Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
309

restauration 309 gti16


Invité §ser553dJ

Messages recommandés

Invité §ser553dJ

Bonjour à tous

 

Voilà je suis l'heureux possesseur d'une 309 gti 16 de 90 (non cata) qui comtabilise 150000km qui n'a pas roulé depuis 5 ans et je me suis lancé depuis peu ds son entiere restauration . Venant de terminer la partie mecanique avec l'aide d'un ami (changement des joints moteur , courroie distib , pompe a eau , amortisseurs , tt le systeme de freinage de A à Z , etc ...) , je decide de m'attaquer au reste . Remplacement de la moquette ternie par le temps et retirage des faisceaux (moteur et habitacle) , due aux branchements aleatoires d'une alarme capricieuse par l'ancien proprio . Pour parfaire cette restau , je m'attaque parallèlement a la carrosserie et là .....mauvaise surprise !! De la rouille a fait son apparition sur l'encadrement du coffre a droite , juste a coté de la serrure du coffre ( apparement c'est un probleme recurent sur 309 ) , et dc j'en viens à ma question : est ce possible de changer la plaque interieure du coffre ? celle qui "entoure la serrure (qui me semble soudée ) , afin d'acceder a la paroi interieur et ainsi d'erradiquer cette maudite rouille qui gangrène mon auto . Je vous remercie d'avance de vos conseils eclairés :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...