Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot 208 GTi 30th / By Peugeot Sport (2013-2018)


lgjui
 Partager

Messages recommandés

Hello ! J'ai rien lu du sujet encore mais j'ai des questions sur la 30th/BPS !

 

La 30th n'est que avant le restylage et limitée à 1000 ex c'est ça ? :)

 

Est ce qu'il y a des BPS non restylée ou le BPS vient avec le restylage ? :)

 

Niveau conso, qu'elle est la différence entre la 30th/BPS et la GTi ? :)

 

Merci à ceux qui répondront :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! J'ai rien lu du sujet encore mais j'ai des questions sur la 30th/BPS !

 

La 30th n'est que avant le restylage et limitée à 1000 ex c'est ça ? :)

 

Est ce qu'il y a des BPS non restylée ou le BPS vient avec le restylage ? :)

 

Niveau conso, qu'elle est la différence entre la 30th/BPS et la GTi ? :)

 

Merci à ceux qui répondront :jap:

 

 

 

800 ;)

 

BPS = 208 phase 2

 

Niveau conso les propriétaires pourront te répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war027kj

Salut @cyrilg

Jolie ta photo, je pense à cette belle ces temps-ci.

Il y'a 1.100 208 GTi 30th.

La BPS est le restylage de la 30th + 3 options supplémentaires il me semble, quelques coloris en+...

 

Niveau conso : je suis entre 5.5 - 6.5L.

Lors des courts trajets, si tu n'as pas le pied lourd, tu peux faire 7.5L.

Si tu tapes de bonnes accélérations, tu peux atteindre 8.5-9L.

Si tu dépasses plus de 30 minutes de trajet, tu seras en dessous des 6.5L.

En mode circuit intense, je pense 9-10L.

 

La 30th vs GTi en conso, c'est légèrement plus bas.

30th : e-THP 208 (mode éco start/stop)

GTi : THP 200

GTi II : e-THP 208 (conso?). Je pense que ça devrait être la même que la BPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses, je pense qu'en Avril/Mai je chercherai une 208, gti, 30th ou BPS, je verrais à ce moment la ;)

 

@poliche : T'appuies trop fort sur la pédale de gauche :o

 

Salut @cyrilg

Jolie ta photo, je pense à cette belle ces temps-ci.

Il y'a 1.100 208 GTi 30th.

La BPS est le restylage de la 30th + 3 options supplémentaires il me semble, quelques coloris en+...

 

Niveau conso : je suis entre 5.5 - 6.5L.

Lors des courts trajets, si tu n'as pas le pied lourd, tu peux faire 7.5L.

Si tu tapes de bonnes accélérations, tu peux atteindre 8.5-9L.

Si tu dépasses plus de 30 minutes de trajet, tu seras en dessous des 6.5L.

En mode circuit intense, je pense 9-10L.

 

La 30th vs GTi en conso, c'est légèrement plus bas.

30th : e-THP 208 (mode éco start/stop)

GTi : THP 200

GTi II : e-THP 208 (conso?). Je pense que ça devrait être la même que la BPS.

 

 

Merci pour ces précisions, pour la conso j'ai 25km de route sinueuse et 30km d'autoroute, donc je pense pouvoir rester à une conso raisonnable, surtout grace au couple, car la, avec ma 206, je dois tirer dedans si je veux avancer :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! J'ai rien lu du sujet encore mais j'ai des questions sur la 30th/BPS !

 

La 30th n'est que avant le restylage et limitée à 1000 ex c'est ça ? :)

 

Est ce qu'il y a des BPS non restylée ou le BPS vient avec le restylage ? :)

 

Niveau conso, qu'elle est la différence entre la 30th/BPS et la GTi ? :)

 

Merci à ceux qui répondront :jap:

 

 

 

Les BPS sont les 30th restylées. La 30th est la ph1 et la BPS la ph2 en fait. Et la ph1 a été numérotée

 

Et il y a 1100 exemplaires de 30th, j'ai la 840. Environ 1/4 des 30th ont été vendu en bi-ton. Ca représente environ 250-300 modèles.

 

 

 

 

800 ;)

 

BPS = 208 phase 2

 

Niveau conso les propriétaires pourront te répondre.

 

 

 

Je suis pas très sympa avec la pédale de droite et je fais environ 8l pour ma part

Et y'en a 1100 ;)

 

 

 

Et s'il y a que 800ex de la 30th, comment ça se fait que lgjui à la n°840 ? :o

 

Ca serait pas 800ex 30th couleur normale et 200ex en coupe franche, donc 1000ex de la 30th toutes couleurs confondues ? :)

 

En mode circuit intense 9 10 L ? Tu as déjà fait du circuit ? ^^

 

A part ce petit pique humoristique, les THP restent des moteurs sobres et que l'on peut conduire au quotidien sans se ruiner.

 

 

 

 

10l sur circuit? Ouah petit joueur :W je fais 13-14l facile sur la route.

 

 

Sur circuit tu peux tabler sur 14/15L hein :D

 

en 206 S16 HDI j'ai fait 22L/100 :w:

 

 

 

Tu montes même à 25 ou 30l sans problème

 

 

 

Euh je veux pas casser l’ambiance mais moi conso en général je suis a 9, 10 voir 11 l

 

 

Et pour ce qui est du circuit ... 1 Tour du Ring et ...

 

 

2015-05-02_Ring_Nordschleife_0(64).jpg

 

 

 

 

Normale t'inquiète, avec une femme enceinte a bord je fais 8l. Maintenant avec le bébé peut-être 7l :D

 

 

 

Merci à tous pour vos réponses, je pense qu'en Avril/Mai je chercherai une 208, gti, 30th ou BPS, je verrais à ce moment la ;)

 

@poliche : T'appuies trop fort sur la pédale de gauche :o

 

 

 

 

De droite afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je veux pas casser l’ambiance mais moi conso en général je suis a 9, 10 voir 11 l

 

 

Et pour ce qui est du circuit ... 1 Tour du Ring et ...

 

 

2015-05-02_Ring_Nordschleife_0(64).jpg

 

 

 

Merci de soutenir mes propos. J'aurai même tablé sur plus.

 

Sachant que l'ordinateur de bord PSA ne dépasse pas les 30L/100. Je pense que la conso réélle est bien supérieure.

 

Il me semble que les voitures de rallye sont aux alentours des 80L/100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war027kj

Je pense que 22L sur circuit c'est assez raisonnable pour cette 30th.

Quelqu'un a déjà essayé le SP95 sur 30th/BPS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci de soutenir mes propos. J'aurai même tablé sur plus.

 

Sachant que l'ordinateur de bord PSA ne dépasse pas les 30L/100. Je pense que la conso réélle est bien supérieure.

 

Il me semble que les voitures de rallye sont aux alentours des 80L/100.

 

 

 

 

Sur toutes les voitures je crois c'est 30l (sauf peut-être les ricaines :W )

Je dirais plutôt entre 40 et 60l les voitures de Rallye.

 

Je pense que 22L sur circuit c'est assez raisonnable pour cette 30th.

Quelqu'un a déjà essayé le SP95 sur 30th/BPS?

 

 

 

Ca paraît normale.

Non jamais, uniquement SP98.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci de soutenir mes propos. J'aurai même tablé sur plus.

 

Sachant que l'ordinateur de bord PSA ne dépasse pas les 30L/100. Je pense que la conso réélle est bien supérieure.

 

Il me semble que les voitures de rallye sont aux alentours des 80L/100.

 

Ça c'est plutôt la conso d'une F1 ancienne génération :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais entendu ces chiffres il y a un moment donc ça a surement évolué.

 

J'avais entendu 80L/100 pour du rallye et 100L/100 pour de la F1.

 

 

Dans tous les cas, je pense qu'à partir du moment ou tu fais du circuit avec ta voiture perso, tu ne vas pas regarder à la conso ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais entendu ces chiffres il y a un moment donc ça a surement évolué.

 

J'avais entendu 80L/100 pour du rallye et 100L/100 pour de la F1.

 

 

Dans tous les cas, je pense qu'à partir du moment ou tu fais du circuit avec ta voiture perso, tu ne vas pas regarder à la conso ^^

 

C'est clair car le budget Pneus et Disques/plaquettes te coute beaucoup plus cher :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slo622CM

Salut ,

qui fait du circuit ds le sud avec sa 30th ? j'aimerais avoir qq chronos sur les circuits du sud est , histoire de me mettre encore un peu plus l'eau à la bouche :sol:

Elle me tente bien cette BPS avec son torsen... :ange:

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slo622CM

On me dit que le train ar est assez imprévisible , qd est il réellement , svp ?

Merci bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slo622CM

hein ? je ne comprends pas bien la dernière réponse ?

Brutal , progressif , facilement controlable , a la façon sax' ?

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slo622CM

au fait , ce THP est il encore touché par des pb de distri ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je trouve que l'arriere est assez mobile déja sur la gti de base, même esp connectée, ca m'est arrivé de faire partir l'arriere train, après l'esp reprend vite fait le contrôle ... La BPS doit être bien plus radicale et joueuse quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slo622CM

Caisse dangereuse et moteur pas fiable, passe ton chemin :jap:

 

merci pour cette réponse constructive :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...