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3008

[Topic Officiel] Peugeot 3008 II (2016-2024)


mike29b
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C'est quand même généraliser d'écrire qu'il n'y a QUE la BNF qui arrête le 1er mai !

PM6, laize 8,46m.....45 gr (journal).....1500m/mn théorique mais plutôt 1250 de croisière.

Pour en revenir au 3008, quelqu'un peut me donner la contenance du réservoir ? Merci d'avance.

 

 

53 litres d'après a brochure.

 

Je ne trouve pas de doc fiable sur le réservoir pour le 3008-I.

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53 litres d'après a brochure.

 

Je ne trouve pas de doc fiable sur le réservoir pour le 3008-I.

Merci de la précision pour le 3008-II

3008-1: 60L

:jap:

 

Comme le 5008-I et 60 litres, c'était déjà à peine suffisant, difficile d'atteindre 900 km avec un plein en mazout 2.0

Alors 53 ... ça va pas être super comme autonomie ... mais c'est un mouvement général, ça permet de baisser la masse du véhicule, donc de grappiller quelques milligrammes de CO2

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Je ne sais pas ce que tu as en ce moment, mais je te le dis amicalement, tu saoules... :roll:

 

Tu n'as pas l'impression d'en faire un peu trop dans ton rôle et d'être en train de te mettre tout le monde à dos ? Effectivement, pour le dernier point, une petite consultation ne peut pas faire de mal. Ce n'est pas insultant, et ça permet de relativiser. :jap:

 

Je dois avoir mes règles ...

 

Mais disons que quand tu lis ça :

 

N'avance pas des choses que tu ne sais pas s'il te plait ...

 

... Ca permet juste d'avoir une finition avec un très bon rapport/qualité/prix pour le client.

 

qu'une partie de la réalité, que le bout visible de l'iceberg, quoi à tout le moins, qui n'est qu'une vue qu'à très très court périmètre ... celui du vendeur, pas de la gestion globale et le pourquoi du comment, moi je n'arrive pas à me taire :bah:

 

Mais bon, ça explique pas mal de nos incompréhensions mutuelles, juste ces échanges ...

Un regard immédiat, une recherche rapide du comment et pourquoi

Et une analyse, une vision plus réelle et plus globale, des inter-actions, etc ...

 

Non, non, je ne suis pas nombrilique.

Je ne suis pas non plus ici pour me faire que des copaings, je suis juste là pour faire avancer le débat et tenter d'expliquer certains faits de la vie courante ou non.

 

Désolé de te contredire @n72dw10 mais @damiien a raison. La preuve ici : http://www.peugeot.fr/media/deliacms/media//92/9209-0b840b.pdf

 

Les configurateurs ne sont pas fiables, il faut toujours se fier au tarif en vigueur.

 

Que nenni, la majorité des 3008-I-2 à vendre le sont sur stocks.

Les lignes d'assemblages permettent de produire les "commandes spéciales car rares", l'usine a d'autres choses à faire.

 

Le configurateur est juste, il y a juste un décalage entre la vision "groupe" et "concessionnaire", reparlons-en dans quelques jours/semaines ... et vous verrez que la finition STYLE du 3008-I-2 ne sera aussi disponible qu'en 2 couleurs pour les concessions, ... le temps que le stock existant des "autres couleurs" soit vendus.

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Ils vont finir par revenir au bidon de 25 litres de la deuche !

 

Ce serait bien triste ... mais pas impossible ...

 

Disons que si les véhicules consomment réellement 3.0 litres aux 100kms, ça permettrait de rouler + de 800 km ...

J'ai eu une 2cv6 fourgonette, réservoir de 29 litres ... autonomie de 300/350 km maxi ... pour faire un Grenoble-Bretagne, je t'explique pas la galère :bah:

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Ce serait bien triste ... mais pas impossible ...

 

Disons que si les véhicules consomment réellement 3.0 litres aux 100kms, ça permettrait de rouler + de 800 km ...

J'ai eu une 2cv6 fourgonette, réservoir de 29 litres ... autonomie de 300/350 km maxi ... pour faire un Grenoble-Bretagne, je t'explique pas la galère :bah:

 

Ils doivent croire aux consos qu'ils nous annoncent. .....

Pas de soucis de concurrence, c'est tout le monde pareil.

Bon week-end à tous.

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Ce serait bien triste ... mais pas impossible ...

 

Disons que si les véhicules consomment réellement 3.0 litres aux 100kms, ça permettrait de rouler + de 800 km ...

J'ai eu une 2cv6 fourgonette, réservoir de 29 litres ... autonomie de 300/350 km maxi ... pour faire un Grenoble-Bretagne, je t'explique pas la galère :bah:

 

Audi a trouver une parade avec l'A4, réservoir standard de 44L mais y'a une option (gratuite en Belgique) pour avoir un réservoir de capacité augmentée (je sais pas à combien)... J'ai un collègue qui râle parce que le vendeur a oublié de le lui dire.

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Je dois avoir mes règles ...

 

Mais disons que quand tu lis ça :

 

 

 

qu'une partie de la réalité, que le bout visible de l'iceberg, quoi à tout le moins, qui n'est qu'une vue qu'à très très court périmètre ... celui du vendeur, pas de la gestion globale et le pourquoi du comment, moi je n'arrive pas à me taire :bah:

 

Mais bon, ça explique pas mal de nos incompréhensions mutuelles, juste ces échanges ...

Un regard immédiat, une recherche rapide du comment et pourquoi

Et une analyse, une vision plus réelle et plus globale, des inter-actions, etc ...

 

 

 

Tu dois faire parti de la défense des consommateurs pour autant être buté ..

 

Moi je dis que pour "seulement" 1000€ de plus tu as un GPS, radars AV + mesure de place dispo, pack look + aventure + rétrovision, peinture gratuite (3 choix :siffle: ), surtapis, vitres AR noires. Donc oui je pense comme un vendeur mais je pense surtout à proposer ce bon rapport/prix/équipements aux clients.

Et tout est évident, c'est intéressant pour Peugeot, pour le stock, pour les dernières pièces dispo, pour le vendeur, pour le concessionnaire, etc ..

 

Que nenni, la majorité des 3008-I-2 à vendre le sont sur stocks.

Les lignes d'assemblages permettent de produire les "commandes spéciales car rares", l'usine a d'autres choses à faire.

 

Le configurateur est juste, il y a juste un décalage entre la vision "groupe" et "concessionnaire", reparlons-en dans quelques jours/semaines ... et vous verrez que la finition STYLE du 3008-I-2 ne sera aussi disponible qu'en 2 couleurs pour les concessions, ... le temps que le stock existant des "autres couleurs" soit vendus.

 

 

Qu'est-ce que tu veux de rare ? ah oui toi tu veux du TO, du bleu, du 9cv, de la BVA etc ..

 

On peut toujours en reparler des quelques semaines, ça bougera toujours, moi je te parle du tarif 16D de juillet 2016 du moment.

 

Audi a trouver une parade avec l'A4, réservoir standard de 44L mais y'a une option (gratuite en Belgique) pour avoir un réservoir de capacité augmentée (je sais pas à combien)... J'ai un collègue qui râle parce que le vendeur a oublié de le lui dire.

 

 

Pas con ..

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Tu dois faire parti de la défense des consommateurs pour autant être buté ..

 

Moi je dis que pour "seulement" 1'000€ de plus tu as un GPS, radars AV + mesure de place dispo, pack look + aventure + rétro-vision, peinture gratuite (3 choix :siffle: ), sur-tapis, vitres AR noires. Donc oui je pense comme un vendeur mais je pense surtout à proposer ce bon rapport/prix/équipements aux clients.

Et tout est évident, c'est intéressant pour Peugeot, pour le stock, pour les dernières pièces dispo, pour le vendeur, pour le concessionnaire, etc ..

 

Je ne dis pas le contraire.

Ce que je dis juste, c'est que les séries spéciales sont "créées" par les services marketing et commerciaux du groupe pour fluidifier la production et commencer à faire de la place à la génération suivante, ce que tu as réfuté en mentionnant "ne parle pas de quelque chose que tu ne connais pas" ... ;) Alors j'ai détaillé ;) et sans avoir les chevilles enflées, cela m'étonnerait fort que je me trompasse sur ce point précis.

 

 

Qu'est-ce que tu veux de rare ? ah oui toi tu veux du TO, du bleu, du 9cv, de la BVA etc ..

 

On peut toujours en reparler des quelques semaines, ça bougera toujours, moi je te parle du tarif 16D de juillet 2016 du moment.

 

De "pas commun" ou de "hors statistiques", car la modification de l'offre 3008-I-2 en seulement 2 coloris finition Style est la résultant de fines statistiques pour avoir la meilleure probabilité de liquider le stock sans devoir faire des offres à -50%

 

De toute façon, de toute cette discussion, je ne remets nullement tes compétences en doute, tu sembles être un bon vendeur, à l'écoute de tes clients, tu as des résultats, ... et en plus, tu "passes bien" ici sur Forum - Auto, ce qui, de l'avis de tou(te)s ici présent(e)s et client(e)s, le vendeur en CC n'est pas toujours bien perçu, entre l'arrogance, la méconnaissance du produit, l'approximation, ...

 

D'ailleurs, tu as bien réussi à vendre ta 308-II-1 Féline en quelques jours avec une photo que j'estimai pas "valorisante" ... preuve que je ferai probablement un mauvais vendeur d'automobiles ;)

 

J'aime juste la précision et la justesse, et encore une fois sans aucune attaque personnelle ou animosité quelconque.

 

D'ailleurs, il n'est pas interdit que je contactasse directement si nous nous décidiâmes de perdre de l'argent en commandant un 3008-II ... après que l'on fasse affaire ensemble, ça je n'en sais rien, mais comme déjà mentionné, je préfère donner mon fric à des gens compétents qu'à des gens incompétents ... de toute façon, si achat, ce sera entre toi, le commercial avec qui j'ai un bon feeling depuis la livraison du 5008 et ... un mandataire. ;)

 

 

Pas con ..

 

Oui tout-à-fait, c'est détourner les règles pour améliorer les données homologuées ... c'est tout de même un peu limite comme façon de faire (de mon point de vue s'entend, vu que c'est légal ... )

Ceci étant, même avec un TDi réputé frugal, 44 litres de gasoil, ça doit vite descendre ...

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Voici ce que cela pourrait donner :

 

Version Italienne :

33'500 GT Line 2.0 HDi150 bvM6

00'650 Nero Perla

00'000 Tissu / TEP Imila

00'375 Alarme

00'650 Pack City Plus (à voir si City 1 ne suffirait pas, à 250)

00'400 Keyless System

00'350 Roue de Secours Homogène (Pas disponible en ES)

00'850 HiFi Focal

00'100 Wireless smartphone

01'100 TOE

========

37'975

- TVA ITA (22.0%)

+ TVA FRA (20.0%)

 

Version Espagnole :

32'650 GT Line 2.0 HDi150 bvM6

00'500 Nero Perla

00'000 Tissu / TEP Imilia

00'300 Alarma

00'250 Visiopark 1 (le 2 n'est pas disponible sauf à prendre en plus le machin qui fait les créneaux : 800 := trop cher et pas utile)

00'400 Keyless System

00'850 HiFi Focal

00'100 Wireless smartphone + Prise 220V (pas sans la prise 220V et c'est le même prix qu'en IT, donc la prise 220V en cadeau)

01'300 TOE

00'750 Attelage (non sélectionnable en IT)

==========

37'100 TTC

-TVA ESP 21%

+TVA FRA 20.0%

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Invité §Nou614yL

Audi a trouver une parade avec l'A4, réservoir standard de 44L mais y'a une option (gratuite en Belgique) pour avoir un réservoir de capacité augmentée (je sais pas à combien)... J'ai un collègue qui râle parce que le vendeur a oublié de le lui dire.

 

 

En effet, de base 44 lites. Option gratuite portant le réservoir à 54 litres (en France aussi).

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Je ne dis pas le contraire.

 

 

Alors tout va bien :jap:

 

 

D'ailleurs, il n'est pas interdit que je contactasse directement si nous nous décidâmes de perdre de l'argent en commandant un 3008-II ... après que l'on fasse affaire ensemble, ça je n'en sais rien, mais comme déjà mentionné, je préfère donner mon fric à des gens compétents qu'à des gens incompétents ... de toute façon, si achat, ce sera entre toi, le commercial avec qui j'ai un bon feeling depuis la livraison du 5008 et ... un mandataire C'est quoi ça ? damiien.gif.3114bd183794ba43dcc94ad723b3dcb0.gif

 

 

Sauf que moi je ne te veux pas en client damiien.gif.3114bd183794ba43dcc94ad723b3dcb0.gif

 

 

 

 

 

Je rigole bien sur..

:jap:

 

Oui tout-à-fait, c'est détourner les règles pour améliorer les données homologuées ... c'est tout de même un peu limite comme façon de faire (de mon point de vue s'entend, vu que c'est légal ... )

Ceci étant, même avec un TDi réputé frugal, 44 litres de gasoil, ça doit vite descendre ...

 

Je viens d'en croiser un de couleur marron toit noir dans Lille c'est assez imposant

 

A Lille ??!!! La chance :cry:

 

 

En effet, de base 44 lites. Option gratuite portant le réservoir à 54 litres (en France aussi).

 

 

Même 54L sur une A4 c'est juste non ? :??:

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Invité §luc268By

 

En effet, de base 44 lites. Option gratuite portant le réservoir à 54 litres (en France aussi).

 

 

 

N'importe quoi, on aura tout vu...

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3008-1: 60L

 

Tu l'as eu ou ? Parce que je l'ai vu sur lacentrale, mais j'ai pas voulu leur faire confiance ^^

 

 

 

En effet, de base 44 lites. Option gratuite portant le réservoir à 54 litres (en France aussi).

 

 

Oui même 54 litres c'est pas top. Je ne parle même pas de 44...

 

Ils devraient proposer des réservoirs de 80 litres même plus pour les gros rouleurs.

Perso je m'en fou, je ne fais que de la ville.

Mais pour certains gros rouleurs ça pourrait être sympa, pourvoir faire 1500 bores sans passage à la station.

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Tu l'as eu ou ? Parce que je l'ai vu sur lacentrale, mais j'ai pas voulu leur faire confiance ^^

 

 

 

Bah c'est un peu mon job, j'ai les docs technique officielles :lol:

 

 

Oui même 54 litres c'est pas top. Je ne parle même pas de 44...

 

Ils devraient proposer des réservoirs de 80 litres même plus pour les gros rouleurs.

Perso je m'en fou, je ne fais que de la ville.

Mais pour certains gros rouleurs ça pourrait être sympa, pourvoir faire 1500 bores sans passage à la station.

 

 

Sur 508 ça doit être 70L de mémoire. Quand tu vas faire le plein c'est interminable et c'est du vécu.

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Invité §Lau620QA

Ce serait bien triste ... mais pas impossible ...

 

Disons que si les véhicules consomment réellement 3.0 litres aux 100kms, ça permettrait de rouler + de 800 km ...

J'ai eu une 2cv6 fourgonette, réservoir de 29 litres ... autonomie de 300/350 km maxi ... pour faire un Grenoble-Bretagne, je t'explique pas la galère :bah:

 

 

Il devait y avoir plus de petites pompes à essence qu'aujourd'hui ...

 

Si l'autonomie des autos reculent, ils seront obligé de revoir le maillage des pompes à essence... de même qu'elles se sont raréfiées à cause de la super autonomie des autos

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Bah c'est un peu mon job, j'ai les docs technique officielles :lol:

 

 

 

 

Sur 508 ça doit être 70L de mémoire. Quand tu vas faire le plein c'est interminable et c'est du vécu.

 

 

Je confirme, ça fait mal à la main droite. :D

 

Sur ma 406, j'avais réussi à rentrer 74 litres ( annoncé pour 70 ) après 1400 km parcourus ( 2.0 HDi 110 ). :sol:

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La 607 c'était 80L.

 

Et un Cayenne c'est 115L :D

 

La pompe se bloque avec le bouchon du réservoir pour la petite astuce.

 

 

Ah oui ? Ça ressemble à quoi ? Sachant que sur la plupart des pompes on ne peut pas mettre plus de 100 euros en une seule fois, ce doit être folklo ! :ange:

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Invité §Nou614yL

 

Même 54L sur une A4 c'est juste non ? :??:

 

 

Je trouve aussi mais l'A4 ne joue pas dans la même catégorie que les 508 et Talisman.

 

 

N'importe quoi, on aura tout vu...

 

 

C'est déjà mieux que les 48 litres d'une Talisman, pourtant du segment supérieur...

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Hello,

Il devait y avoir plus de petites pompes à essence qu'aujourd'hui ...

 

Si l'autonomie des autos reculent, ils seront obligé de revoir le maillage des pompes à essence... de même qu'elles se sont raréfiées à cause de la super autonomie des autos

 

 

Il me semble avoir déjà raconté l'anecdote, notamment sur ton topic "vos Citroën en vacances".

J'avais fait mon itinéraire en fonction des stations supermarché (Pas d'autoroutes en 2cv6, ça ne sert à rien sauf à perdre du fric :p ) avec des sauts de 350 km en moyenne.

Sauf que, ce que je n'avais pas prévu à l'époque, c'était les travaux, j'en ai eu un juste avant un point de ravitaillement, m'obligeant à faire un détour supplémentaire de 15/20 bornes et je suis tombé en panne sèche à 400 mètres d'une station ... j'ai du pousser, mais bon, pas bien lourd la deudeuche :jap: ça date de l'été 1994 ...

 

 

Sinon, je confirme pour le volume du réservoir du Peugeot 3008-I, c'est bien entendu exactement le même que celui de notre 5008-I, et il fait 60 litres, et c'est déjà limite, même en Diesel.

On arrive à faire 900 bornes, mais en général, le plein est refait aux alentours de 850, je trouve cela pas assez ... j'imagine en THP156 ... des sauts de puce de 350/400 bornes :buzz:

 

Sur 605 c'était 80 litres, 1'200 bornes atteignables avec un plein.

Sur la C5-II, c'est 72 litres et je fais facilement 1'200 bornes ...

 

Un réservoir inférieur à 50 litres, ce n'est vraiment pas assez, c'est ridicule, c'était le volume de celui de la 205 ...

 

Donc là, 3008-II, volume du réservoir de 53 litres, c'est à peine bon, entre 800 et 900 km en mazout ...

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Ah oui ? Ça ressemble à quoi ? Sachant que sur la plupart des pompes on ne peut pas mettre plus de 100 euros en une seule fois, ce doit être folklo ! :ange:

 

Bah tu fait pas le plein :lol:

Sur le pistolet aussi il y a un blocage possible pour éviter de rester la main bloquée dessus ;)

 

Pas en France :(

Hello,

Hi!

 

 

Il me semble avoir déjà raconté l'anecdote, notamment sur ton topic "vos Citroën en vacances".

J'avais fait mon itinéraire en fonction des stations supermarché (Pas d'autoroutes en 2cv6, ça ne sert à rien sauf à perdre du fric :p ) avec des sauts de 350 km en moyenne.

Sauf que, ce que je n'avais pas prévu à l'époque, c'était les travaux, j'en ai eu un juste avant un point de ravitaillement, m'obligeant à faire un détour supplémentaire de 15/20 bornes et je suis tombé en panne sèche à 400 mètres d'une station ... j'ai du pousser, mais bon, pas bien lourd la deudeuche :jap: ça date de l'été 1994 ...

 

 

Sinon, je confirme pour le volume du réservoir du Peugeot 3008-I, c'est bien entendu exactement le même que celui de notre 5008-I, et il fait 60 litres, et c'est déjà limite, même en Diesel.

On arrive à faire 900 bornes, mais en général, le plein est refait aux alentours de 850, je trouve cela pas assez ... j'imagine en THP156 ... des sauts de puce de 350/400 bornes :buzz:

 

Sur 605 c'était 80 litres, 1'200 bornes atteignables avec un plein.

Sur la C5-II, c'est 72 litres et je fais facilement 1'200 bornes ...

 

Un réservoir inférieur à 50 litres, ce n'est vraiment pas assez, c'est ridicule, c'était le volume de celui de la 205 ...

 

Donc là, 3008-II, volume du réservoir de 53 litres, c'est à peine bon, entre 800 et 900 km en mazout ...

:lol:

 

Ca va, c'est pas les 35L de l'Aygo non plus.

 

Puis sur une voiture familiale où tu doit faire une pause toute les 2 heures ça suffit 800km d'autonomie hein! Je me souviens quand on avait les essence atmo BVA (2.3 150 BVA4, 2.0 140 BVA3+O, 2.5 165 BVA3+O) et qu'on roulait encore à 180 :o

On faisait très souvent le plein :lol:

 

Fallait penser à le faire en bas de la montagne quand on partait au ski! Une fois on a fait 400km d'un coup, bah le lendemain elle a pas redémarré. Elle avait déjà brûlée tout le sans-plomb, la crasse du fond et même un peu d'huile :lol:

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Bah c'est un peu mon job, j'ai les docs technique officielles :lol:

 

Déconne? :D

 

 

Sur 508 ça doit être 70L de mémoire. Quand tu vas faire le plein c'est interminable et c'est du vécu.

 

Ah oui? Bien.

 

Je trouve aussi mais l'A4 ne joue pas dans la même catégorie que les 508 et Talisman.

 

Bah si, normalement. La Talisman essaie tout de même de titiller un segment supérieur mais ça reste le segment 508 / A4 / Talisman / BMW 3** / Mercedes C.

 

 

C'est déjà mieux que les 48 litres d'une Talisman, pourtant du segment supérieur...

 

 

Oui Renault se fait beaucoup critiquer pour ça.

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Je ne cherche pas combien en litre fait le réservoir du 3008 :lol: , ces dernières discutions sont plutôt stériles.

 

 

Pour les connaisseurs, j’aimerais en savoir davantage sur certaines options.

 

Suivant descriptif documentation (en bleu) :

 

1) Pack City 2 : - Park Assist : assistance active au stationnement en créneau ou en bataille - Visiopark 2 : caméras avant et de recul avec restitution sur l'écran tactile d'une vue avant ou arrière, et d'une vue de dessus de l'environnement du véhicule sur 360°).

Avec cette option, la sortie d’un créneau en bataille est-elle gérée comme l’entrée ?

Dans le cas de la sortie d’un créneau et en marche arrière si un véhicule devait passait y –a-t-il un arrêt automatique par le système active safety brake car on dirait qu’il n’y aurait qu’un seul radar devant, pas derrière alors ???

 

2) Pack Electrique (siège conducteur 'AGR' *) : - Siège conducteur à réglages électriques (8 voies) et 2 mémorisations des réglages - Siège passager avec réglage électrique de l’inclinaison de l’assise - Sièges avant chauffants avec réglage électrique du support lombaire (4 voies) - Sièges avant avec réglage mécanique de la longueur de l'assise

Avec cette option, il semblerait que l’avance du siège conducteur et passager soit manuelle, est-ce bien cela ? Si oui j’ai l’impression que c’est un manque incroyable, on revient en arrière ! et le (a) passager(e) en a moins que le conducteur. Et le conducteur devient passager et qu'il veuille avoir lui aussi ses réglages, il doit le faire manuellement à part l'inclinaison qui serait électrique ? => Ce ne serait pas pratique car il faudrait se tordre dans tous les sens pour avoir un bon réglage surtout si l'on veut profiter de l'option massage ?

===> réponse faite ci-après par duvalben, merci à lui :jap:

 

3) Pack attelage : rotule démontable sans outil avec faisceau 13 voies et contrôle de stabilité de l'attelage

Si l’on a une remorque avec une prise 7 broches comment fait-on ?

 

4) Projecteurs 'Peugeot Full LED Technology' avec correction automatique de site, projecteurs antibrouillard à LED avec fonction cornering, clignotants avant à LED avec défilement dynamique

Avec le full LED, lors d’un véhicule en face, commute-t-on les deux faux droit et gauche de la même manière ou bien le droit éclaire –t-il le bas-côté plus large sans éblouir en face ?

Merci à vous.

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2) Pack Electrique (siège conducteur 'AGR' *) : - Siège conducteur à réglages électriques (8 voies) et 2 mémorisations des réglages - Siège passager avec réglage électrique de l’inclinaison de l’assise - Sièges avant chauffants avec réglage électrique du support lombaire (4 voies) - Sièges avant avec réglage mécanique de la longueur de l'assise

Avec cette option, il semblerait que l’avance du siège conducteur et passager soit manuelle, est-ce bien cela ? Si oui j’ai l’impression que c’est un manque incroyable, on revient en arrière ! et le (a) passager(e) en a moins que le conducteur. Et le conducteur devient passager et qu'il veuille avoir lui aussi ses réglages, il doit le faire manuellement à part l'inclinaison qui serait électrique ? => Ce ne serait pas pratique car il faudrait se tordre dans tous les sens pour avoir un bon réglage surtout si l'on veut profiter de l'option massage ?

.

 

 

Ce n'est pas ce je lis . C'est bien la longueur de l'assise qui est à réglage manuel, pas la position. Regarde des images des sièges sports des allemandes (option...)

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Ce n'est pas ce je lis . C'est bien la longueur de l'assise qui est à réglage manuel, pas la position. Regarde des images des sièges sports des allemandes (option...)

 

 

Ha merci pour cette réponse, :jap:

C'est une mauvaise interprétation de ma part. On peut donc EN PLUS régler une longueur de l'assise manuellement.

Cela permettrait donc de prendre comme passagère Mimi Mathy ou Adriana Carembeu (mon choix est fait entre les deux :lol: )

 

 

Adriana_petite.jpg

Cette interrogation n'aurait pas eu lieu si j'avais vu un document expliquant cela par image , à ma connaissance , il n'y en a pas encore de diffusé par Peugeot (même en interne pour les commerciaux !!!)

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