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406

[Présentation] Peugeot 406 2,2l HDI136 Pack Sport Bleu Piana


tb-daewoo

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Bof bof encore sur une MK5 sa peut le faire mais une 406 :/

 

Pas du tout sur la 406 non, mais si tu veux tester tu n'as qu'à tirer un fil des veilleuses vers les cligno' avec une ampoule orange et tu regardes si ça te plait, si oui alors fais un vrai montage :bah:

Vous avez raison, sa aurai un meilleur rendu sur une américaine.

le mieux serait des images pour illustrer

Oui mais moi et photoshop sa fais deux :lol:

Aux États Unis, il n'y a pas de veilleuses + clignos allumés. Les veilleuses sont dans les clignos mais avec une ampoules double filament orange.

 

Je pense que je ne vais pas t'apprendre grand chose en te disant que cette modif est formellement proscrite en France, mais l'avantage avec tes xenons sont le montage est lui aussi interdit, c'est que si un flic t'arrête, il aura de quoi se faire plaisir sachant qu'il ne se gênera pas pour procéder à l'immobilisation immédiate de ta voiture ( fourrière, touSSa...).

 

Je ne te parle même pas du CT où la chance infime de passer avec tes xenons sera irrémédiablement perdue avec tes veilleuses "à l'américaine".

 

J'ajoute que je ne saurais que trop te conseiller de remettre tes veilleuses en service sans délai. Si le côté esthétique te préoccupe à ce point, remplace les ampoules d'origine W5W par des LED qui s'accorderont parfaitement aux xenons.

Oui je sais tout as fais que cet modification est interdite en France, actuellement mes xénons sont régler fort bas, se qui me procure un bon éclairage sans éblouir les personnes qui arrive en face, d'ailleurs une fois une voiture banalisé à fais demi tour sur la route pour me demander qu'elle type d'ampoule j'avais mis, bien évidement j'ai pas menti je leur es expliquer le kit, il m'ont juste demander si c'était légal, je leur ait alors répondu aussi légal que les voitures dite "Tuning" qui passe à plus de 80km/h en faisant vroum vroum à 2 heures du matin en plein village... Il as alors rigoler et à était tolérant en me disant que mes feux était bien réglé et que sa n'éblouissait pas les véhicules qui arriver en face de moi. Il m'as laisser repartir sans me demander mes papiers et mon permis de conduire :lol: . Pour le contrôle technique, j'ai fais passer la voiture d'un ami en expliquant au contrôleur (personne que je connais!) qu'elle était équipé d'un kit xénon volontairement réglé bas, elle es passer comme sa et partie pour deux ans.. Il y a beaucoup de personne qui sont dans l'illégalité j'ai jamais eux de problème avec les lois, si les xénons sont interdit il faut arrêter de les commercialiser dans les enseignes tel que Feuvert et Norouto!!

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Je suis d'accord avec toi sur la fait qu'il y a une incohérence sur le fait que les kits xénon, bien qu'illégaux, soient tout de même commercialisés.

 

Sur le reste, ma foi, le contrôleur est libre de faire preuve de laxisme s'il le souhaite, mais il n'a pas peur des éventuelles conséquences.

Si tu vendais ta voiture, l'acheteur peut se retourner contre le centre de CT arguant que la voiture est passée telle quelle avec les xénon. Je peux t'assurer que le contrôleur risque d'avoir chaud aux cul.

Le contrôleur qui s'occupe des mes voitures a déjà eu des soucis pour des détails bien moindres et je peux te dire que depuis, il ne laisse rien passer car il m'a clairement expliqué que pour des trucs de ce type, il risquait ni plus ni moins que la fermeture du centre.

 

Maintenant, chacun fait ce qu'il veut, tes xénons ne sont pas homologués pour un usage sur route en France, libre à toi d'en acheter et de les poser mais il y a probablement un jour où tu tomberas sur un flic zélé qui n'aura aucun état d'âme à t'aligner voire même à immobiliser ta voiture...

 

Je te souhaite en tout cas que ça dure ainsi encore un moment.

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Je suis d'accord avec toi sur la fait qu'il y a une incohérence sur le fait que les kits xénon, bien qu'illégaux, soient tout de même commercialisés.

 

Sur le reste, ma foi, le contrôleur est libre de faire preuve de laxisme s'il le souhaite, mais il n'a pas peur des éventuelles conséquences.

Si tu vendais ta voiture, l'acheteur peut se retourner contre le centre de CT arguant que la voiture est passée telle quelle avec les xénon. Je peux t'assurer que le contrôleur risque d'avoir chaud aux cul.

Le contrôleur qui s'occupe des mes voitures a déjà eu des soucis pour des détails bien moindres et je peux te dire que depuis, il ne laisse rien passer car il m'a clairement expliqué que pour des trucs de ce type, il risquait ni plus ni moins que la fermeture du centre.

 

Maintenant, chacun fait ce qu'il veut, tes xénons ne sont pas homologués pour un usage sur route en France, libre à toi d'en acheter et de les poser mais il y a probablement un jour où tu tomberas sur un flic zélé qui n'aura aucun état d'âme à t'aligner voire même à immobiliser ta voiture...

 

Je te souhaite en tout cas que ça dure ainsi encore un moment.

Oui je suis tout à fais d'accord avec toi sur le faite que se soit interdit en France et peut-être qu'un jour je me ferai arrêter pour se genre de motif mais dans se cas il faudrait qu'il arrête au moins 30% des véhicules circulant par chez moi car des voitures équipé avec de tel kit il y en as pas mal!! D'ailleurs je pense que c'est partout pareille mais toi quand tu roule de nuit tu en croise au moins une ou deux équipé de la sorte après il y a des débiles qui en pose sans réglé leur feux et ne comprennent pas pourquoi les gens font des appels de phare... :pfff:

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Invité §mer500bB

Vous avez raison, sa aurai un meilleur rendu sur une américaine.

Oui mais moi et photoshop sa fais deux :lol:

Oui je sais tout as fais que cet modification est interdite en France, actuellement mes xénons sont régler fort bas, se qui me procure un bon éclairage sans éblouir les personnes qui arrive en face, d'ailleurs une fois une voiture banalisé à fais demi tour sur la route pour me demander qu'elle type d'ampoule j'avais mis, bien évidement j'ai pas menti je leur es expliquer le kit, il m'ont juste demander si c'était légal, je leur ait alors répondu aussi légal que les voitures dite "Tuning" qui passe à plus de 80km/h en faisant vroum vroum à 2 heures du matin en plein village... Il as alors rigoler et à était tolérant en me disant que mes feux était bien réglé et que sa n'éblouissait pas les véhicules qui arriver en face de moi. Il m'as laisser repartir sans me demander mes papiers et mon permis de conduire :lol: . Pour le contrôle technique, j'ai fais passer la voiture d'un ami en expliquant au contrôleur (personne que je connais!) qu'elle était équipé d'un kit xénon volontairement réglé bas, elle es passer comme sa et partie pour deux ans.. Il y a beaucoup de personne qui sont dans l'illégalité j'ai jamais eux de problème avec les lois, si les xénons sont interdit il faut arrêter de les commercialiser dans les enseignes tel que Feuvert et Norouto!!

même mister auto vend des kit HID... :D

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même mister auto vend des kit HID... :D

 

Et donc? C'est pour ça que ça en rend l'utilisation plus légale en France?

 

A ce tarif là, beaucoup de jeunes fument du shit qui est disponible très facilement n'importe où et ce n'est pas pour autant que c'est autorisé... :buzz:

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Invité §mer500bB

Et donc? C'est pour ça que ça en rend l'utilisation plus légale en France?

 

A ce tarif là, beaucoup de jeunes fument du shit qui est disponible très facilement n'importe où et ce n'est pas pour autant que c'est autorisé... :buzz:

enfin bref..

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Ayant eu beaucoup de chose à faire ses derniers jour, je n'ai pas eu le temps de donner quelque nouvelle de la 406 ainsi que des nouvelles de moi...

Concernant la 406:

J'ai effectuer mon allé/retour Vitry-le-François(51)/ La Rochelle(17) sans le moindre soucie et sans m'arrêter en chemin pour faire des pauses, même si c'est pas bien de ne pas faire de pause, je ne ressentais aucune fatigue ni de mal de dos, il faut dire que l'on est bien installer dans mes sièges et c'est sans doute la chose qui me plait le plus dans cet dernière... Pour en revenir à se week-end, la 406 à parcourut un peu plus de 1400km en 3 jours, le nouveau turbo fonctionne à merveille à par le faite que j'ai l'impression que se dernier ne marche pas aussi fort que le précédent comme si que la wastgate est mal réglé, enfin cela n'empêche en rien le bon fonctionnement du moteur..

Au cour de se weekend j'ai pu réaliser quelque photo que je partage avec vous se soir:

IMG_0089.jpg

IMG_0094.jpg

IMG_0110.jpg

IMG_0095.jpg

Après se weekend prolonger j'ai nettoyer la voiture de fond en comble y compris le soubassement comme j'avais pris une photo assez près de l'eau j'avais un peu peur que cela ne fasse par la suite de la corrosion sur mon véhicule...

Mais bon pauvre de moi je n'ai pas eu le temps de prendre des photos de la voiture quand elle était toute propre et pour causse, la voiture est recouverte actuellement de fine particule de sable comme la plupart des voitures par chez moi surement un vent venu du désert comme se qui as toucher toute la France l'année dernière...

Me concernant:

Après avoir cumuler les ennuies avec la voiture, casser mon téléphone et avoir eu un mal de crane à force de cogiter sur tout sa, j'ai comme même eu une bonne nouvelle se qui va me permette de dormir plus tranquillement dans les jours avenir, voir les mois, non en faite dormir tranquille pour plusieurs année en effet après avoir cumuler plus d'un an de mission d'intérim dans la même boîte, ses derniers vienne de m'embaucher, vous n'imaginez même pas dans l'état que je vais être samedi prochain en boîte... :lol:

Voili voilou :jap:

 

Salut,

 

Avec un peu de retard, je vois ces magnifiques photos avec une magnifique petite Lionne. ;)

Garde la propre, elle est vraiment splendide. :D

 

#ContrairementAMoiAvec2MerdesSur3 :lol:

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Invité §mer500bB

Salut,

 

Avec un peu de retard, je vois ces magnifiques photos avec une magnifique petite Lionne. ;)

Garde la propre, elle est vraiment splendide. :D

 

#ContrairementAMoiAvec2MerdesSur3 :lol:

:D !!!

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Et donc? C'est pour ça que ça en rend l'utilisation plus légale en France?

 

A ce tarif là, beaucoup de jeunes fument du shit qui est disponible très facilement n'importe où et ce n'est pas pour autant que c'est autorisé... :buzz:

J'aime beaucoup la métaphore :lol: :lol:

Salut,

 

Avec un peu de retard, je vois ces magnifiques photos avec une magnifique petite Lionne. ;)

Garde la propre, elle est vraiment splendide. :D

 

#ContrairementAMoiAvec2MerdesSur3 :lol:

Sa dépend des jours, je ferai une photo en fin de semaine, elle devrait ressembler à un tas de bous...

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Donc pour évité les dépenses inutiles qui pourrai me coûter des amandes comme le faite de mettre des veilleuses us, j'ai quelque client qui mon dit qu'il avait passer leur véhicule à l'hydrogène dans un centre spécialiser dans le nettoyage de moteur, d'après eux, le moteur aurai retrouver sa puissance des premiers jour et ont vue leur conso baisser j'aimerai savoir si quelqu'un parmi vous à déjà passer sont moteur à l'hydrogène?

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Invité §ste216Es

Donc pour évité les dépenses inutiles qui pourrai me coûter des amandes comme le faite de mettre des veilleuses us, j'ai quelque client qui mon dit qu'il avait passer leur véhicule à l'hydrogène dans un centre spécialiser dans le nettoyage de moteur, d'après eux, le moteur aurai retrouver sa puissance des premiers jour et ont vue leur conso baisser j'aimerai savoir si quelqu'un parmi vous à déjà passer sont moteur à l'hydrogène?

 

Non jamais, mais j'ai déjà vu sur un forum une casse moteur après un nettoyage :bah:

 

C'est vrai que le prix n'est pas élévé si le résultat est là :bah:

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Et donc? C'est pour ça que ça en rend l'utilisation plus légale en France?

 

A ce tarif là, beaucoup de jeunes fument du shit qui est disponible très facilement n'importe où et ce n'est pas pour autant que c'est autorisé... :buzz:

 

 

sauf que c'est pas en vente libre, ça, ou alors j'ai raté un truc.............. :cyp:

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Invité §ste216Es

 

sauf que c'est pas en vente libre, ça, ou alors j'ai raté un truc.............. :cyp:

 

Y'a même des Drives comme dans les supermarchés :cyp:

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Invité §mer500bB

Donc pour évité les dépenses inutiles qui pourrai me coûter des amandes comme le faite de mettre des veilleuses us, j'ai quelque client qui mon dit qu'il avait passer leur véhicule à l'hydrogène dans un centre spécialiser dans le nettoyage de moteur, d'après eux, le moteur aurai retrouver sa puissance des premiers jour et ont vue leur conso baisser j'aimerai savoir si quelqu'un parmi vous à déjà passer sont moteur à l'hydrogène?

moué bof ce truc ! je connait un mec qui a passer sa T5 1.6 16v , ben la conso n'as pas baisser ... [:t-ny r' lucifer:17]

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Invité §ste216Es

moué bof ce truc ! je connait un mec qui a passer sa T5 1.6 16v , ben la conso n'as pas baisser ... [:t-ny r' lucifer:17]

 

En même temps un essence ne s'encrasse pas comme un mazout donc je vois pas l’intérêt :o

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Non jamais, mais j'ai déjà vu sur un forum une casse moteur après un nettoyage :bah:

 

C'est vrai que le prix n'est pas élévé si le résultat est là :bah:

Oui c'est pour sa, sa peut valoir le coup, de plus sur mon moteur plusieurs pièce à problème on était remplacer comme l'intercoler et le turbo et d'autre on était condamné comme la vanne egr et la suppression du FAP donc je pense que la crasse dois se loger niveau des soupapes (notamment celle d'échappement) et avec le problème de l'ancien turbo, de la calamine à dû se loger dans la pipe d'admission et autre partie du moteur donc un petit coup à l'hydrogène pourrai lui faire grand bien mais j'aimerai avoir des retours positif concernant se procéder, pour éviter tout problème!!!

moué bof ce truc ! je connait un mec qui a passer sa T5 1.6 16v , ben la conso n'as pas baisser ... [:t-ny r' lucifer:17]

Oui mais en même temps une essence sa s'encrasse pas Mériva!!! D'ailleurs quand ont fait une vidange d'huile qui à 20 000km dans les dents, cet dernière et presque aussi claire qu'une neuve, alors que sur un diesel à peine fais 10 kilomètres l'huile vire au pétrole pure...

En même temps un essence ne s'encrasse pas comme un mazout donc je vois pas l’intérêt :o

Absolument, si sur une essence ont manque de puissance, il n'y as pas 36 solutions, achat d'un Turbo et d'un intercoler et hop le tour est jouer et dans 10 000km voir avant ont change de moteur :lol:

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Invité §ste216Es

Si tu te lance dans cette opération tu nous feras un compte rendu ;)

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Invité §ste216Es

je vais suivre cette affaire.

tu aurai un ordre de prix ?

de plus mon mazout à été une première main avec un retraité a qui fait 100.000km en 14 ans :non: :non:

 

 

65€ de mémoire

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Invité §mer500bB

je vais suivre cette affaire.

tu aurai un ordre de prix ?

de plus mon mazout à été une première main avec un retraité a qui fait 100.000km en 14 ans :non: :non:

ben la clio III Dci de mon grand pere a seulement 30.000km au bout de 6 ans , il trouve que sa consomme trop l'essence.. [:t-ny r' lucifer:17]

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Si tu te lance dans cette opération tu nous feras un compte rendu ;)

Je n'oublierai pas de faire un compte rendu :jap:

je vais suivre cette affaire.

tu aurai un ordre de prix ?

de plus mon mazout à été une première main avec un retraité a qui fait 100.000km en 14 ans :non: :non:

Le centre le plus proche de chez moi (soit environs 35km se situe à Chalons en Champagne) me propose cet prestation pour 65€

 

Voici le site de l'entreprise, ils ont plusieurs centre en France:

http://www.carbon-cleaning.com/

 

65€ de mémoire

Exacte

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Bon, j'ai découvert une panne sur la voiture de mon père, de se faite, c'est se dernier qui va rouler avec la 406 pendant que moi je roulerai avec ma petite Super 5 le temps des réparations (enfin le temps de commander la pièce, d'avoir le temps de la monter, la monter et tout le tralala... galère).

 

Pour les plus curieux l'alternateur à lâcher mais bon on se décourage pas c'est de l'entretien, c'est un peu le défaut du 2,0 TDCI (plus connus sous le nom de 2,0l HDI)...

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Invité §mer500bB

Bon, j'ai découvert une panne sur la voiture de mon père, de se faite, c'est se dernier qui va rouler avec la 406 pendant que moi je roulerai avec ma petite Super 5 le temps des réparations (enfin le temps de commander la pièce, d'avoir le temps de la monter, la monter et tout le tralala... galère).

 

Pour les plus curieux l'alternateur à lâcher mais bon on se décourage pas c'est de l'entretien, c'est un peu le défaut du 2,0 TDCI (plus connus sous le nom de 2,0l HDI)...

et puis vue que est mécano sa va pas te faire peur ^^ ;)

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dac donc il on laissé tombé la focus

sinon le 2.0 hdi en 130 c'est fiable ?

Bah mon père voulait la focus et ma mère le c-max donc ont à pris le c-max qui s'appelle en réalité le "FORD FOCUS C-MAX " :lol:

Techniquement le C-Max c'est dans la gamme Focus :lol:

Oui :D

et puis vue que est mécano sa va pas te faire peur ^^ ;)

Bah c'est pas le fait de le changer qui me fais peur c'est le prix...

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Invité §nar755HV

ford et les alternateur...c'est un peux comme opel

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Invité §mer500bB

oui surtout sur le 1.9Cdti :D

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Bon comme je compte garder la 406 un petit bout de temps encore, je vais me renseigner auprès de mon SAV Peugeot préféré, sur le tarif des deux joint de porte avant, en effet ses derniers sont en mauvaise état et laisse passer par temps de forte pluie un peu de flotte, d'ailleurs on peut observer quelque petite goûte sur le plastique de seuil de porte au niveau du bas de portière alors que cet dernière est fermer... :lol: Pas très étanche tout sa...

J'ai remarquer aussi un léger suintement d'huile au niveau du joint de cache culbuteur, je vais le changer également...

 

Enfin voila des bricoles, mon père me répété toujours étant plus jeune: "Ne soit pas presser d'avoir une voiture, c'est un bouffe pognon", aujourd'hui je me rend compte de la chose... Fin d'année distribution + pompe à eau un peu en avance, car l'année prochaine, j'ai un grand projet à financer donc les dépenses de la voiture seront réduit seulement à l'entretien moteur (Vidange + pièce d'usure)...

 

Je me suis établie une liste des choses à remédier pour ne plus faire de frais dessus:

 

 

Courant Mai/ Juin:

 

-Les deux joints de porte avant

-Le joint de cache culbuteur

 

 

Courant Juillet/ Août:

 

-Vidange (Filtre à huile, filtre à air, filtre à Gasoil) en effet la dernière fois j'avais remplacer que le filtre à huile, c'était suite au changement du turbo...

 

 

Courant Septembre/ Octobre:

 

-Kit distribution (en avance pour la prévoyance, elle as était faite à 160 000km et quelque facture à l'appuis) normalement c'est tout les 120 000km mais l'année prochaine j'ai pas envie de faire de frais dedans..

-Peut-être le remplacement des disques et plaquettes avant suivant l'usure (pour l'instant elles sont encore bonne mais d'ici là)

 

 

Niveau accessoire:

 

-Ajout d'un attelage (qui me sera très utile pour mon projet de l'année prochaine..)

 

Tout sa à un coût que je ne préfère même pas calculer, je vais mettre de l'argent de coté pour tout financer... :)

:jap:

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Invité §mer500bB

Bon comme je compte garder la 406 un petit bout de temps encore, je vais me renseigner auprès de mon SAV Peugeot préféré, sur le tarif des deux joint de porte avant, en effet ses derniers sont en mauvaise état et laisse passer par temps de forte pluie un peu de flotte, d'ailleurs on peut observer quelque petite goûte sur le plastique de seuil de porte au niveau du bas de portière alors que cet dernière est fermer... :lol: Pas très étanche tout sa...

J'ai remarquer aussi un léger suintement d'huile au niveau du joint de cache culbuteur, je vais le changer également...

 

Enfin voila des bricoles, mon père me répété toujours étant plus jeune: "Ne soit pas presser d'avoir une voiture, c'est un bouffe pognon", aujourd'hui je me rend compte de la chose... Fin d'année distribution + pompe à eau un peu en avance, car l'année prochaine, j'ai un grand projet à financer donc les dépenses de la voiture seront réduit seulement à l'entretien moteur (Vidange + pièce d'usure)...

 

Je me suis établie une liste des choses à remédier pour ne plus faire de frais dessus:

 

 

Courant Mai/ Juin:

 

-Les deux joints de porte avant

-Le joint de cache culbuteur

 

 

Courant Juillet/ Août:

 

-Vidange (Filtre à huile, filtre à air, filtre à Gasoil) en effet la dernière fois j'avais remplacer que le filtre à huile, c'était suite au changement du turbo...

 

 

Courant Septembre/ Octobre:

 

-Kit distribution (en avance pour la prévoyance, elle as était faite à 160 000km et quelque facture à l'appuis) normalement c'est tout les 120 000km mais l'année prochaine j'ai pas envie de faire de frais dedans..

-Peut-être le remplacement des disques et plaquettes avant suivant l'usure (pour l'instant elles sont encore bonne mais d'ici là)

 

 

Niveau accessoire:

 

-Ajout d'un attelage (qui me sera très utile pour mon projet de l'année prochaine..)

 

Tout sa à un coût que je ne préfère même pas calculer, je vais mettre de l'argent de coté pour tout financer... :)

:jap:

Tu veux acheter une maison ;)

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