Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

[Topic Officiel] Peugeot 508 Restylée (2014-2018)


jeanclaude convenant

Messages recommandés

Surtout que le Ford est le moteur DW10 de 180cv avec un turbo de plus ... il serait vraiment dingue que Peugeot ne fasse pas pareil !!

non ça sera pas dingue, ça sera Francais.

 

les francaises ont depuis toujours été sous motorisées. ça va pas changer demain.

je vois pas ce que ça aurait de dingue, a part pour un audiste.

 

chez peugeot ils vous diront toujours, oh mais 180cv c est bien suffisant par les temps qui courent.

c est plus suffisant que leurs ventes en tous cas....ils comprennent pas les ventes qu ils perdent sans un V6 de 250cv ou plus.

essence ou diesel.

apparement le traine cul ou papy casquette (pour les C5) en HDI 112 est la cible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 712
  • Créé
  • Dernière réponse

vraiment horrible cette phase 2.

j en ai eu une dans mon rétro l autre jour, j ai mis un moment a l identifier.

ce retour a la 104Z avec le lion dans la minuscule calandre.

ces phares torturés et biseautés (nouvelle signature peugeot depuis la 208 que je n aime pas du tout).

et le plus moche, dans les coloris clairs, c est cette partie plastique noire sous la calandre sur laquelle est fixée la plaque.

 

non, peut être mon avis s adoucira t il avec le temps mais la ce restylage est vraiment a ch...., comme la plupart des restylages en fait. :non:

 

 

WOW brebiou38.gif.bfe22e7630b13d4337242fad0e9e7b62.gif

 

Tape m'en 5 frèro ! joelrol.gif.f2ee174bfd2074c4eeeab88d3ec24c7b.gif

 

J'aurai mis le temps mais j'ai fini par trouver quelqu'un du même avis que moi. Pfiou ça fait du bien de ne pas se sentir seul.

 

Je t'aime pif 856349868_v-ones.gif.e8c8bdc8f3977c5339e731b2dd6972c6.gifidgie.gif.2a07760ed0ce1cb045fb6c7066f7dfd7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ça sera pas dingue, ça sera Francais.

 

les francaises ont depuis toujours été sous motorisées. ça va pas changer demain.

je vois pas ce que ça aurait de dingue, a part pour un audiste.

 

chez peugeot ils vous diront toujours, oh mais 180cv c est bien suffisant par les temps qui courent.

c est plus suffisant que leurs ventes en tous cas....ils comprennent pas les ventes qu ils perdent sans un V6 de 250cv ou plus.

essence ou diesel.

apparement le traine cul ou papy casquette (pour les C5) en HDI 112 est la cible.

 

Doucement quand même einh ? copain 856349868_v-ones.gif.e8c8bdc8f3977c5339e731b2dd6972c6.gif

 

Je roule en 112 et je ne me considère pas comme un papy ou un traine cul. alf33.gif.e8cbc250236d00eb4762d4a70ec85e9f.gif

 

 

Et puis sais-tu au moins qu'elle est la moyenne de la puissance du parc auto français ?

 

106cv en 2011. Je ne crois pas que ça ait beaucoup augmenté depuis. Alors si leur stratégie est de viser des puissances moyennes, ça peut se comprendre. Même si je suis d'accord sur le fait que pour faire parti des prémiums, des puissances supérieurs à 200cv soient nécessaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j exagere un chouille.

Y a 15 ans on s extasiat sur les passat tdi110cv...

Mais je voulais surtout decrier cette politique francaise de sous motorisation, a cause de laquelle on doit supporter les vannes et autres colibets des j ai-tout-compris en allemandes...

 

Content aussi de pas etre le seul regressiste qui prefere la phase 1 bart.

Bon on va me dire "normal que tu dises ca t as une phase 1".

Je ne pense pas, si je la trouvais plus jolie je le dirai.

Pi c est un leasing, je me sens pas vraiment proprietaire...

Ce qui m.arrange c est qu'avec la sortie du RXH en thermique pur, il va etre beaucoup moins rare.

Mais au moins, ce seront des laiderons de phase 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j exagere un chouille.

Y a 15 ans on s extasiat sur les passat tdi110cv...

Mais je voulais surtout decrier cette politique francaise de sous motorisation, a cause de laquelle on doit supporter les vannes et autres colibets des j ai-tout-compris en allemandes...

 

Content aussi de pas etre le seul regressiste qui prefere la phase 1 bart.

Bon on va me dire "normal que tu dises ca t as une phase 1".

Je ne pense pas, si je la trouvais plus jolie je le dirai.

Pi c est un leasing, je me sens pas vraiment proprietaire...

Ce qui m.arrange c est qu'avec la sortie du RXH en thermique pur, il va etre beaucoup moins rare.

Mais au moins, ce seront des laiderons de phase 2.

 

Ok je comprend ton point de vu. C'est vrai que quand tu dois sortir le chèque pour payer la carte grise je suis content de n'avoir que 6cv fiscaux :D . Et puis selon les départements c'est pas la même histoire, certains sont plus cher + :pfff: .

En ce qui concerne les germanistes ça me fait doucement rigoler. Le nombre de collègues qui roulent en "germaine", qui te tiennent des discours genre t'es un blaireau de base et qui passent leur temps au garage avec leur dobe... ;)

 

Et pour finir le "normal que tu dises ça t'as une phase 1", on me l'a également fait et je trouve ça lourd mais lourd. Si je viens ici c'est justement pour débattre entre point de vu divergents et différents mais dans le respect d'une certaine objectivité. Je suis pas stupide au point de dire que la phase 1 est belle juste parce que j'en possède une 1021989300_bobrazovski.gif.c65670cbeb64dab7bf9939c2241fa6bd.gif . Si la phase 2 avait été réussi je n'aurai pas hésité une seule seconde à l'encenser :jap: . A dire vrai c'est même pas que je la trouve moche, je n'ai juste pas d'avis, j'arrive pas à savoir si je l'aime ou pas et c'est ce qui me fait dire que je préfère la phase 1. Je crois en fait que je suis déçu par ce restylage. Je m'attendais à mieux. Et puis refaire l'avant et l'arrière de la berline et ne modifier que l'avant du SW... Je trouve ça moyen.

 

Ouais le mot c'est déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui, en tout cas , objectivement, si moche est un peu exagere, elle est moins belle que la phase 1.

Mais je suis rarement emballe par les restylages.

Recemment ils ont tue le catractere de la volvo s/V 60 en la restylant. Elle est bien plus fade aujourd hui.

Le restylage de l actuelle classe E MBenz a aussi ete un massacre.

J en oublie.

Y aussi du bon mais c est plus rare.

Le plus reussi auquel je pense est la jaguat XF, faut dire que lavant de la ph1 etait bien raté....

Le facelift du dacia duster est aussi reussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

non ça sera pas dingue, ça sera Francais.

 

les francaises ont depuis toujours été sous motorisées. ça va pas changer demain.

je vois pas ce que ça aurait de dingue, a part pour un audiste.

 

chez peugeot ils vous diront toujours, oh mais 180cv c est bien suffisant par les temps qui courent.

c est plus suffisant que leurs ventes en tous cas....ils comprennent pas les ventes qu ils perdent sans un V6 de 250cv ou plus.

essence ou diesel.

apparement le traine cul ou papy casquette (pour les C5) en HDI 112 est la cible.

 

 

 

Cette motorisation est faite avant tout pour attirer les Sociétés qui font la chasse au CO2, TVTS, etc...... ou les gros rouleurs à leurs comptes ou rémunérés au kms avec un blocage à 7 ch fiscaux comme taux de remboursement :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ça sera pas dingue, ça sera Francais.

 

les francaises ont depuis toujours été sous motorisées. ça va pas changer demain.

je vois pas ce que ça aurait de dingue, a part pour un audiste.

 

chez peugeot ils vous diront toujours, oh mais 180cv c est bien suffisant par les temps qui courent.

c est plus suffisant que leurs ventes en tous cas....ils comprennent pas les ventes qu ils perdent sans un V6 de 250cv ou plus.

essence ou diesel.

apparement le traine cul ou papy casquette (pour les C5) en HDI 112 est la cible.

 

On pense pareil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Cette motorisation est faite avant tout pour attirer les Sociétés qui font la chasse au CO2, TVTS, etc...... ou les gros rouleurs à leurs comptes ou rémunérés au kms avec un blocage à 7 ch fiscaux comme taux de remboursement :( :(

 

C'est aussi vrai ... mais ne plus (bientôt) avoir mieux que 180cv sur C5-II/508-I-2/DS5, ça fait un peu rire les genoux (ou pleurer c'est selon :jap )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il avaient quand même réussi a titiller les porte-feuilles fournis. Il fallait continuer sur la lancée et pousser plus haut vers les 300CV

 

 

Peugeot se spécialise dans la vente en gros :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

C'est aussi vrai ... mais ne plus (bientôt) avoir mieux que 180cv sur C5-II/508-I-2/DS5, ça fait un peu rire les genoux (ou pleurer c'est selon :jap )

 

 

Ah c'est sur que pour aller "démarcher" les utilisateurs - inconditionnels des 6 cylindres embarqués dans les premium Allemands, cela ne va pas faciliter la tâches de PSA et/ou Renault :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec taisnej.

Les allemands doivent pas tirer grand benefice pecunier des R8 ou SLS...

Mais ça fabrique une image, ca cree le mythe et ça vend du rêve.

Et les clients lambda, quelque part, veulent une partie de ce rêve en achetant une A4 ou une CLA. Ils s offrnet un morceau de technologie de supercar.

 

Une laguna coupe ou une RXH ,bien que de bonnes voitures , voires aussi bonnes que leur homologues allemandes (surtout la 2eme :D ) , en hdg, on a vu plus excitant.

C est ca que les constructeurs français comprennent pas. Le hdg n a pas d intérêt que s il se vend bien...il cree une aura sur le reste de la gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

+1 avec taisnej.

Les allemands doivent pas tirer grand benefice pecunier des R8 ou SLS...

Mais ça fabrique une image, ca cree le mythe et ça vend du rêve.

Et les clients lambda, quelque part, veulent une partie de ce rêve en achetant une A4 ou une CLA. Ils s offrnet un morceau de technologie de supercar.

 

Une laguna coupe ou une RXH ,bien que de bonnes voitures , voires aussi bonnes que leur homologues allemandes (surtout la 2eme :D ) , en hdg, on a vu plus excitant.

C est ca que les constructeurs français comprennent pas. Le hdg n a pas d intérêt que s il se vend bien...il cree une aura sur le reste de la gamme.

 

+2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec taisnej.

Les allemands doivent pas tirer grand benefice pecunier des R8 ou SLS...

Mais ça fabrique une image, ça cree le mythe et ça vend du rêve.

Et les clients lambda, quelque part, veulent une partie de ce rêve en achetant une A4 ou une CLA. Ils s offrnet un morceau de technologie de supercar.

 

Une laguna coupe ou une RXH ,bien que de bonnes voitures , voires aussi bonnes que leur homologues allemandes (surtout la 2eme :D ) , en hdg, on a vu plus excitant.

C est ca que les constructeurs français comprennent pas. Le hdg n a pas d intérêt que s il se vend bien...il cree une aura sur le reste de la gamme.

 

 

Genre la CLS 500 AMG shooting break . :love: LA bagnole qui fait peur comme dirait renaud roubaudi pour ceux qui connaissent. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aime pas trop les CLS moi, caisse de forain.

Le CL plus, mais suis pas un fan de germaines a part qqunes.

 

Marrant je connais renaud roudoudou que depuis qq jours.

Ses videos sur son achat d une XJ40.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aime pas trop les CLS moi, caisse de forain.

Le CL plus, mais suis pas un fan de germaines a part qqunes.

 

Marrant je connais renaud roudoudou que depuis qq jours.

Ses videos sur son achat d une XJ40.

 

Connais-tu le salaire moyen des forains ? :lol:

 

Avoue qu'elle vend du rêve quand même. quand t'en croise une, c'est à dire tout les 100000 ans à peu près, ça attire le regard, ça émeu, tu te dis en v'la un qui palpe de la fraiche et pas qu'un peu yo1.gif.5bcdf75433e531a0561bc2444da266c8.gif .

C'était surtout pour illustrer ton propos. Ce sont les voitures de quelques uns qui font rêver beaucoup d'autres.

 

En ce qui concerne Renaud roubaudi, je le trouve atypique dans son approche des voitures et c'est ce que j'aime chez lui. On dirait un philosophe qui parle d'automobile et malgré ça il reste très perspicace. Lui et son frère son marrant je trouve. Un peu trop parisien à mon goût mais marrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Oui mais je n ai pas compris l avis de nounou74 au final.

Il prefere la ph1 ou 2?

 

 

Ahah :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est bien ce que je craignais....dommage je le trouvais sympathique.

Qu on apprecie la phase 2 ok mais dire qu y apas photo avec la phase 1....

 

Justement quand je regarde ces 2 photos, ben si y a photo, c est flagrant...

 

La barre en plastoque? Le truc noir au niveau de la plaque d immat? Oui c est vriament la verrue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Je vais te rassurer au début je détestais la phase 2, mais selon moi et avec le temps, elle fait infiniment plus moderne que la phase 1.. Mais c'est vrai que je ne comprends pas ce qu'il s'est passé dans la tête des designers Peugeot pour foutre cette putain de barre laquée noire pour mettre la plaque d'immatriculation :??:

 

En revanche, le lion dans la calandre, ça ne me fait ni chaud ni froid, quand je regarde une 308 & une 308 GT, bah je préfère la 308 de base avec le lion sur le capot, comme sur 3008 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te rassurer au début je détestais la phase 2, mais selon moi et avec le temps, elle fait infiniment plus moderne que la phase 1.. Mais c'est vrai que je ne comprends pas ce qu'il s'est passé dans la tête des designers Peugeot pour foutre cette putain de barre laquée noire pour mettre la plaque d'immatriculation :??:

 

En revanche, le lion dans la calandre, ça ne me fait ni chaud ni froid, quand je regarde une 308 & une 308 GT, bah je préfère la 308 de base avec le lion sur le capot, comme sur 3008 ;)

 

 

1995065442_50820Avant.jpg.94bf06867e9fe758820434f707d3a44b.jpg

http://www.bladiautos.com/portfolio/photo/1713-4.jpg

En réalité la bande laqué en plastoc existait déjà sur la phase 1. Seulement la différence, qui a toute son importance, c'est que pour la phase 1 ils l'avaient intégré dans la calandre (beaucoup plus esthétique). Du coup elle passait inaperçue. Tandis que sur la phase 2, comme ils ont réduit la calandre, elle se retrouve en dehors et donc pleinement visible. Et ce qui rajoute encore à cette visibilité c'est la présence du lion dans la calandre, qui réduit d'autant plus la taille de cette dernière. L’œil est automatiquement attiré vers cet endroit et la barre en plastoc parait donc énorme en comparaison avec le reste. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui peut se comprendre. ;)

 

Si on regarde bien sur la phase 2 il ne reste rien de la phase 1. Ils ont crée une tout autre voiture. Les deux n'ont rien à voir. Ils appellent ça du restylage, je trouve que le mot n'est pas assez fort.

La C5, elle a subit un restylage. Elle a gardé son âme, on la reconnait au cours des années. c'est un peu comme la porsche 911, c'est toujours la même sans être la même.

 

Pour ma part le changement est trop fort... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus moderne OK et alors? ce n est pas la question.

moderne veut il dire joli et élegant?

une C5 1ere gen est plus moderne qu une DS....Citroen n a toujours rien sorti de plus beau que la DS. et c est pas pour demain...

a mon gout,508 SW est le plus beau break peugeot de l histoire de la marque. et meme break français je dirais. jusque a octobre 2014 quoi.

 

quelqu' un a t il une photo de phase 2 noire? que je vois ce que ça donne une fois cette saleté de support de plaque masquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus moderne OK et alors? ce n est pas la question.

moderne veut il dire joli et élegant?

une C5 1ere gen est plus moderne qu une DS....Citroen n a toujours rien sorti de plus beau que la DS. et c est pas pour demain...

a mon gout,508 SW est le plus beau break peugeot de l histoire de la marque. et meme break français je dirais. jusque a octobre 2014 quoi.

 

quelqu' un a t il une photo de phase 2 noire? que je vois ce que ça donne une fois cette saleté de support de plaque masquée.

 

joelrol.gif.f2ee174bfd2074c4eeeab88d3ec24c7b.gif

Tiens, la v'la ta phase 2 en noire. J'ai pas trouvé de meilleur angle. En noire la bande laqué disparait.

 

http://www.feline.cc/photos/cache/modeles/peugeot-508/508-1/essais/essai-peugeot-508-1-feline-1-020_960.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c est moins pire en noir.

Si je devais avoir une 508 phase 2 (sous la contrainte) je filerai direct chez le carrossier faire peindre cette piece couleur carrosserie. Si pas noire bien sur...

Mais y a pas, ce nouveau style d optiques initié sur la 208, de forme toute chelou et surtout avec cette vilaine encoche, j accroche pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...