? Et même si le niveau monte à la normale sur le tableau de bord dans la minute qui suit l'allumage ?

Comment ça? Il n'y a pas d'indicateur de niveau d'huile au tdb. juste l'indication au démarrage ou en appuyant sur check.

 

Commence par vérifier manuellement le niveau d'huile on sait jamais.

Sinon je pense que c'est la sonde de niveau d'huile qui déconne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste602Ke

Exact Dufonrafalhttp://stkr.es/p/18sq?f-ed=1, j'ai confondu et parlais de l'indicateur de temperature d'huile moteur (qui monte pour se placer au milieu, ou presque) et du check central qui indique "niveau d'huile correct".

 

D'ailleurs, le message exact qui apparait et dure une seconde puis disparait est "Mesure niveau d'huile invalide" (j'avais essayé de le reproduire de mémoire, mais il apparait et disparait tellement vite que j'ai retenu n'importe quoi :D ,... donc rien à voir avec "err. initialisation niveau d'huile").

 

Dans le manuel ils disent que c'est un message indicateur de dysfonctionnement de la jauge electrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà une sérieuse concurrente ...

 

 

Talisman.jpg

Rhô putain, que c'est laid !! ... Du Renault quoi ... et ils ont qq chose à se prouver avec cette taille de logo ou bien :??:

 

Sont chiants chez Renault, je les déteste mais ils m obligent à reconnaître que cette Talisman est vraiment pas mal :ange::o

Ah bah, nous sommes alors bien différents ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils nous ont habitué à bien pire et bien plus moche je trouve :ange:

La c est statutaire, plutôt bien proportionné je trouve., les chinois et nos ministres vont adorer :whistle: Après, je la trouve pas ultra attachante on va dire.

Parcontre je pense qu elle va cartonner, la 508 va vraiment avoir du mal à rester dans la course :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me concernant, je ne peux pas saquer cet avant, à la Passat ... beurk ...

L'arrière est sympathique, le TdB moins moche que sur les Renault jusqu'alors ... J'aime bien le contraste du Cuir noir sur assise et clair sur dossiers, et la couleur Prune est juste sublime.

 

Le reste, bin, à voir ... peut être ... mais très peu probable me concernant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Justement je risque fort de repartir chez Renault... Dans 4 ans !

Et pour une seule raison . Les 4 roues directrices. Elles me manquent réellement pour l'agilité

 

C'est vrai que c'est magique ça. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quid de la dispo du milieu de gamme diesel en bva ? Blue hdi 150 eat6 par exemple ?

Maintenant que le 163 a disparu...

 

 

Ben pour le moment rien... pourtant il existe sur 308 en EAT6 -_-

 

Encore une histoire de jante je suppose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...