Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

Mon choix est fait : 208 VTI 120


Invité §Lau086Kn

Messages recommandés

Invité §ste231ya

:) !! .........voilà qui me rassure...à nouveau ... merci infiniment

mais j'avais perdu confiance, et tous espoirs en cette version de la 2008

 

il faut que j’aille chez Peugeot essayer un 2008... je suis monter dans une 208 , chez un garagiste assez haut de gammes, neufs et occasions, dans une 208 5 portes... aussi à l'aise que dans ma Vectra ...et j'ai trouvé cet intérieur de 208 des plus séduisant... je sortais d'une Mini Clubman, qui m'avait laissé rêveur... :love:

le plaisir et la jouissance automobile dans ses sur-sauts m'a bien secouer les trips, en me disant !!!

Steph !! il y a des voitures plaisir assez abordables.... cherche et prends en une .... je suis sûr que la 2008

en fait partie.... et alors, moi qui ne m'achète plus de voitures neuves depuis 1990.... par obligation, moyens, mais aussi envie, et choix délibéré.... parce que j'ai toujours été mieux servi par mes Occasions, que le neuf !!!

je vais pouvoir, me trouver une 2008 VTi 120 d'occasion récente , à un tarif intéressent, et ainsi économiser un peu, et rester dans mes convictions .....je ne fais que 11 ou 12 000 kms par an... alors tout va très bien astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gif

merci , pour ton témoignage, bien clair et je sais que tout est ainsi.... le Vti a son couple à 4250 tours

et en 5 ème, sur autoroute, il est en plein dedans, donc tu accélères , et ça part direct ... les 120 ch font le reste

perso, c'est bien suffisant pour moi.... j'ai eu beaucoup de voitures avec 120 /125 ch ....et plus lourdes

Vectra, Mazda,R 21, R 25.... et elles marchaient toutes super bien....

me voilà conquis.. j'adore ce sentiment...... ça m'a donné des ailes.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

pense quand même a l'assurance.... avant de commander ma peugeot 2008 vti 82ch, j'avais fait un devis pour le vti 120.

 

Il fallait compter presque 200 euros de plus par an... (Groupama).

 

C'est a prendre en considération quand on achète une voiture. Sans compter aussi la conso (6,9L sur autoroute c'est quand même pas terrible non plus....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pense quand même a l'assurance.... avant de commander ma peugeot 2008 vti 82ch, j'avais fait un devis pour le vti 120.

 

Il fallait compter presque 200 euros de plus par an... (Groupama).

 

C'est a prendre en considération quand on achète une voiture. Sans compter aussi la conso (6,9L sur autoroute c'est quand même pas terrible non plus....).

 

 

80e de différence pour moi à la Maaf par an entre vti82 et vti120, sachant qu'il y avait une finition d'écart (urban soul contre allure), donc l'écart à finition équivalente ne doit pas être si énorme.

 

Sur 208, le fait de prendre le vti 120 permet d'avoir également 4 freins à disque contre des tambours à l'arrière sur le vti82 et du 16p, ce qui est un plus pour le freinage. Sur 2008 je ne sais pas trop.

 

Pour la conso, je viens justement de faire un Lille Paris avec clim. Plein fait au départ, quelques bouchons à l'entrée sur Paris. Bilan : 6,5l en roulant entre 130 et 140 compteur.

Ça me paraît quand même difficile de faire mieux en essence! Je ne faisais jamais moins de 5,5l à 5,8l environ en compacte hdi 110 dans les mêmes conditions.

Et je suis curieux de voir si le vti82 fait beaucoup mieux dans ces conditions (en ville c'est sûr que oui, sur route et autoroute je demande à voir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

à 130 pile, ça tourne à 3 750 trs/min, ça reste raisonnable, on entend un léger ronronnement qui est couvert par les bruits aérodynamiques.

 

 

 

ho put' 1 ... moi la Vectra de 2001 2.2L DTI à 130 ... on entend rien ... qu'un ronronnement moteur

 

j'dois être à 2200 trs ... :lol: 4.8L allo BD .... !!! bon c'est du gasoil je sais

 

mais la Mazda 626 2.0L BVA 4, 2800 trs à 130 et pas un bruit, seulement un peu les roulements et 7 L

 

 

 

 

Mais à 130 pile, ça tourne à 3 750 trs/min, ça reste raisonnable,

c'est vachement bien !!!! :love: mais les bruits aérodynamiques, je ne pensais pas ... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

pense quand même a l'assurance.... avant de commander ma peugeot 2008 vti 82ch, j'avais fait un devis pour le vti 120.

 

Il fallait compter presque 200 euros de plus par an... (Groupama).

 

C'est a prendre en considération quand on achète une voiture. Sans compter aussi la conso (6,9L sur autoroute c'est quand même pas terrible non plus....).

 

 

 

si c'est pour moi, je suis aux AGF depuis le siècle dernier avec 55 % de bonus... un vieux contrat... !!

 

et cette année, je paye encore moins cher que l'année dernière 28 € par mois ... tous risques.. Vectra Dti 7 ch

 

ah non !! merde, j'ai changé, je suis à la BNP ... ils ont repris mon ancien contrat AGF, et m'ont fait encore 5 %

de remise....

 

sais plus où j'en suis bordel :lol::crazy::pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...