Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot 208 GTi 30th / By Peugeot Sport (2013-2018)


lgjui
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lud140fn

Elle a quelle âge/kms maintenant ta S3 ? ca fait un petit moment que tu l'as maintenant je crois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a quelle âge/kms maintenant ta S3 ? ca fait un petit moment que tu l'as maintenant je crois :)

Elle a fété ses 6ans, et je viens de passer les 105000km...

 

je ne l'ai que depuis Avril 2013 :o mais j'ai fait 21000Km déjà :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Il parait que la base doit être le THP 205 S&S et non le vieux 200 ..

 

Quelqu'un pour confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war027kj

Il me semble que c'est un eTHP vu qu'ils ont mis un start & stop dessus.

Ce que la GTi n'avait pas.

Donc peut-être c'est le même bloc mais juste avec une partie éco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Euhm .. les émissions baissent de combien entre les deux ? le Start&Stop doit faire gagner 5g non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ô pt'1 la caisse de beauf en Noir/Rouge "coupe Franche" ... 30kE tout pile ...

 

Y'a pas d'options, juste le choix entre ... 3 teintes extérieures ... :lol: ... pis ces jantes noires de kékos ... :lol: ... vraiment trop kitsch pour moi, c'te caisse ... c'est loin, très très loin de la classe d'une 205 Griffe par exemple ...

 

Donc se limiter à une GTi "classique" Rubis ou Blanc, c'est le plus intelligent :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha533YJ

Franchement ils abusent sur les tarifs ...

 

(humour) Bientôt on pourra plus troller les fans VW parce qu'elles sont plus chères, ce sera le contraire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW

Très chouette, vivement les essais voir ce que ça donne comparé à la gti normale

 

28900€ le prix de base :bah:

 

Quand on se souvient du prix de la DS3R qui n'avait pas de torsen je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28.900€ contre 25420€ pour la GTi 200cv :o

 

Voiture numérotée à édition limitée, sièges différents, 8 chevaux de plus, des éléments mécanique différents, etc ..

 

Est-ce que ça vaut les 3480€ de plus ? On verra quant elle sera chez Peugeot :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha533YJ

28.900€ contre 25420€ pour la GTi 200cv :o

 

Voiture numérotée à édition limitée, sièges différents, 8 chevaux de plus, des éléments mécanique différents, etc ..

 

Est-ce que ça vaut les 3480€ de plus ? On verra quant elle sera chez Peugeot :D :D :D

 

 

 

Je veux pas dire de bêtises mais il me semble que Peugeot a encore frappé sur les économies de bout de chandelles :

 

Volant : cuir pleine fleur sur 208 gti. Croute de cuir sur 208 gti 30th

sièges : cuir club (je ne sais pas à quelle qualité ça correspond) sur 208 gti. TEP sur 208 gti 30th

 

je trouve ça extrêmement mesquin sur une voiture proposée à ce tarif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha533YJ

Ben sur la GTI normale il s'agit visiblement de mi cuir club napa mi tissu.

 

Alors Est-ce que le cluir club napa est du TEP ? Je pense pas car sur la 30th il est bien indiqué TEP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de cuir intégral pour les sièges, uniquement TEP/tissu.

 

 

Je confirme, c'est rare même chez les "premiums" à moins de cocher la case "cuir étendu".

Chez PSA ceci dit, il me semble que la 608 disposait de sièges complètement garnis de cuir (même l'arrière de dossier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ô pt'1 la caisse de beauf en Noir/Rouge "coupe Franche" ... 30kE tout pile ...

 

Y'a pas d'options, juste le choix entre ... 3 teintes extérieures ... :lol: ... pis ces jantes noires de kékos ... :lol: ... vraiment trop kitsch pour moi, c'te caisse ... c'est loin, très très loin de la classe d'une 205 Griffe par exemple ...

 

Donc se limiter à une GTi "classique" Rubis ou Blanc, c'est le plus intelligent :jap:

 

Nan mais ho grand père !

 

c'est pas une griffe ici c'est une GTI un poil plus radicale....

 

le bi-ton je trouve cela sympa plutot, ils osent c'est top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est clair, c'est bien qu'ils osent ...

 

Moi, j'aime pas ... mais l'avantage que j'y vois, c'est que les gars en section Violettes vont faire de sacré économies ... plus besoin de tuner une 208 GTi, Peugeot l'a fait pour eux :ange: ...

 

A partir du moment qu'il "reste" une GTi "standard" pour les vieux chnoc comme moi, c'est OKAAAAAYYYYYYYYYYYY !!!

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war027kj

28.900€ contre 25420€ pour la GTi 200cv :o

 

Voiture numérotée à édition limitée, sièges différents, 8 chevaux de plus, des éléments mécanique différents, etc ..

 

Est-ce que ça vaut les 3480€ de plus ? On verra quant elle sera chez Peugeot :D :D :D

 

 

Si je ne dis pas de bêtises, il me semble que le prix est de 2.500€ ou 3.000€ pour équiper une 208 GTi du train avant de l'ED.30.

Ensuite faut rajouter la couleur mâte, 1.000€ pour être gentil.

Ne pas oublier les baquets, si c'est les mêmes que sur DS3R ou 207 RC donc cuir alcantara. Les récaro de la C3RS auraient été les bienvenus.

Enfin c'est ce qu'on voyait sur les photos il y'a quelques semaines mais si ça se trouve ça a encore changé avec la version finale.

 

Donc au final, pour moi, les 3.480€ sont dépassés depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...