Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
406

[Présentation] Peugeot 406 2,2l HDI136 Pack Sport Bleu Piana


tb-daewoo

Messages recommandés

Invité §nar755HV

toujours present mais je dois dire que depuis un moment FA a changé son forum sur android et je ne vois plus mes sujets je dois faire tout les forums et c 'est lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

toujours aussi belle ta 406 daewoo ;)

Merci, oui j'essaye d'entretenir

Ah super, hâte de voir les photos ;)

 

Après, c'est une qualité d'être maniaque, au moins on est sur que tout est nickel chrome toutestcompris.gif.9639fe67a1d19702025baa9ace423629.gif

Oui les photos vont suivre j'ai fais tout les frais niveau mécanique, elle es passer au contrôle technique sans problème, là je viens de passer un coup de polish, cet après midi je fais des tofos et se soir je vous balance la total!!

toujours ton probleme de puissance ou pas?

Oui toujours mon problème de puissance, enfin, plus un problème de couple, car la puissance est là, j'ai fais une petite pointe la dernière fois sur une belle ligne droite sans voiture à 210km/h sans encombre par contre niveau accélération bah j'ai l'impression que c'est plus mous qu'avant, donc les weekends, quand ont est 5 dans la voiture et que l'on attaque une voie d'accélération bah c'est assez difficile comme si que le turbo n'envoie pas toute sa puissance, remarque sa peut être un plus pour la longévité de se dernier mais pas top dans la vie de tout les jours, sa ma fais drôle en essayant une passat avec 10 chevaux de moins et 2 fois plus d'accélération!! :non:

toujours present mais je dois dire que depuis un moment FA a changé son forum sur android et je ne vois plus mes sujets je dois faire tout les forums et c 'est lourd

Ah zut, pour ma par je suis rester sur le pc à l'ancienne :D comme sa pas de problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un diesel de 100 000km à ce prix, normal... surtout vu les frais que tu as fait, pour le commun des mortels ça représente quasiment le prix de vente que tu propose.

 

Un conseil, ne la brade pas au premier négociateur de tapis venu, elle partira sans soucis à ce prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un diesel de 100 000km à ce prix, normal... surtout vu les frais que tu as fait, pour le commun des mortels ça représente quasiment le prix de vente que tu propose.

 

Un conseil, ne la brade pas au premier négociateur de tapis venu, elle partira sans soucis à ce prix.

Ne t'inquiète pas, je compte la vendre au prix indiquer, j'ai tout mon temps pour la vendre et il y a foule... Comme promis plus haut je vous posterez des photos de la voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

Bonne chance pour la vente de la 206 ;)

Tu comptes racheter quoi comme auto vu que tu t'es séparé également de la R5 ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

Sur ce modèle la j'en ai déjà vu s'enflammer au même prix que toi mais avec des machines sans entretien récent et avec 100 ou 150 000kms de plus donc pas étonnant que tu ai du monde sur le coups :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas, je compte la vendre au prix indiquer, j'ai tout mon temps pour la vendre et il y a foule... Comme promis plus haut je vous posterez des photos de la voiture...

Sauf que tu as marqué "mon prix est de 1900 euro négociable devant le véhicule,"... C'est exactement ce que l'on ne doit JAMAIS marquer dans une annonce... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §.De163pQ

Elle est propre dans l'ensemble et ton prix est plus que raisonnable ! Bon courage pour la vente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne vente ;) !

merci :jap:

Bonne chance pour la vente de la 206 ;)

Tu comptes racheter quoi comme auto vu que tu t'es séparé également de la R5 ? :)

J'ai aucune voiture en tête sa sera seulement si je peux faire un bon bénéfice...

Sur ce modèle la j'en ai déjà vu s'enflammer au même prix que toi mais avec des machines sans entretien récent et avec 100 ou 150 000kms de plus donc pas étonnant que tu ai du monde sur le coups :)

Tu m'étonne dans la région, il y a la même avec 100 000km de plus il l'as vend 200€ plus chère...

Sauf que tu as marqué "mon prix est de 1900 euro négociable devant le véhicule,"... C'est exactement ce que l'on ne doit JAMAIS marquer dans une annonce... :pfff:

De toute façon j'aimerai qu'elle parte pour 1800€ pas en dessous...

Elle est propre dans l'ensemble et ton prix est plus que raisonnable ! Bon courage pour la vente !

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de me lancé dans un truc après la 206, mais j'ai peur que le problème me dépasse...

 

Il s'agit de l'achat d'une Alfa Roméo 166 de 2003 2,4l JTD moteur 5 cylindres qui développe 175 chevaux (la phase 2) tout de même, au prix de 1100€ négociable mais à se prix là, elle à un problème de boîte automatique, elle ne sort pas du mode Park, ont es obliger de le faire manuellement avec tirant une petite tirette dans l'habitacle près du siège passager, vous pensez que je ne devrais pas l'acheter?

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/813654667.htm

 

J'ai besoins d'avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

J'ai envie de me lancé dans un truc après la 206, mais j'ai peur que le problème me dépasse...

 

Il s'agit de l'achat d'une Alfa Roméo 166 de 2003 2,4l JTD moteur 5 cylindres qui développe 175 chevaux (la phase 2) tout de même, au prix de 1100€ négociable mais à se prix là, elle à un problème de boîte automatique, elle ne sort pas du mode Park, ont es obliger de le faire manuellement avec tirant une petite tirette dans l'habitacle près du siège passager, vous pensez que je ne devrais pas l'acheter?

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/813654667.htm

 

J'ai besoins d'avis...

Moi je dis lance toi :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste216Es

Moi je dis lance toi :) !

 

Un conseil : ne pas écouter ses conseils :jap:

 

Avec une boite auto tu peux vite te retrouver avec des factures de plusieurs milliers d'€

 

Après à toi de voir, si tu désirs la garder ou la revendre en faisant un bénéfice :bah:

 

Mais pour faire du bénef il faut prendre une voiture pas chère en réparation et qui ce revends facilement comme tu as fait pour la 206

 

Une alfa c'est déja pas facile même si ça reste de belles voitures et ca sera toujours plus difficile à revendre qu'une Clio, 206 et autres petites voitures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil : ne pas écouter ses conseils :jap:

 

Avec une boite auto tu peux vite te retrouver avec des factures de plusieurs milliers d'€

 

Après à toi de voir, si tu désirs la garder ou la revendre en faisant un bénéfice :bah:

 

Mais pour faire du bénef il faut prendre une voiture pas chère en réparation et qui ce revends facilement comme tu as fait pour la 206

 

Une alfa c'est déja pas facile même si ça reste de belles voitures et ca sera toujours plus difficile à revendre qu'une Clio, 206 et autres petites voitures

 

 

+1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil. À part si tu te sens de bidouiller la boîte auto, concentre toi sur des 206 Clio Ibiza qui ne coûtent rien et sont recherchées.

 

Sinon, je serais à Vitry le François d'ici 1h ou 2, j'espère que la 406 est prête et que t'as préparé les papiers, moi j'ai mon chèquier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il n'y a que ça a faire ça vaut le coût après tout dépend de ce que tu veux en faire si tu veux la garder ou la vendre sachant quelle ne cote pas grand chose

Bah sa vaut sans le vouloir, je viens de recevoir un mail qui viens de me démotiver :lol: elle as 240 000km au compteur et bientôt le distri à faire je laisse tomber même si sa m'aurai plus d'avoir 175 vrai chevaux sous le capot

Un conseil : ne pas écouter ses conseils :jap:

 

Avec une boite auto tu peux vite te retrouver avec des factures de plusieurs milliers d'€

 

Après à toi de voir, si tu désirs la garder ou la revendre en faisant un bénéfice :bah:

 

Mais pour faire du bénef il faut prendre une voiture pas chère en réparation et qui ce revends facilement comme tu as fait pour la 206

 

Une alfa c'est déja pas facile même si ça reste de belles voitures et ca sera toujours plus difficile à revendre qu'une Clio, 206 et autres petites voitures

Oui tu as raison, je vais rester dans cet catégorie de voiture!

Pareil. À part si tu te sens de bidouiller la boîte auto, concentre toi sur des 206 Clio Ibiza qui ne coûtent rien et sont recherchées.

 

Sinon, je serais à Vitry le François d'ici 1h ou 2, j'espère que la 406 est prête et que t'as préparé les papiers, moi j'ai mon chèquier :D

Ton chéquier :lol: :lol: tu me donne le numéro de compte je ferai un virement sa sera beaucoup plus simple pour moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage vue que tu souhaitais la garder a priori en plus les JTD sont des moteur globalement fiable après il faut aussi voir la caisse

 

C'est vraie que 240.000km ça refroidit tout de suite et à mon avis pour changer la courroie ça doit être un sacré m***ier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours present mais je dois dire que depuis un moment FA a changé son forum sur android et je ne vois plus mes sujets je dois faire tout les forums et c 'est lourd

 

 

 

Il faut que tu restes appuyé sur la touche tactile qui se situe en bas, à gauche du tél. Une fois que tu as affiché le menu déroulant, tu coches "version ordinateur" et c'est bon. :jap:

 

Enjoy ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

 

 

Les pauvres ignorants, ils doivent s'en mordre les doigts. :lol:

 

 

Tous n'ont pas des soucis, j'en suis la preuve vivante..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Perso pour le meme prix j’achète une A6 break :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

autant prendre le V6 tdi avec la dsg :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor200iQ

Ah je suis pas BM du tout mais quand je vois la E90 je me dit que c'est pas mal comme même 5 places 4 portes et 420 chevaux avec un kit ethanol histoire qu'elle ne coûte pas trop chère à la pompe et ont pourrai l'utiliser tout les jours...

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=8_s

 

Sur une voiture comme ça, de l'éthanol... Tu me déçois.

 

Le cout de l'essence sera le dernier de tes soucis avec ça, crois moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant prendre le V6 tdi avec la dsg :sol:

Il es mous...

Sur une voiture comme ça, de l'éthanol... Tu me déçois.

 

Le cout de l'essence sera le dernier de tes soucis avec ça, crois moi :D

:lol: :lol: Je savais que tu allais intervenir quand j'ai prononcer le mot éthanol :D , non mais c'est pour préservé notre mère la planète :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor200iQ

:lol: :lol: Je savais que tu allais intervenir quand j'ai prononcer le mot éthanol :D , non mais c'est pour préservé notre mère la planète :lol:

 

lol obligé !!

Déja la focus pour le peur que j'ai mis du 95 elle a pas aimé du tout, alors j'imagine pas l'éthanol :jap:

Après, pour préserver l'environnement, l'idéal est de ne pas posséder ces voitures là.

 

Bien que ma bestiole pollue un max, avec les vignettes à la Royal, je serai en catégorie 3, c'est pas mal quand même, mon scénic est en 2. Avec ça ! la planète est bien gardée !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La planète est bien garder oui :lol:

 

Bon sinon quelque news:

 

Concernant la petite 206, cet dernière s'est vendu sans problème en 3 jours chronos, une personne avait réserver la petite pour le samedi et comme convenue la personne s'est présenter et ont à fais affaire, je ne l'ai pas brader, mais je ne l'ai pas vendu à un prix exceptionnel du faite qu'il y avait des rayures un peu partout, mais bon, je me suis fais comme même un beau bénéfice :D du faite que je l'ai vendu au prix demander!!

 

Concernant la 406, une petite frayeur sur la route en la reprenant au bout d'une semaine sans la conduire, en effet lors d'un trajet de 200km j'ai commencer à ne plus avoir de puissance du tout et à fumé très noir, je me suis pas inquiété du faite que le moteur tourne bien et que le turbo est neuf, cela ne pouvais que venir d'une durite de suralimentation et c'était bien le cas et c'est de ma faute, en effet celle-ci était tout simplement mal serrer (collier), j'en ait profité pour remarquer que mes doseurs (problème que j'avais évoquer la dernière fois concernant la fuite!!) ne fuit plus après avoir refait l'étanchéité, c'était bien l'ancien turbo qui me bouffer de l'huile, heureusement que j'ai réglé le problème à temps, car ont si il aurai bouffer plus d'huile, j'aurai eu un emballement de moteur comme sur une partie des 1,9l DCI :pfff: .

 

Pour continuer dans l'entretien et pour la "fiabiliser" un peu plus, je vais cette après midi chez un garagiste que je connais, il as un appareil à hydrogène, comme dans les grands centre auto et il va me passer un bon coup dans le moteur pour enlever les dépôts de graisse dans les durites et tout se qui es merde dans le moteur qui s'est accumulée avec les 228 000km au compteur!!

 

 

Ah et pour finir, le topic à maintenant 1 an :D :D et cela signifie que cela fais 1 an et 2 jours que la 406 est entre mes mains, c'est la première voiture que je me lasse pas de conduire, pourvut que sa dure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic855Kt

La planète est bien garder oui :lol:

 

Bon sinon quelque news:

 

Concernant la petite 206, cet dernière s'est vendu sans problème en 3 jours chronos, une personne avait réserver la petite pour le samedi et comme convenue la personne s'est présenter et ont à fais affaire, je ne l'ai pas brader, mais je ne l'ai pas vendu à un prix exceptionnel du faite qu'il y avait des rayures un peu partout, mais bon, je me suis fais comme même un beau bénéfice :D du faite que je l'ai vendu au prix demander!!

 

Concernant la 406, une petite frayeur sur la route en la reprenant au bout d'une semaine sans la conduire, en effet lors d'un trajet de 200km j'ai commencer à ne plus avoir de puissance du tout et à fumé très noir, je me suis pas inquiété du faite que le moteur tourne bien et que le turbo est neuf, cela ne pouvais que venir d'une durite de suralimentation et c'était bien le cas et c'est de ma faute, en effet celle-ci était tout simplement mal serrer (collier), j'en ait profité pour remarquer que mes doseurs (problème que j'avais évoquer la dernière fois concernant la fuite!!) ne fuit plus après avoir refait l'étanchéité, c'était bien l'ancien turbo qui me bouffer de l'huile, heureusement que j'ai réglé le problème à temps, car ont si il aurai bouffer plus d'huile, j'aurai eu un emballement de moteur comme sur une partie des 1,9l DCI :pfff: .

 

Pour continuer dans l'entretien et pour la "fiabiliser" un peu plus, je vais cette après midi chez un garagiste que je connais, il as un appareil à hydrogène, comme dans les grands centre auto et il va me passer un bon coup dans le moteur pour enlever les dépôts de graisse dans les durites et tout se qui es merde dans le moteur qui s'est accumulée avec les 228 000km au compteur!!

 

 

Ah et pour finir, le topic à maintenant 1 an :D :D et cela signifie que cela fais 1 an et 2 jours que la 406 est entre mes mains, c'est la première voiture que je me lasse pas de conduire, pourvut que sa dure :)

 

 

Salut ;)

 

Ah super pour la 206 alors !!! :sol: :sol:

Ca marche vraiment le nettoyage moteur à l'hydrogène ? C'est chère à faire ce genre d'opération ?

 

Et oui, un an c'est rien, le temps passe vite !! Et du moment que t'es content de ta voiture et qu'elle te le rend bien ta bien raison de la garder aussi longtemps qu'elle te donnera du plaisir à son bord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

La planète est bien garder oui :lol:

 

Bon sinon quelque news:

 

Concernant la petite 206, cet dernière s'est vendu sans problème en 3 jours chronos, une personne avait réserver la petite pour le samedi et comme convenue la personne s'est présenter et ont à fais affaire, je ne l'ai pas brader, mais je ne l'ai pas vendu à un prix exceptionnel du faite qu'il y avait des rayures un peu partout, mais bon, je me suis fais comme même un beau bénéfice :D du faite que je l'ai vendu au prix demander!!

 

Concernant la 406, une petite frayeur sur la route en la reprenant au bout d'une semaine sans la conduire, en effet lors d'un trajet de 200km j'ai commencer à ne plus avoir de puissance du tout et à fumé très noir, je me suis pas inquiété du faite que le moteur tourne bien et que le turbo est neuf, cela ne pouvais que venir d'une durite de suralimentation et c'était bien le cas et c'est de ma faute, en effet celle-ci était tout simplement mal serrer (collier), j'en ait profité pour remarquer que mes doseurs (problème que j'avais évoquer la dernière fois concernant la fuite!!) ne fuit plus après avoir refait l'étanchéité, c'était bien l'ancien turbo qui me bouffer de l'huile, heureusement que j'ai réglé le problème à temps, car ont si il aurai bouffer plus d'huile, j'aurai eu un emballement de moteur comme sur une partie des 1,9l DCI :pfff: .

 

Pour continuer dans l'entretien et pour la "fiabiliser" un peu plus, je vais cette après midi chez un garagiste que je connais, il as un appareil à hydrogène, comme dans les grands centre auto et il va me passer un bon coup dans le moteur pour enlever les dépôts de graisse dans les durites et tout se qui es merde dans le moteur qui s'est accumulée avec les 228 000km au compteur!!

 

 

Ah et pour finir, le topic à maintenant 1 an :D :D et cela signifie que cela fais 1 an et 2 jours que la 406 est entre mes mains, c'est la première voiture que je me lasse pas de conduire, pourvut que sa dure :)

coup de chance pour la 406 :) !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut ;)

 

Ah super pour la 206 alors !!! :sol: :sol:

Ca marche vraiment le nettoyage moteur à l'hydrogène ? C'est chère à faire ce genre d'opération ?

 

Et oui, un an c'est rien, le temps passe vite !! Et du moment que t'es content de ta voiture et qu'elle te le rend bien ta bien raison de la garder aussi longtemps qu'elle te donnera du plaisir à son bord ;)

Alors sa marche pas trop mal, j'ai un petit peu baisser la conso, à voir comment sa donne dans le temps, pour moi sa ma coûter 20€ mais en temps normal, cela coûte 60€..

 

coup de chance pour la 406 :) !!!!

Tu m'étonne!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller un petit résumer de ma journée d'hier..

 

On commence par la base :lol:

 

Petit nettoyage avec séchage à l'ombre, pas coup de peau de chamois, je ferrai un grand nettoyage avec polish et tout se qui s'en suis dans le moi mais pour le moment ils annoncent du mauvais temps pour demain..

 

IMG_0250.jpg

 

IMG_0246.jpg

 

 

On pars fais 30 kilomètres...

 

Arriver au garage, le patron que je connais de pars mon métier n'avait jamais vue la 406, il en est tombé amoureux, surtout de sa couleur :love:

Après discussion mécanique, le temps de terminer avec le client avant moi, il branche la machine et c'est partis pour 1 heure d'injection d'hydrogène via l'admission:

 

IMG_0254.jpg

 

Il as fallut débrancher le durite au niveau du filtre à air:

 

IMG_0256.jpg

 

Un fois l'opération terminer, le mécano ma fait l'éloge de se gaz "miracle" :lol: , mais pour l'instant tout se qu'il as dit à l'air de se faire, la conso à un peu baisser (on verra mieux quand je serai sur national), elle accélère un peu plus (une impression de couple à régime moyens environ 1700tr/min), on fera une petite pointe quand l'occasion se présentera pour voir si elle ait plus vive qu'avant...

 

Aujourd'hui

 

Petit contrôle de la courroie de distribution, d'après les factures cet dernière à était remplacer à 160 et quelque mille kilomètre, elle ait plutôt en bonne état, c'est une bonne nouvelle :D

 

IMG_0259.jpg

On ne ferra pas attention à joint de cache culbuteur à remplacer :lol:

 

Petit problème aussi, lors du remplacement de turbo je n'avais pas remplacer le joint de la durite de lubrification de turbo et je me suis aperçu qu'elle fuyait :pfff: , j'ai donc appeler le SAV Peugeot pour commander se fameux joint, à 2,40€ ttc je n'ai pas chipoter et j'en ait profiter pour commander les joints de porte avant qui ne sont plus étanche avec le temps, on peu voir une légère goûte de chaque côté les jours de grande pluie..

 

Enfin voila, bientôt 229 000km j'en suis content, j'ai dû faire des frais pas du tout prévue mais bon à se kilométrage là, j'aurai pu avoir pire, donc j'aimerai qu'elle me dure le plus longtemps possible pour que je puisse la remplacer un jour par une belle Mercedes C350 W204 gris anthracite pack Avantgarde :D

 

 

IMG_0244[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Bon aller un petit résumer de ma journée d'hier..

 

On commence par la base :lol:

 

Petit nettoyage avec séchage à l'ombre, pas coup de peau de chamois, je ferrai un grand nettoyage avec polish et tout se qui s'en suis dans le moi mais pour le moment ils annoncent du mauvais temps pour demain..

 

IMG_0250.jpg

 

IMG_0246.jpg

 

 

On pars fais 30 kilomètres...

 

Arriver au garage, le patron que je connais de pars mon métier n'avait jamais vue la 406, il en est tombé amoureux, surtout de sa couleur :love:

Après discussion mécanique, le temps de terminer avec le client avant moi, il branche la machine et c'est partis pour 1 heure d'injection d'hydrogène via l'admission:

 

IMG_0254.jpg

 

Il as fallut débrancher le durite au niveau du filtre à air:

 

IMG_0256.jpg

 

Un fois l'opération terminer, le mécano ma fait l'éloge de se gaz "miracle" :lol: , mais pour l'instant tout se qu'il as dit à l'air de se faire, la conso à un peu baisser (on verra mieux quand je serai sur national), elle accélère un peu plus (une impression de couple à régime moyens environ 1700tr/min), on fera une petite pointe quand l'occasion se présentera pour voir si elle ait plus vive qu'avant...

 

Aujourd'hui

 

Petit contrôle de la courroie de distribution, d'après les factures cet dernière à était remplacer à 160 et quelque mille kilomètre, elle ait plutôt en bonne état, c'est une bonne nouvelle :D

 

IMG_0259.jpg

On ne ferra pas attention à joint de cache culbuteur à remplacer :lol:

 

Petit problème aussi, lors du remplacement de turbo je n'avais pas remplacer le joint de la durite de lubrification de turbo et je me suis aperçu qu'elle fuyait :pfff: , j'ai donc appeler le SAV Peugeot pour commander se fameux joint, à 2,40€ ttc je n'ai pas chipoter et j'en ait profiter pour commander les joints de porte avant qui ne sont plus étanche avec le temps, on peu voir une légère goûte de chaque côté les jours de grande pluie..

 

Enfin voila, bientôt 229 000km j'en suis content, j'ai dû faire des frais pas du tout prévue mais bon à se kilométrage là, j'aurai pu avoir pire, donc j'aimerai qu'elle me dure le plus longtemps possible pour que je puisse la remplacer un jour par une belle Mercedes C350 W204 gris anthracite pack Avantgarde :D

 

 

IMG_0244[1].jpg

elle brille de mille feux cette 406 :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...