Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

[Topic Officiel] Peugeot 3008 II (2016-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Chr115fE

 

il existe un blueHDi 210 .... dans quelle voiture ?

 

 

Chez Ford, le développement a été effectué via un partenariat entre Ford et PSA, seulement la version bi-turbo de 210ch (assez récent) n'a jamais été utilisé chez PSA jusqu'à maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chez Ford.

 

 

Chez Ford, le développement a été effectué via un partenariat entre Ford et PSA, seulement la version bi-turbo de 210ch (assez récent) n'a jamais été utilisé chez PSA jusqu'à maintenant.

 

 

Ach so !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il existe un blueHDi 210 .... dans quelle voiture ?

Chez Ford ;)

 

 

Chez Ford.

Ah, doublé :D

 

 

Chez Ford, le développement a été effectué via un partenariat entre Ford et PSA, seulement la version bi-turbo de 210ch (assez récent) n'a jamais été utilisé chez PSA jusqu'à maintenant.

Exactement, il remplace le 2.2 HDi/TDCi 204ch. Mais bizarrement, PSA a décidé de ne pas remplacer le 2.2 HDi sur 508 GT. Donc la 508 GT a le même moteur que les autres (Allure & Féline) soit le BlueHDi 180ch, seul l'esthétique et le réglage des suspension change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Exactement, il remplace le 2.2 HDi/TDCi 204ch. Mais bizarrement, PSA a décidé de ne pas remplacer le 2.2 HDi sur 508 GT. Donc la 508 GT a le même moteur que les autres (Allure & Féline) soit le BlueHDi 180ch, seul l'esthétique et le réglage des suspension change.

 

 

 

Tu es sûr de ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

De quoi? Que la 508 Allure, Féline et GT ont un tous le même BlueHDi 180 EAT6 alors qu'avant on avait le HDi 163 BVA6 sur Allure et Féline et HDi 204 BVA6 sur GT?

 

Oui, certain même...

 

 

Par rapport aux suspensions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Forum-Peugeot un membre a pu admirer(photos à l'appui)trois 3008 garés sur une aire de parking d'autoroute, un noir, un gris et un blanc à calandres différentes :oui:

 

 

Il n'a pas pris de photo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste724Ps

Oui pardon :)

Et sans les chromes, le noir est triste à mourir, la blanche à côté donne 100 fois plus envie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ce n'est pas la version GT / GT Line.

C'est la version Access / Active + Version Allure :)

 

 

D'ailleurs sur la Active/Access il y a le compteur digital, c'est sensé être de série ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pardon :)

Et sans les chromes, le noir est triste à mourir, la blanche à côté donne 100 fois plus envie :D

 

 

 

A partir du moment que la Passat break grise à côté ne donne pas encore plus envie que le 3008 noir Access... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ce n'est pas la version GT / GT Line.

C'est la version Access / Active + Version Allure :)

 

 

D'ailleurs sur la Active/Access il y a le compteur digital, c'est sensé être de série ?

 

 

 

Sur la photo on voit qu'ils ont l'air d'être digitaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pas de grand écran central sur le modèle noir (c'est d'ailleurs la première fois que j'aperçois un intérieur sans cet écran). Donc ce dernier sera réservé aux finitions hautes.

C'est vrai que le modèle noir des photos n'est pas top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMAG2049.jpgIMAG2052.jpgIMAG2051.jpg3008base.jpgIMAG2048.jpgIMAG2050.jpg

Outch le laidron en version de base

J'ai pas d'inquiétude, on en verra quasiment pas :)

Détrompes-toi ... les VSL auront cette version en blanc ... il y a quand même pas mal de 3008-I en version de base avec enjoliveur dégueulasse en plastoc' en circulation :bah: ... y'a un marché pour, ce serait dommage de ne pas y être, mais faut avouer que c'est ultra-moche.

 

Rendons à César, ou plutôt à @§red644BW ces quelques clichés, certains l'auront peut-être reconnu, mais les clichés proviennent de lui, anciennement proprio d'une C5-II Exclusive 3.0 HDi et depuis bien 2 ans en 508 GT 2.2 HDi et que l'on voit bien moins souvent sur Forum-Auto depuis quelques temps ... Chapeau @§red644BW pour ces clichés, bien que tu fus au bon endroit au bon moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pas de grand écran central sur le modèle noir (c'est d'ailleurs la première fois que j'aperçois un intérieur sans cet écran). Donc ce dernier sera réservé aux finitions hautes.

C'est vrai que le modèle noir des photos n'est pas top.

 

 

:interrogation: :interrogation: :interrogation:

Hein ? Bah non, ils ont tous le même écran...

 

Justement je dis au dessus qu'ils auront tous l'écran digital....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal876hB

 

 

Oui tout à fait...

 

PSA parle de 300 Ch avec 60 Km d'autonomie EV, dont la batterie sera intégrée sous la banquette arrière (le coffre ne perd donc pas de place):

 

http://news.hybridlife.org/wp- [...] e-PHEV.jpg

 

http://news.hybridlife.org/citroen-ds-devoile-solution-hybride-rechargeable

 

 

C'est très bien autant de puissance, une véritable vitrine techno mais pour ma part je n'en vois pas l'intérêt si ce n'est avoir un véhicule a un tarif très élevé.

Pourquoi ne pas proposer un moteur moins puissant ce qui permettrait d'avoir un véhicule plus accessible a tous.

Déjà qu'il faut attendre 2019 pour avoir ce type de véhicule chez Peugeot (je trouve que par rapport à la concurrence c'est quand même loin 2019) mais en plus si les premiers modèles sortent avec des motorisation élitistes cela veut dire que le même véhicule hybridre rechargeable avec un motorisation plus raisonnable pour les bourses de chacun ne sortira que 2 ou 3 ans après...

 

C'est juste dommage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:interrogation: :interrogation: :interrogation:

Hein ? Bah non, ils ont tous le même écran...

 

Justement je dis au dessus qu'ils auront tous l'écran digital....

 

 

Je parle de l'écran 8 pouces en haut de la console centrale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste724Ps

Je suis assez d'accord sur le manque d'investissement de la part de nos constructeur français sur l'hybride ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...