Invité §ste231ya 22 juin 2014 Signaler Partager 22 juin 2014 !! .........voilà qui me rassure...à nouveau ... merci infiniment mais j'avais perdu confiance, et tous espoirs en cette version de la 2008 il faut que j’aille chez Peugeot essayer un 2008... je suis monter dans une 208 , chez un garagiste assez haut de gammes, neufs et occasions, dans une 208 5 portes... aussi à l'aise que dans ma Vectra ...et j'ai trouvé cet intérieur de 208 des plus séduisant... je sortais d'une Mini Clubman, qui m'avait laissé rêveur... le plaisir et la jouissance automobile dans ses sur-sauts m'a bien secouer les trips, en me disant !!! Steph !! il y a des voitures plaisir assez abordables.... cherche et prends en une .... je suis sûr que la 2008 en fait partie.... et alors, moi qui ne m'achète plus de voitures neuves depuis 1990.... par obligation, moyens, mais aussi envie, et choix délibéré.... parce que j'ai toujours été mieux servi par mes Occasions, que le neuf !!! je vais pouvoir, me trouver une 2008 VTi 120 d'occasion récente , à un tarif intéressent, et ainsi économiser un peu, et rester dans mes convictions .....je ne fais que 11 ou 12 000 kms par an... alors tout va très bien merci , pour ton témoignage, bien clair et je sais que tout est ainsi.... le Vti a son couple à 4250 tours et en 5 ème, sur autoroute, il est en plein dedans, donc tu accélères , et ça part direct ... les 120 ch font le reste perso, c'est bien suffisant pour moi.... j'ai eu beaucoup de voitures avec 120 /125 ch ....et plus lourdes Vectra, Mazda,R 21, R 25.... et elles marchaient toutes super bien.... me voilà conquis.. j'adore ce sentiment...... ça m'a donné des ailes..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ricopc95 22 juin 2014 Signaler Partager 22 juin 2014 pense quand même a l'assurance.... avant de commander ma peugeot 2008 vti 82ch, j'avais fait un devis pour le vti 120. Il fallait compter presque 200 euros de plus par an... (Groupama). C'est a prendre en considération quand on achète une voiture. Sans compter aussi la conso (6,9L sur autoroute c'est quand même pas terrible non plus....). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
need_for_speed 22 juin 2014 Signaler Partager 22 juin 2014 pense quand même a l'assurance.... avant de commander ma peugeot 2008 vti 82ch, j'avais fait un devis pour le vti 120. Il fallait compter presque 200 euros de plus par an... (Groupama). C'est a prendre en considération quand on achète une voiture. Sans compter aussi la conso (6,9L sur autoroute c'est quand même pas terrible non plus....). 80e de différence pour moi à la Maaf par an entre vti82 et vti120, sachant qu'il y avait une finition d'écart (urban soul contre allure), donc l'écart à finition équivalente ne doit pas être si énorme. Sur 208, le fait de prendre le vti 120 permet d'avoir également 4 freins à disque contre des tambours à l'arrière sur le vti82 et du 16p, ce qui est un plus pour le freinage. Sur 2008 je ne sais pas trop. Pour la conso, je viens justement de faire un Lille Paris avec clim. Plein fait au départ, quelques bouchons à l'entrée sur Paris. Bilan : 6,5l en roulant entre 130 et 140 compteur. Ça me paraît quand même difficile de faire mieux en essence! Je ne faisais jamais moins de 5,5l à 5,8l environ en compacte hdi 110 dans les mêmes conditions. Et je suis curieux de voir si le vti82 fait beaucoup mieux dans ces conditions (en ville c'est sûr que oui, sur route et autoroute je demande à voir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nou614yL 23 juin 2014 Signaler Partager 23 juin 2014 Elle n'est pas trop bruyante à 130 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
need_for_speed 23 juin 2014 Signaler Partager 23 juin 2014 Elle n'est pas trop bruyante à 130 ? à 130 pile, ça tourne à 3 750 trs/min, ça reste raisonnable, on entend un léger ronronnement qui est couvert par les bruits aérodynamiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nou614yL 23 juin 2014 Signaler Partager 23 juin 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste231ya 23 juin 2014 Signaler Partager 23 juin 2014 à 130 pile, ça tourne à 3 750 trs/min, ça reste raisonnable, on entend un léger ronronnement qui est couvert par les bruits aérodynamiques. ho put' 1 ... moi la Vectra de 2001 2.2L DTI à 130 ... on entend rien ... qu'un ronronnement moteur j'dois être à 2200 trs ... 4.8L allo BD .... !!! bon c'est du gasoil je sais mais la Mazda 626 2.0L BVA 4, 2800 trs à 130 et pas un bruit, seulement un peu les roulements et 7 L Mais à 130 pile, ça tourne à 3 750 trs/min, ça reste raisonnable, c'est vachement bien !!!! mais les bruits aérodynamiques, je ne pensais pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste231ya 23 juin 2014 Signaler Partager 23 juin 2014 pense quand même a l'assurance.... avant de commander ma peugeot 2008 vti 82ch, j'avais fait un devis pour le vti 120. Il fallait compter presque 200 euros de plus par an... (Groupama). C'est a prendre en considération quand on achète une voiture. Sans compter aussi la conso (6,9L sur autoroute c'est quand même pas terrible non plus....). si c'est pour moi, je suis aux AGF depuis le siècle dernier avec 55 % de bonus... un vieux contrat... !! et cette année, je paye encore moins cher que l'année dernière 28 € par mois ... tous risques.. Vectra Dti 7 ch ah non !! merde, j'ai changé, je suis à la BNP ... ils ont repris mon ancien contrat AGF, et m'ont fait encore 5 % de remise.... sais plus où j'en suis bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.