Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

[Topic Officiel] Peugeot 3008 II (2016-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §gor818Ms

 

le Kadjar va faire très moche à cote (et si la qualité de finition suit alors ...)

 

Hello à tous

J'ai un kadjar depuis novembre 2015 moche je dirais pas ça des gens vont aimer le 3008 et d'autre le kadjar par contre si Peugeot s'applique sur la qualité des materiaux et la finition alors la oui cela fera la différence

Et si ils ne font pas l'impasse sur quelques détails comme l'a fait Renault avec le kadjar

Retos qui ne se rabattent pas à l'ouverture/fermeture du véhicule

Accès mains libres ou il faut appuyer sur un bouton pour déverrouiller le véhicule

Pas de mémorisation sur les pack cuir avec juste le siège conducteur électrique

Seule la vitre conducteur à impulsion et pas d'eclairage des bouton de porte

Pas de trappe essence retour au bouchon à vis et une mauvaise précision de la consommation

Un système R-link2 bâcler ,l'affichage des panneaux de vitesse au compteur non coupler au GPS,des cartes GPS de décembre 2014 ,un Tom-Tom trafic payant qui est en fait un V-traffic qui lui est gratuit,un gps soit disant Tom-Tom qui n'en ai pas un réellement.

Pas de mirror link ni cars play

Certe certains bug sont corriger au fur et à mesure mais plein de petites choses manque

Qualité des moquettes et tapis passable et fragilités etc des petites choses qui risque au final de faire la différence

 

Autrement le confort est très bon et le comportement routier aussi .sur le 3008 v1 c'était aussi très bon déjà donc je gage que sur la phase II cela sera pareil

Je m'intéresse au 3008 car si je ne garde pas mon kadjar ( j'ai des gros souci de rlink2) déjà 7 ou 8 passages en concession...

c'est par celui ci que je le remplacerait :) comme vous j'ai hâte de le voir pour faire la comparaison

Bonne fin d'après midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste724Ps

La qualité des matériaux et la finition du 2008 mette déjà à la rue le captur donc pas de raison que ce soit mauvais sur le 3008 :)

Après je ne suis jamais rentré dans un Kadjar donc je n'ai pas d'éléments de comparaison :D

Je peut comparer l'intérieur de la 308 et de la M4 qui sont plutôt similaire en terme de qualité et d'assemblage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous

J'ai un kadjar depuis novembre 2015 moche je dirais pas ça des gens vont aimer le 3008 et d'autre le kadjar par contre si Peugeot s'applique sur la qualité des materiaux et la finition alors la oui cela fera la différence

Et si ils ne font pas l'impasse sur quelques détails comme l'a fait Renault avec le kadjar

Retos qui ne se rabattent pas à l'ouverture/fermeture du véhicule

Accès mains libres ou il faut appuyer sur un bouton pour déverrouiller le véhicule

Pas de mémorisation sur les pack cuir avec juste le siège conducteur électrique

Seule la vitre conducteur à impulsion et pas d'eclairage des bouton de porte

Pas de trappe essence retour au bouchon à vis et une mauvaise précision de la consommation

Un système R-link2 bâcler ,l'affichage des panneaux de vitesse au compteur non coupler au GPS,des cartes GPS de décembre 2014 ,un Tom-Tom trafic payant qui est en fait un V-traffic qui lui est gratuit,un gps soit disant Tom-Tom qui n'en ai pas un réellement.

Pas de mirror link ni cars play

Certe certains bug sont corriger au fur et à mesure mais plein de petites choses manque

Qualité des moquettes et tapis passable et fragilités etc des petites choses qui risque au final de faire la différence

 

Autrement le confort est très bon et le comportement routier aussi .sur le 3008 v1 c'était aussi très bon déjà donc je gage que sur la phase II cela sera pareil

Je m'intéresse au 3008 car si je ne garde pas mon kadjar ( j'ai des gros souci de rlink2) déjà 7 ou 8 passages en concession...

c'est par celui ci que je le remplacerait :) comme vous j'ai hâte de le voir pour faire la comparaison

Bonne fin d'après midi

 

 

 

en tout cas bravo pour ton ojectivité audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin en toute objectivité les Renault ont toujours eu des problèmes de finition... C'est même à ça qu'on reconnait du Rino 483555169_r11gt69.gif.68535f160c62a25ae54a1d8ce0413992.gif

 

 

 

je ne vois pas beaucoup de forumeurs qui soit honnete et qui osent dire les problemes de leurs autos

 

a quoi reconnait on une peugeot ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh055rM

Aux options qui disparaissent au fur et à mesure que le modèle a du succès/de l'âge ? :ange:

Je confirme !!! ..... malheureusement depuis la 308 I

 

 

j'aurais plus dit au sav deplorable :D

 

Non mais ça, ça dépend du garage/concession :sol:

Je confirme aussi car il y a des pro et des vendeurs de pièces et du temps de main-d'oeuvre!!

 

Et le SAV nous renvoie trop vite et trop souvent vers le garage alors que si on fait appelle à lui, c'est que justement, on a un pb avec le garage.

 

Et on reconnait une Peugeot car passé ses pb de jeunesse, c'est toujours une bonne voiture....

Et donc obligé de prendre une extension de garantie :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

talut a tous

 

 

je ne comprends pas bien vos dires a propos des options qui disparaissent au fur et a mesure que la voiture prend de l'age

pourriez vous etre plus clair c'est bizarre cette histoire quand meme

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh055rM

talut a tous

 

 

je ne comprends pas bien vos dires a propos des options qui disparaissent au fur et a mesure que la voiture prend de l'age

pourriez vous etre plus clair c'est bizarre cette histoire quand meme

merci

 

Chez Peugeot et en gros depuis la 308 I, Peugeot â pris la mauvaise habitude de mettre le Max d'équipement au début d'un nouveau model et au bout de 6 mois, enlever petit à petit des équipements ... Tout en augmentant le prix du model. Ça va du porte lunette à la roue de secours en passant pas la 2eme prise USB ou les feux de portes arrières ... Voir les sièges !!!

Ces équipements disparaissent complètement ou sont mis en accessoires...

Donc si tu veux un véhicule avec un Max d'équipements de Série, il faut acheter le model très rapidement après sa sortie..

Revers de la médaille, moins de remises et des défauts de jeunesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Peugeot et en gros depuis la 308 I, Peugeot â pris la mauvaise habitude de mettre le Max d'équipement au début d'un nouveau model et au bout de 6 mois, enlever petit à petit des équipements ... Tout en augmentant le prix du model. Ça va du porte lunette à la roue de secours en passant pas la 2eme prise USB ou les feux de portes arrières ... Voir les sièges !!!

Ces équipements disparaissent complètement ou sont mis en accessoires...

Donc si tu veux un véhicule avec un Max d'équipements de Série, il faut acheter le model très rapidement après sa sortie..

Revers de la médaille, moins de remises et des défauts de jeunesse...

 

 

 

merci pour ton explication ,drole de politique c'est bien la premeire fois que j'entend parler de ce systeme

 

il sont pas un peu con (ou malin tout depend de quel coté on se place) chez peugeot quand meme :sol:

 

les economies faites vont pour les 2,5 millions d'euro de tavares :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peux voir qu'il joue la carte des arrêtes vives, loin des rondeurs habituelles du reste des SUV,

étant donné qu'on en verra plus le mois prochain, logique qu'il lance les modèles de pré-séries. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste724Ps

Oui ça change et ça accentue le côté baroudeur et virile je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b0n101Oy

Tu consommes du canabis ?

 

C'est le C6-2 chinois qui n'a strictement rien à voir avec le 3008-2.

 

 

Edit : la flèche en jaune indique plutôt le Citroën Aircross concept qui lui aussi n'a rien à voir :lol:

 

 

Je pense que la voiture n'est pas le concept Citroën Aircross.

 

http://images.cdn.autocar.co.uk/sites/autocar.co.uk/files/styles/gallery_slide/public/images/car-reviews/first-drives/legacy/citroen-ssdf435rsfd-suv-002.jpg?itok=upmxNPbD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...