Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot 208 GTi 30th / By Peugeot Sport (2013-2018)


lgjui
 Partager

Messages recommandés

Dites j'ai mon beau frère qui a été la voir au salon, il ma parlé du baquet, sois disant ils ne sont pas terrible, sur les coter c'est mou, il préférais ceux que l'on a actuellement.

 

Pouvez vous me confirmer,

 

En attendant d'aller voir ceci lundi prochain

 

 

Ils sont effectivement un peu mous sur les côtés. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites j'ai mon beau frère qui a été la voir au salon, il ma parlé du baquet, sois disant ils ne sont pas terrible, sur les coter c'est mou, il préférais ceux que l'on a actuellement.

 

Pouvez vous me confirmer,

 

En attendant d'aller voir ceci lundi prochain

 

 

 

 

 

Ah bon? Je suis monté dans un RCZ-R au salon de Genève et je les ai trouvé excellent.

D'ailleurs sans dire de bétise je sais pas s'ils n'ont pas été élus un des meilleurs sièges bacquet au monde?????? Sachant qu'ici c'est fait constructeur, Renault Sport par exemple c'est une société qui fournie (Recaro) tout comme le freinage les suspensions etc :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

099.jpg

 

Ils sont effectivement un peu mous sur les côtés. :jap:

 

289529462_jap_giff-ed1.b772e20e03106fa62ff4dc5e9edc7acfComme ceux de la DS3 Racing, les Recaro sportster de la Megane et les Recaro A8 de chez VAG sont quand à eux très raides. Dans mon OPC, c Opel aussi qui les a développés et ils maintiennent super-bien et sont très confortables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha533YJ

http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1Comme ceux de la DS3 Racing, les Recaro sportster de la Megane et les Recaro A8 de chez VAG sont quand à eux très raides. Dans mon OPC, c Opel aussi qui les a développés et ils maintiennent super-bien et sont très confortables.

 

 

 

Sont superbes les baquets full cuir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Ah bon? Je suis monté dans un RCZ-R au salon de Genève et je les ai trouvé excellent.

D'ailleurs sans dire de bétise je sais pas s'ils n'ont pas été élus un des meilleurs sièges bacquet au monde?????? Sachant qu'ici c'est fait constructeur, Renault Sport par exemple c'est une société qui fournie (Recaro) tout comme le freinage les suspensions etc :)

 

 

 

 

 

On parle des baquets de la GTi 30th, pas de ceux du RCZ-R... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un peu à l'étroit dans la 208 avec ces baquets :o

 

la positions de conduite ca va, mais quand je pose le pied sur le repose pied, j'ai le genoux vachement plié :ddr:

 

c'est plus pour moi les micro-car :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un peu à l'étroit dans la 208 avec ces baquets :o

 

la positions de conduite ca va, mais quand je pose le pied sur le repose pied, j'ai le genoux vachement plié :ddr:

 

c'est plus pour moi les micro-car :/

 

 

J'étais avec un pote à peine plus large que moi, et il s'est senti plus à l'aise dans les baquets de la 208 que dans ceux du RCZ-R. Ce fut le contraire pour ma part. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol253Im

Bon à mon tour de donner mon retour :D .

 

Je suis passé hier matin vite fait faire le tour mais on est revenu chez Peugeot DS Citron le soir quand y'avait moins de monde. Du coup là on a fait le tour tranquille.

 

Les baquet de la 30th sont vraiment pas mal. Peut-être que le maintient méritait d'être un poil meilleur, je suis un petit peu large mais je nageais un peu dedans, mais c'est du détails dans l'ensemble la bagnole est vraiment superbe.

 

J'ai quand même entendu quelqu'un critiquer la limite du bi-ton. La personne disait que la C63 AMG bi-ton était mieux fini au niveau des deux peintures.

 

Je me suis permit de lui répondre que de une la 30th ne coute pas 123 650€ et que de deux, le rouge vient par dessus le noir qui lui est peint sur toute la carrosserie. Et de trois tout les gens s'amusent à gratter entre les deux peintures pour voir comment c'est fait donc forcément au bout de même pas une semaine de salon, la coupe franche a déjà des irrégularité à hauteur d'homme à cause des curieux .

 

Parfois je me demande si certains sont con avant de critiquer ou s'il le font exprès.

 

Ce qui m'avait étonné aussi c'est de voir un groupe de wesh être en extase devant la 308R et dénigrer tAudi dans la foulée, je croyais rêver mais c'était la réalité :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha533YJ

Tu sais, quand j'étais allé au salon de 2012 quand j'étais devant une 208 féline hdi 115, il y a un type style Parisien XVIe fils à papa qui a dit à son pote : "pfff pour le même prix t'as une classe A pas trop mal équipée".

 

Suffit d'aller se rendre compte sur le configurateur mercedes pour voir un peu ce que tu as pour le même prix ... (Une charrette avec une étoile sur le capot pour résumer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

Pour rebondir sur vos propos, avant de signer pour ma deuxième GTi, j'ai vraiment fait le tour des constructeurs pour voir autour de 26000 euros ce que j'avais (Citroën, Renault, Audi, VW, Mercedes, BMW, Seat, Opel, Ford et les autres).

Conclusion, la GTi rapport prix / prestations / équipements est vraiment bien placée ! Lui manque juste quelques options comme la sellerie cuir, les sièges chauffants pour qu'elle soit parfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol253Im

Pour rebondir sur vos propos, avant de signer pour ma deuxième GTi, j'ai vraiment fait le tour des constructeurs pour voir autour de 26000 euros ce que j'avais (Citroën, Renault, Audi, VW, Mercedes, BMW, Seat, Opel, Ford et les autres).

Conclusion, la GTi rapport prix / prestations / équipements est vraiment bien placée ! Lui manque juste quelques options comme la sellerie cuir, les sièges chauffants pour qu'elle soit parfaite.

 

Les sièges chauffant tu les as dans d'autres pays :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

Les sièges chauffant tu les as dans d'autres pays :p

 

 

Oui je sais mais je n'arrive pas à me résoudre de passer par un mandataire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min474QD

 

J'étais avec un pote à peine plus large que moi, et il s'est senti plus à l'aise dans les baquets de la 208 que dans ceux du RCZ-R. Ce fut le contraire pour ma part. :jap:

 

 

Salut , merci pour le "à peine plus large " , tu est sympa :lol:

Par contre ,c'est faux :q , j'ai préféré les baquets de la Z-R , ceux de la GTI ne me tenant pas assez :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha533YJ

Pour rebondir sur vos propos, avant de signer pour ma deuxième GTi, j'ai vraiment fait le tour des constructeurs pour voir autour de 26000 euros ce que j'avais (Citroën, Renault, Audi, VW, Mercedes, BMW, Seat, Opel, Ford et les autres).

Conclusion, la GTi rapport prix / prestations / équipements est vraiment bien placée ! Lui manque juste quelques options comme la sellerie cuir, les sièges chauffants pour qu'elle soit parfaite.

 

 

+1 ainsi qu'un éclairage moderne (LED ou Xénon) oui oui je sais je suis un pur taliban/poseur de bombe/jihadiste concernant ce sujet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut , merci pour le "à peine plus large " , tu est sympa :lol:

Par contre ,c'est faux :q , j'ai préféré les baquets de la Z-R , ceux de la GTI ne me tenant pas assez :D

 

C'est pas ce que tu m'as dit sur place ! :o

 

Mais bon je reconnais que t'étais un peu paumé après être passé chez VAG, au point de ne plus savoir où était Peugeot sur les Champs. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min474QD

Tu fait bien d'en parlé : aux habitues de Peugeot à Paris ; ou se trouvait il y a pas si longtemps le "local" sur les champs ?

Et je maintiens que je prefere de loin le maintien des baquets de la Z R (ne serait ce pas plutot toi qui etait troublé par les hybrides Toy :ange:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fait bien d'en parlé : aux habitues de Peugeot à Paris ; ou se trouvait il y a pas si longtemps le "local" sur les champs ?

Et je maintiens que je prefere de loin le maintien des baquets de la Z R (ne serait ce pas plutot toi qui etait troublé par les hybrides Toy :ange:)

 

 

Non j'ai été troublé par les Opel Corsa. :D

 

Mais je me souviens bien que tu as dit "moi qui suis plus gros, je me trouve bien dans ces baquets là" alors que tu étais installé au volant de la 30th blanche. Non mais. :o

 

Sinon, ça fait minimum 7 ans que Peugeot est à cet endroit là sur les Champs. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

371723091_jap_giff-ed1.a268b570604cf6b6117e61efae5a62f6J'ai fait le tour du salon hier aussi et les sièges-baquets de la 208 sont bien les mêmes que la DS3 Racing, ils sont très beaux mais il n'y a pas de renforts sur les côtés et si on ne fait pas gaffe pour monter et descendre de la voiture, au bout d'un an ils sont tout applatis (maintenant, ça reste le problème des sièges baquets, dans la Meg RS de mon beau frère, les Recaro sont bien fatigués après 27000km, moi dans l'OPC à 17000km RAS mais je fais super attention). Et pour le bi-ton, la partie noire c du covering.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol253Im

Et pour le bi-ton, la partie noire c du covering.

 

Alors là pas du tout . La voiture est d'abord peinte entièrement avec le noir mat et il rajoute la partie rouge par dessus. Vidéo à l'appui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le verni sur le noir n'est sans doute pas le même que sur la partie rouge, ce qui explique que ça ne soit pas parfaitement lisse entre le rouge et le noir.

Enfin en visionnant la vidéo parue il y a quelques jours, il n'y a pas de doute possible.

 

Le noir est un peu plus sympa qu'un simple noir mat, il est granuleux (effet peau d'orange volontaire :D) et légèrement pailleté mais suis pas fan.

 

20141006_114115.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non dans le reportage ils le montre :jap:

 

d'abord rouge complet, plus à la main pose de scotch et peinture mat

 

 

C'est l'inverse, c'est une 208 noire repeinte en noir mat puis en rouge sur la partie arrière.

 

J'aime tout dans cette 208, il lui manque juste l'option rouge Vallelunga :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...