kenzo761 17 juillet 2014 Signaler Partager 17 juillet 2014 Bonjour, J'ai acheté un Peugeot 3008 HDI 150 il y a 3 semaines. DImanche, sur autoroute, pendant un dépassement, j'ai eu comme un trou dans l'accélération... Repris aussitot, mais le limitateur qui était en route s'est mis HS après. Bizarre, mais rien depuis... Je me suis dis que c'était peut-etre moi... Aujourd'hui, message d'alerte " Système antipollutin défaillant"... Limiteur HS aussi. Si quelqu'un pouvait m'aider à savoir d'où peut venir le problème ? Parce que bon, j'ai pas vraiment envie de faire de gros frais après 3 semaines seulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ral226En 18 juillet 2014 Signaler Partager 18 juillet 2014 Salut Combien de bornes au compteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Phi650Ro 18 juillet 2014 Signaler Partager 18 juillet 2014 Il m'est arrivé la même chose avec ma 407 2.0 HDI, c'était le turbo HS....Heureusement que j'étais encore sous garantie. En espérant que ce ne soit pas la même panne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kenzo761 19 juillet 2014 Auteur Signaler Partager 19 juillet 2014 Salut Combien de bornes au compteur ? Bonjour, je viens de passer 70000 kms... Pour infos aussi, quelques fumées noires à l'accélération... Aie, le turbo... Je pense que cela à donc plus de 1000 kms... A voir avec le vendeur "pro". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Phi650Ro 19 juillet 2014 Signaler Partager 19 juillet 2014 Sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Phi650Ro 19 juillet 2014 Signaler Partager 19 juillet 2014 Ooups...j'ai glissé !! lol Salut, Ma 407 avait 37252 km et j'avais le mêmes symptôme pas trop de fumées mais une grosse perte de puissance à l'accélération. au début les mécanos de mon cc pensaient qu'il s'agissait de la vanne EGT et ils me l'ont remplacée mais le message système "anti-pollution défaillant" est réapparu. Un mécano m'a dit que ça pouvait intervenir dès 9000 km et pour limiter le risque "laisser tourner au ralenti une trentaine de secondes avant de couper le moteur" et ce conseil est valable pour tous les moteurs HDI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ral226En 19 juillet 2014 Signaler Partager 19 juillet 2014 Ooups...j'ai glissé !! lol Salut, Ma 407 avait 37252 km et j'avais le mêmes symptôme pas trop de fumées mais une grosse perte de puissance à l'accélération. au début les mécanos de mon cc pensaient qu'il s'agissait de la vanne EGT et ils me l'ont remplacée mais le message système "anti-pollution défaillant" est réapparu. Un mécano m'a dit que ça pouvait intervenir dès 9000 km et pour limiter le risque "laisser tourner au ralenti une trentaine de secondes avant de couper le moteur" et ce conseil est valable pour tous les moteurs HDI. Ben t'as plus que glissé ! Tu t'es vu quand t'as bu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ral226En 20 juillet 2014 Signaler Partager 20 juillet 2014 Bonjour, je viens de passer 70000 kms... Pour infos aussi, quelques fumées noires à l'accélération... Aie, le turbo... Je pense que cela à donc plus de 1000 kms... A voir avec le vendeur "pro". Faut demander un passage (gratuit) à la valise et moi je pencherais pour une vanne EGR capricieuse ou un FAP colmaté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
n72dw10 20 juillet 2014 Signaler Partager 20 juillet 2014 Ou un débitmètre HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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