Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

[Topic Officiel] Peugeot 3008 II (2016-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Tweeté par Peugeot il y a 1h...

 

Avec la présentation plus ou moins officieuse du modèle GT annoncé ça et là le 16 Juin,

 

je pencherai donc pour un teaser du 3008 GT... et vous?

 

 

 

Screenshot 2016-06-13 13h 25m 19s.png

 

 

 

Pas certain: on sait depuis la présentation du 3008 II que la finition GT sera présentée jeudi prochain, on l'attend donc, contrairement à ce que dit le message :??: :??:

 

Leblogauto mise sur un 3008 GTI par contre, et ça on ne l'attendrait pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr115fE

 

 

Pas certain: on sait depuis la présentation du 3008 II que la finition GT sera présentée jeudi prochain, on l'attend donc, contrairement à ce que dit le message :??: :??:

 

Leblogauto mise sur un 3008 GTI par contre, et ça on ne l'attendrait pas :p

 

 

 

Pas facile à voir car assez sombre mais la boite est présenté avec deux teintes, la partie arrière est en noir avec un raccord de type "coupe franche", donc ça sent bien une GTI, ou le modèle GT empruntant la coupe franche au modèle GTI... wait and see

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 3008 et la lambo, quelle photo exceptionnelle ! Croiser l'une comme l'autre est très difficile, alors les deux ensemble...

 

Pour l'annonce facebook, je ne sais pas du tout ! Je ne pense pas au 3008 GT. D'après l'annonce on dirait qu'ils annoncent quelque chose de fou. Un nouveau modèle ???

 

 

Un commentaire a relevé quelque chose de très discret, la boite est bicolore et donc, ça doit être un modèle sport ! La 308 R ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aller, après la 308 à toutes les sauces, le 3008 à toutes les sauces... :roll:

 

Arrête de faire ton @§exo636kc ; ton @mtgxv ; ton @§nul801Sk ; ton @gronholm65 ; ton ...

 

Y'a que des moteurs Diesel, tu gueules.

Y'a des autres moteurs et des "puissants", tu gueules ...

 

Qu'est-ce qui t'emmerdes, d'avoir quitté le Lion et de ne pas avoir participé à "cela" :??:

Tu préférerai que 3008-II et 308-II n'aient qu'au maximum le THP150 des 207 THP :??:

 

Nan, franchement, j'te capte plus là ... du grand n'importe quoi :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha533YJ

Pareil je comprend pas trop la critique là Oo

Surtout pour la 308. C'est un petit peu grâce à la vaste gamme que les Allemandes se vendent bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de faire ton @§exo636kc ; ton @mtgxv ; ton @§nul801Sk ; ton @gronholm65 ; ton ...

 

Y'a que des moteurs Diesel, tu gueules.

Y'a des autres moteurs et des "puissants", tu gueules ...

 

Qu'est-ce qui t'emmerdes, d'avoir quitté le Lion et de ne pas avoir participé à "cela" :??:

Tu préférerai que 3008-II et 308-II n'aient qu'au maximum le THP150 des 207 THP :??:

 

Nan, franchement, j'te capte plus là ... du grand n'importe quoi :jap: :jap:

 

 

T'inquiètes, dans le grand n'importe quoi, je ne te battrai jamais. :D

 

Ça rejoint l'histoire du RCZ, et du RCZ-R, qui se voulait exclusif.... Exclusivité qui n'a été gardée que que,quels semaines avec l'apparition d'une énième version de 308 avec ledit THP270. Alors si c'est pour avoir des camionnettes Peunault ( ou Regeot ) 3008 rehaussées, avec des THP270, je crois qu'on perd toute lettre de "noblesse" pour cette motorisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je comprend pas trop la critique là Oo

Surtout pour la 308. C'est un petit peu grâce à la vaste gamme que les Allemandes se vendent bien.

 

 

Grâce aux logiciels truqueurs aussi. :W

 

Mais bizarrement y a pas de Golf avec le V10 de la R8...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ... tu vis dans l'passé ... dans "c'était mieux avant" ...

 

Des camionnettes (sur)-vitaminées, c'est THE market et depuis des lustres :

- Porsche Cayenne Turbo depuis 2004

- Range Rover/Sport V8 5.0 510cv

- ...

 

Pas la même gamme ni les mêmes prix-de-vente, tu vas m'dire, okay, mais c'est le "principe" qui "fonctionne", le "marché" est ainsi, faut savoir s'adapter pour survivre :o

Pis tu parles d'une "exclusivité", un 4 pattes tourbo à base de moteur Béhème en sucre ... c'est beau, y'a pas à chier :jap:

 

Et tu trouverais cela logique au niveau "rentabilité" de ne proposer QUE le RCZ avec le THP270, lui qui est basé sur un "vieux" châssis" de 308-I, avec un "vieux" TdB de 308-I plus produite, devenue "has been" aux yeux de ceux qui achètent "neuf" ...

 

La vraie connerie c'est que ce moteur ne soit pas encore sous le capot d'une 508 GTi ou R ou ... Turbo Injection :cyp: ... ce moteur, faut l'utiliser, et le proposer sur une majorité de caisses du groupe ... (DS4/DS5/C5-II voir DS3/208 quitte à ne le proposer "qu'en version 250" ... il passe sous le capot, c'est une évidence ...)

 

Audi met(tait) bien le V10 de la Lambo dans une RS6 ... pkoi Pigeot ne peut pas faire pareil :??: Faut développer donc investir dans un nouveau moteur "que" pour que le RCZ-R ait "l'exclusivité" du THP270 :??:

 

Nan, j'te comprends pas trop ...

 

Quant à ton "tacle", désolé de te contredire, mais des "khônneries", j'en écris pas beaucoup ... juste que ça t'emmerde et que cela emmerde les autres :jap: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ... tu vis dans l'passé ... dans "c'était mieux avant" ...

 

Des camionnettes (sur)-vitaminées, c'est THE market et depuis des lustres :

- Porsche Cayenne Turbo depuis 2004

- Range Rover/Sport V8 5.0 510cv

- ...

 

Pas la même gamme ni les mêmes prix-de-vente, tu vas m'dire, okay, mais c'est le "principe" qui "fonctionne", le "marché" est ainsi, faut savoir s'adapter pour survivre :o

Pis tu parles d'une "exclusivité", un 4 pattes tourbo à base de moteur Béhème en sucre ... c'est beau, y'a pas à chier :jap:

 

Et tu trouverais cela logique au niveau "rentabilité" de ne proposer QUE le RCZ avec le THP270, lui qui est basé sur un "vieux" châssis" de 308-I, avec un "vieux" TdB de 308-I plus produite, devenue "has been" aux yeux de ceux qui achètent "neuf" ...

 

La vraie connerie c'est que ce moteur ne soit pas encore sous le capot d'une 508 GTi ou R ou ... Turbo Injection :cyp: ... ce moteur, faut l'utiliser, et le proposer sur une majorité de caisses du groupe ... (DS4/DS5/C5-II voir DS3/208 quitte à ne le proposer "qu'en version 250" ... il passe sous le capot, c'est une évidence ...)

 

Audi met(tait) bien le V10 de la Lambo dans une RS6 ... pkoi Pigeot ne peut pas faire pareil :??: Faut développer donc investir dans un nouveau moteur "que" pour que le RCZ-R ait "l'exclusivité" du THP270 :??:

 

Nan, j'te comprends pas trop ...

 

Quant à ton "tacle", désolé de te contredire, mais des "khônneries", j'en écris pas beaucoup ... juste que ça t'emmerde et que cela emmerde les autres :jap: ...

 

 

L'avant- dernière phrase ( erronée ) de ton intervention suffit à qualifier la totalité de celle-ci. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'avant- dernière phrase ( erronée ) de ton intervention suffit à qualifier la totalité de celle-ci. :sol:

 

:buzz:

 

Le THP270 devrait DEJA être sous les capots de :

- 508-I-2

- DS4-I-2

- DS5-I-2

- C5-II-3

Et pourquoi pas :

- 2008-I-2

- C4CTUS-I :ange:

 

VW comme tu écris, y'z'ont bien mis le V5, le VR6, le V6 sur les différentes générations de Goulf ... et même si cela ne représente qu'une faible PdM, ça fait vendre des TDi90/105 et truqués à la pelle, ça fait rentrer du flouze et ça "assomme" la concurrence, avec l'auto-développement des talibans VW qui achètent une Goulf TDi75/90 et pas une 308-II HDi100 "car y'a pas de 308-II quat'quat avé un moteur de + de xxx cv"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'avant- dernière phrase ( erronée ) de ton intervention suffit à qualifier la totalité de celle-ci. :sol:

 

Tiens allez, le frustré, écoute-moi ça, ça défoule et c'est bon :

 

 

 

Vivement vendredi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

 

 

Pas certain: on sait depuis la présentation du 3008 II que la finition GT sera présentée jeudi prochain, on l'attend donc, contrairement à ce que dit le message :??: :??:

 

Leblogauto mise sur un 3008 GTI par contre, et ça on ne l'attendrait pas :p

 

Ou alors 1 3008 R / Hybride / etc..... [:rudy tattoo]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

 

 

Pas certain: on sait depuis la présentation du 3008 II que la finition GT sera présentée jeudi prochain, on l'attend donc, contrairement à ce que dit le message :??: :??:

 

Leblogauto mise sur un 3008 GTI par contre, et ça on ne l'attendrait pas :p

 

 

308 R-Hybrid ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse ... en allemagne, la vitesse est illimité sur autoroutes ... en france, non.

 

Et ne serait ce que mettre un "gros" moteur entraîne toute une chaîne ... pneus, trains roulants, homologations ... et le peu de ventes font que ce n'est pas rentable ...

 

Et puis ... une française, dépassé la 208, la capture et le Picasso ... au dessus ... c'est considéré comme de la meeeeerde http://stkr.es/p/18sr... comparé aux allemandes ... qui coûtent 2 fois plus cher ... radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gifalex66.gif.ef8cad581233ef79d82b8a7a73c1e63c.gifradamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

 

Tiens, une preuve ... notre ami Roubaudi qui vient de se payer une C6 ... http://stkr.es/p/1luv

 

http://www.petites-observation [...] t-poa.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exo636kc

Arrête de faire ton @§exo636kc ; ton @mtgxv ; ton @§nul801Sk ; ton @gronholm65 ; ton ...

 

2 ans sans posté, je te manquais ou quoi? :D

 

Vous avez raison, les Françaises valent largement les Allemandes, le principal pour vous, c'est d'y croire :D

 

La C6 .... la French touch.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

T'inquiètes, dans le grand n'importe quoi, je ne te battrai jamais. :D

 

Ça rejoint l'histoire du RCZ, et du RCZ-R, qui se voulait exclusif.... Exclusivité qui n'a été gardée que que,quels semaines avec l'apparition d'une énième version de 308 avec ledit THP270. Alors si c'est pour avoir des camionnettes Peunault ( ou Regeot ) 3008 rehaussées, avec des THP270, je crois qu'on perd toute lettre de "noblesse" pour cette motorisation...

 

 

Et toujours pas de Berlingo/Partner THP 270 !!! :non: :non: :non: :non:

 

:ange:

 

 

Peugeot qui monte en gamme et DS marque premium, il faut impérativement que le THP 270 ... devienne un moteur "normal", donc qu'il soit présent un peu partout et que ce ne soit plus exclusif.

 

Ca laissera de la place à plus puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti382ML

On arrive à se plaindre que nos Française fasse des efforts sur les motorisations... :( Il y a que nous les français pour s'en plaindre, je me rappelle qu'on se moquait de Peugeot de ne pas proposer plus de 200 cv en essence sur son 308 I que c'était ridicule vs allemand et maintenant on me parle d'aucun intérêt de mettre 270 cv à cause de la limitaient de vitesse ? . Pourquoi diable les constructeurs allemand nous proposent dans leurs catalogue français des puissances dits "inutiles" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti382ML

 

Et toujours pas de Berlingo/Partner THP 270 !!! :non: :non: :non: :non:

 

:ange:

 

 

Peugeot qui monte en gamme et DS marque premium, il faut impérativement que le THP 270 ... devienne un moteur "normal", donc qu'il soit présent un peu partout et que ce ne soit plus exclusif.

 

Ca laissera de la place à plus puissant.

 

 

Place à l'hybride à haute puissance

 

Le 3008 II aura officiellement 300cv en Hybrid pour 2019

 

Quand on voit le potentiel de l'hybride de PSA en terme de puissance => 500cv sur la 308 R qui met une fessé à la RS3

Le THP270 devrait être un moteur banal sur les prochaines années :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et toujours pas de Berlingo/Partner THP 270 !!! :non: :non: :non: :non:

 

:ange:

 

 

Peugeot qui monte en gamme et DS marque premium, il faut impérativement que le THP 270 ... devienne un moteur "normal", donc qu'il soit présent un peu partout et que ce ne soit plus exclusif.

 

Ca laissera de la place à plus puissant.

 

 

J'aurais plutôt tablé sur un Boxer THP270, vu qu'apparemment ils veulent mettre ce moteur dans les camionnettes. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça rejoint l'histoire du RCZ, et du RCZ-R, qui se voulait exclusif.... Exclusivité qui n'a été gardée que que,quels semaines avec l'apparition d'une énième version de 308 avec ledit THP270. Alors si c'est pour avoir des camionnettes Peunault ( ou Regeot ) 3008 rehaussées, avec des THP270, je crois qu'on perd toute lettre de "noblesse" pour cette motorisation...

 

Audi a mis le V10 lambo sur RS6 et le V8 rs4 sur la R8. Personne s'en ai jamais plaint. Si le moteur est bon, il faut le décliner sur les modèles.

 

 

 

Peugeot qui monte en gamme et DS marque premium, il faut impérativement que le THP 270 ... devienne un moteur "normal", donc qu'il soit présent un peu partout et que ce ne soit plus exclusif.

 

Ca laissera de la place à plus puissant.

 

Tout à fait. Le 270cv est très puissant mais ce n'est pas un moteur hors du commun. Il faut donc qu'ils le démocratisent sur les versions haut de gamme. Comme il faut sortir un BlueHDI de plus de 250cv. Au moins il auraient un moteur puissant dans la banque d'organe. Et ça peut servir pour tout le monde : 3008 GT/GTI Diesel, 508 GT, C5 Exclusive, DS5 Sport Chic/DS5 Performance, ...

 

 

On arrive à se plaindre que nos Française fasse des efforts sur les motorisations... :( Il y a que nous les français pour s'en plaindre, je me rappelle qu'on se moquait de Peugeot de ne pas proposer plus de 200 cv en essence sur son 308 I que c'était ridicule vs allemand et maintenant on me parle d'aucun intérêt de mettre 270 cv à cause de la limitaient de vitesse ? . Pourquoi diable les constructeurs allemand nous proposent dans leurs catalogue français des puissances dits "inutiles" ?

 

 

Il y en a qu'un qui se plaint :)

 

Sinon pour revenir à l'annonce je penche vraiment pour la 308 R.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Sinon pour revenir à l'annonce je penche vraiment pour la 308 R.

 

 

J'y songeais aussi mais il dise " Il "...

Un remplaçant du RCZ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr115fE

Screenshot 2016-06-14 14h 37m 18s.png

 

 

Twitté par peugeot il y a deux heures...

 

 

Premièrement, c'est bien le nouveau 3008, je n'en avais aucun doute! :>

On est donc bien sur un teasing annonçant la présentation du modèle sportif ce Jeudi 16 Juin,

les modèles GT et GT Line, c'est sure à 200%, par contre une version GTI serait plus surprenant (quelque peu prématuré pour un modèle à peine dévoilé) mais la "coupe franche" de la boite du premier teaser laisse cette possibilité envisageable.

 

les chromes sont donc toujours présents même sur cette version présumé sportive.

La couleur rouge des feux arrière semble légèrement plus foncé (c'est une impression...)

Je distingue des reflets sous le becquet (certainement liés à des lumières parasites ou voulu pendant la séance photo) on pourrait pratiquement croire que c'est des sortes de LED... mais non il semble y avoir ce type de reflets partout sur les joints et éléments chromés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr115fE

En tout cas la couleur noir qui n'avait pas été mise en valeur jusqu'à maintenant, semble être à l'honneur pour ce modèle (à part un modèle noir entrée de gamme paparizzé, vu à plusieurs reprises sur certains forums).

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...